Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

je vais essayer de vous mettre l'analyse de didier roustan sur le match de ce soir si je peux

 

en tout cas, une chose est à retenir de son intervention : manchester united est le meilleur club au monde sur une saison mais sur un match tout reste possible bien que je ne crois pas vraiment que lyon va se qualifier ce soir

 

en fait, il pense que lyon a perdu sa qualif pour les quarts en jouant mal le match aller et notamment en laissant ben arfa sur le banc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de vous mettre l'analyse de didier roustan sur le match de ce soir si je peux

 

en tout cas, une chose est à retenir de son intervention : manchester united est le meilleur club au monde sur une saison mais sur un match tout reste possible bien que je ne crois pas vraiment que lyon va se qualifier ce soir

 

en fait, il pense que lyon a perdu sa qualif pour les quarts en jouant mal le match aller et notamment en laissant ben arfa sur le banc

 

ca c'est ce que disent les entraineur d'équipe amateur lorsqu'il rencontre des grosse équipe: "bon les gars ils partent favori mais sur le terrain ca reste 11 contre 11 donc tout est possible"

Mais au finale on vois bien que la logique est respecté dans 95% des cas

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave, UN PUR SCANDALE ! j'étais ulcéré par l'article sur MU où il dit qu'on n'a pas de centre de formation, qu'on vaut rien, qu'on ne sait que claquer des millions alors qu'Arsanal est fabuleux, etc... il fait plusieurs fois dans l'article des références élogieuses sur Arsanal, on sent que le gars il est en train de se pogner sous le bureau en même temps. à un moment il suggère même qu'on n'a pas la chance d'avoir chez nous Touré et Clichy, en disant qu'on a des recruteurs bidons incapables de ramener des joueurs jeunes de leur classe. honteux. j'ai même pas lu celui sur Arsanal

et bien sûr, à la fin, pas d'article sur les matchs de ce week end sur MU qui revient sur un Arsanal mauvais, évidemment ! à gerber !

 

C'est la contamination ! Les journalistes français sont si efficaces que même notre président super-Sarko veut rencontrer Wenger pour connaitre sa politique de formation! :blink: Arsenal, en plus d'être le meilleur des clubs, ayant le meilleur entraineur du monde, les joueurs les plus talentueux et les plus gentils :lol: ....devient en plus le meilleur formateur! Waou! Quel talent :o (par contre, leur palmarès pourquoi n'en parlent-ils pas ????? -_- ) Propagande, quand tu nous tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** ils posent des questions sur MU en coupe d'Europe... Courbis croit que notre première LdC était en 63, Larqué sort que c'était plus le grand Benfica en finale. Ils savaient même pas que Sir Matt Busby était le coach à cette époque. On demande quel événement a marqué l'Angleterre en 53, Courbis répond "l'accident d'avion là" :rolleyes: En fait, c'était une défaite de l'équipe nationale contre la Hongrie à Wembley mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff avec le streaming j'écoute la radio par dessus, je zappe entre RMC et Europe 1, c'est scandaleux la différence de traitement sur RMC. sur Europe 1 ce sont de vrais journalistes objectifs qui parlent correctement et raisonnablement du match. alors qu'à RMC c'est partisan, biaisé et de mauvaise foi : sur les faits de jeu, l'ambiance, la pelouse, les cartons... ils profitent de la moindre chose pour descendre MU ces c*******. en plus ils connaissent pas les joueurs (encore Erwin Van der Sar...), les confondent et se plantent sur des trucs comme Anderson qui va tirer un coup franc alors qu'il n'en a jamais tiré un pour nous, genre ils ne connaissent vraiment rien sur nous quoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mort de rire sur les commentaires de Gilardi et Larqué :D

Ooooohhhhhhhhhhhhhhhhh Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, magnifique le contrôle du talon dans la course :rolleyes: (en plus je suis sur qu'il n'a pas fait exprès -_- ).

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riauleau qui met tout le monde à l'amende sur RMC :ptdr: Courbis qui suinte par tous les pores :ptdr:

 

il est bon ce mec ! :)

 

"c'est Evra le bon arrière gauche, pas Abidal !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riauleau qui met tout le monde à l'amende sur RMC :ptdr:

 

il est bon ce mec ! :)

hallucinant, quelle gueule qu'il à celui là, c'est énorme comment il allume le Courbis. Trop bien le tableau qu'il monte sur Pat :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo je l'aime pas trop je le déteste mais la pour une fois je suis d'accord avec Lui Evra est largement supérieur a Abidal , mais seul Domeneck le sais pas , ont peut pas lui faire changer d'avis a domeneck sais qu'il va mettre Abidal sur le coter gauche malheureusement

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mort de rire sur les commentaires de Gilardi et Larqué :D

Ooooohhhhhhhhhhhhhhhhh Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, magnifique le contrôle du talon dans la course :rolleyes: (en plus je suis sur qu'il n'a pas fait exprès -_- ).

 

Ah mais a chaque fois ils font fort ces deux là avec leur commentaire..

Ils sont énervant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel Marcos qui lâche sur l'équipe tv:" Un Manchester pas au top a suffit pour battre Lyon...."

il a souvent de bonnes analyses lui il me semble, et c'est vrai que sur le coup il a bien raison

 

 

putin Auclair qui compare Arsenul à l'Ajax des années 70, à pleurer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mort de rire sur les commentaires de Gilardi et Larqué :D

Ooooohhhhhhhhhhhhhhhhh Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, magnifique le contrôle du talon dans la course :rolleyes: (en plus je suis sur qu'il n'a pas fait exprès -_- ).

 

Mdrrr, il me fait rire ton post ! On a écrit la même chose toi et moi, à la virgule près :P. Il y a qu'à regarder là : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...2348&st=760

C'est juste sous un post d'un modo (==> Chenzen, lol).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mort de rire sur les commentaires de Gilardi et Larqué :D

Ooooohhhhhhhhhhhhhhhhh Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, magnifique le contrôle du talon dans la course :rolleyes: (en plus je suis sur qu'il n'a pas fait exprès -_- ).

 

mdr même maradona il faisait pas des controles du talon alors benzema... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recalé à l'oral

 

Si vous n'aimez pas les briques rouges, ne venez pas à Manchester. Il y en a partout ! Et si vous n'aimez pas quitter la Ligue des champions avec des regrets, avec le sentiment d'être passé à côté de quelque chose, évitez Manchester United au tirage. Un an après Lille, et au même stade de la compétition, Lyon en a fait l'amère expérience, mardi soir à Old Trafford. Les joueurs d'Alain Perrin se sont inclinés 1-0 (but de Cristiano Ronaldo à la 41e). Et même si l'écart est minime après le nul (1-1) du match aller, l'élimination est là. Lyon a manqué son pari, le club de Jean-Michel Aulas se voit refuser, une fois encore, l'accès à la cours des grands et la victoire d'un club français à Old Trafford est remise à... plus tard. Pour cela, les équipiers de Rio Ferdinand ont récité une leçon qu'ils connaissent par coeur, faite d'abnégation, d'une rigueur italienne et d'un froid réalisme devant le but. On attendait Carlos Tevez, finalement remplaçant au coup d'envoi, on a vu Cristiano Ronaldo, Nani et un Anderson, qui promet beaucoup. Karim Benzema en première période puis Hatem Ben Arfa en seconde, ont beaucoup tenté, parfois avec réussite, mais le sentiment domine qu'ils étaient beaucoup trop seuls, mardi, pour venir à bout d'une machine si bien rôdée aux joutes décisives des coupes européennes.

 

Le temps des regrets

 

Alex Ferguson avait bien trompé son monde. Au coup d'envoi, Carlos Tevez ''l'affamé'' de Gerland, l'homme qui avait redonné l'espoir au peuple mancunien à quelques minutes de la fin du premier acte, prenait place avec... les remplaçants. Les joueurs de Manchester avaient promis l'enfer lors des vingt premières minutes, il n'en fut rien. Certes MU dominait, mais Lyon montrait à plusieurs reprises qu'il n'avait pas fait le déplacement en victime expiatoire. Karim Benzema étalait tout son talent. Patrice Evra, qui a pris une dimension énorme sous le maillot des Red Devils, était à l'origine des nombreux mouvements offensifs de Manchester. Nani et Anderson montraient toute leur classe. Tandis que Cristiano Ronaldo se sentait bien plus inspiré qu'à Gerland. A tel point que peu avant la pause (41e), Brown, venu de la droite, centrait, s'en suivait un cafouillage lyonnais qui allait se révéler fatal. Cristiano Ronaldo, encore lui, ne laissait aucune chance à Grégory Coupet (1-0). Manchester inscrivait le ''but qui fait mal''. Dès le retour des vestiaires, les Lyonnais poussaient, Ben Arfa se montrait. Manchester contenait les assauts lyonnais et procédait par contres. Lyon cherchait une improbable prolongation, MU le but du KO. Mais, malgré un poteau de Kader Keita (74e), il était écrit que rien ne changerait. Ni le score, ni la mauvaise habitude prise par les Lyonnais de quitter la compétition avec des regrets. En huitièmes de finale, pour la deuxième année conscutive.

 

L'Equipe.fr

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin les gars sur RMC y sont en extase là. Fabregas meilleur joueur du monde dans une magnifique équipe :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal+ je vous raconte pas non plus, les sourires s'étalaient clairement sur tous les visages, allez les gunners!!!! :rolleyes: Après avoir étouffé le 4-0 pris à OT avec de vieilles excuses foireuses puis étouffé le 1-1 miraculeux contre Villa qui a permis à MU de revenir à 1 point en en parlant pas, ils vont s'extasier à coup de grands articles sur cette victoire, tres belle c'est vrai, à Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est bien que Arsenal soisse passé, ils sont beaucoup plus prenable que le milan :lol:

 

 

Concernant les médias, il y à des moments laisse tombé j'aurait kiffé leur foutres des baffes tellement il dise de la m****...

 

Genre dans le hors jeu imaginaire de ronaldo, vu avez vu la réaction de larqué " il y avait bien hors jeu mais pas de beaucoup" c'est sla oui, ptit batarr... sa aurait été benzema il aurait crier au scandale, pffff

 

Sur la frappe de Keita: " oooohh quel frappe de keita sur le potooooo ! Van der sarrr n'y était passs ! " Et mon c** c'est du poulet ?

Ou encore quand ronaldo s'aprètait a tiré son coup franc, " Ronaldo qui tire les coup francs dans le mur comme à son habitude durant toute la ligue des champions. Pourtant au match aller il a bien failli faire mal le dernier !

 

Vive les bolosss de journalistes

 

 

ps: dsl mais j'ai la haine contre eux

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mort de rire sur les commentaires de Gilardi et Larqué :D

Ooooohhhhhhhhhhhhhhhhh Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, magnifique le contrôle du talon dans la course :rolleyes: (en plus je suis sur qu'il n'a pas fait exprès -_- ).

 

 

Ben Benzema quiiiii, :huh: jamais entendu parlé, il jouait ce soir??

 

 

:D :D :D

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mort de rire sur les commentaires de Gilardi et Larqué :D

Ooooohhhhhhhhhhhhhhhhh Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, magnifique le contrôle du talon dans la course :rolleyes: (en plus je suis sur qu'il n'a pas fait exprès -_- ).

Sa m'a tué ,comment sa ce soit qu'il le fait pas exprès mais eux ils étaient là pendant 5 minutes "OHHH c'est magnifique" :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...