Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bah attend ils ont complètement raison!!! Rien à voir avec Arsenul ou Chel$ki qui n'alignent que des anglais à chaque match!! Et puis même par rapport à l'Inter, au Real, au Barça, c'est que des italiens et des espagnols à chaque match! Décidément, MU c'est vraiment la honte du football, vraiment des méchants vilains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé Téléfoot et j’ai été étonnée par la longueur des images consacrées à notre match d’hier. Ils ont montré le face à face Ronaldo/Carroll avec toutes les occasions de Ronaldo.

Par contre, ils ont parlé de la nouvelle loi que voudrait voter Blatter avec un minimum de 5 joueurs nationaux. Et quel exemple ont-ils donné ????????????? Le match Manchester-Lyon (Manchester avec seulement 4 joueurs et Lyon avec 7). Si ce n’est pas du "foutage de gueule" !!!!!!

 

 

oui aujourd'hui dan tléfot isl ont fait forts :

-pourquoi les français n'arrivent pas autant que les Anglais : Match MU-Lyon juste 4 français dans l'équipe titulaire : je sais pas mais moi je vois une autre équipe où il là n'y en a jamais !! :rules:

-et n'oublions pas que le match aller Arsenal Liverpool se déroulera .... à Highbury... :bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux Julay O_O c'était pas censé devenir un quartier avec un cimetière au milieu ??? XD

 

mdr je jure Gilardi a dit Highbury j'en suis sûre j'en mettrai la main de Rooney a coupé !!

(ça va devenir beau Highbury : quatres résidences et au milieu un parc j'ai vu le projet ^^)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je jure Gilardi a dit Highbury j'en suis sûre j'en mettrai la main de Rooney a coupé !!

(ça va devenir beau Highbury : quatres résidences et au milieu un parc j'ai vu le projet ^^)

wé moi aussi je les entendu dire sa,

il doit se mettre a jour c tt mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop où mettre ça.

http://fr.sports.yahoo.com/17032008/70/pre...un-jackpot.html

 

Un article repris par yahoo.fr

Toujours bien de lire des choses pas trop incohérentes sur MU :P

Effectivement le commentaire est sobre et juste

 

c'est une source qui semble intéressante et à consulter

 

en tout cas boycott de l'équipe ( le journal ) :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un article neutre et réaliste!! pour une fois que les francais ne donnent pas dans l'excès quand ils parlent des ''jeunes pousses d'arsene wenger'' :burp: (désolée c'est la 1ere fois que je reprend cette expression et sincèrement ca mdonne la gerbe) en tout cas ca promet un de ces finish en PL !!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu dans les Cahiers du Football :

Toute résistance est inutile

"Can he do it ?" s'enflammait le commentateur anglais à la 93e minute, juste avant que Roy Carroll, gardien de Derby County monté sur le corner de la dernière chance, ne déclenche sa frappe. Ce que le malheureux portier n’a finalement pas pu réaliser, son équipe aurait mérité d’y parvenir. Après s’être pris une correction par Chelsea trois jours avant, on s’attendait à un match-barricade de la lanterne rouge du championnat, consistant à fermer boutique et tenter de glaner un point. Il n’en fut rien. A défaut de se maintenir, Derby veut sauver son honneur. Pour le coup, ils peuvent être fiers.

 

Car Manchester United, reconnaissons-le, a été lamentable, et ce à tous points de vue: faible engagement, défense hésitante, accélérations rarissimes, finition défaillante, joueurs invisibles ou plus dans le rythme (nous tairons leur nom, par respect pour leur âge), relance approximative. La bonne nouvelle réside dans la relève au poste de gardien de but, en la personne de Ben Foster, sauveur des Red Devils à deux reprises.

A la 75e minute, vu la physionomie de la rencontre et malgré les rentrées convaincantes de Carrick et Fletcher, le supporter mancunien ne crachait alors pas sur un match nul. C’est ce moment que choisit Ronaldo pour ouvrir (et clore) le score. En dépit d’une célébration personnelle très absconse, le Portugais libérait son équipe, visiblement déchargée du poids du résultat. Ce but, primordial dans l’optique de cette lutte à trois où chaque faux-pas devient une menace, annihilait les derniers espoirs de Rams assommés. Ces derniers n’ont toutefois pas à rougir, car ils méritaient mieux.

 

MU reprend de son côté les rênes de la Premier League avec trois points d'avance, à la faveur de son match en retard gagné face à Bolton, mercredi soir. Après deux buts très précoces par le merveilleux, le magnifique, le fabuleux Ronaldo, les Mancuniens ont géré et auraient même pu plier sans l'aide de Kuczsack. De bon augure avant de recevoir les amis de Liverpool.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce devient un peu ridicule leur amour pour arsenal n est plus cache ni meme leur haine pour Mu pas objectif du tout ces pseudo journalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon sur ce coup là ils ont raison, il est mal placé pour dire du bien des arbitres après tout ce qu'il les a critiqués

 

Oui je pense aussi qu'ils ont un peu raison ... il essaie un peu "d'amadouer" les arbitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon sur ce coup là ils ont raison, il est mal placé pour dire du bien des arbitres après tout ce qu'il les a critiqués

 

Bigre !

Comment oses - tu ?

Un article de l'équipe qui soit objectif cela n'existe pas !

Je demande un avertissement pour le top admin.Car il est prohiber d'être en accord avec un article émanant d'un journaliste Français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce devient un peu ridicule leur amour pour arsenal n est plus cache ni meme leur haine pour Mu pas objectif du tout ces pseudo journalistes

 

Il calme le jeu pour pas être emmerdé. Peut être même que c'est la FA qui lui a demendé de faire ce genre de déclaration.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...