Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est qu'une grosse truie ce mec, un t*** ** ***, si il est sur M6 c'est pas pour rien... C'est qu'un raté et une grosse m**** (dans tous les sens du terme)... Qu'il aille lécher les fesses de Wenger, ce genre de monstre, ça nous manquera pas...

 

Franchement quand on lit ce qu'il dit sur MU, pourquoi il nous aime pas... Il est vraiment à gerber ce type... Quelle bouse, quel footix, que gaynner... Je lui fais pipi dessus au nom de l'accent écossais de Fergie et en référence aux bouchers que sont (qu'étaient) Vieira ou Keown (au lieu de parler de Scholes et Roy Keane)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les mots ce cette énorme charogne: :kill::kill:

 

Comme promis, je vais parler ce soir du choc du week-end en Premiership qui opposait hier Arsenal à Manchester United. Inutile de vous dire que je n'ai pas boudé mon plaisir devant le dénouement complètement renversant de ce match et la victoire arrachée au bout des arrêts de jeu par les hommes d'Arsène Wenger.

 

Une victoire qui me fait d'autant plus plaisir que - à vous je peux le dire - je n'aime pas du tout Manchester United. Pourquoi ? Oh, plusieurs raisons à cela. D'abord parce que c'est une équipe qui, traditionnellement, met beaucoup de coups. Scholes est un bon joueur, mais c'est loin d'être un poète, et je ne vous parle même pas de l'époque Roy Keane...

 

Ensuite, parce qu'ils ont toujours été éhontément avantagés par les arbitres anglais. Et puis, en tant que journaliste, on est assez mal accueillis dans ce club. Enfin, je me souviens de l'accent écossais de Sir Alex Ferguson... A couper à la machette japonaise ! En conférence de presse, je me faisais traduire par un confrère les propos de Ferguson de l'anglais vers... l'anglais !

 

Mais je m'égare... Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu le match, perso j'ai trouvé qu'il s'était disputé sur un rythme totalement effréné. Arsenal a longtemps été inoffensif, Manchester semblait se diriger vers une belle revanche par rapport au match aller à Old Trafford, gagné par les Gunners. Et puis, et puis... Egalisation de Van Persie et but de la victoire de Titi.

 

Depuis son retour de blessure, Thierry a marqué 4 buts en 4 matchs. Je suis évidemment ravi pour lui et malgré sa longue absence, je suis prêt à parier qu'il finira quand même meilleur buteur de Premiership...

 

Ah oui, au fait : il y avait un autre choc en Angleterre ce week-end. Un Liverpool-Chelsea à sens unique dominé de la tête et des épaules par les Reds. C'est vraiment le gros bordel à Chelsea en ce moment...

 

Pierrot le gros cono !!!

 

Mais quel gros sac a m**** ce type, le boucher il en connait un rayon Bibendum ... M6 t'a înteret a y rester parce que c'est la seule chaîne ou tu peux brailler tes conneries, m'enfin je préfere qu'il soit contre qu'avec nous, parce que c'est une mauvaise image pour le club...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester vient de passer dans les enfants de la télé :ptdr:

Lors d'un match (du temps de Barthez), un mec s'est c'est incrusté pour faire la photo de groupe avec Manchester. G.Neville le grille et heureusement pour lui que Roy Keane est à l'opposé car il l'avait grillé aussi :ptdr:

 

Je ne connaissais pas cette histoire en tout cas !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros sac de m**** ce gars. Pff tapette và. Si toi t'es mal acceuilli à United y a bien une raison. Stu médite un peu avec les neurones qu'il te reste t'auras pas de mal a les trouver parce que faut pas avoir fait la grande école pour savoir que le gros sac de m**** c'est toi. Et tu te permets d'insulter Fergie. Et son accent en plus. Si tu pouvais te permettre de critiquer un seul de ses choix et une seule de ses valeurs, t'aimerais surement pas Arsenal et tu travaillerais pas à M6. Mais bon si t'as été élevé à la Gunner tapette's spirit c'est pas de nôtre faute et t'as qu'a aller rouler des pelles a ton amie Arsène. Sinon on appelle Roy Keane et ça va chauffer pour ton p'tit c** poilu :kill:

 

Sinon c'est vrai que l'histoire des enfants de la télé est assez amusante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est connue cette histoire avec le journaliste qui a tapé l'incruste pendant la photo, mais il me semble que c'est Barthez qui l'avait calculé le premier.

 

Et Menès il peut aller se pendre, parce que franchement même si Scholesy prend beaucoup de cartons c'est pas pour autant un joueur agressif (d'une), au classement du fair-play on est 2es cette saison, selon les chiffres de l'Equipe (voir ici) avec 0 carton rouge pour le moment (de deux), et puis tu m'étonnes que des footix comme lui sont aussi mal accueillis... Il a pas du supporter le fait qu'il était trop large pour passer la porte...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé Rooney expert Mcdo :bj::ptdr:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: 10 jours pour touner autour de lui :D :D :D mais c'est vrai que ses motifs sont minables comme lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne regarde plus l'émission dans la quel il est sur M6 car il n'y a auncun intérêt c'est un journaliste et tout se qu'il dit il ne l'argumente jamais c'est vraiment n'importe quoi. Et tu as raison ericantona c'est plus rapide de lui sauter par dessus que d'en faire le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as raison ericantona c'est plus rapide de lui sauter par dessus que d'en faire le tour.

 

 

:ptdr::D:D:D:D:D:bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: je viens d'entendre a la tv que l'emission de telefoot special arsenul a fait sa meilleure audience avec 3.5 millions de telespectateurs!

autant de supporters d'arsenul ca me fait :burp::kill: ( http://www.imedias.biz/television/actualit...ateurs-9740.php )

quand on parlait d'audience.... j'ai bien peur que telefoot en parle encore plus souvent de cette equipe de m****! :suicide:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de ne plus regarder Téléfoot, c'est bon pour les footix une émission aussi merdique...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ceux qui ont pas le cable , c'est le seul moyen a par internet de suivre un temp soit peu l'actualité du football ( bien que ca represente1/5 de l'emission, je croi que meme les pubs durent plus lontant que la page foot etranger) a par arsenal et la cote d'ivoire.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...