ZeUp Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 oui j pense que c'est bien comme ça! comme ça ils gagneront plus d'experience en cl! on a de la chance parce que c'est contre kiev (une equipe moyenne!) Certes mais niveau récupération de balles,hargne c'est tres faible quand même ! Parceque Anderson n'est pas un joueur défensif ni Fletchi. Mais bon j'ai confiance en Fergie,il saura mettre la bonne équipe. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Certes mais niveau récupération de balles,hargne c'est tres faible quand même ! Parceque Anderson n'est pas un joueur défensif ni Fletchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Je vois que tu aimes bien argumenter,l'ami ! Certes Fletchi a beaucoups d'argne,il joue avec beaucoups d'envie,il donne tout sur un terrain et j'adore :wub:. Mais ce n'est pas un vrai milieu defensif du genre d'Owen ou Carrick. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Il y a des propos qui m'en donnent pas beaucoup envie. D'une part, si ce n'est pas un vrai milieu défensif, c'est un vrai quoi ? D'autre part, Carrick est (était ?) un milieu offensif, c'est le fait qu'il joue avec Scholes qui l'a fait changer de poste, mais son poste de prédilection est milieu offensif. Alors que celui de Fletcher est milieu... défensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Qqln sait en quelle couleur nous jouons ce soir ? Merci. YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Il y a des propos qui m'en donnent pas beaucoup envie. D'une part, si ce n'est pas un vrai milieu défensif, c'est un vrai quoi ? D'autre part, Carrick est (était ?) un milieu offensif, c'est le fait qu'il joue avec Scholes qui l'a fait changer de poste, mais son poste de prédilection est milieu offensif. Alors que celui de Fletcher est milieu... défensif Tu viens de m'apprendre quelques chose alors lol ! Fletcher milieu defensif ?? Son poste de prédilection c'est plutot milieu droit.... Carrick etait peut-être milieu offensif masi ça fait des années qu'il joue en défensif pas comme Fletchi qui joue que rarement à ce poste. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Carrick ? Ca fait 2 ans A Tottenham il jouait milieu offensif. Fletcher joue rarement à ce poste ? As-tu regarder nos premiers matchs de cette saison, et ceux de la saison dernière pour dire ca ? J'en doute. Et dans l'équipe nationale d'Ecosse, il ne joue pas milieu défensif ? Ah si c'est vrai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 il nous faut la victoire et les3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Carrick ? Ca fait 2 ans A Tottenham il jouait milieu offensif. A Tottenham il etait plutot defensif mais je ne le suivais pas trop. Fletcher joue rarement à ce poste ? As-tu regarder nos premiers matchs de cette saison, et ceux de la saison dernière pour dire ca ? J'en doute. Et dans l'équipe nationale d'Ecosse, il ne joue pas milieu défensif ? Ah si c'est vrai.. J'ai regardé tous les matchs de MU cette année et je peux compter les nombres de matchs qu'il a joué,"ton Fletchi " . La saison derniére il a jouait à ce poste quand Carrick ou Scholesy etait blessé mais ça n'en fait pas un milieu défensif. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Flétcher joue maintenant milieu défensif et plus milieu droit et il s'en sort vraiment très bien a ce poste,il nous a déjà sortie des grands matchs l'année dernier et ce soir il fera de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 oui il avait joué trop bien!! j'éspère qu'il marquera aujourd'hui, ça fait longtemps qu'il marque pas! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ce qu'il faut pas lire, Carrick est un milieu offensif et Fletcher un milieu défensif. Au poste de milieu droit je le trouve pas très bon par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est sur que Fletcher a droite mais si vous voulez parler de Fletcher y'a un topic Pour en revenir a ce soir ca va etre dificile de gagner mais esperons qu'on s'en sortent sans blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 si vous voulez parler de Fletcher y'a un topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Flétcher joue maintenant milieu défensif et plus milieu droit et il s'en sort vraiment très bien a ce poste,il nous a déjà sortie des grands matchs l'année dernier et ce soir il fera de même. C'est vrai que depuis un moment il est plus défensif...Il joue avec beaucoups d'envie et n'hesite pas à aller au charbon. J'espére qu'il fera un grand match ce soir. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 I guess the team will be .. VDS Brown Rio Vidic Evra Ronaldo Fletcher Giggs Nani Rooney Tevez Bench Pig Cat Simpson Piqué Anderson sa ne va pas être trop difficile pour nous je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Sauf que ca va être dur pour Nani d'être à la fois sur le banc et sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est la compo officiel? car si non c'est dommage de ne pas avoir mis anderson sur le banc si non la compo est vraiment pas mal http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bof on joue a l'exterieur , j'aurais preféré mettre O'shea a la place de Giggs et Giggs a la place de Nani . ca m'aurait semblé plus sur . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Content de revoir Vidic . Giggs en milieu récupérateur ?? C'est quoi ces vannes ? Pourquoi Anderson n'est même pas sur la feuille de match ? « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est bizzare de ne pas avoir mis Anderson sur la fiche du match car la blessure de Scholes va nous handicapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est la compo officiel? Non c'est pas la compo officiel de Ferguson mais la compo officiel de N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Content de revoir Vidic . Giggs en milieu récupérateur ?? C'est quoi ces vannes ? Pourquoi Anderson n'est même pas sur la feuille de match ? non non c'est ma compo a moi d'ailleur j'ai oublier Anderson vous croyez que je poste que des news ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Giggs a déjà montré qu'il savait jouer au centre, je me fais pas trop de souci. J'espère juste que la blessure de Paul est pas trop grave ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 oui mais heurrrrrrrrrrrrrreusement que fletcher et de retour maintenant on peut alligner un milieu former de fletcher et anderson red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés