Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Salut, je poste quasiment pas ici. Aujourd’hui j'ai eu une forte envie de partager ces pensées qui trainent dans ma tête depuis que le transfert de Gareth Bale est devenu presque un "Done Deal". Donc:

 

1/ On a un Ronaldo qui ne prolonge pas son contrat. Il vie dans l'ombre de Messi depuis son arrivé au Bernabue...Un palmarès médiocre pendant ces 4 années...Un éventuelle Bale qui avant même de venir commence à attirer les attentions plus que lui...De l'autre part, on a: Des fans qui chantent toujours son nom ... une extraordinaire reception à l'Old Trafford...et encore => Des raisons pour quiter.

 

2/ On a un hyper overate Bale. Les médias le présentent comme le nouveau Ronaldo. Le joueur le plus chère au monde. Madrid veut le faire signer tout prix... On voit la folie et même la peur dans leur actions. Est ce que c'est l'effet Neymar? je croix pas. avec 99M€ (voir si c'est pas 108M€) on peut avoir boucoups mieux qu'un Bale. personnellement je vois Madrid entrain de détourner les attentions de ses fans vers une nouvelle star, ils essaient de concentrer toutes les lumières sur lui => Une raison pour ne pas craquer si Rolado quitte; ne vous inquiétez pas on a Bale (+ un autre attaquant: suarez ou autre)!

 

3/On a un United qui n'a encore rien dépensé... des rumeurs qui font rêver... et des sponseurs qui sont prêt à payer pour voir le nom Ronaldo sur le malliot de United; notamment chevrolet et Nike.

 

Just believe :D

 

Oublie pas :

 

4) Le N°7 est dispo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est beau de réver ........ ça fait du bien :bave:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du numéro 7 vacant est tout de même intrigante.

 

Soit c'est une très bonne surprise, soit c'est simplement la classe naturelle et l'humilité de Valencia qui décide simplement de récupérer son 25 afin de laisser un numéro peut être trop lourd à porter pour lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du numéro 7 vacant est tout de même intrigante.

 

Soit c'est une très bonne surprise, soit c'est simplement la classe naturelle et l'humilité de Valencia qui décide simplement de récupérer son 25 afin de laisser un numéro peut être trop lourd à porter pour lui.

 

Cherche pas, Valencia est humble. C'est tout.

Suivant, s'il vous plait :)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du numéro 7 vacant est tout de même intrigante.

 

Soit c'est une très bonne surprise, soit c'est simplement la classe naturelle et l'humilité de Valencia qui décide simplement de récupérer son 25 afin de laisser un numéro peut être trop lourd à porter pour lui.

 

Certainement sachant que c'est lui même qui l'a demandé a SAF si mes souvenirs sont bons...

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Guardian, Cristiano Ronaldo a informé Manchester United qu'il aimerait retourner un jour au club, probablement pour y terminer sa carrière.

Le transfert ne se ferait pas cet été mais plutôt en 2014.

 

http://www.theguardian.com/football/2013/aug/24/cristiano-ronaldo-manchester-united-return-real

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si à 30 berges il sera encore très très fort, on risque de le payer mega cher et surtout de ne pas trouver un réel successeur. C'est beau de savoir qu'il a envie de finir sa carrière chez nous mais en même temps on ne peut pas faire par rapport aux envies de Cristiano car inconsciemment en connaissant une telle probabilité le staff ne peut pas bosser dans les meilleures conditions. On a une équipe en construction et on ne peut pas se projeter et attendre un an tout comme Ronaldo ne peut le faire tellement les envies d'un côté ou d'un autre peuvent varier !!!

 

Je suis vraiment en train de me dire que notre mercato bien calme est dû au fait que l'on garde de la maille pour pouvoir répondre présent dans un an. L'idée est belle mais je ne suis pas fan car cela perturbe notre saison 2013/2014 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, parfois c'est de la bonne info, parfois nan. Parfois ils prennent leur propre source, parfois c'est bidon. J'pense que tant que le prolongement se fait pas, faut faire attention à aucun média. AS et Marca relaient chaque jour des infos comme quoi il prolonge "la semaine prochaine", les semaines passent et il doit toujours prolonger "la semaine prochaine".

MD en plus pour le Real... :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels styles de m****. :D

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait les chaussures que j'avais quand j'allais faire un foot à 12 piges, quoi. Et ce vieux collier, on dirait la médaille des derniers à un tournoi de poussins. :D
Vidic n'en parlons pas. S'il s'assied dans la rue et tend la main, je lui file une pièce.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo @Cristiano 50m

I would like to dedicate this victory to my father that has left us 8 years ago.

Ronaldo qui a marqué un triplé hier soir avec le Portugal a dédicacé la victoire à son père décédé il y a 8 ans (6 septembre 2005). C'est fort !

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...