Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est à partir de 22h qu'il parle à l'antenne pour les "drole de dames".

Je pense que Auclair mettra Berba pour son homme du week-end, donc je vais écouter...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais encore une fois, Auclair rabaisse notre performance. Certes, Liverpool offensivement c'est loin d'être flamboyant, mais ça reste une équipe terriblement chiante à jouer et difficile à bouger. Et hormis une courte période après l'égalisation, ils n'ont pas vu le jour tant on les a dominé. Après, c'est sur que si Berba est pas en forme sur ce match c'est plus compliqué...

 

Par contre, Arsenal qui se fait manger contre Sunderland (pour la première période, je n'ai pas vu la deuxième), là, "ils ont bien géré, ils ont mûri..."

 

Croyez moi, s'il encense Berba, c'est uniquement car il l'a toujours défendu, et donc il profite de la réussite du bulgare pour montrer qu'il avait raison, rien de plus.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashback sur le week-end de Premier League. Et à tout seigneur, tout honneur: un seigneur qui s’appelle Dimitar Berbatov, dont vous savez que je suis un admirateur de longue date, mais qu’il m’a parfois été difficile de défendre au cours des deux saisons précédentes. Berba n’a pas ‘fait’, il a ‘été’ la différence entre Manchester United et Liverpool hier. Saviez-vous que son hat-trick était le premier jamais marqué par un joueur des red devils dans ce derby depuis la création de la Premier League? Et quel hat-trick! On se sera extasié sur son retourné parfait; mais son troisième but avait peut-être encore plus de signification. D’une part, il a été décisif. Mais, de l’autre, il montrait à tout le monde que Berbatov était aussi un bagarreur, capable d’aller au combat face à Carragher, et de le gagner avec une tête digne d’un authentique numéro 9. Sept buts en six matchs...Bravo.

Mais retirez Berba de l’équation un instant, et vous avouerez que les performances de United et de Liverpool étaient inquiétantes. Du côté des hôtes, un Rooney toujours très court, un Nani truqueur comme il l’est toujours lorsque les choses se passent moins bien, une défense très fragile dès que Liverpool arrivait à aligner trois passes dans leurs 30 mètres...et un manque évident de créativité dans l’entrejeu. Ferguson a du pain sur la planche.

 

Auclair.

 

C'est quand même un truc de fou. Même pas envie d'argumenter ou quoi que ce soit. Juste, gerbant :burp: ! Même Stéphane Guy & Paul le Guen (que j'apprécie vraiment, trés bon dans ses analyses) ont reconnu le bon, voire trés bon, match de Nani sur son côté droit.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que, autant, il est avare de compliments avec notre équipe, autant, avec nos joueurs, il leur fait toujours de belles éloges (Rooney, Giggs, Scholes, Berba).

 

Sinon, d'accord avec toi Moha 10, c'est avec ce genre de remarque qu'on fait une fausse réputation à un joueur (d'ailleurs sur le blog, il y en a un qui lui a fait clairement comprendre, en disant qu'il nous gonflait avec Fabregas mais qu'il ne disait pas que Nani était meilleur passeur du championnat avec Drogba).

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un truc de fou. Même pas envie d'argumenter ou quoi que ce soit. Juste, gerbant :burp: ! Même Stéphane Guy & Paul le Guen (que j'apprécie vraiment, trés bon dans ses analyses) ont reconnu le bon, voire trés bon, match de Nani sur son côté droit.

Oui c'est vrai il a été excellent a très bien percuter et mis en défaut ce coté de la défense a lui tout seule, ceux qui disent sa n'ont pas vu le match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a reconnu l'excellent match de nani donc bon... Et puis quand tu vois les excuses qu'il sort tout les semaines sur ses gunners tu te dit que ce gars pue la mauvaise fois !! Pas un mot sur la perf de sunderland? Bref, ce gars fuit les discussions qui vont a l'opposé de sa pensée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honnêtement, hier j'ai trouver les commentaires de C+Sport trés corrects, bon même. Ca restait toujours dans la neutralité, félicitant les beaux gestes des deux équipes. Et j'ai adoré le 'Berbatooooooooooooooooooooooooooooooooooooooov' de S.Guy quand le blulgare a mis sa bicylette :wub: ! Vraiment, j'aime beaucoup le duo Guy-Le Guen :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le but de Berba est passé dans le zapping du week end sur Canal !

 

Comment ne pas le passer en même temps :P ?! Avec l'autre guignol qui était sur iTélé pendant la matinale ^_^, j'avoue qu'il me faisait bien rire :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veille du match contre looserool, j'ai critiqué Stéphane Guy sur facebook pour son manque de professionnalisme en terme de neutralité quand Arsenul joue; je cite un de ces commentaires : " j'ai le coeur léger " après le nul de son équipe, ou sa colère palpable lors du temps additionnel...

Je lui ai donc conseiller d'aller alourdir son coeur léger en buvant une douzaine de bières...

Bref, je ne suis pas sûr qu'il a eu le message, mais j'ai bien l'impression que oui, car il a été correcte lors de notre match contre Looserpool !

J'ai aussi vibré lors du BERBATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOV.........!!!!!!!

 

En somme, je l'apprecie bien, à partir du momment où il sait se montrer neutre !!! Faire son taf quoi !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais que MU souffre d'une côte d'impopularité énorme en lisant vos postes... C'est bon, on est en France, et en tant que supporter d'Arsenal je ne regarde pas forcément le degré d'attention que portent les journalistes à notre équipe. De plus, je me demande si les buts de Lyon ou Marseille sont très diffusés en Angleterre...

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supportant Arsenal, pas besoin de regarder ce que dise les medias sur vous, ca te viens tout seul aux oreilles.

 

Défense 100% francaise par ci, Cesc Fabregas que Arsène Wenger a réussi a garder face au grand Barca par la etc ...

 

Si depuis des années (depuis Canto en fait, ni plus, ni moins) tu entendais des critiques et es erreurs constamment sur les 3 pauvres émissions qui parlent un peu de foot étranger, toi aussi tu aurait les glandes ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supportant Arsenal, pas besoin de regarder ce que dise les medias sur vous, ca te viens tout seul aux oreilles.

 

Défense 100% francaise par ci, Cesc Fabregas que Arsène Wenger a réussi a garder face au grand Barca par la etc ...

 

Si depuis des années (depuis Canto en fait, ni plus, ni moins) tu entendais des critiques et es erreurs constamment sur les 3 pauvres émissions qui parlent un peu de foot étranger, toi aussi tu aurait les glandes ...

 

 

AMEN !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais que MU souffre d'une côte d'impopularité énorme en lisant vos postes... C'est bon, on est en France, et en tant que supporter d'Arsenal je ne regarde pas forcément le degré d'attention que portent les journalistes à notre équipe. De plus, je me demande si les buts de Lyon ou Marseille sont très diffusés en Angleterre...

C'est pas les même clubs...En France, on diffusent les buts du championnat Russe??? c'est la même chose, le championnat français est ch****

Faut pas nier que vous êtes les chouchou de la presse française, entraineur français, joueur français en masse...normal que vous gagnez rien depuis 5 ou 6 ans...

Certes, en France nous somme une équipe impopulaire, mais consolons nous, en nous disant que nous somme le club le plus supporté au monde...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait seulement le 3ième, et oui le Barca et le Réal sont devant ... ce n'est qu'un détail ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mondial. Facile quant ton sponsor est l'Uniecf :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais honnêtement, hier j'ai trouver les commentaires de C+Sport trés corrects, bon même. Ca restait toujours dans la neutralité, félicitant les beaux gestes des deux équipes. Et j'ai adoré le 'Berbatooooooooooooooooooooooooooooooooooooooov' de S.Guy quand le blulgare a mis sa bicylette :wub: ! Vraiment, j'aime beaucoup le duo Guy-Le Guen :)

 

Moi je préfère en Anglais ! " Berbatooov, Wonderful ! Absolutely fantastic ! "

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...