Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je vois ce qui est choquant dans le programme e TF1, faut pas être parano non plus, il n'y a rien à dire sur MU alors pourquoi ils feraient un sujet sur nous, tout ce qu'il y a dans leur programme comme dit RVN10 c'est l'actualité.

Par contre je remarque qu'ils sont toujours aussi pro-Côte d'Ivoire -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce TOPIC fait enormement réagir. Mais je ne pense pas que MU soit plus viser qu'un autre club, même si les medias ont une forte préférence pour arsenal ce qui semble assez logique, vu la "frenchisation" qui y régne! Maintenant ce ne sont que des papier, les gens ne sont pa dupe, la preuve on n'est la :D

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sur Canal + sport a été bien commenté, sur le 6ème but, les commentateurs ont vraiment éxaltés et se sont lâchés y'en a un on aurait même dit qu'il avait plus de voix tellement il trouvait ça bon.

Canal + continue à être de notre côté, mais avec LYon, on va en prendre plein la gueule... j'imagine même pas si on perd, on nous suivra même plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sur Canal + sport a été bien commenté, sur le 6ème but, les commentateurs ont vraiment éxaltés et se sont lâchés y'en a un on aurait même dit qu'il avait plus de voix tellement il trouvait ça bon.

 

Exact ! (ou alors sur le 5ème ? :cherche:)

en tout cas, c'était même plutôt comique ^_^

ca m'a rappelé Man Utd/Roma où Franck Sauzé et Stéphane Guy se sont pas mal déchainés pdt le match (surtout sur le deuxieme de Carrick, pour ceux qui s'en rappellent...)

 

Impatient de voir comment ils vont résumer cette journée de PL demain ds telefoot !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de l'anti MU, ils veulent juste coller à l'actu -_-

exactement et puis quand ils ont fait leur programme, ils ne savaient pas que Arsenal allait faire match nul et United en mettre 6 :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philipe Auclair le gunner passe dans quelques minutes sur RMC sport pour un petit descriptif de cette journée de PL, il me tarde d'écouter ce qu'il va dire :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement jouissif de l'entendre après qu'on est reprit la tete du championnat mais en plus de cette maniere on va voir qu'est qu'il en pense

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoute aussi, je ne pense pas car là ils ont donner les scores et normalemen il devrai en parler dans pas lontemp.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont en parler juste après la pub

 

oui enfin j'espère parceque là ils parlent de caen-nancy.

si ceux qui écoute d'habitude peuve nous éclairer.....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils en ont pas parlé encore, là c'est le lyonnais de service qui parle <_<

je constate que Mr Auclair à beaucoup d'admirateurs :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh sérieu il nous refont le match de lyon, c'est nul votre truc.

ils ont dit qu'ils allaient parlé de l'angleterre pour faire de l'audimat

 

EDIT: il a quoi courbis contre ferdinand?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que Rolland se remet a tailler notre Rio, et il dit qu'il a hate de le voir face a Benzema. Mon GROS, tu va être décu... :rolleyes:

 

j'ai entendu contre ben arfa, mais il a quoi courbis contre ferdinand?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...