Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Today, the Sun publishes an interview with me that I never gave. So its content is pure fiction.

 

Ronaldo vient de dire sur son compte Twitter que The Sun a publié une interview qu'il n'a jamais faite. Le pire dans tout ça c'est que l'interview est payante sur le site. :D

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/5656623/Cristiano-Ronaldo-Every-goal-is-for-my-dad.html

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore ce tir contre Liverpool saison 04/05

 

https://www.youtube.com/watch?v=6_YKtGuPI1I&feature=youtu.be

 

Quel frappe quand même !

C'était quand même l'un des meilleures commentateurs, paix à son âme. ça change de Tibou et sa famille de volleyeurs qui l'aide notamment sur les plongeons

 

Si non la frappe contre Porto en champion league est extraordinaire également

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était parfait, moi je suis en admiration devant ce joueur, cette classe qu'il avait avec ses longues manches relevées aux coudes ( ça m'a toujours marqué B-) )

 

 

Dire qu'il a été notre à une période...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont le garder jusqu'à la date butoir mais effectivement ça sent pas bon, franchement ça me gonfle vous pouvez pas imaginer a quel point!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Belgique c'est tout bon... car un portugal sans Ronaldo.... c'est 80 % d'offensive en moins....

C'est dommage pour lui car avec la forme qu'il a, ca aurait fait mal. Mais là deux blessures.... ca va être chaud...
Et j'espère qu'il ne fera pas comme l'autre , avec son placenta de jument pour se re-blesser après 8 minutes de jeu

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va la faire, j'en suis sûr.

Il va la faire blessé. Après l'élimination du Portugal, ses détracteurs annonceront qu'il a raté son Mondial et n'a pas tenu son rang, et ses partisans évoqueront ces blessures à répétition qui ont plombé sa fin de saison. Je serais de ceux-là !

 

Et pendant ce temps, le Japon soulèvera la Coupe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va la faire, j'en suis sûr.

Il va la faire blessé. Après l'élimination du Portugal, ses détracteurs annonceront qu'il a raté son Mondial et n'a pas tenu son rang, et ses partisans évoqueront ces blessures à répétition qui ont plombé sa fin de saison. Je serais de ceux-là !

 

Et pendant ce temps, le Japon soulèvera la Coupe.

Franchement, ça vaut quoi un Japon aujourd'hui ? Quand t'entend Nagatomo dire que l'objectif c'est la victoire finale ..

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera pas à 100% de ces capacités et c'est bien dommage, il faut pas qu'il force pendant les phases de poule, même s'ils ont un groupe énorme, il faut qu'il monte en puissance petit à petit de la même manière qu'un Robben en 2010 qui était incertain, qui fait une phase de poule assez moyenne et est énorme à partir des huitièmes.

 

Allez Cristiano, ramène cette coupe au Portugal et tu seras aussi adulé que Maradona en Argentine, il te manque plus que ça pour avoir la carrière parfaite que peu de joueurs ont.

 

Ca va être quasi impossible mais qui sait, personne n'aurait pronostiquer la victoire de l'Italie en 2006..

 

Je pars à Lisbonne au moins de juillet, j'imagine même pas la folie là bas si le Portugal gagne la coupe du monde..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon a quand même une chance sur 32 de soulever le trophée ! Moi je serai derrière cette équipe, honnêtement !

 

Faudrait déjà qu'ils passent la phase de poule ce qui n'est même pas évident!

Entre les Colombiens et les Ivoiriens qui sont intrinsèquement plus forts et les Grecs qui sont de magnifiques piégeurs rien n'est moins sûr!

Après l'avantage que ça pourrait permettre à Shinji d'avoir le Ballon d'Or ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Japon a quand même une chance sur 32 de soulever le trophée ! Moi je serai derrière cette équipe, honnêtement !

Au tant que l'Iran ou le Honduras .

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Skynet

Mais il nétait pas question de style pour lattaquant du Real Madrid. Plusieurs médias présents à Manaus ont en effet relayé linformation selon laquelle ce sillon capillaire imitait en réalité une cicatrice. Le double Ballon dor aurait ainsi voulu adresser un clin dil au petit Erik, un enfant dun an victime dune malformation du cerveau et qui vient tout juste den être opéré. Cristiano Ronaldo avait dailleurs lui-même participé au financement de cette intervention risquée et coûteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il nétait pas question de style pour lattaquant du Real Madrid. Plusieurs médias présents à Manaus ont en effet relayé linformation selon laquelle ce sillon capillaire imitait en réalité une cicatrice. Le double Ballon dor aurait ainsi voulu adresser un clin dil au petit Erik, un enfant dun an victime dune malformation du cerveau et qui vient tout juste den être opéré. Cristiano Ronaldo avait dailleurs lui-même participé au financement de cette intervention risquée et coûteuse.

 

aozvAbw_700b_v1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manque d'efficacité devant. :(

 

Il aurait pu en mettre 5 à lui tout seul aujourd'hui. C'est une vraie déception. S'il n'a pas brillé par des accélérations fulgurantes, il a vraiment bien joué le coup collectivement. Il a fait de bons déplacements, des remises intelligentes, des décalages aussi intelligents. Mais apparemment pas encore capable d'être à 100 % malgré tout ce qu'il disait, il n'a pas eu le coup de rein nécessaire pour la différence en créant des brèches balle aux pieds. Il a alors dû jouer dans un registre plus de buteur, mais il a clairement failli. Juste après son but, le une-deux avec Veloso je crois, il est obligé de la mettre au fond celle-là. Au Real, il l'a met 11 fois sur 10. Une frappe droit sur le gardien, les cages bien ouvertes. Un joueur de sa trempe, même diminué, doit la mettre.

 

Et on a aussi vu les limites d'un joueur de football tout simplement. Jouer avec Eder doit vraiment être un cauchemar pour n'importe quel avant. Incapable de jouer dans le bon tempo, incapable de mettre une tête malgré sa tête à ne savoir jouer que sur le physique, incapable d'effectuer une seule bonne prise de balle, incapable de jouer en remise, incapable de combiner. Bref, l'utile cauchemar pour n'importe quel joueur.

 

Ronaldo aurait presque dû être perso. Dans cette équipe Portugaise, jouer collectif n'aidait pas le collectif. Puisqu'il y avait toujours un mec pour faire foirer tout le mouvement au bout du compte.

 

Désolé Ronaldo, j'aurais aimé qu'il fasse quelque chose de grand pour faire taire les critiques qui ne manqueront pas de s'abattre sur lui, des critiques plus ou moins justifiées. Mais évidemment, il y avait tout un contexte autour du joueur qui ne rendait pas du tout les choses faciles : blessures + Eder.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cristiano Ronaldo's mum claims she tried to abort him while pregnant

Cristiano Ronaldo’s mum has admitted she tried to abort the footballer when she was pregnant, according to reports.

Daily Mail Online

 

 

Ah, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...