Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

par contre sur tout le sport on a eu le droit au résumé et a tous les buts des matchs d'aujourd'hui que se soit st étienne , l'om , bien évidemment il ont montrés chelsea -arsenal et j'y croyais pas trop mais ils ont montrés le but de wayne et bien évidemment il on diffusé le rouge de ronaldo avec ralenti à l'appui pour bien voir sa faute de main et avec une petite phrase qui va bien avec , du genre " alors que le ballon d'or lui serais remis dans 48 heure , ce carton rouge vient au mauvais moment pour lui " genre avec cette faute de main il va perdre le ballon d'or qu'il a déjà gagné à 90% . Ah les comiques .

 

on sait tous que arsenul est sponsorisés par tf1 :P :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas terrible du tout ce supplément ! Par contre j'adore l'interview de Pat, il n'a pas la langue de bois, et moi je suis friand des petites anecdotes qu'il raconte (soufflons de SAF, chambrage... !)

Pour le reste, c'est de l'Equipe tout craché !

 

J'ai bien aimé cet Equipe Mag' : effectivement, le mag n'était pas axé uniquement sur United mais plutôt sur le foot à Manchester et les 2 écoles qui existent là-bas. Alors, bien évidemment, certains clichés perdurent mais dans l'ensemble, c'était objectif ce qui ne m'étonne pas de Bildermann qui est un très bon journaliste : oui oui on peut avoir une équipe de cœur et faire son travail sérieusement.

 

Je n'ai pas pris la peine de lire le reste du mag et du canard WC fourni avec.

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal le numéro de France Football spécial Ballon d'Or. :)

L'un des articles vraiment intéressants à lire, est celui consacré au N°7 : "De 7 à 7, toute l'histoire de Manchester". Ps mal du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même M6 a décidé de lui consacrer un article dans le 12:50 :) Joli reportage avec entre autre les témoignages de T.Roland qui concède que Ronaldo est bien le meilleur Ballon d'Or possible cette année, il est aussi question de son égo et plus précisément de son "melon" mais c'est un reportage qui c'est montré très neutre et parfaitement réaliste.

 

J'irai me chercher FranceFootball tout à l'heure mais il y a le célèbre numéro ou tout les lauréats sont en couverture avec le Ballon d'Or, faudra voir ce qu'il donne celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre une semaine alors que le verdict est tombé aujourd'hui dans le monde entier ? <_<^_^

 

Il y aura un autre numéro d'ici la semaine prochaine je pense après sa première interview avec le Ballon d'Or enfin dans ses mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sur Sofoot je l'attendais celui là :lol: . L'article est tout simplement monstrueux dans le bon sens du terme j'ai bien ris en tout cas.

 

http://www.sofoot.com/article-109402-ballo...nte-sofoot.html

 

Une phrase que j'ai bien apprécié : "Oh, et puis m**** ! 817 buts en 43 matches (dont 236 de la tête, 115 sur coups francs et zéro de la main)"

 

Je vous laisse le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal le France Football aujourd'hui, c'est quand même assez rare pour être signalé, ils consacrent évidemment beaucoup de pages du nouveau ballon d'or. Incroyable je trouve pour ce qui est des Unes des journaux sportifs d'aujourd'hui, à part le nouveau 10Sport, sur aucun des autres ne figure Ronaldo en première page... L'Equipe qui préfère parler des secrets du PSG... Assez incroyable... :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi le France Football sera encore plus complet avec les photos de CR + interview exclusive.

 

Sinon, CR à eut droit aux félicitations de Jean Pierre Pernault à midi au JT de 13h !

Le Ballon d'Or était posé juste à coté de lui, il n'a pas osé le soulever car il pèse (10 kg) !! ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début d'après midi j'ai entendu sur lci Christian Jeanpierre et une autre personne que disaient le plus grand bien de CR7.... l'autre personne, dont je n'ai pas retenu son nom, faisait l'éloge du joueur comme étant largement hors normes.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette après midi à la radio (je sais plus comment elle s'appelle) ils ont dit "l'attaquant de Liverpool a devancé Lionel Messi. En effet Cristiano Ronaldo a finalement remporté le ballon d'or" :blink::wacko:

mais bon pour une fois ils l'ont pas taillé dans la presse ou à la télé

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars écouter Coach Courbis sur RmC a environ 21h

 

20h - 22h

► Retrouvez Rolland Courbis au côté de Jano Resseguié.

 

► - Jean Resseguié et Rolland Courbis reçoivent Eric Besson, Secrétaire d'Etat, chargé de la Prospective et de l'évaluation des politiques publiques, afin d'analyser son "rapport pour la compétitivité du football français"

- La 2ème partie sera consacrée au Ballon d'Or 2008, Cristiano Ronaldo

 

ont verra sa que va dire L'homme qui nous Critique le plus dans le monde du journalisme francais

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme indécent de voir à quel point la presse francaise (tout du moins RMC) est DEG' que Ronaldo soit Ballon d'Or...

 

Entre Luis Fernandez qui dit qu'il fait un sale debut de saison à cause du rouge face à City ou d'un tacle dangereux face au Celtic (juste basé sur ca) et Vincent Moscato qui dit que c'est pas juste que le Ballon d'Or soit donné maintenant parce que Ronaldo a su se retrouver dans l'equipe qui gagne (Manchester) et était le mielleur dans cette équipe, alors qu'il y a des Ribery, Ibrahimovich et autres Messi qui lui sont largement superieurs, mais dans des equipes qui ne gagnent pas.

 

Sans oublier qu'ils pensent qu'Arshavin le méritait plus que lui durant la saison 2007/2008.

 

Bref c'est juste desolant à ce niveau. J'attends Riolo et Courbis pour faire parler une fois de plus leur mauvaise foi mais tant de mépris auprès d'un joueur c'est du jamais vu...

 

Que je sache quand Drogba met des gifles dans des gros matchs ou quand tel ou tel Ballon d'Or se fait expulser ou plonge ils ont pas droit à un tel procès. Limite là on dirait qu'ils se révoltent face au système parce que le vainqeur ne leur plait pas.

Modifié par A_Lenon

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la une de l'équipe.fr, ils ont remplacé Ronaldo par LES "YOUNG GUNS" D'ARSENAL. Histoire de compenser...

 

 

A noter également sur football.fr un article flatteur, quoique très mal écrit et bourré d'inexactitudes, sur Rafael da Silva

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la une de l'équipe.fr, ils ont remplacé Ronaldo par LES "YOUNG GUNS" D'ARSENAL. Histoire de compenser...

On reconnait bien là les medias francais, oser mettre en avant un misérable match de Carling Cup (compét' inconnu au bataillon) face à Burnley(club inconnu au bataillon).

 

Tout ca pour mousser un peu plus les Gunners.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars écouter Coach Courbis sur RmC a environ 21h

 

20h - 22h

► Retrouvez Rolland Courbis au côté de Jano Resseguié.

 

► - Jean Resseguié et Rolland Courbis reçoivent Eric Besson, Secrétaire d'Etat, chargé de la Prospective et de l'évaluation des politiques publiques, afin d'analyser son "rapport pour la compétitivité du football français"

- La 2ème partie sera consacrée au Ballon d'Or 2008, Cristiano Ronaldo

 

ont verra sa que va dire L'homme qui nous Critique le plus dans le monde du journalisme francais

courbis va le tailler c' est sûr mais bon je vais comme même écouter.

 

mais RMC est vraiment dèg rien qu' hier soir pendant l' After Giglber Chépakoi a dit

le Ballon d'or? ça on s' en fou ce qui nous intéresse c' est le ballon de plomb.

et après quand le mec du 10 sport est venu dire le sommaire du lendemain du 10 il dit donc

demain premiere page sur ronaldo.
et Gilbert répondit:
Ah bon pourqoui?

 

 

 

Y en a pas un qui veut téléphoner pour aller fermer leurs bouches???

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courbis va le tailler c' est sûr mais bon je vais comme même écouter.

 

mais RMC est vraiment dèg rien qu' hier soir pendant l' After Giglber Chépakoi a dit

et après quand le mec du 10 sport est venu dire le sommaire du lendemain du 10 il dit donc et Gilbert répondit:

 

 

Et sont collègue Riolo qu'a dis que le ballon d'or a eu un comportement de sale Garce quand il au sont carton Rouge et a cause de sa il mérite pas le Ballon d'or

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC et comment avoir l'art de se décrédibiliser :rolleyes: .

Quand vous entendez que la présentation de Cristiano qui a été faite ce midi commence par "fils d'un alcoolique et frère d'un drogué", on voit le niveau -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner vous écoutez encore ces haineux ? Moi les seuls fois que je les écoute, c'est dans les soirées LDC, où ils leur arrivent de dire des trucs intéressants, sinon nada ! Ils m'ont littéralement dégouté l'année dernière, avec leur commentaire anti-MU (palme d'Or à Courbis, qui a sans cesse rabaissé Ferdinand et CR) et dans une moindre mesure Bribois et Auclair. J'ai eu ma dose quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah courbis a taillé mais pas trop.

Auclair l' a plutot défendu.

Hermel pas méchant mais un peu deg pour ses espagnols.

resseguié par contre de très mauvaise fois. quel con ce mec!!!

 

par contre j' ai bien aimé l' auditeur espagnol de paris qui leur a tous fermé leur ge***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...