Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ouai c'est vrai ils font c**é avec leur arsenal par ci arsenal par là...on bat villa à l'exterieur 4-1 et on en parle presque pas...mais bon de toute façon les français n'aiment pas MU..mais bon je m'en fous..c dommage pour nos joueurs français car même eux sont catalogué car evra je trouve qu'il est plus fort que abidal mais il ne joue pas en EDF..mais bon tant mieu de toutes façon je les aiment pas ces français...alors sa va il nous le blesseront pas.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter :unsure:

Alors oui, certe MU n'est pas aussi présent dans les medias qu'Arsenal mais ca va. Et des matchs comme MU-Milan ca marque les esprits, et une fois qu'on se retrouve dans des milieux plus "connaisseurs" (des types qui ont pas découvert le foot avec Wikipédia), il y a tout de suite plus de Fans de MU.

 

Arsenal c'était le French Team, c'est (était ?) l'équipe étrangère fétiche de Téléfoot grace à tous les Frenchies, il y a pas que les fans de MU qui se sentaient laisés, il en allait de même pour les fans du Milan, de l'inter ou du Barca.

 

Voilà, mais MU a de plus en plus de fans, se site le prouve bien :D

 

Alors oui on est pas traité à la même enseigne qu'Arsenal, mais bon on est bien traité quand même, et par rapport au autre grands clubs c'est tout à fait correct (depuis que Zizou joue plus au Real, tout d'un coup on en entend moins parler, pourtant les résultats sont là).

 

C'est aussi pour celà que j'aurai aimé que Manchester se retrouve dans la poule d'un club Francais en C1, histoire de participer à la visibilité du club en France. Un 8ième de finale contre Marseille serait une bonne chose pour que MU prenne une plus grande place encore dans les medias Francais.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on soit pas le 2è choix sur la LdC... On va au Dynamo Kiev, c'est pas une super affiche...

 

Par contre, Canal+ fait ch*** là!!! :grr: Déja qu'ils me saoulent avec leur Marseille 19è tous les week-ends mais en plus ils passent tout sauf MU!!! Liverpool-Chel$ki, Tottenham-Arsenul, Liverpool-Arsenul... et MU-Chel$ki c'est du caca?? :blink: Ils passeront sans doute Arsenul-MU mais on pourra rêver aussi pour d'autres matchs... <_<

 

Et dire que j'ai pris le bouquet canal + la semaine dernière!!!

Je me suis bien fait carotte, c'est mon petit frère qui est content lui qui supporte ArseNUL!!!

 

et encore lol :D

 

Ce sera pour nous critiquer surtout si on gagne avec un pénalty ou un truc comme ça!!!

 

Faut arrêter :unsure:

Alors oui, certe MU n'est pas aussi présent dans les medias qu'Arsenal mais ca va. Et des matchs comme MU-Milan ca marque les esprits, et une fois qu'on se retrouve dans des milieux plus "connaisseurs" (des types qui ont pas découvert le foot avec Wikipédia), il y a tout de suite plus de Fans de MU.

 

Arsenal c'était le French Team, c'est (était ?) l'équipe étrangère fétiche de Téléfoot grace à tous les Frenchies, il y a pas que les fans de MU qui se sentaient laisés, il en allait de même pour les fans du Milan, de l'inter ou du Barca.

 

Voilà, mais MU a de plus en plus de fans, se site le prouve bien :D

 

Alors oui on est pas traité à la même enseigne qu'Arsenal, mais bon on est bien traité quand même, et par rapport au autre grands clubs c'est tout à fait correct (depuis que Zizou joue plus au Real, tout d'un coup on en entend moins parler, pourtant les résultats sont là).

 

C'est aussi pour celà que j'aurai aimé que Manchester se retrouve dans la poule d'un club Francais en C1, histoire de participer à la visibilité du club en France. Un 8ième de finale contre Marseille serait une bonne chose pour que MU prenne une plus grande place encore dans les medias Francais.

 

Je préfère contre Lyon!!! :lol::lol: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne blague pour vous:

 

Ce soir sur Canal+, il y a 3 matchs qui passent en grand format. Rangers-Barça tres logiquement, Roma-Sporting logiquement aussi. Mais voilà qu'on apprend que l'immense choc Arsenul-Slavia Prague va aussi passer en grand format... :rolleyes:

 

Ahahah c'était drôle hein? C'est la France... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi ça sera pas de téléfoot pour Dimanche, 1h de téléfoot dont 25 minutes consacrées à Arsenul... Gilardi va pleurer de joie en nous en parlant de ce match. On va avoir 10 bref secondes à nous, et dire qu'il y avait 2 buts discutables qu'ils iront chercher apres avoir visionner la cassette toute la nuit pour nous faire tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulant le résumé de Canal+ sur les matches de ligue des champions,ils ont parlés pendant 20-30 minutes de Arsenal ils disaient qu'ils ont le meilleur,l'équipe est très jeune,même une interview de Wenger etc... <_< Sa ma souler je me suis endormi et je me suis réveiller pour Manchester. :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le 7-0 d'arsenal c'est méme plus la peine !

on va en bouffer pendant des mois et des mois !

:kill:

Ils ne peuvent pas car on va leur botter le qul chez eux le 3 novembre

 

Pour le 7.0 notre 7.1 est Beaucoup plus mieux savouré c'est contre la Romaaa un club parmi les meilleurs du monde c'est pas contre Sparta Prage

 

Pour les medias francais qu'ils disent ce qu'il veulent , un conseil les dimanche faitent une bonne grace matiné c'est beaucoup d'entre les Cons parlé d'arsenul sur Téléfoot

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve de l'inintéressement (ce mot existe ? :lol: ) du journalisme sportif français envers Mu:

 

Source : Eurosport.

 

Les Red Devils ont pratiquement enterré les derniers espoirs des Ukrainiens et se sont déjà projetés vers le tour suivant avec ce troisième succès, le 10e d'affilée, toutes compétitions confondues. Sans Scholes ni Saha, forfaits sur blessure, c'est Rooney et Ronaldo qui ont pris les choses en main avec un but chacun, l'attaquant anglais inscrivant sa cinquième réalisation en quatre matches.

 

Rooney et Ronaldo un but chacun ? Ils ont du éteindre le match à la 60'

Rooney 5 but en quatre matches ? Heu je sais pas quand a commencé leur saison mais il est plutot à 7 buts en six matches. (Edit : Ah, je pense qu'ils ne parlaient que des matches européens)

 

Bref, que des "constats" qui prouvent que Mu n'intéresse même pas les journalistes sportifs...

 

Et bien sur en super bonus (juste au dessous) :

[...]A l'Emirates Stadium, Arsenal n'a fait qu'une bouchée du Slavia Prague (7-0) et se rapproche des 8e de finale de la Ligue des Champions.[...]

[...]Arsenal a fait un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale en atomisant 7-0 un très faible Slavia Prague, égalant au passage le record de la plus large victoire en Ligue des Champions. Avec trois succès en trois matches, les Gunners font plus que jamais office d'épouvantail.[...]

bref si vous voulez gerber, allez voir la suite : Le super match des Gunneuses

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, sur Canal+ j'ai découvert que Tevez s'appelait Oscar en fait... :rolleyes: Et qu'Anderson venait du Sporting... :rolleyes: :rolleyes: Mais ils ont quand même parlé de nous comme de potentiels vainqueurs de la LdC. Houillier était d'accord, par contre Lizarazu était moins chaud parce-qu'on avait joué que contre Kiev... Pourtant, il avait pas l'air tellement choqué quand c'était Arsenul face à l'ogre mondial du Slavia Prague... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, c'est toujours la même rengaine, ils se trompent sur le nom des joueurs, les scores et le palmarès de mu

 

Complétement d'accord ! Et on n'ose appelait cela des journalistes. Très approximatif dans les commentaires, parfois même incohérents... et un manque d'objectivité totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais là carrément ils vont rebaptiser l'émission téléfoot en "téléarsenul"!!! déja demain lors du match om-porto je vous parie que gilardi va nous faire un discours sur cette victoire!

 

hier c'était le plus beau jour de sa vie et t'inquiète pas il va surement nous faire part de cette joie!!!

Limite si y'aura pas une minute de silence!!!

 

ils m'énervent tellement ces gunners que dimanche je soutiendrai liverpool :wacko:

 

ça je l'avais décidé depuis longtemps!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je supporterai Pool car en plus de ça si on gagne et eux ils perdent, on passe devant :)

Franchement hier je n'ai regardé aucune chaine sportive. Dès que le match Lyon-Stuutgart c'est terminé, j'ai éteint la télé parce que je sentais que le "grand format LDC" sur Canal allait me donner la nausée. C'est scandaleux, d'ailleurs c'est à cause des médias français que je déteste autant Arsenul <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve encore

 

 

Arsenal a ébloui l’Europe mardi soir en atomisant le Slavia Prague (7-0) avec un football de rêve, symbole d’une jeunesse libérée par… le départ de Thierry Henry.

par Florian Egly

 

Des airs du Brésil 1970

Nombreux étaient ceux qui prédisaient en début d’année une saison difficile à Arsenal, voyant dans le départ de Thierry Henry pour Barcelone et le peu de recrutement, le déclin d’une formation qui restait sur une année décevante. Quelques semaines plus tard, alors que l’équipe d’Arsène Wenger caracole en tête de la Premier League et a fait le plein en Champions League, tout le monde s’accorde à dire que les Gunners pratiquent l’un des plus beaux footballs d’Europe. Après le festival étalé devant le Slavia Prague mardi soir (7-0), égalant le record de la plus lourde victoire en Ligue des Champions détenue par la Juventus depuis 2003 face à l’Olympiakos, Skysports n’hésitait pas à pousser le rapprochement avec la légendaire équipe du Brésil 1970. Face aux pauvres Tchèques, la jeunesse d’Arsenal, portée par un extraordinaire Cesc Fabregas, a tout fait : courses, dédoublements, jeu à une touche, dribbles. Un jeu «Playstation», tout en mouvement et en vitesse au point même d’éberluer le très pragmatique Arsène Wenger. «Ce que j’ai aimé, c’est que l’équipe a joué à un bon rythme, a été très créative et surtout que nous prenons plaisir à ce que nous faisons. A 3-0 à la mi-temps, on aurait pu ralentir mais on a continué à jouer et je crois que les joueurs aiment leur façon de jouer. C’était un plaisir à regarder. Il y a beaucoup de joie dans l’équipe à jouer ensemble, à produire un jeu mobile et technique et c’est ce que nous avons parfaitement réussi», expliquait le boss des Gunners sur le site du club.

 

Henry, le libérateur

Vainqueur de ses 12 derniers matches, Arsenal enchante, émerveille, attire les amateurs du beau jeu. L’explication de ce visage si séduisant ? Le départ de Thierry Henry. Cesc Fabregas a été le premier à briser l’image de l’ancien attaquant vedette du club, remettant en cause son influence trop grande dans le précédent jeu des Gunners. Des critiques que le buteur de l’équipe de France a acceptées sans polémique, reconnaissant lui-même que son impact avait pu inhiber ses coéquipiers. Placés devant leurs responsabilités, les jeunes pousses d’Arsenal osent donc maintenant ce qu’ils craignaient de faire plus tôt. «J’aimerais juste rappeler à ceux qui pensaient que j’étais fou de ne pas recruter que je connais le football», rappelait en conférence de presse un Arsène Wenger à l’esprit revanchard. Celui qui a toujours prôné la politique de formation, parfois à l’extrême, trouve aujourd’hui sa récompense dans le football pratiqué par ses protégés. Libérés, les Fabregas, Adebayor, Van Persie (absent pour six semaines), Diaby, Sagna, Eboué, Hleb, Rosicky… s’éclatent, à peine remués par les mécontentements de l’ancien Jens Lehmann, écarté du groupe.

 

Des semaines capitales

Parfait exemple de cette jeunesse insouciante, Theo Walcott. L’invité surprise du squad anglais à la Coupe du Monde a marqué ses deux premiers buts en Ligue des Champions, démontrant ses qualités de vitesse et témoignant de la confiance accordée par Arsène Wenger. «Il y avait du Thierry Henry dans son deuxième but. Il est calme, ne panique pas devant le but et est un vrai finisseur. Il a beaucoup progressé parce qu’il travaille à l’entraînement», appréciait Wenger. Aussi simple que cela. Le manager français pense d’ailleurs que son équipe peut aller encore plus loin. «Je continue de penser qu’il y a encore plus à attendre de cette équipe. Est-ce qu’on pourra conserver l’humilité, garder les pieds sur terre ? On en saura plus dans les prochains mois puisque nous allons jouer 8 de nos 10 prochains matches à l’extérieur. Disons que les signes sont encourageants», présente l’Alsacien alors que son équipe doit affronter Liverpool et Manchester United, deux rivaux pour le titre, lors des deux prochaines journées de championnat. Avec ce même plaisir de jouer, disons qu’il n’a pas trop de soucis à se faire.

 

 

http://www.sport24.com/football/ligue-des-...se-triomphante/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve de l'inintéressement (ce mot existe ? :lol: ) du journalisme sportif français envers Mu:

 

Source : Eurosport.

 

Les Red Devils ont pratiquement enterré les derniers espoirs des Ukrainiens et se sont déjà projetés vers le tour suivant avec ce troisième succès, le 10e d'affilée, toutes compétitions confondues. Sans Scholes ni Saha, forfaits sur blessure, c'est Rooney et Ronaldo qui ont pris les choses en main avec un but chacun, l'attaquant anglais inscrivant sa cinquième réalisation en quatre matches.

 

Rooney et Ronaldo un but chacun ? Ils ont du éteindre le match à la 60'

Rooney 5 but en quatre matches ? Heu je sais pas quand a commencé leur saison mais il est plutot à 7 buts en six matches. (Edit : Ah, je pense qu'ils ne parlaient que des matches européens)

 

Bref, que des "constats" qui prouvent que Mu n'intéresse même pas les journalistes sportifs...

 

Et bien sur en super bonus (juste au dessous) :

[...]A l'Emirates Stadium, Arsenal n'a fait qu'une bouchée du Slavia Prague (7-0) et se rapproche des 8e de finale de la Ligue des Champions.[...]

[...]Arsenal a fait un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale en atomisant 7-0 un très faible Slavia Prague, égalant au passage le record de la plus large victoire en Ligue des Champions. Avec trois succès en trois matches, les Gunners font plus que jamais office d'épouvantail.[...]

bref si vous voulez gerber, allez voir la suite : Le super match des Gunneuses

 

2 buts en 2 matchs avec l'equipe d'angleterre et 3 buts lors des deux derniers matchs de manchester

 

pour le 7-0 c'est clair qu'on va en entendre parler longtemps meme si c'est aucunement comparable avec le7-1 de manchester qu'on a affligé a un aversaire d'un tout autre calibre que prague et surtout en quart de finale de la ligue des champions et non pas pendant les phases de poule.... en tout cas dimanche matin ce sera grasse mat' pour moi

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne va pas vous surprende ce que je vais vous dire mais je viens d'écoute le sommaire de luis attaque sur rmc info et devinez quoi?une page spéciale sur arsenal leur sera consacrer!!!!!!vivement que wenger eet sa clique de frenchies se cassent car ça commence à me casser les c..........!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...