Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Moi quand je lis "Sauf sur Evra" en réponse à mon message je pense plutôt qu'il sous-entend que Wenger aurait dit quelque chose envers lui.

Perso, je l'ai jamais entendu dire quelque chose de spécial sur Pat'.

 

Si quand il commente l'équipe de France sur TF1 il lui est arrivé pas mal de fois de le critiquer. Il a bien balancer sur Fletcher aussi en début de saison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba consultant pour orange:

 

Didier Drogba rejoint Orange en tant que consultant. L'attaquant de Chelsea sera présent dimanche à Wembley aux côtés de Denis Balbir et Maxime Bossis pour commenter la finale de la League Cup entre Aston Villa et Manchester United

 

Football 365

Medias-Drogba-consultant-pour-Orange

 

Quand j'ai vu ça j'ai halluciné!! :blink: Parce que niveau objectivité, on repassera....

Déjà que quand c'est pas génial avec les commentateurs pro-Arsenal ou pro-Chelsea, heureusement que je vais pas regarder sur cette chaine.

Franchement depuis quand on prend des joueurs en activité pour commenter un match d'un club rival... On aura tout vu !!!

Didier Drogba a été pas mauvais dans ses commentaires, il espérait des prolongations, c'est de bonne guerre, mais n'a pas arreté de glorrifier Berbatov, pas de mots déplacés, avec classe et respect.

 

Une chose est sure, il estime grandement Dimitar, en louant son travail à chaque fois. Avec Rooney également, dont il reconnait presque sa supériorité.

 

Le commentateur d'Orange Sport s'est bien enflammé sur le 2eme but de Rooney

 

Les gens se font une fausse idée sur Drogba c'est hallucinant, il a même contesté le pénalty concédé par Vidic c'est dire!

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons au terrain ce qui est au terrain

Et laissons ce qui se passe hors du terrain, hors du terrain. :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, j'ai jamais entendu Wenger dire des mots déplacés sur Evra, et ni sur un autre Mancunien (je me rappelle comment il glorifiait Vidic lors de France-Serbie), et sur Fletcher, je précise, il avait parlé sur lui, certes, mais en conférence de presse et non pas en commentant un match, c'est différent.

 

Après, pour Drogba, certes il a son caractère de ..., mais c'est surtout viable sur le terrain, en dehors il peut être quelqu'un de très respectueux et je n'en doute pas.

Laissons au terrain ce qui est au terrain ^^

 

Il glisse souvent des petits tacles sur lui pendant les matchs. Hier on a eu le droit à un "décidement Evra fait beaucoup de fautes". Il place toujours des petits piques de ce genre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il glisse souvent des petits tacles sur lui pendant les matchs. Hier on a eu le droit à un "décidement Evra fait beaucoup de fautes". Il place toujours des petits piques de ce genre.

 

 

Je confirme :rules: Wenger a toujours eu des piques sur Evra notamment , en même temps , Evra l'avait traité presque de babysitter après la demi finale de LDC l'année dernière.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :rules: Wenger a toujours eu des piques sur Evra notamment , en même temps , Evra l'avait traité presque de babysitter après la demi finale de LDC l'année dernière.

 

Il n'y a que la vérité qui fâche :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que la vérité qui fâche :D

 

 

Pas faux :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, les perfs d'Evra avec l'EDF plaident pas en sa faveur...

C'est clair rien a voir quand il joue avec nous avec l'edf il devient un lateral banal alors qu'avec nous c'est le meilleur du monde, c'est vraiment bizarre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair rien a voir quand il joue avec nous avec l'edf il devient un lateral banal alors qu'avec nous c'est le meilleur du monde, c'est vraiment bizarre.

 

Bah moi je comprends, quand tu passes de Vidic, Evans, Park ou Nani à Escudé, Ciani ou Henry... Quand t'es mieux entouré, tu joues mieux c'est logique :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait dire à Laurent Blanc d’arrêter de se plaindre de son calendrier. Car en Angleterre, c’est du grand n’importe quoi depuis plusieurs semaines et franchement, il faut faire preuve d’une belle acuité pour arriver à suivre ce qui se passe vraiment. Les journées s’étalent sur plusieurs semaines et pour une fois, le poncif des footballeurs “On fera les comptes à la fin” prend ici tout son sens. Mais pour l’heure, c’est bel et bien Manchester United qui prend les commandes du championnat. A première vue, ce leadership retrouvé confirme la montée en puissance des Red Devils (un seul revers depuis le 19 décembre). Mais sur le pré, l’affaire est loin d’être aussi évidente. Car la difficile victoire à Wolverhampton (1-0) a étalé au grand jour la faiblesse du triple champion sortant : sans Wayne Rooney, il n’y a plus grand-chose. Heureusement, le vieux Paul Scholes veillait au grain, buteur providentiel (100e pions en PL) et peut-être le seul à évoluer à son niveau samedi après-midi. D’ailleurs, Sir Alex Ferguson a vite saisi le danger qui guette les siens en taclant assez durement à Rooney, coupable selon lui de s’être blessé en match amical avec sa sélection mercredi : « Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Il ne sait pas dire non ». Fergie est d’autant plus furibard que son attaquant vedette pourrait bien manquer le huitième de finale retour face à l’AC Milan (3-2 à l’aller) qui n’avait capitulé que devant la classe de l’international anglais (doublé à San Siro). Sans lui, l’histoire pourrait bien être différente. Car pour ceux qui guettaient une éventuelle prise de relais de la part de Berbatov, le constat est sans appel : le lymphatique Bulgare n’a pas le dixième du talent de l’intenable Rooney. Une tuile quand on sait que Michael Owen est out jusqu’à la fin de la saison. Oui, c’est bizarre, MU est de retour au sommet mais au-dessus de celui-ci, les nuages noirs s’amoncellent.

 

sofoot.com

 

Analyse digne des plus gros footix, Berba n'était pas au poste idéal pour exprimer ses talents, c'est pourtant pas compliqué de voir que c'est pas un attaquant de pointe à la Rooney ou Drogba.

 

Et ils sont quand même très sévère avec nous, même si on a été mauvais contre les Wolves.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un mauvais match (qu'on gagne en plus) et directement les critiques fusent... En début de saison, nos mauvais résultat était causé par une ancienne "Ronaldo dépendance", maintenant, un match moyen est justifié par une "Rooney dépendance"...

 

Je propose qu'on cesse d'aligner les 10 quiches qui accompagnent Rooney cette saison...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est diffusé sur Foot +

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ecouter sur l'after foot, l'immense hommage de auclair à rooney. Il adore vraiment ce joueur et il commence sa campagne pour le faire elire ballon d'or.

Ca surprend egalement d'entendre courbis dire autant de bien d'un joueur de manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ecouter sur l'after foot, l'immense hommage de auclair à rooney. Il adore vraiment ce joueur et il commence sa campagne pour le faire elire ballon d'or.

Ca surprend egalement d'entendre courbis dire autant de bien d'un joueur de manchester.

 

En même temps toute personne normalement constituée aimant le foot aime Rooney !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier dans l'équipe du soir, Erik bilderman le seul journaliste francais fan de Manchester, a parler de manchester et a dit que si Roo ne se blesse pas avant la fin de la saison on devrait faire encore une grande saison, ensuite il a dit que berba n'a pas la culture de la gagne et qu'il a rien a faire a manchester malgré son talent, il a mis notre Roo dépendance en lumière mais a aussi dit qu'il a son individualité se fonder dans le collectifs le comparant a Ronaldo qui lui est bon tout seule.

 

Il a aussi dit et sa me fait plaisir qu'a l'heure actuelle Roo est le meilleur joueur du monde et sauf catastrophe est bien partis pour le Ballons d'or.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rooney dependance est reel et flagrante donc en ça il n'a pas tort. Par contre je l'ai trouvé un peu dur avec berba même si il a souligné ses qualité technique. C'est vrai que le bulgare n'arrive pas à être decisif lorsqu'il joue tout seul et donc il peut difficilement evoluer en 4-5-1 avec lui en pointe.

Petit a egalement dit que la grosse erreur de ferguson a été de laisser partir tevez parce qu'avec lui et rooney manchester aurait eu de grande chance d'aller jusqu'au bout.

 

Pour ce qui est du ballon d'or, il faut remporter des trophée pour ça et si mu se fait sortir au prochain tour, ça risque d'être difficile. En plus il ya la coupe du monde et elle est souvent decisive pour l'obtention du trophée donc rooney doit reussir une grosse campagne international.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rooney dependance est reel et flagrante donc en ça il n'a pas tort. Par contre je l'ai trouvé un peu dur avec berba même si il a souligné ses qualité technique. C'est vrai que le bulgare n'arrive pas à être decisif lorsqu'il joue tout seul et donc il peut difficilement evoluer en 4-5-1 avec lui en pointe.

Petit a egalement dit que la grosse erreur de ferguson a été de laisser partir tevez parce qu'avec lui et rooney manchester aurait eu de grande chance d'aller jusqu'au bout.

 

Pour ce qui est du ballon d'or, il faut remporter des trophée pour ça et si mu se fait sortir au prochain tour, ça risque d'être difficile. En plus il ya la coupe du monde et elle est souvent decisive pour l'obtention du trophée donc rooney doit reussir une grosse campagne international.

C'est Manu Petit qui a dit sa, sinon il a été très objectifs sur nous, moi aussi je l'ai trouver dur, il a aussi parler de sa nonchalance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...