Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Voila encors une preveu que les médias français sous-estime manchester United il mettent un sondage sur telefoot.fr pour savoir qui va remporter la Ligue des Champions et bien sur qui est 1er sur la liste Arsenal alors que Manchester fait parti des "autres" pour eux on a le niveau d'Eindhoven, galatasaray, Bordeaux, Hambour ect... :kill:

 

Sondage

Qui va remporter la Ligue des Champions ?

Arsenal

Barcelone

Bayern Munich

Chelsea

Lyon

Milan AC

Real Madrid

Autre

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill: ils sont completements bete mais bon tu sais c est tf1 :grr::grr:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que l'ol n'a pas ses chances mais les français vont chaque fois ressortire ce match pour dire que Lyon peut nous battre

 

je ne sais pas de quel naionalité tu es mais si tu pouvait arréter d'a chaque fois mettre les "francais" dans le même panier ca serait simpas ;)

je ne parle pas seulement pour toi mais pour la plupart des gens qui font ce genre de remarque.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

footix à fond :kill:

 

tu t'enerve pour rien: c'est un sondage de l'année dernière (le bayern ne joue pas la ligue des champions cet année)

et puis si vous en avez marre des médias francais pourquoi aller sur téléfoot.fr, je ne comprend pas cet envie de ce faire violence.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te goures, je n'y vais jamais et ne regarde qu'épisodiquement

 

mais quand tu vois que le match de cet aprem passe à la télé et le mec qui commente dis que park est revenu dans l'équipe d'arsenul après une blessure au genou

 

t'imagines même pas comment ça m'a irritée de commencer avec un truc pareil à l'antenne et en direct en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te goures, je n'y vais jamais et ne regarde qu'épisodiquement

 

mais quand tu vois que le match de cet aprem passe à la télé et le mec qui commente dis que park est revenu dans l'équipe d'arsenul après une blessure au genou

 

t'imagines même pas comment ça m'a irritée de commencer avec un truc pareil à l'antenne et en direct en plus

 

la fin de la phrase ne t'était pas destiné, j'ai mal écris mon post

moi aussi ca m'énerve toutes ces erreur, quand il y a une erreur lors d'un match ca me soule.

mais aller sur un sondage téléfoot.fr, c'est vraiment cherché sur internet une erreur pour ensuite venir cracher son venin ici.

on a compris que les médias francais ne connassait pas united, mais on ne va pas s'énerver tous le temp pour ça.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le match y'a eu un magnifique "O' Shéa" (prononcez o chez a)

J'étais morte de rire xD

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme au début il s'est déchirer!!! il parlait de notre retard de 3 point ( deja un petit lol pour sa) et ensuite il a dit: blesser depuis mars, park est aujourd'hui titulaire avec arsenal :wacko::wacko::wacko:

 

un moment j'ai péter de rire car il prononce tro mal les noms, et quand il a voulu dire kuscack, j'ai cru entendre kudjate mdr

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme au début il s'est déchirer!!! il parlait de notre retard de 3 point ( deja un petit lol pour sa) et ensuite il a dit: blesser depuis mars, park est aujourd'hui titulaire avec arsenal :wacko::wacko::wacko:

 

un moment j'ai péter de rire car il prononce tro mal les noms, et quand il a voulu dire kuscack, j'ai cru entendre kudjate mdr

 

c** de jatte...tant qu'il peut se déplacer sur ses moignons, mais surtout pas manchot :lol:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lol beaucoup de francais le déteste et chui préssé que Mu mette la misére a l'OL :united:

moi aussi tu peut pas savoir :united::united::united::united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur infosport ils se sont gourrés ils ont dit:

Et la tete de Park jin sung qui trouve le poteau alors que c'etait Tevez

Bon j'avoue je suis minucieux

pf quel bande de con ces commentateurs ils savent memme pas prononcer un nom de famille :kill::kill:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nouveau Onze de ce mois-ci, il y a une inteview de CR, je vous l'ai retranscite :

 

Cristiano Ronaldo : "je doit tout à Fergusson"

 

A bientot 23 ans, Cristiano Ronaldo s'est hissé au sommet du football mondial sous le maillot de Manchester United, le Portugais accumule les trophées et distinctions en attendant de créer la surprise avec la Selecçao à l'Euro.

 

"Pour moi, 2007 restera une année extraordinaire. J'ai remporté le Championnat d'Angleterre, atteint les demis-finales de la Champions League et disputé la finale de la Cup. Je pense avoir vraimment réalisé du bon boulot. Et j'espere faire mieux en 2008... (rires). Comme d'habitude, la priorité de Manchester rester le championnat et la C1. Ce sont les deux trophées les plus importants. L'année derniere, nous avons pas eu de chances face à L'AC Milan. J'espere que, cette fois, la roue tournera en notre faveur. Nous avons les moyens d'y parvenir. A Manchester, il y a u bon mélange entre les nouveaux et les anciens. Tous sont très compétitifs. Il faut simplement se convaincre qu'on a les moyens de gagner. Manchester n'a pas très bien démaré le championnat cette année, mais on s'est repris par la suite. Depuis quelques temps, nous faisons preuve de plus de constence dans le jeu, de plus de maitrise et d'efficacité. Bref, on joue mieux et ça s'anonce plutot bien pour la suite. Personnellement, je me sens en super forme, rapide, tranchant. J'ai l'impression de m'améliorer à chaque rencontre, et toute l'équipe est dans ce cas. On doit rester sérieux, ne pas relacher l'effort."

 

"Certains prétendent que je suis le meilleur joueur au monde, d'autre non. A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Je songe d'abord à briller avec MU, à effectuer mon travail du mieux possible et à progresser au quotidien. J'esseye de gérer ma carrière de cette manière, sans prêter attention aux à-côtés et à tout ce qui se dit. Si j'évolue encore à Manchester United aujourd'hui, c'est grâce à Alex Fergusson. Je lui doit ma prolongation de contrat. En fait, je crois que je lui doit tout. Fergussons est un grand monsieur, un entraineur exeptionnel. Il connait mon potentiel et il essaye d'en extraire le meilleur à chaque match. Il m'accorde une grande confience et c'est très flatteur. C'est la clé de ma réussite. Je suis dans le club idéal pour grandir et atteindre les sommets. Quand j'ai débarqué en Angleterre, je n'avait que 18 ans. En quatre ans, tout a changé. Je ne suis plus le même joueur. J'ai progressé sur tout les plans au contacts de quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Je suis devenu plus sur de moi et j'ai donc de grandes ambitions pour mon club et moi-même, cette saison."

 

"Avec mes partenaires, l'entente est remarquable. Nani, c'est un bon pote. Comme moi, il vient du Sporting. C'est un joueur très doué, mais on ne se ressemble pas vraimment. Il a sa propre personalité, son propre style... Il n'a que 21 ans et encore beaucoup de choses à apprendre, comme moi du reste. et comme moi, il a choisi le club idéal pour progresser et mener une carrière solide. Avec Wayne Rooney, tout va bien. C'est un coéquipier comme un autre. Malgrès ce qui nous a opposé par le passé, il n'y a aucun souci entre nous. Lui ne sera pas à l'Euro 2008. Moi, si. Et j'aimerai vraimment gagner cette compétiton avec la Selecçao. On sait que ce n'est jamais évident pour les favoris. Il n'y a que des bonnes équipes, mais le Portugal dispose d'un groupe de grande qualité. Et je ferai tout pour qu'on gagne au bout ..."

 

 

Sinon, ils ont mis un petit encadré ou il mettent les club ou il a joué et tout mais .... un moment, ils disent que CR est un attaquant :s :s ^^. Moi j'aurait dit plutot milieu offensif ^^

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moment, ils disent que CR est un attaquant :s :s ^^. Moi j'aurait dit plutot milieu offensif ^^

 

moi je pense que c'est plus un "ailier qui repique", c'est pour ça qu'il se retrouve souvent devant le but ou en position de frappe à l'entrée de la surface (mais bien sur, il déborde aussi)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et oui CR est un milieu pas un attaquant même si c'est devenu un buteur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...