Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Oui sauf que depuis quelques années, on se contente de se replier très vite et de contenir l'adversaire. Manchester united est devenu une équipe de faignant. Ils ne se donnent à 100% que quand ils en ont envie, quand tout va mal.

Depuis 2009 et après? Ce n'est pas vraiment la question.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Jvi5hnoKMBE

Je ne vois qu'un duel basique.

Tu vois ce qui t'arrange comme quoi chacun son fanatisme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Jvi5hnoKMBE

Je ne vois qu'un duel basique.

 

 

Merci pour la video :)

 

 

Au moins la on voit clairement que le depart de la faute est en dehors de la surface

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un petit nouveau mais j'aimerais bien donné mon avis . Vous parler beaucoup de tf1 qui est anti-manchester , mais il y'a aussi l'equipe plus particulièrement l'equipe du soir qui y fort avec M.U ,a chaque latch il parle d'une qui sait pas joué au football et qui propose aucun spectacle (je me demande si il regarde les matchs avant de critiqué ) , il sont meme aller jusqu'à dire que m.u était largement à la porter de marseille

De par le jeu montré il y avait une chance pour l'OM de réussir quelque chose, cela ne s'est pas joué à grand chose lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci je viens de me rendre compte que la faute était en dehors de la surface ...

Non mais sérieusement tout le monde le sait , la planète entière le sait , et même moi je le nie pas ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la faute est au départ de Ramires qui pousse légèrement du bras Patrice qui donc fait un tacle de la 'dernière chance' pour le stopper. On siffle pour moins que ça parfois dans un duel (souvent quand ce duel est au poteau de corner d'ailleurs lol

 

L'arbitre de là ou il est placé ne peut pas vraiment juger la faute, par contre le juge de touche peut lui avoir un avis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci je viens de me rendre compte que la faute était en dehors de la surface ...

Non mais sérieusement tout le monde le sait , la planète entière le sait , et même moi je le nie pas ...

 

 

ce n'etait pas une attaque de ma part je te remerciais juste pour la video que je cherchais mais bon si tu vois le mal partout j'en suis navré :unsure:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la faute est au départ de Ramires qui pousse légèrement du bras Patrice qui donc fait un tacle de la 'dernière chance' pour le stopper. On siffle pour moins que ça parfois dans un duel (souvent quand ce duel est au poteau de corner d'ailleurs lol

 

L'arbitre de là ou il est placé ne peut pas vraiment juger la faute, par contre le juge de touche peut lui avoir un avis.

 

Surtout qu'il y a un arbitre de surface juste en face , et là on se pose la question du l'utilité du mec.

 

Désolé , mais on l'a répété partout que la faute était en dehors , je me suis emporté ;)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a un arbitre de surface juste en face , et là on se pose la question du l'utilité du mec.

 

Désolé , mais on l'a répété partout que la faute était en dehors , je me suis emporté ;)

 

Alors pourquoi il y a ce débat stérile ( je ne parle pas que pour toit hein )???

Il y a faute ok on ne va pas dire le contraire ( exepté Olé qui voit des choses que personne d'autre n'aperçoit... :lol: ), mais en aucun cas péno donc ça apporterait un coup franc, avec une simple faute non sifflée comme il y en a plusieurs par match.

Tous les "journalistes" bavent sur ce soit disant péno imaginaire c'est quand même navrant...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre haineux de stéphane Guy, qui pendant la rencontre d'aujourd'hui ôse dire que les décisions arbitrales tournent en notre faveur en ce moment, et qui rajoute même, que celà fait plusieurs saisons que ça dure. Pauvre type, revoie tes classiques :D:D:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre haineux de stéphane Guy, qui pendant la rencontre d'aujourd'hui ôse dire que les décisions arbitrales tournent en notre faveur en ce moment, et qui rajoute même, que celà fait plusieurs saisons que ça dure. Pauvre type, revoie tes classiques :D:D:D

 

Ce n'est qu'un exemple de plus de l'amour que nous portent les médias français et ses acteurs :lol:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant stéphane guy je l'entend depuis le début de saison, je croyais qu'il était fan de notre team tellement il saluais nos prestations à chaque match!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre haineux de stéphane Guy, qui pendant la rencontre d'aujourd'hui ôse dire que les décisions arbitrales tournent en notre faveur en ce moment, et qui rajoute même, que celà fait plusieurs saisons que ça dure. Pauvre type, revoie tes classiques :D:D:D

Pff il est sérieux lui ? N'importe quoi !! Ca doit être encore une de ces pucelles de Londres qui se plaint toujours de l'arbitrage. Sur les 3/4 derniers matches contre Chelsea on a eu autant d'erreur d'arbitrage contre nous que Chelsea depuis la création de leur club ( bon je sais j’exagère un peu mais dire qu'on est favorisé par l'arbitrage et ce depuis plusieurs années c'est vraiment n'importe quoi !!)

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant stéphane guy je l'entend depuis le début de saison, je croyais qu'il était fan de notre team tellement il saluais nos prestations à chaque match!!

T'es fou :o;) , chaque rencontre il en sort 2 ou 3 qui me donne envie de l'étrangler ce guignol.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors de ton monde , il n'y avait pas que Manchester sur la pelouse , Chelsea a été le plus dangereux et le moins réaliste , ce n'est pas parce que la construction était hachée et que Manchester a gagné que Chelsea a été inexistant , et ce n'est pas parce que tu ne les aime pas que tous les Blues sont des joueurs médiocres qui n'ont pas tenu leur match. Ouvre les yeux et arrête de croire que Chelsea a les arbitres dans la poche et que Manchester va gagner le titre envers et contre tous et qu'ils vont le remporter dans la plus grande stupeur puisqu'ils ont des bâtons dans les roues. Voilà , le débat est clos , ce n'est pas le bon topic.

 

faut pas non plu dire chelsea a été dangereux... un action en fin de première et une tête en seconde période, sinon pas grand chose.( retournée et frappe de loin de essien 1/2 metre à coté. ok on a pas été très dangereux non plu.

inefficace quand on a torres, c'est un peu normal

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu, ma journée est gâchée ! :rolleyes:

C'est parce qu'il y a un Grand Prix de F1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y a pas eu Téléfoot, c'était pour moi une bonne façon de me réveiller correctement le dimanche matin parce qu'ils me font tellement rire :D Bref de toute façon leur sommaire ça aurait été :

-Barcelone trop fort, la meilleure équipe du monde etc etc

 

-Arsenal peut gagner la premier League

 

-La Ligue 1 elle a un tres bon niveau parce que c'est le seul championnat où il y a encore du suspens ... etc etc

  • J'aime 1

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG sur 100% foot.

Ils parlaient du mode de recrutement des clubs portugais, et Diouf: Comme le brésilien de Manchester, euh...

Et pas un capable de dire Anderson, abusé. <_<

Par contre Di meco qui loue les qualité de coaching de Saf, j'étais sur le c**.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG sur 100% foot.

Ils parlaient du mode de recrutement des clubs portugais, et Diouf: Comme le brésilien de Manchester, euh...

Et pas un capable de dire Anderson, abusé. <_<

 

POur Vikash nitre Brésilien c'est Nani, j'était sur le c** quand il a sortie ça.

 

9a se dit expert du football ils sont même capable de connaitre Andy quoi.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'a étonné aussi Di Meco qui loue Sir Alex sur sa gestion, enfin il y avait quand meme la petite phrase derriere "et ils auraient fait quoi contre le Barça"...bin mon ami on les aurai torché, moi je le sent comme ca je suis persuadé que l'on se tapera le Barça en finale et qu'on leur mettra une pillule :united:

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff il est sérieux lui ? N'importe quoi !! Ca doit être encore une de ces pucelles de Londres qui se plaint toujours de l'arbitrage. Sur les 3/4 derniers matches contre Chelsea on a eu autant d'erreur d'arbitrage contre nous que Chelsea depuis la création de leur club ( bon je sais j’exagère un peu mais dire qu'on est favorisé par l'arbitrage et ce depuis plusieurs années c'est vraiment n'importe quoi !!)

 

Tu n éxagere pas vraiment sur les 3 derniers match de PL ( les 2 l an passé et celui de cette année )

 

l arbitrage nous vaut des buts ( saison 2009-2010 ) et cette année le rugbymen DAVID LUIZ qui prend un jaune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n éxagere pas vraiment sur les 3 derniers match de PL ( les 2 l an passé et celui de cette année )

 

l arbitrage nous vaut des buts ( saison 2009-2010 ) et cette année le rugbymen DAVID LUIZ qui prend un jaune :)

 

 

C'est vrai que quand on regarde les derniers matches jouer à Stamford Bridge c'est quand même hallucinant le nombre d'erreur d'arbitrage qui nous on mis dans la mouise, petite question ma mémoire flanche mais etait-ce le même arbitre ces 2 dernieres années que l'on a eu fasse à Chelsea chez eux?

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG sur 100% foot.

Ils parlaient du mode de recrutement des clubs portugais, et Diouf: Comme le brésilien de Manchester, euh...

Et pas un capable de dire Anderson, abusé. <_<

Vous abusez un peu là je trouve, ils ne sont pas obligés de connaitre tous nos remplacent quand même. Et puis rien que le fait de le citer prouve qu'il le connait, ce n'était peut-être qu'un trou de mémoire.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...