Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Le pire pour moi a été le sourir de Domenech après l'égalisation d'Arsenal.

 

Je me fait 15 euros quand même (j'avais parié que Manchester ne perdrait pas le match), mais domage, vraiment domage.

 

Je ne pense pas qu'il souriait pour l'égalisation d'Arsenal, mais plus prosaïquement parce que c'était Gallas, pilier de son équipe nationale, qui a marqué.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop dommage, on aurait pu remporter ce match...ça fou la haine cette égalisation finale, qui était même pas un beau but ! C'est pas beau ces but "bordeliques" genre on voit rien de ce qui se passe, (et je les aime encore moins quand c'est pour mettre une égalisation si proche de la fin...)

Comment ces supportrices d'arsenul se croyaient au sommet d'avoir fait un nul chez eux !! mdr Ils abusent quand même ! Faut vraiment croire qu'ils étaient persuadés de perdre ! Lol

Comme on pouvait s'y attendre, gros plan sur le p'tit Domenech avec le sourire jusqu'aux oreilles... Mais vraiment eux le nul contre MU est l'exploit !! (bon Ok, ils restent en tête du classement aussi...)

Même si Ronaldo on ne le voyait pas vraiment sous son meilleur jour, il était quand même bien là pour ces deux buts, alors tant mieux !

Mais au match retour, là on va gagné !!

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul chanceux mais mérité et équitable dans l'ensemble de la partie.

MU a bien bloqué Arsenal durant toute la première mi-temps mais n'a pas été capable de produire du jeu.

A noter que CR comme chaque fois que je le voie nous sort un match vraiment invisible, hormis son but donné par les jeunes pousses il n'a rien fait, sa passe de but ? Y a une faute avant :P mais bon il fait une bonne passe déviée par gallas dans son but je crois mais ce dernier se rattrappe bien après :D

Fabregas et Hleb ont sorti un gros match surtout le Biélorusse qui montre que pour lui bouffer le ballon faut se lever de bonne heure.

Arsenal toujours en tête après 2 gros matchs ou il pouvait perdre enorme et au final il s'en sorte bien les protégés de Wenger.

 

Veut bien discuter de cettre rencontre en argumentant, ce serait avec plaisir mais uniquement si les insultes sont bannies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que l'on menait et que l'on s'est fait rattraper et c'est super rageant

 

mais au moins on a pas paumé et heureusement que ronaldo avait marqué avant sinon on serait reparti avec une belle défaite et la mine déconfite

 

mais là, on garde le contact et on va leur mettre une pression du tonnerre pour qu'ils craquent car ils vont sentir notre souffle chaud dans leur coup à chaque fois qu'ils vont jouer

 

le championnat sera encore bien long et vu notre début je pense que l'on s'en tire très bien car qui aurait dit après 3 journées que l'on serait 1er ex-eaquo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la saison est encore longue et Arsenal va perdre des points: quand on voit le deuxième but, c'est quand même flagrant qu'il y a de la fébrilité (malheureusement de notre côté aussi <_< ), presque de la panique! Ils ont fait match nul contre Pool et contre nous et ont pas encoe affronté Shell$ki! On a quand même gagné 2-0 contre Shell$ki je vous rappelle! Donc pour moi, ils vont perdre des points contre les gros!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul chanceux mais mérité et équitable dans l'ensemble de la partie.

MU a bien bloqué Arsenal durant toute la première mi-temps mais n'a pas été capable de produire du jeu.

A noter que CR comme chaque fois que je le voie nous sort un match vraiment invisible, hormis son but donné par les jeunes pousses il n'a rien fait, sa passe de but ? Y a une faute avant :P mais bon il fait une bonne passe déviée par gallas dans son but je crois mais ce dernier se rattrappe bien après :D

Fabregas et Hleb ont sorti un gros match surtout le Biélorusse qui montre que pour lui bouffer le ballon faut se lever de bonne heure.

Arsenal toujours en tête après 2 gros matchs ou il pouvait perdre enorme et au final il s'en sorte bien les protégés de Wenger.

 

Veut bien discuter de cettre rencontre en argumentant, ce serait avec plaisir mais uniquement si les insultes sont bannies ;)

t'est content d'avoir fait un nul a domicile ?

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matche est frustant pour nous tous je pense on pouvait vraiment allée chercher la victoire mais c'est comme même un bon résultat chez eux.

 

VDS a fait un bon matche franchement sur les 2 buts il pouvait rien faire du tout,Rio vraiment très bon il était sur tout les coups :wub: et il a pu à peu près tenir Adeboyor,Vidic correct il a fait son matche.Evra super matche très bon défensivement(sur le 1 but si il s'arrachait pour prendre le ballon il aurait pu éviter le but je pense mais bon :( ),Brown j'ai bien aimer très agressif,de assez bonne monté mais je trouve qu'il est moyen au niveau du marquage.

 

Anderson a vraiment fait une super première période,mais après on l'a moins vu,faut dire il s'est dépensé en 1er période,Hargreaves a fait bon matche très actif même si c'était pas son meilleur matche pour ma part.

 

CR7 il a été bon, le plus dangereux,décisif mais défois on le voyait pas vraiment surement a cause du marquage de Clichy et Rosicky sur lui.Giggs correct.

 

Rooney a été très bon en 1er période,après on seconde il a été bon mais c'était pas pareil que la première période,il a vraiment mit a supplice la défense d'Arsenal.Tvez a fait un matche correct.

 

Point positif:On a montré de très belle action de jeux et on a dominé Arsenal

Point négatif:On a pas su tenir le score et on se prend 2 vieux but -_-

 

Le truc qui ma énervé c'est le sourire de Domenech j'avais envie de le frapper. :kill:

 

Bref tout le monde a ete bon ...

 

Faut arreter dire que Tevez, Brown ou Hargreaves ont ete bon est du domaine du fantasme. Ils se sont fait manger constament. Hargreaves et Anderson ont montré que leur duo a besoin d'etre bonifier parce que leur travail de pressing etait tout simplement au abonné absent. Quand a Brown et Tevez, je ne leur jette pas la pierre mais il faut etre objectif ils ont fait un sale match

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je suis dégouté du nul, je considère sa comme une défaite on a pas le droit ! manchester a pour objectif de gagner tout les trophées et contre les équipes de champion's league comme le barça, si on venait à gagner il faut savoir les contenirs pour pas encaisser de but etje suis désolé on a un reel problème avec ça !!

oh ca va quoi c'etai quand meme arsenal en face.et meme si c'est dur de l'avoeur il jouait le meilleur footbal actuel.donc dites pas n'importe quoi quand meme.le degout attend.on t a fait le droit de perdre a l'emirate stadium.

tu sais coment ca se passe chaque eqpe du big four doit a defaut de gagner a 'exterieur etre impenetrable a domicile.surtout pas perdre.et si tu ve un scoop on perdra des match et meme d'autre a domicile. ce qui ne remettra pas pour otant en cause notre statut ou nos ambitions.donc arrete de parler de degout.frustration oui mais surtout pas degout.cest clair qu'on n'aime pas arsenal mais faut avouer que c'est une tres grande et belle equipe(sinon pourquoi on les aimerait pas).et ca me fait plaisir qu'on auras toujours des match comme ca contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il souriait pour l'égalisation d'Arsenal, mais plus prosaïquement parce que c'était Gallas, pilier de son équipe nationale, qui a marqué.

 

Gallas il marque mais Rooney la devance avec une facilité incroyable sur son but. Il a franchement pas rendu une bonne copie sur le planj défensif le Gallas qujourd'hui.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suite je vous rappels que si vous vous y connessiez un peut au football vous sauriez que dans les 30 derniers métres ce n'est pas du marquage de zone qui s'effectue mais un marquage individuel donc au début de l'action O'Shea a Silva c'est logique qu'il le marque jusqu'à la fin.

C'est pas du marquage individuel dans les 30 derniers mètres, en tout cas pas à Manchester, c'est les anciennes défenses qui jouaient comme ça. Maintenant le défenseur ne garde pas son joueur dans les 30 derniers mètres mais ils se compensent, si le latéral se fait passer, c'est le stoppeur du côté du latéral qui vient couper, l'autre stoppeur prend la place au premier stoppeur et le latéral prend la place du deuxième stoppeur et ainsi de suite, c'est le propre de la défense en ligne. Mais c'est pas grave, c'est pas sur l'action du but que je dis qu'Oshea n'a pas été bon, c'est sur d'autres actions, nottament celle où il se colle à Ferdinand et se fait lober, heureusement que ça n'a pas fait mouche. Mais après je lui en veut pas trop, c'est pas un poste où il est bon d'après moi et on a vu que même Evra se faisait dépasser sur ce match ce qui est tout à fait normal, Arsenal c'est pas de la m**** non plus. Mais je continue à dire que Wes a été meilleur et que je comprend pas pourquoi Fergie l'a sorti pour faire rentrer O'shea.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 gros matchs ou il pouvait perdre enorme et au final il s'en sorte bien les protégés de Wenger.

 

Et ouais et la chance va tourner un jour ou l'autre! C'était quand même un match de fou un vrai match anglais :wub:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si un nul a l'emirat est un bon resultat,je suis tres deçu surtout qu'on a mené a deux reprise et on c fait piegé a 2minutes de la fin et en plus suite a un cafouillage pfffffffffff

 

 

et les joueur d'arsenal qui sont hyper content parceque ils ont fait un match nul a l'emirat (degoutant)

 

:killarsenal: :killarsenal: :killarsenal: :killarsenal:

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte Arsenal, mate ma signature :D

Ne me frappe pas :kick:

Pour domenech je pense qu'il est content que un de ses pilliers en Bleus marquent après une longue absence ;)

 

Il sait que tu supportes Arsenul mais il est étonné que tu sois contant d'un match nul à domicile, je te rappels que le match c'est joué chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 chez eux c'est vrai que c'est un bon résultat, mais au vu du match sa craint. Comment on se prend ce but la, il fait un centre normal comme ca, la balle revient et Gallas qui se retrouve tout seul la tranquil, je sais pas mais soit on continue a attquer ou on joue vraiment la défense mais là on a rien fait.

Mais dèjà en 2nd MT on faisait n'importe quoi des moments, des longs dégagements, des frappes de 30 40 mêtres....

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tout le monde a ete bon ...

 

Faut arreter dire que Tevez, Brown ou Hargreaves ont ete bon est du domaine du fantasme. Ils se sont fait manger constament. Hargreaves et Anderson ont montré que leur duo a besoin d'etre bonifier parce que leur travail de pressing etait tout simplement au abonné absent. Quand a Brown et Tevez, je ne leur jette pas la pierre mais il faut etre objectif ils ont fait un sale match

 

Tevez j'ai dit CORRECT tu sais ce que sa veut dire?sa veut dire moyen,il n'a pas n'ont plus raté tous c'est controle etc..il faut pas oublier que en face c'était Arsenal,Hargreaves j'ai dit qu'il était moins bon que d'habitude c'est faux?Et Brown j'ai dit qu'il avait des problèmes de marquage,mais sinon il était assez bon -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vois que la réaction de Wenger et de ses joueurs a étonné tout le monde :D. Quand je pense qu'après SAF a du pousser une de ces gueulantes, j'imagine même pas!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'on est vraiment tous dégoutés sans exception , je pense que si on été réstés à 1-1 on aurait mieu digéré mais le but à la 91 éme c pas permis !!

 

Van der sar : sava ,, il a fait son taff , il pouvait rien sur les 2 buts mais il a quand même été vaillant daller chercher le ballon dans les cages sur le but de gallas

 

Ferdinand : solide comme d'hab , rarement à la ramasse , malheureusement un peu court sur le but de fabregas !!

 

Vidic : oué , c'est pas exceptionnel mais toujours là phisiquement dommage qu'il cadre pas sa tête sur le dernier corner

 

Evra : je l'ai adoré pendant ce match vraiment , il était présent et très fort offensivement , la preuve un passe décisive !!

 

Brown : on va dire que y'a mieu comme arrière droit , je l'ai trouvé un peu volatile niveau marquage

(O'shea: je vois pas à quoi il a servi , il été en dessousde brown , je sais pas si Wes était bléssé mais dommage qu'il soit sorti)

 

Hargreaves : peut vraiment mieu faire , g pas trop fait attention à son match mais il ma pas semblé flamboyant

 

Anderson : je pense qu'un role plus offensif lui irait mieu , j'ai pas trop aimé son apport défensif , Scholes nous a indéniablement manqué à ce poste , peut-être que Carrick aurait été plus adapté !

 

Ronaldo : g pas regrardé toute la 1ére mi temps mais en tout cas il a été presque absent sur tout le début de la 2éme , il s'est un peut repris à la fin en atteste son bon placement sur le but

 

Giggs : a eu de bonnes periodes , de bonnes passes , mais pas son meilleur niveaux

 

Tevez : presque absent , vraiment dessus !

 

Rooney : on va dire assez bien 7/10 mais c'est pas le rooney de la semaine derniére , surement à cause de la bonne défense d'arsenul !

 

Saha : excellent , j'adore ses rentrée , dommage qu'il soit trop souvent bléssé

 

Carrick : j'ai pas trop fait attention à sa performance !

 

En conclusion , une bonne partie de l'équipe a déçu , la pression ? je ne sait pas , je pense que l'absence de Scholes a été un enorme handicap , franchment sur ce match on met Scholsy et Neville on joue beaucoup mieu .

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait que tu supportes Arsenul mais il est étonné que tu sois contant d'un match nul à domicile, je te rappels que le match c'est joué chez vous.

Quand tu voie la physionomie de la rencontre, on ne peut que se satisfaire de ce match nul.

On est mené 2x, mené jusqu'à la 91'.

Les supporters vivent cela comme une petite victoire et puis on est toujours premier avec un match en moins et c'est finalement ce qui compte.

Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.

Si arsenal l'emportait ce n'aurait pas été un scandale et je dois dire que si MU l'avait emporté je penserais plus au moins la même chose même si ils n'ont pas montré beaucoup d'envie, si tu regardes bien les joueurs à 1-1 ils se seraient joliment contenté de ce match nul du coté mancuniens alors que les gunners voulaient en planter un second au plus vite.

Puis le goal de CR vient un peu à contre courant dans une phase de jeu ou Arsenal avait pris l'ascendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...