Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Et pareil pour Richardson qui a été transféré définitivement et non sous forme de prêt..

tu l'as lu ou ca

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel article de Pierre Ménès sur Manchester :lol:

 

Le "Jour des boîtes"...

jeu. 27 déc. 02:19:31

 

Au fait, vous savez pourquoi les Anglais appellent le 26 décembre le "Boxing Day" (littéralement : "le jour des boîtes") ? En fait, il y a deux écoles. Certains disent que c'est parce que c'était le jour où le patron offrait des cadeaux aux ouvriers. D'autres affirment que c'était le jour où les curés vidaient les troncs et donnaient l'argent aux pauvres...

 

Qui croire ? Nul ne le sait et j'en profite donc pour arrêter là mes digressions historiques. Car ce qui nous intéresse lors de ce fameux "Boxing Day" - fêté non seulement en Grande-Bretagne mais dans tous les pays du Commonwealth -, c'est que les Anglais continuent de jouer au football pendant que le reste de l'Europe hiberne. Et en Perfide Albion, on a coutume de dire que le titre se joue lors de cette folle semaine où les Rosbifs jouent trois matchs consécutifs...

 

Le premier acte de cette trilogie avait donc lieu aujourd'hui et comme souvent en Premiership, on ne s'est pas ennuyé. Vous me reprochez d'encenser le championnat anglais. C'est pas faux, mais je vais vous dire pourquoi j'aime le foot d'outre-Manche et surtout pourquoi la Premiership est aujourd'hui le championnat le plus regardé au monde.

 

Tactiquement, c'est vrai que c'est pas toujours le top. Mais ce qui fait la différence, c'est que là-bas toutes les équipes, de la première à la vingtième place, jouent pour gagner le match. L'engagement est total. Il y a un rythme, ce rythme parfois étourdissant qu'on ne retrouve pas ailleurs et qui fait de ce championnat le plus spectaculaire au monde.

 

En ouverture, on a eu droit à un gargantuesque Chelsea-Aston Villa, un vrai match de taré. Huit buts, trois cartons rouges, des rebondissements dans tous les sens et la renaissance d'un Shevchenko double buteur, et enfin convaincant. M.U a également fait le spectacle en allant s'imposer sans coup férir à Sunderland.

 

Evidemment, on commence à scruter avec un peu plus d'acuité les performances de Manchester maintenant qu'on sait que les Lyonnais vont devoir se les taper en huitièmes. Et ça me fait doucement sourire quand j'entends mon ami Bernard Lacombe annoncer qu'il y aura "des possibilités face à la défense de Manchester". Moi je veux bien, mais la charnière Vidic-Ferdinand, c'est quand même du très lourd (dans le bon sens du terme).

 

Quant aux Gunners, ils font effectivement la mauvaise opération de la soirée avec ce nul concédé à Portsmouth (une belle équipe de Portsmouth d'ailleurs), cédant leur place de leaders aux hommes de Sir Alex. Arsenal développe un jeu vraiment brillant cette saison, mais je crains qu'il ne puisse pas tenir la cadence, sa profondeur de banc n'étant pas équivalente à celle des Red Devils, notamment en attaque.

 

Ca ne va sans doute pas rassurer les Lyonnais, mais ce Manchester-là me paraît être l'un des meilleurs de ces dix dernières années...

Suite samedi, pour l'Acte II... Et pour patienter, mon équipe-type de Ligue 1 pour ces six premiers mois de la saison 07-08. Coming soon...

 

Pierrot

 

 

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/178433/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Qu'est ce qu'ils ont peur de nous affronter les français ... :D

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !!! ça fait plaisir de lire quelque chose de sympa de sa part sur nous, enfin !! il dit ça parce qu'on est passé devant ses gunners chéris, il était bien obligé de dire quelque chose de bien.

 

 

maintenant le média français il nous encense je croie ses depuis le tirage le Lyon il sont obliger de regarder les match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo y est allé ensuite de sa merveille, son 12e but (meilleur marqueur de la Premiership), un coup franc des 20 mètres enroulé dans la lucarne de Kuszczak, le gardien polonais de Sunderland

 

encore une connerie sans nom! Il faudra faire un best of des plus grosses conneries des journaliste français et l'envoyer à TF1!!

 

Par contre l'article de Pierrot est super je trouve!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les médias français sont certainement plus sympas ou au moins objectifs avec nous parce qu'en répétant à quel point on est bon et dangereux, et qu'on est une des toutes meilleures équipes d'Europe, ça fera une bonne excuse si Lyon se prend une belle rouste. pas comme contre Rome la saison dernière où ils se font torcher et après Rome se fait humilier par nous, là ça la foutait mal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Équipe - L'équipe-type monde de l'année

 

L'Équipe publie ce jeudi l'équipe-type monde de l'année 2007. Une équipe à l'accent anglais prononcé, tout simplement car sept des onze joueurs sélectionnés évoluent en Premier League. À commencer par deux Français, les seuls tricolores présents dans la liste : William Gallas et Patrice Evra. Bien que blessé pendant une partie de la saison dernière, le premier a toujours répondu présent lorsqu'il a joué tandis que le second a rapidement convaincu sir Alex Ferguson au poste d'arrière gauche, reléguant même Gabriel Heinze sur le banc des remplaçants.

 

Pour la quatrième fois en cinq ans, Gianluigi Buffon garde les cages de cette ''dream team'' 2007, grâce à ses prestations toujours irréprochables, que ce soit en club ou avec la Nazionale. Le Serbe Nemanja Vidic, impérial avec Manchester United, et le Brésilien Daniel Alves, vainqueur d'une deuxième coupe de l'UEFA consécutive avec Séville et de la Copa America avec le Brésil, complètent cette arrière-garde infranchissable.

 

Au milieu de terrain, là où les places sont chères, on retrouve sans doute deux des meilleurs milieux centraux de la planète. D'un côté Steven Gerrard, l'âme même de Liverpool, qui a hissé le club de son coeur en finale de la Ligue des champions pour la deuxième fois en trois ans. De l'autre, Cesc Fabregas, étoile montante du football, qui s'est mué cette saison en dépositaire numéro un du jeu des Gunners. L'Espagnol a un bel avenir devant lui. Et que dire de celui de Cristiano Ronaldo ! Le Portugais a passé un cap en cette année 2007, remportant son premier titre de champion avec United et alliant enfin beauté du geste et efficacité (17 buts). Actuel meilleur buteur de la Premier League (12 buts) et de la C1 (5 buts), le natif de Madère n'a pas fini d'étonner.

 

Une attaque Drogba - van Nistelrooy

La présence de Kakà dans ce onze mondial est légitime, tant le virtuose brésilien, sacré Ballon d'Or France Football et meilleur joueur de l'année par la FIFA, a éclaboussé l'Europe de tout son talent. Il prend au sein de cette équipe-type la place de son compatriote Ronaldinho, présent dans la sélection lors des trois dernières années, qui paye là son faible rendement en 2007.

 

Aux avant-postes enfin, Didier Drogba intègre pour la première fois l'équipe et que c'est mérité ! Au sein d'une équipe de Chelsea moins bien qu'auparavant, l'Ivoirien a inscrit des buts nombreux (20 en championnat et 6 en C1) et décisifs (buteur en finale de la FA Cup et de la League Cup) mais a surtout toujours su tirer les Blues vers le haut. À ses côtés, Ruud Van Nistelrooy, auteur d'une première saison à Madrid remarquable, a offert à la Maison Blanche son premier titre de champion depuis 2003 et raflé au passage le titre de Pichichi. - E. A.

 

L'équipe type monde 2007 : Buffon - D. Alves, Vidic, Gallas, Evra - Kakà, Fabregas, Gerrard, C.Ronaldo - Drogba, Van Nistelrooy

 

 

On n'est l'équipe la plus représenter

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._085049Dev.html

 

dans l'equipe type manque que Messi si ya Messi l'équipe a de la g****

 

Et la aussi a la de la g*****

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son article est très bien, d'ailleurs en gros il dit la même chose que nous: Arsenal n'a pas de banc, et notre défense c'est du béton :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'equipe type manque que Messi si ya Messi l'équipe a de la g****

 

Et la aussi a la de la g*****

 

C'est vrai qu'il est étonnant que Messi n'en fasse pas partit vu sa place dans le trio de tête des prix individuels cette année. <_<

En tout cas, 3 joueurs de MU dans le 11, c'est vraiment pas mal du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot qui fait un article objectif sur nous sans nous trouver des gros points faibles :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute sincérité , la défense centrale , mouais . Si ils mettent Vidic , pourquoi pas Ferdinand ? Et Puyol , Nesta ? ils font quoi la dedans , et puis Gallas ils le disent eux meme , il a souvent été blessé la saison derniere et puis je prefere largement Touré a Gallas . Et Cesc ..... Pirlo ca vous dit rien ?

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizar en plus isl ont mis que Drogba était à Arsenal regarder le logo

 

Je l'avais vu aussi :lol: Ils sont tellement dégoutés de voir 3 jours de Manchester dans l'équipe type de l'année! C'est quand même fou de voir le nombres d'erreurs commises par les médias français!

 

sans_t93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les medias francais n'aime pas manchester united ils sont pour arsenal . Il deteste tous Cristiano Ronaldo apres le match contre le portugal meme avant le ballon d'or il ont preske tous voté kaka et messi ! meme dans les autre forum et sites

MANCHESTER EN FORCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les médias français sont certainement plus sympas ou au moins objectifs avec nous parce qu'en répétant à quel point on est bon et dangereux, et qu'on est une des toutes meilleures équipes d'Europe, ça fera une bonne excuse si Lyon se prend une belle rouste. pas comme contre Rome la saison dernière où ils se font torcher et après Rome se fait humilier par nous, là ça la foutait mal.

C'est exactement ça et j'en avais parlé aussi juste après le tirage au sort :lol:

 

Bien l'article de Menez. Il m'avait déja étonné sur l'article sur le tirage au sort de la LdC, c'est bien il devient objectif. Et c'est clair que Bernard Lacombe passe pour un gros footix après sa déclaration sur notre défense peut-être moins bonne... Il a peut-être cru que les journalistes allaient le suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes jamais content ! On ne parle pas de nous ça va pas, on nous critique ça va pas et on nous "adule" ça va pas non plus :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...