Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je viens de l'écouter l'after foot là, je pense que je n'aurais pas dût vu les conneries qui en ressortent enfin bon.

Comme à leurs habitudes ils rabaissent mu mais ça on commence à s'y faire à la longue.

 

J'adore ils sortent comme quoi Abidal à fait un meilleur match qu'Evra, faut y arrêter là et puis Evra qui est content de la sortie de Messi parce qu'il a souffert.

J'ai bien aimé aussi à la fin comme quoi il n'y a pas de supporter de mu anglais, ce sont que des touristes ( faut qu'il y arrête le Daniel).

Ah oui puis on est pas de vrai supporter de mu à les entendre vu qu'on est français on devrait supporter des équipes françaises.

 

Enfin bon tellement qu'il y a d'absurdités il faudrait commenter tout ce qu'ils disent.

Qu'esce que j'aimerai leur dire ce que je pense :)

pour riolo tout le monde dans l'after le dit il retourne toujours sa veste se con,y'a juste a ecouter comment il nous a pepse apres le match face a la roma etc...

et pour auclair qui a la rage il dit"les equipe qui produit un tres bon football sont tous eliminer" :kill:

pour moi il y'a juste fred armel qui est objective,se riolo il connais absolument rien au foot il ose critiquer les choix de ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive pas à comprendre comment tu peux être déçu de l'ambiance dans le stade: je t'es entendu dire à plusieurs reprise sur ce forum que les socios du Barca ne pensaient qu'a insulté et siffller durant tous le match, tu avais même dit au quelque personne qui voulait aller au camp nou de ne même pas penser à supporter manchester a moins d'être du coté anglais.....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre comment tu peux être déçu de l'ambiance dans le stade: je t'es entendu dire à plusieurs reprise sur ce forum que les socios du Barca ne pensaient qu'a insulté et siffller durant tous le match, tu avais même dit au quelque personne qui voulait aller au camp nou de ne même pas penser à supporter manchester a moins d'être du coté anglais.....

euh dire que les socios ne pensaient qu'à insulter, avant d'aller au match, non je n'ai pas pu le dire puisque je ne savais pas et que je ne m'attendais vraiment pas à autant de violence et d'agressivité de leur part (certainement due à leur très faible niveau de ces deux dernières saisons et à la peur que leur infligeait United) et sinon je conseillais à ceux qui y allaient de surtout ne pas mettre un maillot pour ne pas avoir de problèmes avec certains énergumènes, ne pas supporter United je ne savais pas que ce serait impossible à ce point.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton intervention Ericantona, tu peux faire une carriere de journaliste, tu peux y songer, t'as une voix charismatique :P, tu representes bien le site en ne faisant pas le mauvais joueur, t'aurais pu critique l'arbitre mais tu l'as pas fait, sa donne une bonne image du supporter de manchester !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, merci :lol: l'arbitre n'est pas à critiquer, il oublie 2 pénos mais nous en siffle déjà un, dans un stade de 100000 personnes il n'allait pas nous en donner 3. on avait qu'à marquer celui qu'on a eu, c'est tout

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, merci biggrin.gif l'arbitre n'est pas à critiquer, il oublie 2 pénos mais nous en siffle déjà un, dans un stade de 100000 personnes il n'allait pas nous en donner 3. on avait qu'à marquer celui qu'on a eu, c'est tout

 

t as pas tort

 

pour revenir aux médias francais, j'ai trouve un article des géniaux (ca n est pas ironique) Cahiers du Foot:

 

FCB-MU

 

Extraits :

Trois matches. C’est ce qu’il aura fallu au récemment promu Christian Jeanpierre pour devenir aussi insupportable que ces prédécesseurs, une sorte d’hybride cumulant les défauts de ceux qui se sont assis auparavant sur son siège.

 

Certes, le Barça n’a jamais donné l’impression de pouvoir prendre de vitesse la défense adverse. Mais on avait plus vu les joueurs blaugranas aussi sérieux et volontaires depuis longtemps.

 

Manchester a montré plus d’aptitudes que de volonté

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, merci :lol: l'arbitre n'est pas à critiquer, il oublie 2 pénos mais nous en siffle déjà un, dans un stade de 100000 personnes il n'allait pas nous en donner 3. on avait qu'à marquer celui qu'on a eu, c'est tout

 

Bah je vois pas pourquoi, un bon arbitre l'aurait fait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas pourquoi, un bon arbitre l'aurait fait...

 

Mr Busaca est (d'après le match que j'ai vu) un bon arbitre.

Mais siffler 3 penaltys dans une demi finale de CL en faveur de l'equipe exterieure, seul un arbitre "légendaire" aurait pu le faire, un arbitre sur a 100% de son coup, un arbitre capable "d'affronter" 100.000 supporters en délire, et je peux t'assurer que ceux la ne courent pas les rues !!

Pcq quand on voit les déferlantes de violence et de haine que les décisions arbitrales entrainent, je comprends qu'on n'ose pas siffler 3 pénaltys.

 

 

Apres la solution idéale selon moi, serait la vidéo, car la plus objective, mais c'est un tout autre débat...

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraits :

Trois matches. C’est ce qu’il aura fallu au récemment promu Christian Jeanpierre pour devenir aussi insupportable que ces prédécesseurs, une sorte d’hybride cumulant les défauts de ceux qui se sont assis auparavant sur son siège.

 

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement vrai !

Christian Jeanpierre est un stéréotype, une synthèse de ce qui fait de plus mauvais au niveau du commentateur sportif. Un mix, en somme, d'Auclair, de Wenger, de Rolland et de moi même (la partialité et la mauvaise foi incarnées, même mes potes en ont marre).

 

Extraits du match d'avant hier :

"pu**** mais y'a au moins 10 pénos pas sifflés sur Ronaldo"

"Mais non y'a pas faute de MU !!! Pffff"

"Ils joue bien Park quand même" lol

"Le Barça est nul quand même"

"Haha Déco, la bonne blague"

(tout cela étant parce que je suis vraiment de mauvaise foi pendant les matchs, ce n'est pas ce que je pense, encore moins des réalités)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire aussi dans les cahiers. un fabuleux article sur scholes!!! :wub:

 

c'est bien le seul media français que je prends au serieux avec sofoot cces deux la sont promis a un grand avenir!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement vrai !

Christian Jeanpierre est un stéréotype, une synthèse de ce qui fait de plus mauvais au niveau du commentateur sportif. Un mix, en somme, d'Auclair, de Wenger, de Rolland et de moi même (la partialité et la mauvaise foi incarnées, même mes potes en ont marre).

 

Extraits du match d'avant hier :

"pu**** mais y'a au moins 10 pénos pas sifflés sur Ronaldo"

"Mais non y'a pas faute de MU !!! Pffff"

"Ils joue bien Park quand même" lol

"Le Barça est nul quand même"

"Haha Déco, la bonne blague"

(tout cela étant parce que je suis vraiment de mauvaise foi pendant les matchs, ce n'est pas ce que je pense, encore moins des réalités)

 

nan mais Christian Jeanpierre il a jamasi rien fait en commentateur il se contentait de son blog et tout le monde était content. Honnetement je comprends pas pourquoi ils ont pas promis Devellio chose à la place parce qu'il n'a pas d'expérience donc il est pas encore corrompu ^^

Et concernant Rolland il est quand même bon faut aps exagérer : hier dans le amtch Bayern-St petersbourg il a été super partial et pourtant y avait Ribéry et c'est l'équipe qui a sorti marseille en plus. C'est Larqué qui aurait du être viré ça aurait pas été super non plus comme commentaires mais lui vraiment il me sort de partout !! ^^

 

et de toute façon devant le match on est presque tous de mauvaise foi (oui parce que moi je suis partial je gueule sur nos joueurs seulement et je donne des noms d'animaux aux adversaireset le lendemain^^) on trouve la même chose dans les journaux mais de l'autre point de vue. Mais de toute façon tout est corrompu par l'hypocrisie française et sa fierté à vouloir dominer les autres ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon Rolland il a pas été "viré" parce qu'il était impartial ou non, c'est juste que c'était un gros con

 

mais Jeanpierre il était vraiment à tuer l'autre soir, à la masse et en plus il se permettait de faire des petites allusions au championnat anglais

championnat qu'il n'a sans doute jamais regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon Rolland il a pas été "viré" parce qu'il était impartial ou non, c'est juste que c'était un gros con

 

mais Jeanpierre il était vraiment à tuer l'autre soir, à la masse et en plus il se permettait de faire des petites allusions au championnat anglais

championnat qu'il n'a sans doute jamais regardé

 

nan mais il a parlé des talons aiguille de Messi!!!!!!!!!!!!!!!!

j'étais avec une copine qui n'y connait pas grand chose au foot et elle m'a demandé si les commentateurs c'était des vrais et pendant tout le match elle était pliée de rire !!

oui c'est bien de rire pendant un match de foot mais là quand même. En plus il s'égart complétement, il confond les joueurs et fait pas la différence entre un coup franc et une balle a terre. . .

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un qui dit la vérité à propos de JeanPierre (je parle de l'article des Cahiers du Foot), je n'ai jamais pu le blairer ce c****** tellement il est proArsenal et Real, et surtout à la botte d'Henry, avec un pote on en discutait à l'époque du "grand" Arsanal et on était certain qu'il lui en avait déjà taillé une. il est à gerber ce type, pour moi c'est le pire de tous les "journalistes" sportifs, pas que maintenant (d'ailleurs il y a un vieux topic dans le forum Divers Foot sur les commentateurs français et j'en parlais)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait super longtemps que javé pas vu Telefoot ca commence les pro chelsea...

Hallucinant quand meme

tres juste et pourquoi est ce qu'ils ont choisis drogbite pour resumé le match chelski MU c'est bisarre!! -_-

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Telefootix, dans son resumé du match d'hier on a un nouveau joueur au club ! je savais pas, un certain "Flechter" :unsure:

 

je suis etonné de ne pas en avoir entendu parler !

:D:D:D:P vraiment n'importe'quoi!!!

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis réveillé pile pour avoir droit au comparatif Ronaldo/Messi yeeaahh les footix devaient être scotchés devant leur écran! Et bien sûr juste derrière, saint Didier Drogba, l'artiste qui ne simule jamais, qui ne s'engueule jamais avec ses coéquipiers, qui ne retourne pas sa veste toutes deux semaines ("j'aime Chel$ki!!! je veux aller au Bayern!!! j'aime Chel$ki!!! j'ai jamais vraiment aimé Chel$ki!!!"), nous raconte le match Chel$ki-MU.

 

Alors d'après téléfootix, Chel$ki a arcgi-dominé la 1è mi-temps et le but de Ballack est justifié. Ensuite on égalise sur une grosse bourde de Carvalho, pas de commentaire sur notre domination dans le jeu. Et ensuite, très très fort!, Drogba contrôle un ballon de la poitrine puis le ballon roule sur tout son avant-bras et rebondi sur la main de Brown à la fin: penalty pour Chel$ki selon téléfootix, heureusement que l'arbitre s'est rattrapé derrière sur celle de Carrick! :blink: Et bien sûr, ils oublient le peno flagrant sur Carrick, le ceinturage de Ronaldo dans la surface, etc... et ne montre qu'un des deux sauvetages sur la ligne (pour éviter de montrer qu'il y avait peno flagrant pour MU).

 

Bande de chiens, pourquoi il a fallu que ce soit Gilardi (peut-être le moins con de la bande) qui crève d'une crise cardiaque? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Telefootix, dans son resumé du match d'hier on a un nouveau joueur au club ! je savais pas, un certain "Flechter" :unsure:

 

je suis etonné de ne pas en avoir entendu parler !

 

ben tu devrais suivre un peu plus les infos et les transferts du club ... :D:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::belg:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que TF1 ne prévoit pas de remplacer cette m**** de Christian Jeanpierre, de toute façon on se fera encore allumer mardi. Je vous raconte pas si on se fait mener et que c'est Henry qui marque. -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 1 anonyme, 149 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...