Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ben perso je verrais plutôt le contraire, si Arsenal est plutôt apprecié, Chelsea bof bof

 

un MU - Barca me semble bien plus attractif, et je pense que les mentalitée ont changés à notre propos. Je pense que ce sera notre match qui serait diffusé si on se qualifiait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense qu'on aura barcelone - Manchester united plutot. On oublie le coté chauvin deux secondes, c'est quand même une superbe affiche loin d'un match (banal?) chelsea - arsenal, si on prend le coté chauvin cette fois il y a quand même Thierry Henry héhé ;). Tous le monde veut le voir ce match donc yora pas de problème jpense.. j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres fun la video preview sur TF1 on va dire de Pool-Arsanal Gallas le capitaine Adebayor le Magnifique :lol: et j'en passe

:ptdr: :ptdr: j'en revient pas, quelle honte :rolleyes: Wenger l'entraineur, Gallas le capitaine & Adebayor le magnifique :rolleyes: on aura tout vu !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça tout à l'heure, j'étais mort de rire, encore "Gallas le capitaine", "Wenger le coach" ça va, mais "Adebayor le magnifique" :burp: n'importe quoi ils ne savent plus quoi faire, j'aimerais bien voir ce qu'ils réservent pour nous en demie-finale...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en demie finale, il y a Arsenal-Liverpool et Manchester-Barcelone, je pense que c'est du 50/50 pour qu'on soit diffusé sur TF1. D'un côté, c'est Arsenal l'équipe préférée des médias français avec Drogba, Anelka, Malouda à Chelsea. Et de l'autre, à Barcelone, il y a HENRY et THURAM qui restent très populaire en France ! Et puis, nous on est Manchester qui est considéré maintenant par beaucoup de monde (même par les médias français !) comme la meilleure équipe d'Europe actuellement !

Franchement je ne sais pas quel match va diffuser TF1 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woké Auclair.

 

Actuellement sur RMC ils sont presque tous à dire que la Roma peut clairement nous ecraser à

 

Woké Auclair.

 

Actuellement sur RMC ils sont presque tous à dire que la Roma peut clairement nous ecraser mercredi à cause de notre match de ce WE et de l'absence de Rio.

 

Ah et sinon Auclair trouve que le match de VDS a été catastrophique ce WE.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est la totale !!!

 

Il dit que si la Roma ouvre le score, ca va douter grandement à Old Trafford car on a pas un public qui supporte à fond son équipe comme Liverpool ou encore Arsenal... "C'est un public de touristes".

 

VDS qui n'est pas rassurant et qu'il à été catastrophique ce WE...

 

C'est honteux comme analyse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils se contredisent alors. Le soir de notre 0-2, c'était tout le contraire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peux t'on retourner sa veste aussi rapidement...

Chenzen a raison , lors de notre 0-2 a Rome sa nous su*ait comme pas possible sur RMC , on etait des demi-dieux, j'en été meme surpris venant de leur part.

 

Mais enfaite quand on est pourri on le reste jusqu'au bout. Et ce Auclair ne fais que confirmer mes paroles

C 'est triste... limite sa me donne envie de :burp:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir ce retour à la normal des médias français à notre égard :D

Ils oublient évidemment de parler de la victoire à l'arrachée de Rome ce week end contre une équipe très moyenne me semble-t-il...

Mais bon, ca n'a pas d'importance...

Laissons les parler, restons silencieux, et au moment de la victoire de manchester, on pourra assister une nouvelle fois à leur déconfiture publique...

Que du bonheur...

A nous de rester humble pour doublement profiter de notre victoire (si victoire il y a :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woké Auclair.

 

Actuellement sur RMC ils sont presque tous à dire que la Roma peut clairement nous ecraser à

 

Woké Auclair.

 

Actuellement sur RMC ils sont presque tous à dire que la Roma peut clairement nous ecraser mercredi à cause de notre match de ce WE et de l'absence de Rio.

 

Ah et sinon Auclair trouve que le match de VDS a été catastrophique ce WE.

 

Remixe pas tout non plus, certains ont dit que la Roma pouvait nous battre mais pas qu'ils allaient nous écraser ! Et que si c'est la Roma qui marquait en 1er et rapidement, ça serait un match qui deviendra chaud pour nous, je suis plutôt d'accord sur ce point. Le 1er but sera décisif, si on marque le match sera plié mais si c'est eux, ça deviendra un tout autre match. Ils n'ont pas totalement tort lorsqu'ils disent aussi que notre maillon faible pour ce match est l'absence de Ferdinand-Vidic, c''est juste la vérité. Il y a avait que Daniel Riolo qui croyait pas une seule seconde à la qualif de la Roma, ainsi qu' Alexandre Delpérier qui croyait moyennement à un exploit de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remixe pas tout non plus, certains ont dit que la Roma pouvait nous battre mais pas qu'ils allaient nous écraser ! Et que si c'est la Roma qui marquait en 1er et rapidement, ça serait un match qui deviendra chaud pour nous, je suis plutôt d'accord sur ce point. Le 1er but sera décisif, si on marque le match sera plié mais si c'est eux, ça deviendra un tout autre match. Ils n'ont pas totalement tort lorsqu'ils disent aussi que notre maillon faible pour ce match est l'absence de Ferdinand-Vidic, c''est juste la vérité. Il y a avait que Daniel Riolo qui croyait pas une seule seconde à la qualif de la Roma, ainsi qu' Alexandre Delpérier qui croyait moyennement à un exploit de leur part.

Effectivement, dis comme ça...

Ça sonne différemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un peu plus modéré là.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses pas sortie que de sa Bouche ya aussi Rigolo mon ennemis est Didier meingot qui ont dis que Oshea , Pique , Brown ses une défense de baltringue , est pour le match Auclair et didier maingot ont dis que si La Roma marque dans les 30 premier minute ont risque de douter , j'attends vraiment leur réaction de mercredi soir après le match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Auclair c'est une m**** de toute façon on le sait depuis longtemps. A part Rooney, il déteste tout ce qui vient de Manchester et il nous dénigre à chaque occasion que ce soit justifié ou non.

 

C'est quand même incroyable d'entendre qu'on a un public de touristes contrairement à Liverpool et Arsenul! Même du temps où les billets étaient moins chers on surnommait Highbury la "library"! Et puis Anfield c'est comme OT, ça s'enflamme dans les gros matchs (plus qu'OT c'est vrai) mais ça s'arrête là il faut arrêter d'en faire un enfer comme les pauvres journalistes français le font. Et je parle pas de l'Emirates Stadium, il y a qu'à voir l'ambiance pourrie des deux Arsenul-Liverpool pour se rendre compte que ça vaut pas mieux qu'OT! Ca m'énerve de voir cette partialité, c'est dans toute l'Angleterre que les ambiances sont moins fortes, pas qu'à OT... et les touristes sont aussi à l'Emirates, à Anfield ou à Stamford Bridge...

 

Et je trouve aussi comique d'entendre que la Roma peut venir créer l'exploit à OT. Ok à 0-1 c'est plus pareil, ok sans Rio, ok si la Roma joue bien, ok si on est mauvais, ok si il y a pas d'ambiance, ok si si si si si si :wacko: Et puis sans compter les insultes permanentes contre nos joueurs, cette fois c'est la défense qui y passe. Le genre de commentaires qu'on entend jamais contre d'autres équipes. Autant de mauvaise foi contre MU (comme d'hab, seul club étranger qui a droit à un traitement de ce genre), c'est à vomir mais ça reflète bien le niveau des journalistes français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on va manquer de sérénité dans la défense, mais justement, l'absence de notre paire VIDIC-FERDINAND peut être un bon point, car ça permet à nos autres défenseurs de prouver de quoi ils sont capables. Et puis si je peux me permettre, les Journalistes français ( Et pourtant je veux faire Journaliste!) sont très peu objectifs, ou même pas du tout. C'est affligeant qu'ils pensent que Lyon est une très bonne équipe européenne qui aurait pu battre Manchester, c'est tout aussi affligeant de ne pas reconnaitre le talent de nos joueurs et parler de l'ambiance des stades...S'ils trouvent que le PSG met de l'ambiance avec leurs banderoles racistes...C'est fou comme ils se permettent de critiquer. Une défense de baltringues? J'ai envie de dire, regardez vos clubs, soyez patriotes, et critiquez les aussi! La Roma faire l'exploit? Il ne faut pas oublier que malgré deux absences majeures en défense, notre attaque est belle et bien là, pour prouver à tous ces rigolos, que Manchester est le favori est le gagnant de la LDC! Notre équipe ne s'est pas faite à coups de milliards, mais le talent est là!

 

Pour finir, ce que les journalistes détestent, (je parle des français) c'est que leur club représentatif, soit éliminé facilement par un Manchester qui n'a pas été très flamboyant, et ils ne veulent jamais reconnaitre la supériorité des clubs anglais, mise à part Arsenal, car Wenger travaille pour la télé française...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...