Ryo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 RONALDOOO SIIIISIIIII JE VOUS AI DIT NAHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je suis decalé ! enfin l image de pas mal de temps en plus deg :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 GOAALLLL!!!!!!! de c.rrrrr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 :yesss: :yesss: CRISTIANO RONALDO !!!!! 1-2 !!!!! Faut tenir ce score !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Coaching payant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Apprêtez-vous à 10 looooongue minutes et de souffrance On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ronaldo tu geres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est là que je remarque que j'suis vraiment en retard lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 BUT!!!!!!!!!pu**** je vais pété un cable, je peux pas crier de joi ya mes parents qui dorme XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez32 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2-1 pour nous ronadooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je vais exploser de joi j'attendis pas du tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah la la ,il faut tenir,on tient notre victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 pour celui qui disait que je comprenais rien aux foot j'espere que la tu est content et qu'est ce que j'avais dit ? cristiano qui va nous faire gagner meme si le match n'est pas fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 maintenant faut tenir et pas etre passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 faut prendre de buts!!! come on MU Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Maintenant faut tenir céest loin d'étre fini I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Evra sur la barre de VDS Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ronaldo !!!! Super ce que fait Evra !!!! Mais il ne manifeste pas ça joie...ça doit être le fait qu'il n'est pas contant de ça performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez32 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 mais il faut faire attention arsenal sont dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je stresse comme un fou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oooh Evra moins 2 le csc ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 OUhhhhh Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ses pas cr qu'il faut remercier mais grâce a une sublime passe de saha pour evra qui la fait a ronaldou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Très bon coaching, Saha a apporté de la vivacité, il est à l'origine du but et maintenant Carrick et O'Shea vont permettre de tenir défensivement jusqu'au bout (enfin j'espère lol ). EDIT: lol Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés