Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Merci beaucoup Héléna c'était énorme!! Je me suis bien marrée! Merci d'avoir remis à leur place ces gros cons de RMC Courbis en tête! :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin elle m'a rendu tout chose Hélèna :wub:....Ce timbre de voix ah la la....Je ne vais pas en dormir :D !

Autant que sa, c'est vrai qu'elle a une voix envoutante.

 

Merci Helena pour nous avoir representé et pour avoir dit ses 4 verité a Courbis.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est incroyable j'écoute ces illettrés de rmc c'est hallucinant comment peut-on être aussi débile j'ai l'impression que ces personnes ne connaissent rien au football et ils démolissent Evra avec ces paroles avant les match mais ce qu'il comprenne pas c'est que Evra ouvre sa bouche avant les matchs mais sort vainqueur sur le terrain c'est ce qui fait la classe de ce joueur enfin je ne connaissais pas spécialement ce Courbis mais qu'est ce qu'il peut-être abruti ce type me répugne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois je passe à mon tour. ça doit être amusant de parler à des rigolos. :)

 

surtout que franchement on pourrait tellement en lâcher sur eux, ils connaissent tellement rien qu'on pourrait les humilier en direct.

 

En tout cas Héléna, t'as une voix. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici qu'ils se tiennent chaud les footix ?

FOOTIX2.JPG

Genre ! Hahaha !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un plaisir ^_^ J'avoue avoir un peu flipper au début mais Courbis m'a bien chauffé! Quel sale hypocrite :rolleyes:

D'un côté il a pas tort. Il juge toujours le match et non le club dans son ensemble. MU v OM = pas impressionant. Si là où il est idiot, c'est sur VDS et Evra !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Evra. Défensivement, il a du mal quand même. La condition pour qu'Evra soit bon, c'est une défense centrale de haut niveau. Vidic - Ferdinand en est est une. Voila ce qui explique les écarts dans les perfs entre Evra en club et Evra en sélection (bon et Domenech aussi pendant un moment, mais même en 2006 quand ça fonctionnait, on observait un écart).

 

Evra, c'est un joueur qui bénéficie de la qualité des joueurs à ses côté pour paraître meilleur qu'il ne l'est en club. Offensivement, il est pas mal, mais manque quand même un peu de tranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan là tu délires :lol: Riolo, c'est THE footix. Il était supporter de United (auto-proclamé) quand on marchait sur l'Europe, il est maintenant le fan number one de barcelone. Une vraie petite girouette, en plus d'être une personne sans respect ni éducation. Il a le même taf' que Pauwels a sur les plateaux belges: la grande gueule qui met les pieds dans l'plat. Sauf que le belge sait faire preuve d'un minimum de savoir vivre, en plus d'avoir un vrai vécu dans le domaine du ballon rond.

Riolo est une honte pour le journalisme, le fléau de dizaines de milliers d'étudiants en information-communication.

Je sais, je parle juste de l'instant ! Là, ils sont tous en chien sur nous ! ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair par contre si le vrai pouvez se pointer qu'on en discute un peu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...