Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'ai du mal a le voir s'occuper d'un gosse mais bon qui sait peut être un bon pére, cette naissance a peut être perturber son mondial et lui a fait avoir ce niveau a *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a le voir s'occuper d'un gosse mais bon qui sait peut être un bon pére, cette naissance a peut être perturber son mondial et lui a fait avoir ce niveau a *****.

Tu voyais Rooney bien s'occuper d'un mome toi? :D Et pourtant il a l'air de bien se démerder, attendons de voir :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voyais Rooney bien s'occuper d'un mome toi? :D Et pourtant il a l'air de bien se démerder, attendons de voir :lol:

Oui mais Roo sa fait 5 ans qu'il est poser avec sa femme alors que l'autre c'est un coureur de jupon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Roo sa fait 5 ans qu'il est poser avec sa femme alors que l'autre c'est un coureur de jupon.

Un "coureur" ne veut pas dire mal s'occuper d'un bébé...

 

De toute façon quand tu es jeune footballeur, tu as le droit de niquer avec qui tu veux, ce qui ne t'empeches pas après de te poser ;) On est jeunes comme lui et on en profite quand on a l'occasion en étant célibataires.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son fils s'appel vraiment Alex (et que le prénom est une décision de lui) alors vraiment c'est très touchant de sa part :)

Je vais pas juger ses qualités de père parce que le Ronaldo superstar n'est pas celui qu'il est tout le temps, il pourrait être un excellent père que ça ne me suprendrait pas. Félicitations Ron plein de bonheur avec ton enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son fils s'appel vraiment Alex (et que le prénom est une décision de lui) alors vraiment c'est très touchant de sa part :)

Je vais pas juger ses qualités de père parce que le Ronaldo superstar n'est pas celui qu'il est tout le temps, il pourrait être un excellent père que ça ne me suprendrait pas. Félicitations Ron plein de bonheur avec ton enfant.

De toute facon Ronaldo est très entouré par sa famille (mere et seurs) ,donc a mon avis la base educative de l'enfant devrai lui etre inculquer par sa grand mére, c'est du deja vu... et Ronaldo devrai lui apprendre l'art de joué au foot et de seduire des top models :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils de Cristiano Ronaldo coûte déjà 12 millions d'euros

 

Plus de doute possible, Cristiano Ronaldo est bien papa. Comme son père, le bébé a les yeux et les cheveux foncés. Et comme son père, il a coûté une petite fortune...

 

Les informations sont distillées au compte-goutte au sujet de la progéniture du Ballon d'Or 2008. Il semblerait bien que Ronaldo ait fait appel à une mère porteuse dont l'identité est tenue secrète. Et accessoirement, qu'elle aurait touché une somme astronomique pour renoncer à ses droits sur l'enfant, et garder l'anonymat le plus total. "Ça lui a coûté à peu près un an de salaire mais ça les valait. Il en a parlé comme le jour le plus cher de sa vie. Mais au final, il a la garde exclusive", a confié un proche du Portugais, dans les colonnes du Sun.

 

Autrement dit, l'attaquant madrilène a lâché près de 12 millions d'euros pour son rejeton. En même temps, pouvait-il en être autrement, pour le fils du joueur le plus cher de l'histoire du foot? Le petit... son prénom n'est toujours pas connu... Appelons-le donc CR9 Junior pour commencer. Le petit CR9 junior marche donc sur les dignes traces de son père. Reste à savoir si Alex Ferguson est déjà sur le coup.

 

Source: Yahoo!

 

Oh Mon Dieu!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne va pas à Arsenal... :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent les conneries à plein nez, ce truc de mère porteuse. Vous voyez vraiment cr9 en papa célibataire couche culotte ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent les conneries à plein nez, ce truc de mère porteuse. Vous voyez vraiment cr9 en papa célibataire couche culotte ?

 

Il aura un service complet à ce niveau là. Une panoplie de nounous, majeur d'hommes, profs, clowns, etc.. C'est pas lui qui va changer les couches culottes..

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ?

 

Je vois pas en quoi Ronaldo serait moins qualifié pour être père que n'importe qui d'autre :blink:

 

Euh parce qu'il est rarement chez lui peut être. J'ai pas dis qu'il était pas qualifié, juste que c'est un footballer très occupé. Si le gosse se fait dessus pendant le match, à la mi-temps Ronaldo va quitter les vestiaires pour aller changer la couche? Bien sur que non.. En vacances, il aura tout le loisir de s'occuper de son enfant, mais pendant la saison il devra obligatoirement se faire aider par quelques personnes. C'est logique.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 06.07.2010 16h25L'information selon laquelle C.Ronaldo est père serait-elle une fausse nouvelle ?

 

 

Le « héros » de l'affaire garde toujours le silence. Cependant, cela a rendu plus sensible le sujet selon lequel C.Ronaldo viendrait d'avoir un enfant, ce qui est censé être l'information la plus explosive de l'année. Tout le monde est en train de deviner, et tout le monde est en train de rêver. Récemment, la presse anglaise a donné sa dernière interprétation : Il s'agirait en réalité d'une fausse information, du mauvais tour d'un hacker. C. Ronaldo n'est pas devenu père. Les filles qui rêvent de lui peuvent être rassurées. Le Portugais est toujours la star de la société. Ce n'est pas la peine de s'inquiéter qu'il doive rentrer chez lui à 20h précises pour faire dormir son fils.

 

Le « Daily Mirror » a cité les propos de Sousa, parrain de C.Ronaldo : « Je ne suis au courant de rien sur l'affaire. Je ne savais pas que C.Ronaldo était déjà père. C'est une véritable nouvelle pour moi. » Sousa vit depuis longtemps sur l'île de Madère et il maintient des contacts étroits avec la famille de C.Ronaldo. Si C.Ronaldo était vraiment devenu père, il n'y a pas de raisons que Sousa ne soit au courant de rien à ce sujet.

 

Le plus étonnant, c'est que plus tard, Irina Shayk, l'actuelle petite amie de C.Ronaldo, célèbre mannequin russe, a laissé un message sur Facebook : « Mon petit ami, il est maintenant père d'un garçon. » Au lieu d'être contente, son ton semble plutôt critique ; pourtant lors d'une interview accordée il y a peu de temps au magazine portugais « LUX », Irina avait révélé que C.Ronaldo l'avait demandée en mariage. C'est vraiment inconcevable que le Portugais lui fasse une si grande surprise à ce moment...

 

Un autre témoignage pour prouver l'éventuel mauvais tour d'un hacker est que, après la révélation de l'information, le site web personnel de C.Ronaldo s'est trouvé bloqué pendant quelques heures, ce qui a fait penser les gens à l'agression d'un hacker. Par ailleurs, le moyen de C.Ronaldo pour déclarer l'information est aussi plus ou moins bizarre, car il ne correspond pas à son style audacieux. Quant à la presse portugaise, elle a dit tantôt que la mère de l'enfant était une nord-américaine, tantôt que le bébé est déjà né depuis un mois… Les « informations exclusives » qui sont nées sans cesse ont même approfondi le doute des gens. La presse anglaise a même plaisanté, en disant qu'il s'agissait d'une vengeance de C.Ronaldo après l'élimination de la Coupe du monde : « Regarde, maintenant qui prête encore de l'attention à la Coupe du monde ? »

 

Source: le Quotidien du Peuple en ligne

 

Hacker, mère porteuse, 12 Millions ? Chelou cette histoire...

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ?

 

Je vois pas en quoi Ronaldo serait moins qualifié pour être père que n'importe qui d'autre :blink:

Tu comprends se coiffer à chaque fois... Il y a bien des gens surpris de voir que Ronaldo est le premier a l'entrainement et repart en dernier... (quand je dis ça aux gens ils hallucinent et ne me croient pas c'est dire!) :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "coureur" ne veut pas dire mal s'occuper d'un bébé...

 

De toute façon quand tu es jeune footballeur, tu as le droit de niquer avec qui tu veux, ce qui ne t'empeches pas après de te poser ;) On est jeunes comme lui et on en profite quand on a l'occasion en étant célibataires.

 

Non, pas du tout, il peut être bon père s'il s'y donne à fond. Cependant, je dois admettre que je suis très surpris que le juge ait acquiescé à la demande de Ronaldo compte tenu des "stéréotypes" circulés chez les hommes en général (c'est aussi très difficile chez les acteurs d'Hollywood d'avoir la garde exclusive d'un enfant même si leurs ex-conjointes sont aussi sautées) quand on parle de responsabilité parentale.

 

Quand j'ai appris ça, j'avais l'impression de revoir ce film comique intitulée Game Plan avec Dwayne "The Rock" Johnson. :D :D :D

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout, il peut être bon père s'il s'y donne à fond. Cependant, je dois admettre que je suis très surpris que le juge ait acquiescé à la demande de Ronaldo compte tenu des "stéréotypes" circulés chez les hommes en général (c'est aussi très difficile chez les acteurs d'Hollywood d'avoir la garde exclusive d'un enfant même si leurs ex-conjointes sont aussi sautées) quand on parle de responsabilité parentale.

 

Quand j'ai appris ça, j'avais l'impression de revoir ce film comique intitulée Game Plan avec Dwayne "The Rock" Johnson. :D :D :D

Des femmes droguées s'occupent de leurs momes dans le showbizz sans les gens n'en disent pas grand chose, mais la le CR en short ca passe pas lol

 

HS : Ce sacré Johnson qui pour moi restera à Jamais Kyle Watson de Gang Ball (above the rim) :D avec instru qui tue.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dit Alex ??? super il y aura 2 CR :D

 

http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/people-...no-5921677.html

C'est vraiment son genre de faire sa.

 

Faut dire a Fergie de l'acheter de suite. :lol:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...