Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

oui lol j'ai bien vus evra, je pense qu'il a pas dus aimé la surmédiatisation de lyon par deux fois quand il essayé de mettre lyon au même niveau de Mu il les rabaissait :

 

le boulet de journaliste : Lyon va joué à OT, il à une chance

 

evra: oui et OT c'est le théâtre of the dreams, et ce n'est que pour united

 

 

le boulet de journaliste : benzema à bien joue etc etc... et après ce but gnia gnia gnia...

 

evra: oui mais Lyon n'a eu que deux occasion ils en ont mis une. ( PAF DANS TA FACE . ^^ )

 

bon ce n'est pas ce qu'ils ont exactement dit, mais c'étais à peu près sa

 

Oui c'était pas mal ce mini itw.

Sinon il ne se sont pas trop attardé sur la blessure d'Eduardo, alors que là pour une fois si ils avaient crachaient sur Taylor je leur aurait donné raison. C'est vraiment affreux ce qu'il fait à Eduardo, pour moi si il doit rejouer un jour au foot ce gars, c'est pas avant que Eduardo revienne sur un terrain.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette connerie à téléfoot ils ont dit qu'aucun des tennords de la Premier League ne s'ets imposé à Birmingham mais nous on y a gagné 1/0 quelle connerie

:wacko: Moi pareil ça m'a fait mal aux oreilles quand j'ai entendu ça.

 

Oué je kiffe quand il dit sa et le moment ou Perrin lui dit "tu vas pas arretés de nous enmerder" sa ma tué :ptdr:

:D Sacré Pat

 

Sur la blessure d'Eduardo, tout de suite ils ont montré Wenger disant "il n'a pas sa place sur un terrain, on devrait le radier à vie". Pas du tout de parti-pris, on ne cherche pas du tout à formater le point de vue des footix sur cette affaire... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra qui nous ressort son "OT c'est le Theatre des dreams, mais c'est que pour United !" pendant le reportage sur le match contre l'Ol

 

:D énorme

oui j'ai entendu ça aussi c'était énorme. Sinon, ils ont bien dit qu'aucun cador de la PL n'avait réussi à s'imposer à Birmingham :rolleyes:

 

Par contre je sais pas si vous avez fais gaffe quand ils ont dit, dans le résumé de la victoire de MU, ouverture du score par Wayne "shrek" Rooney :blink: J'en revenais pas qu'il le surnomme comme ça, surtout dans un reportage TV !

 

Au fait, en ce moment même, le mur des lamentations (Auclair) passe sur RMC Sport !

ah il stresse parce que MU est revenu à 3 points d'arsenul et qu'arsenul doit encore se déplacer à OT :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair nous ressert la même soupe, au delà de la performance du duo Rooney-Ronaldo on retient plus la piteuse équipe de Newcastle pour expliquer le score.

Blablabla bla bla bla

:rolleyes: alala, il est marrant quand même !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas faux non plus :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars et avec Auclair concernant la piteuse équipe de Newcastle, mais là ou je le suis moins, c'est que quand Arsenal à battu Newcastle à l'Emirates, vous l'avez entendu dire que Newcastle était nullisime ? Et ben non, c'était plutôt Arsenal qui développait du houra football -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars et avec Auclair concernant la piteuse équipe de Newcastle, mais là ou je le suis moins, c'est que quand Arsenal à battu Newcastle à l'Emirates, vous l'avez entendu dire que Newcastle était nullisime ? Et ben non, c'était plutôt Arsenal qui développait du houra football -_-
:ptdr::bj:

 

Et pour en revenir à téléfoot, j'ai bien aimé l'interview de Pat aussi, c'était bien comique ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars et avec Auclair concernant la piteuse équipe de Newcastle, mais là ou je le suis moins, c'est que quand Arsenal à battu Newcastle à l'Emirates, vous l'avez entendu dire que Newcastle était nullisime ? Et ben non, c'était plutôt Arsenal qui développait du houra football -_-

Oui voilà, quand c'est MU c'est "oui mais il y avait rien en face! <_< ". Quand c'est Arsenul c'est "quel football champagne de la part des gunners d'Arsène Wenger!!! :wub: "... C'est ça qui dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, quand c'est MU c'est "oui mais il y avait rien en face! <_< ". Quand c'est Arsenul c'est "quel football champagne de la part des gunners d'Arsène Wenger!!! :wub: "... C'est ça qui dérange.

Le truc qui m'aura marqué c'est quand Arsenal en mis 8 a Derby County, "c'etait la perf de l'année", tous les médias en parlaient et dieu sait que l'équipe d'en face est la pire que la PL est connu mais quand MU en a mis 6 à Newcatle et pourtant l'adversaire est quand bien plus prestigieux, eh bien c'est que les Migpies etaient lamentables...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'aura marqué c'est quand Arsenal en mis 8 a Derby County, "c'etait la perf de l'année", tous les médias en parlaient et dieu sait que l'équipe d'en face est la pire que la PL est connu mais quand MU en a mis 6 à Newcatle et pourtant l'adversaire est quand bien plus prestigieux, eh bien c'est que les Migpies etaient lamentables...

 

oui, je suis d'accord avec l'avis général: le commentateur du match d'hier (canal+sport) n'a pas arrété de diminuer nôtre performance: a chaque but c'était "oui bon c'est contre Newcastle, une équipe qui est à la ramasse....."

Par contre j'ai trouvé le consultant très bon, objectif, il a été impréssionné par nôtre état de forme et par nos individualité notamment

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal dans "l'Equipe du dimanche" on a eu droit à tout un dossier sur Arsenul. Alors bien sûr ils perdent mais c'est pas de leur faute blabla, le peno à la fin n'existe pas même si je crois que Sabatier a dit aussi qu'il y avait une charge sur le gardien sur l'égalisation de Walcott. Et puis sur Wenger et Eduardo, même si ils ont un peu nuancé les propos de Wenger avec sa déclaration d'aujourd'hui, Tullet a balancé un "si ça avait été un joueur étranger qui avait taclé un joueur anglais, comme Wayne Rooney, les réactions en Angleterre seraient bien pires"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal dans "l'Equipe du dimanche" on a eu droit à tout un dossier sur Arsenul. Alors bien sûr ils perdent mais c'est pas de leur faute blabla, le peno à la fin n'existe pas même si je crois que Sabatier a dit aussi qu'il y avait une charge sur le gardien sur l'égalisation de Walcott. Et puis sur Wenger et Eduardo, même si ils ont un peu nuancé les propos de Wenger avec sa déclaration d'aujourd'hui, Tullet a balancé un "si ça avait été un joueur étranger qui avait taclé un joueur anglais, comme Wayne Rooney, les réactions en Angleterre seraient bien pires"...

 

mouai canto_ronaldo il n'a pas tord sur le coup Tullet, on a bien vu les differences de traitements entre les joueurs anglais et les étrangers: les saut d'humeur de Rooney ne seraient pas permis à un joueurs étrangers.

Après sur Wenger qui pose son équipe en victime je trouve ça ridicule et le pire c'est que ça ne m'étonne pas de ça part; il a toujours fait ça

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m’énerve trop, maintenant quand je regard les matchs de MU sur c+ sport je coupe le son et je mets de la musique… je ne support plus leurs commentaires ;)

Patrice Ferri nous aime bien, contre Newcastle tu aurais du laisser le son

Si tu as le loisir d'écouter Ferri il est toujours juste avec nous, même si parfois cea peut sembler cruel, c'est l'und es seuls à nous soutenir et à être admiratif

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...