Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement tu dis qu'il tenait Clichy mais si il l'avait fait si bien Arsenal n'aurait peu être pas marqué. Je te rappels que Clichy est à l'origine de

 

dans ce match a part l'action de l'egalisation(je te rappele encore une fois qu'arsenal etait mené ) on pas pu voir un grand apport offensif de la part de clichy comme il a l'habitude de le faire et c pour ça que saf n'a pas fait sortir ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney tu déconne la?? tu es limite en train de dire qu'on se prend le but par la faute a Ronaldo, il revient déjà essai de lui prendre la balle( bon c'est sur il a pas forcé non plus) , apres la suite d'erreur défensive et tu repart sur un centre qui n'est pas dangereux en plus de sa.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée la fausse joie !!!! :( roh la la, je m'en remets pas. cette égalisation à la fin c'est comme une défaite pour nous et une victoire pour eux. alors que sur le papier un nul chez eux c'est pas un mauvais résultat. et au vu de notre match pourri c'est aussi un bon résultat. mais voilà, le fait est qu'à 2 minutes près on gagnait à Arsanal.

 

VDS a fait un bon match, sur les deux buts il fait des arrêts, dommage que sur le 2ème il soit dans les cages.

la défense n'a pas été terrible, surtout sur le but de Gallas. Evra est super sur le but de ROnaldo.

Hargreaves vraiment limite. Anderson assez bon mais c'est pas encore parfait (vu son âge c'est déjà énorme). il a récupéré pas mal de ballons, ça m'a étonné.

Giggs inutile, invisible... je l'adore, mais franchement vu la forme de Nani je me demande s'il serait pas mieux de déjà titulariser le Portugais et d'utiliser Giggs pour les fins de matchs. avec tout le respect et l'admiration qu'on lui doit, faut bien reconnaitre que cette saison il nous a sorti presque que des matchs comme celui là. et spéciale dédicace à l'occase en or qu'il chie au début du match.

Ronaldo a tout raté, sauf une passe décisive et un but, ce qui est quand même assez pour dire qu'il a fait un bon match. mais dans le jeu il a été minable et inutile, il n'a servi à rien.

pareil pour Tevez, son pire match pour nous, il n'a rien fait de bien, même il n'a rien fait du tout.

et Rooney heureusement qu'il est là, le seul à se battre, à être partout, à tout bien faire. il marque encore un but. dommage qu'il loupe sa tête en 2ème mitps, c'était une balle de but.

 

très déçu par notre niveau de jeu et par le peu d'occases qu'on se procure aujourd'hui, le nul est largement mérité, même chanceux vu la nette domination d'Arsanal. mais vu le scénario du match, on peut être déçu de pas avoir gagné, on les aurait mis à 3 points. tant pis, ils en perdront contre d'autres équipes et on les battra à Old Trafford.

 

à noter la vieille qui fait des doidts à Giggs quand il tire les corners en première mitps et Fabregas qui taille Anderson qui en fait un peu trop après une faute, comme si lui il n'avait jamais fait ça :D ça nous a bien fait marrer au pub.

et spéciale dédicace à Fergie qui fait ses changements à 10 minutes de la fin alors que dès la 60ème on en avait crucialement besoin (surtout Nani, Saha et Carrick)

 

 

Une fois n'est pas coutume, je ne partage pas ton analyse. J'ai trouvé que notre shéma tactique a été très bon, pour ne pas dire parfait. Certes il y a eu quelques hésitation dans les phases de transition (La bonne perf' défensive ne faisant pas éclipser l'absence de Scholes sur ce point), mais globalement c'est nous qui avons imprimés notre rythme au match, l'ouverture du score tombant assez logiquement.

 

Ensuite sur les changements, là non plus je ne suis pas d'accord. On a connu 15 min difficiles, c'est à dire le premier quart d'heure en seconde mi-temps. Ensuite c'est eux qui avaient la tête sous l'eau et Fergie la bien vu. A la 60-65e l'équipe était bien en place, les changements ont permis d'asseoir notre emprise sur le match et de prendre, là encore logiquement l'avantage.

 

Ensuite, ils égalisent, ce qui vient récompenser une belle envie de leur part. On a vu un match, particulièrement la 2e mi-temps, de très haut niveau et je pense que l'on peut être fier de United aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire sortir ronaldo ce n'était même pas pensable parce que même s'il n'est pas dans un grand jour il peut faire la diffèrence à tout moment c'est ca un grand joueur mais il faut être jeune pour faire ca c'est diffèrent du cas de giggs qui n'avait pas de jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney tu déconne la?? tu es limite en train de dire qu'on se prend le but par la faute a Ronaldo, il revient déjà essai de lui prendre la balle( bon c'est sur il a pas forcé non plus) , apres la suite d'erreur défensive et tu repart sur un centre qui n'est pas dangereux en plus de sa.

ben moi je le dis, ce 2ème but est en partie la faute de ROnaldo qui laisse Clichy déborder ! il ne défend rien du tout, il ne bloque pas son couloir ni rien. alors ok c'est pas son job, mais quand même il y a un minimum à faire. à 2 minutes de la fin tu lache rien, tu te jette quitte à faire faute. mais non, il regarde Clichy partir et après il est tout seul. et là éventuellement on peut parler d'O'Shea, c'est vrai que Clichy est seul pour centrer, donc où était O'Shea. mais si Ronaldo avait défendu correctement, peut être qu'on le gagnait ce match.

 

mais bon, avec une défense normale, même avec le centre de Clichy on le gagnait ce match, je sais pas ce qu'ils ont foutu sur le centre de Clichy, la remise de Walcott et Gallas qui était absolument seul.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat tout de même pas si mauvais que ça. Un nul chez Arsenal, qui sont tout de même premier ce n’est pas catastrophique. Mais ce qui est vraiment rageant, c’est d’encaisser 1 but dans les 2 dernières minutes. C’est fou de voir qu’avec les joueurs que nous avons, on ne puisse pas faire tourner le ballon pendant 3 minutes. Mais c’est la loi du football. Combien d’équipe perdent des matchs sur 1 action alors qu’ils ont dominé ? Combien d’équipes se prennent un but à la toute dernière minute ? Comme quoi, un match n’est jamais gagné tant que l’arbitre n’a pas sifflé !

Sinon, une première mi-temps très bonne pour nous. Notre milieu a été très bon, contenant les joueurs d’Arsenal et bloquant les tentatives de Fabregas qui a été inexistant en 1ère mi-temps alors qu’il est l’un des plus dangereux d’Arsenal. Par contre,

2ème mi-temps en faveur d’Arsenal qui a mis le turbo pour revenir au score. L’équipe jouait trop bas et les contres étaient beaucoup moins dangereux.

Concernant les joueurs, j’ai trouvé Ferdinand et Vidic excellent ! Heureusement qu’ils étaient là !

VDS a été beaucoup plus sérieux que ses 2 derniers matchs avec une bonne prise de balle et des dégagements meilleurs.

Patrice Evra, pour moi, c’est le chaud et le froid. Il a alterné le très bon et le moins bon. Je trouve qu’il a joué trop offensivement, même s’il a été décisif sur le 2ème but (très belle passe)

! Hargreaves a fait une excellente 1ère mi-temps mais une 2ème pas terrible. N’oublions pas qu’il revient de blessure.

Brown a un gros problème de marquage. Il est agressif mais se place très mal et manque d’endurance.

O'Shea, désolé mais il est à la rue celui-là. Il me fait peur à chaque fois. Mais il est vrai que nous ne pouvons pas l’accuser de tous les maux. Mais quand même, qu’est-ce qu’il rate !!!!

Anderson, une 1ème mi-temps d’enfer ! Il s’est battu comme un ogre mais y a laissé des plumes car sa 2ème mi-temps a été beaucoup moins bonne.

Gibbs, très bonne 1ère mi-temps, surtout que ça jouait essentiellement de son côté. Il a encore de bonnes jambes et à fait un bon travail offensif, même s’il rate un but facile mais pour moi, il ne tient plus 1 match complet surtout contre des équipes très offensives comme Arsenal. . Par contre, je l’ai trouvé moyen sur la 2ème. Il aurait du être remplacé par Nani qui aurait amené de la vitesse et de la percussion.

Tevez, inexistant, peu percutant, même si sur 1 ou 2 actions, il a montré toute sa technique.

Rooney, ba Rooney s’est Rooney ! Même si parfois on l’oublie, il peut à tout moment marquer. C’est vraiment un vrai renard des surfaces. Mais il a été beaucoup moins présent en 2ème mi-temps, jouant trop bas.

C. Ronaldo, 1 passe décisive, 1 but, 1 poteau (mais hors jeu), 4 centres très dangereux dont 1 pour Gibbs qui aurait pu être but, des débordements qui amènent toujours le danger grâce à sa vitesse ! Que demander de plus ? Je vous trouve bien dur avec lui. N’oublions pas qu’il était marqué de très prêt avec constamment 3 défenseurs autour de lui. Il a eu très peu de ballon, le jeu étant essentiellement du côté gauche. Je le trouve quand même beaucoup plus à l’aise lorsque qui joue à gauche. Donc pour moi, un des joueurs clef de ce match. Moi, j’aimerais bien qu’il redevienne moins collectif. On lui a souvent reproché d’être individuel mais au moins, il tentait et avec sa technique, il pouvait faire la différence et donner du spectacle. Maintenant, je trouve qu’il ne garde pas assez la balle. Il faudrait qu’il rejoue plus à l’instinct.

Saha, quelle belle entrée ! Superbe passe pour Evra amenant le but. Quel dommage qu’il soit si souvent blessé !

Ce fut tout de même un très beau match tactique. Les 2 équipes ont essayé de neutraliser les joueurs les plus dangereux (Fabregas et Ronaldo) et y sont arrivés.

J’espère maintenant un excellent résultat pour la réception de Kiev qui nous permettra de lever un peu le pied en CL et permettre aux joueurs de se reposer ! N’oublions pas que la saison est longue et qu’avec tous les blessés que nous avons eu depuis la reprises, il faut les préservés au maximum. Moi en tout cas, je suis très optimiste pour le titre. Nous ne sommes que début Novembre et la saison est longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite sur les changements, là non plus je ne suis pas d'accord. On a connu 15 min difficiles, c'est à dire le premier quart d'heure en seconde mi-temps. Ensuite c'est eux qui avaient la tête sous l'eau et Fergie la bien vu. A la 60-65e l'équipe était bien en place, les changements ont permis d'asseoir notre emprise sur le match et de prendre, là encore logiquement l'avantage.

ah ben non justement, j'ai pas du tout ressenti la 2ème mitps comme ça, j'ai vu que c'était nous qui avions la tête sous l'eau, sauf quand Fergie a fait les changements où là on sentait qu'on allait de l'avant, qu'on en voulait plus et qu'on allait chercher la victoire, ce qu'on a fait. mais à part ce petit moment, on était à la rue et on subissait complètement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu par le jeu et par la perte de 2 points qu'on tenait jusqu'à la 90' ! Maintenant, esperons que Arsenul perdra des points dans les semaines avenirs et que nous prendrons la tête du championnat (seul) très vite.

 

Une question : Est ce que le 1er but est accordé à Rooney ou à Gallas csc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable cette manie recurrente, que vous avez, de fustiger Ronaldo.

Je ne comprends pas le terme "origine de l'action".

Accuser un attaquant quand on se prend un but...c'est dénigrer toute l'equipe, pour en arriver à ce point.

Il n'aurait pas du être le plus prompt sur le ballon lors du deuxième but, c'est trop facile. il aurait du se laisser déborder.

Ronaldo, fais nous rêver...on s en fiche du bilan comptable de te prestation. On veut du spectacle.

pffff

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je le dis, ce 2ème but est en partie la faute de ROnaldo qui laisse Clichy déborder ! il ne défend rien du tout, il ne bloque pas son couloir ni rien. alors ok c'est pas son job, mais quand même il y a un minimum à faire. à 2 minutes de la fin tu lache rien, tu te jette quitte à faire faute. mais non, il regarde Clichy partir et après il est tout seul. et là éventuellement on peut parler d'O'Shea, c'est vrai que Clichy est seul pour centrer, donc où était O'Shea. mais si Ronaldo avait défendu correctement, peut être qu'on le gagnait ce match.

 

mais bon, avec une défense normale, même avec le centre de Clichy on le gagnait ce match, je sais pas ce qu'ils ont foutu sur le centre de Clichy, la remise de Walcott et Gallas qui était absolument seul.

 

Oué ok il n'est pas exempt de tout reproche, il peut la mettre en touche ou en corner ect... je suis d'accord.

Mais voila la défense a déconné quand même. ( Par contre pour O'Shea je vois vraiment pas en quoi c'est de sa faute il est devant gilberto la je crois il peut pas non plus prendre deux joueurs)

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis hyper dégoutée par ce match. Parce que je hais Arsenul principalement.Grrr se prendre un but comme ça en fin de match :guillotine:

Objectivement, le match nul est mérité. C'est un score logique au vu du match.

Concernant certains joueurs, je dois dire que CR m'a encore une fois déçue dans un match important -_- Et le fait qu'il mette un but et une passe décisive n'y change rien. J'aimerai bien des fois qu'il ait la même combativité que Wayne sur le terrain, parce que je le trouve très souvent assez lacsiste. Tevez je l'ai pas trouvé très brillant auj., pour ne pas dire autre chose. Le duo Anderson- Hargreaves je l'ai trouvé moyen. Par contre Giggs m'a totalement déçue, je le respecte énormément, mais il a été vraiment mauvais lors de ce match -_- Wayne a encore une fois été énorme, le meilleur joueur sur le terrain pour moi. Evra a fait un bon match aussi pour un joueur qui revient de blessure.

Concernant les changements, je suis totalement d'accord avec ericantona. Sir Alex aurait du les faire beaucoup plus tôt parce qu'on se fesait malmener.

En tout cas, c'est pas si mal d'avoir fait match nul contre Arsenul, au match retour, on prendra notre revanche

:killarsenal:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** mais comment on peut essaye de metre la faute a ronaldo alors qu'ils nous clak un but et une passe decisf c'est vrement cherche par n'importe quel moyen de le casser !!!

Comme contre kieve il nous clak aussi 2 but mais on retiens que sa perte de ball qui donne le 2e but de kiev

N'IMPORTE QUOI

 

A croire que certains regarde les match en esperant pouvoir cracher sur cris a la moindre occasion ... <_<

 

Pourquoi vous retenez jamais le BON ????????????????????????????? -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes du MEN :http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

je sais pas où ils ont vu GIggs faire un aussi bon match :blink:

 

les notes de Setanta :http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

je sais pas où ils ont vu Hargreaves faire un aussi bon match :blink:

P***** mais comment on peut essaye de metre la faute a ronaldo alors qu'ils nous clak un but et une passe decisf c'est vrement cherche par n'importe quel moyen de le casser !!!Comme contre kieve il nous clak aussi 2 but mais on retiens que sa perte de ball qui donne le 2e but de kiev N'IMPORTE QUOIA croire que certains regarde les match en esperant pouvoir cracher sur cris a la moindre occasion ... <_< Pourquoi vous retenez jamais le BON ????????????????????????????? -_-
non mais attends, c'est pas parce qu'il marque un but et fait une passe décisive que dans le match il a été très moyen voire inutile (or c'est dans ce genre de match qu'on a besoin des joueurs comme lui, par exemple en face on l'a vu Fabregas) et qu'il ne défend pas sur 2ème but d'Arsanal ! c'est pas le casser, c'est avoir des yeux et un cerveau et les utiliser. ok il est sur nos 2 buts mais il est aussi sur le 2ème but d'ARsanal et dans le jeu il n'a rien fait aujourd'hui, c'était pas un très bon match de sa part. c'est pas le casser ça, c'est être réaliste. comme dire que sans ses 2 actions, on perdait.
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes du MEN :http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

je sais pas où ils ont vu GIggs faire un aussi bon match :blink:

 

les notes de Setanta :http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

je sais pas où ils ont vu Hargreaves faire un aussi bon match :blink:

non mais attends, c'est pas parce qu'il marque un but et fait une passe décisive que dans le match il a été très moyen voire inutile (or c'est dans ce genre de match qu'on a besoin des joueurs comme lui, par exemple en face on l'a vu Fabregas) et qu'il ne défend pas sur 2ème but d'Arsanal ! c'est pas le casser, c'est avoir des yeux et un cerveau et les utiliser. ok il est sur nos 2 buts mais il est aussi sur le 2ème but d'ARsanal et dans le jeu il n'a rien fait aujourd'hui, c'était pas un très bon match de sa part. c'est pas le casser ça, c'est être réaliste. comme dire que sans ses 2 actions, on perdait.

Mais oui il etait absent mais vous souvenez QUE du mauvais et dite pas que c'est pas vrai , meme si il a pas defendu sur l'action y a un deffenseur apres ( dont c'est le role ) non ??? ben lui quesqu'il fout ? et il sert a quoi ? si maintenant c'est au ataquants de defendre parce que les defenseur ne savent pas le faire on vas ou ?

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pensez pas que ronaldo temporise trop parfois?

 

(regardez les notes de Setanta , Gallas homme du match ???? sérieu ??)

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais voir Portugais07 que d'une part un attaquant n'est pas "obligé" que d'attaquer, revenir défendre pour aider ses coéquipiers ça ne fait pas de mal, Rooney le fait très bien. D'autre part, CR n'est pas un attaquant mais un milieu offensif. Son rôle n'est pas que d'aller de l'avant, et comme je le dis très souvent, Ronaldo ne revient pas assez défendre et c'est un de ses plus gros défauts selon moi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui il etait absent mais vous souvenez QUE du mauvais et dite pas que c'est pas vrai , meme si il a pas defendu sur l'action y a un deffenseur apres ( dont c'est le role ) non ??? ben lui quesqu'il fout ? et il sert a quoi ? si maintenant c'est au ataquants de defendre parce que les defenseur ne savent pas le faire on vas ou ?

1. tu sais lire ou quoi ? je le dis aussi que derrière le défenseur n'est pas là et que c'est pas normal aussi. j'ai pas dit que c'était QUE la faute de Ronaldo, mais qu'il était en partie fautif

2. c'est bon, c'est pas parce qu'on ose dire un truc sur Ronaldo qu'il faut tout de suite pleurer. si tu n'es pas capable d'accepter une critique assez justifiée, pas la peine de venir sur un forum. j'ai aussi reconnu le mérite qu'il avait de nous rapporter deux buts, reconnais qu'il fout rien sur le départ de Clichy sur le but, ce qui n'est pas normal à ce niveau du terrain et à 2 minutes de la fin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour CR7 je sais pas si vous avez vu qu'il avait les 3/4 du temps 2 mecs sur lui,OK c'est CR7 mais comme même et je pense que c'est un peu pour sa qu'il a pas pu s'exprimé vraiment.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais voir Portugais07 que d'une part un attaquant n'est pas "obligé" que d'attaquer, revenir défendre pour aider ses coéquipiers ça ne fait pas de mal, Rooney le fait très bien. D'autre part, CR n'est pas un attaquant mais un milieu offensif. Son rôle n'est pas que d'aller de l'avant, et comme je le dis très souvent, Ronaldo ne revient pas assez défendre et c'est un de ses plus gros défauts selon moi.

Ronaldo revener souvent defendre mais ta du le voir comme moi ... pour defendre C'EST UNE M**** il sait pas defendre meme si il essaye il arrive pas

Et y avait comme meme un defenseur deriere non ? il faisait quoi lui ( dont c'est le metier )

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR n'est pas un attaquant mais un milieu offensif. Son rôle n'est pas que d'aller de l'avant, et comme je le dis très souvent, Ronaldo ne revient pas assez défendre et c'est un de ses plus gros défauts selon moi.

Quand un latéral monte pour apporter le surnombre, l'ailier se doit de le suivre. En particulier contre une équipe comme Arsenal et en particulier lorsqu'on mène et qu'on joue les dernières secondes du match.

c'est exactement ça.

et on dit pas ça pour critiquer ROnaldo, ça aurait été Giggs, Nani ou Rooney, ça serait pareil. par contre eux tu les défendrais pas pareillement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, Ronaldo devrait jouer en défense, au milieu, en attaque et bientôt, il faudrait aussi qu'il devienne peut-être gardien de but! Même s'il a fait une passe décisive, même s'il a marqué un but, on s'en fout! Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'a pas arrété Clichy! Bravo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...