Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mais bon c'est vrai que ça serait super de voir Nani Ronaldo Rooney et Valencia jouer en même temps, on ferait trembler n'importe quel équipe avec ça mais bon faut arrêter de rêver, il reviendra pas .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le classico, en le voyant dans cette petite équipe, je me suis mis à rêver ! Valencia, Nani, Rooney, CR7 à united ! Que fait-il dans cette équipe ?

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un retour pour lui chez nous n'est pas encore envisageable ou confirmé mais j'aimerai quand même faire part d'une impression sur cette rumeur.

J'adore CR, c'est surement lui qui m'a fait aimer Manchester United, c'est un de mes joueurs préférés et rien n'a changé depuis son départ pour le Réal. Seulement voilà, s'il venait à revenir chez nous, je serais le premier à sauter au plafond. Mais quand j'y réfléchis bien, je trouve ça dégueulasse pour certains. Imaginons que CR revienne chez nous, ce n'est pas pour aller sur le banc quand même ?! Alors on a très bien gérer l'après CR avec Valencia qui est devenu quasi incontournable et on a Nani qui commence à briller. Je ne pourrais me mettre à leur place tellement ce serait injuste vis à vis de leur travail accompli. Surtout Valencia. Je pense donc qu'il faut attendre de voir l'avenir avec Valencia & Nani pour voir ce qu'il en sera.

 

Cet avis est juste émis suite aux rumeurs de come back chez nous. Et évidemment il n'est pas pris en compte si CR se repositionnait en avant centre (Rooney-CR !), là il est le bienvenue. Juste que ce serait injuste vis à vis des joueurs qui sont venus après lui.

 

 

Je ne crois pas que Boud et Rooney... disaient cela dans le mauvais sens.

 

Par rapport à ton développement, je crois aussi qu'il serait repositionné en position d'avant-centre, comme le post qu'il occupe au Real. Nani et Valencia sont beaucoup trop essentiels pour les sacrifier, surtout compte tenu de leur fantastique travail cette saison.

 

Et autres arguments qui le retiendrait encore à Madrid, le coût d'un transfert est beaucoup trop cher. Cela vaut une centaine de millions de d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ne reviendra pas avant 2 ans minimum !!!

Mais en tout cas qu'est qu'il doit regretter !!! :D:P,

mème si on ne gagne rien cette année on aura mieux fait que le Réal !!!

 

Surtout que l'ambiance la ba doit etre très très mauvaise,

il n'y a que des mercenaires et des individualistes et des jaloux dans l'équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire que l'on regresserait si il revenait chez nous...? Quel remarque inutile :blink:

Bien sur que sa serait super qu'il revienne pour refaire flipper tout le monde, même si on c'est qu'on fait peur mais avec un ronaldo dans l'équipe ...On nous prend un peu de haut ces derniers temps je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, au match Real Madrid - Barcelone, j'avais un sentiment que Cristiano Ronaldo se disait : "Manchester United . . . :angry::( "

Il a démontré une motivation inutile, il se demandait mais avec quelle équipe il est, comment il a pu gâcher sa carrière . . .

 

Sincèrement, s'il avait été a Manchester United, je pense que non seulement nous serions en avance en PL, en FA cup et en LDC, mais aussi son statut personnel serait mieux apprécié.

Messi a demoli Cristiano ce soir, y'a eu un grand écart entre eux; pourquoi?

Parceque Messi joue avec une equipe ou depuis qu'il est enfant il évalue.

Cristiano vient de rejoindre une équipe, il est inconnu, et on dirait que l'équipe ne l'aide pas a se manifester en Liga.

 

A Manchester United, SAF l'a construit et a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, et il pouvait toucher les limites du football avec nous.

Like Ruud, il va se détruire...

 

Bonne continuation CR7 :united: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si il était resté, vous en seriez au même point que maintenant.

Car si Rooney à le rendement qu'il a actuellement c'est le leader de votre attaque, avant tout le monde, Rooney y compris jouais dans le sens de CR.

 

Ca me fait plaisir pour Rooney, qui a beaucoup de qualité (plus que ce que je le pensais même) et on sens que ce départ l'a un peu libéré, enfin c'est mon avis de l'extérieur.

 

Du coup, CR de retour j'aurai un peur que ça fasse revenir à l'an passé.

Puis pour un retour, vous allez le payer 94ME? xD

 

J'ai hate de voir sa coupe du monde, ça lui fera peut-être du bien de retrouver sa sélection.

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si il était resté, vous en seriez au même point que maintenant.

Car si Rooney à le rendement qu'il a actuellement c'est le leader de votre attaque, avant tout le monde, Rooney y compris jouais dans le sens de CR.

 

Ca me fait plaisir pour Rooney, qui a beaucoup de qualité (plus que ce que je le pensais même) et on sens que ce départ l'a un peu libéré, enfin c'est mon avis de l'extérieur.

 

Du coup, CR de retour j'aurai un peur que ça fasse revenir à l'an passé.

Puis pour un retour, vous allez le payer 94ME? xD

 

J'ai hate de voir sa coupe du monde, ça lui fera peut-être du bien de retrouver sa sélection.

 

Rooney jouait plus dans l'aile pour Tevez que pour Cristiano Ronaldo.

Et Rooney a beaucoup de potentiel depuis Everton, tous le monde le voyait comme le nouveau prodige Anglais .

 

Mais bon, Cristiano Ronaldo qui revient a Manchester United c'est qu'une illusion, aucun joueur n'est revenu a Manchester United après son départ, je ne pense pas que Cristiano soit le premier, de plus, son niveau actuel reste n'est plus a envier.

Maintenant c'est au tours de Valencia, qui selon des statistique, est beaucoup plus efficace que Cristiano Ronaldo.

 

Et pourrais-je savoir pourquoi Manchester United en serait encore la?

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai dit :(

 

Car, selon moi, si il reviens et que l'équipe joue pour CR, Rooney n'aurai pas le même rendement. Du coup ça serait pas forcement un plus quoi.

Mais c'est que mon avis hein :)

 

Après ça pourrait très bien se passer, c'est pas dit :)

Mais tout ça n'est que rêve je pense.

 

J'espère pour lui que le Real aura un autre visage l'an prochain, sinon il va se sentir un peu seul, une fois encore.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai dit :(

 

Car, selon moi, si il reviens et que l'équipe joue pour CR, Rooney n'aurai pas le même rendement. Du coup ça serait pas forcement un plus quoi.

Mais c'est que mon avis hein :)

 

Après ça pourrait très bien se passer, c'est pas dit :)

Mais tout ça n'est que rêve je pense.

 

J'espère pour lui que le Real aura un autre visage l'an prochain, sinon il va se sentir un peu seul, une fois encore.

 

C'est vrai.

Mais disons qu'avez cette équipe:

 

____________Rooney__________

 

CR7___________________Valencia

 

____Fletcher__Park___Carrick____

 

___Evra___Rio__Vidic____O'Shea__

 

____________VDS____________

 

ça aurait pu être encore beaucoup mieux que les années précédentes.

 

Mais bon, c'est son orgueil qu'il a voulu suivre, bon courage a lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains l'avaient fait remarqué quand il était encore chez nous, mais j'ai le sentiment que depuis qu'il nous a quitté il est moins diabolisé.... Auparavant on avait toujours l'impression que les journalistes et autres consultants, se forçaient pour lui trouver des compliments mais par contre n'avaient aucune réticence à relever ses défauts, depuis son arrivé au Real on parle enfin de lui comme les gens parlaient de Figo par exemple, j'ai même noté ça dans mon entourage. Alors il est à des années lumières des louanges qu'on fait à Messi, mais j'ai l'impression que sa côte de popularité a nettement grimpé, à Manchester il était bien plus mal vu..... Les gens qui prédisaient ça ont été bien perspicaces....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une déclaration de Raul à propos de CR9 quand ce dernier venait à peine de rejoindre le club, cela donné un truc du genre :

 

"Je m'attendais à voir une attitude différente de CR, mais en fait c'est un gars bien et il est très humble."

 

L'image que véhiculait CR était mauvaise surtout en comparaison de Kaka la vierge effarouchée et Messi le petit génie, à présent CR est d'avantage considéré comme un bosseur à l'entrainement plutôt qu'un coureur de femmes, bref plein de détails qui finalement joue à présent en sa faveur.

 

United : arrogant, imbu de sa personne, sexe...

 

Real : humble, travailleur, appliqué...

 

2 poids, 2 mesures comme on dit :rolleyes:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une déclaration de Raul à propos de CR9 quand ce dernier venait à peine de rejoindre le club, cela donné un truc du genre :

 

"Je m'attendais à voir une attitude différente de CR, mais en fait c'est un gars bien et il est très humble."

 

L'image que véhiculait CR était mauvaise surtout en comparaison de Kaka la vierge effarouchée et Messi le petit génie, à présent CR est d'avantage considéré comme un bosseur à l'entrainement plutôt qu'un coureur de femmes, bref plein de détails qui finalement joue à présent en sa faveur.

 

United : arrogant, imbu de sa personne, sexe...

 

Real : humble, travailleur, appliqué...

 

2 poids, 2 mesures comme on dit :rolleyes:

Car à Madrid il y a des caméras partout, à United c'est moins exposé médiatiquement la vie du groupe et les entrainements. On est pas du genre à etre un livre ouvert pour les autres. Là pour travailler.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire que l'on regresserait si il revenait chez nous...? Quel remarque inutile :blink:

Bien sur que sa serait super qu'il revienne pour refaire flipper tout le monde, même si on c'est qu'on fait peur mais avec un ronaldo dans l'équipe ...On nous prend un peu de haut ces derniers temps je trouve

 

J'ai pas dit que l'on regresserait brut comme ça tu as lu mon post ?

Un retour de CR à première vue on pourrait y voir soit un retour de Nani en tant que second rôle, soit un retour du Rooney avec la basse besogne. Bien sûr on récupererait l'un des meilleurs joueurs du monde mais cette saison a servi à préparer son départ l'équipe est en train de se remodeler et quand j'envisagais son retour oui je parlais d'une régréssion mais j'aurai du mettre des guillemets pour que ce soit plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que l'on regresserait brut comme ça tu as lu mon post ?

Un retour de CR à première vue on pourrait y voir soit un retour de Nani en tant que second rôle, soit un retour du Rooney avec la basse besogne. Bien sûr on récupererait l'un des meilleurs joueurs du monde mais cette saison a servi à préparer son départ l'équipe est en train de se remodeler et quand j'envisagais son retour oui je parlais d'une régréssion mais j'aurai du mettre des guillemets pour que ce soit plus clair ;)

Pourquoi Rooney régresserait surtout ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je dis pas que j'ai raison c'est juste que c'est comme ça que je vois les choses mais je ne demende qu'à me tromper ;)

Mais je vois mal Ronaldo revenir et ne pas lui confier le même rôle qu'il avait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fantasmes sur ses dorsaux ? :D

Plus serieusement non désolé je te conseillerais de persévérer dans ta recherche sur Google.

Essayes sur Nikefootball.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut demander ça ici mais qqn aurait-il une photo de CR9 de dos ?

 

Merci d'avance :) J'ai cherché sur Google image mais rien ne correspond à ce que je cherche...

ronaldo%20back%20middlesbrough.jpg

Ça ressemble à ça?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo%20back%20middlesbrough.jpg

Ça ressemble à ça?

 

Oui voilà :) Mais j'ai oublié de préciser avec son maillot de Madrid... Au temps pour moi. :wacko:

 

Pourquoi tu fantasmes sur ses dorsaux ? :D

Plus serieusement non désolé je te conseillerais de persévérer dans ta recherche sur Google.

Essayes sur Nikefootball.com.

 

Non c'est juste que je trouve que de dos il a un style pas possible :)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il enlève le maillot de de Madrid il est mieux ;) Tiens

ronaldo-back-ap_1538269i.jpg

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire la tunique Rouge lui allait a merveille :blush:

 

Quel joueur quand meme, un style unique :rolleyes:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci bien !

 

Oui le maillot 2007-2009 (avec la bande blanche) est le plus beau maillot de l'histoire du club je trouve (je l'ai en floqué Nani :P ) Mais à Ronaldo il avait tellement le style...

 

J'aime pas vraiment le Real, mais voir Ronaldo en blanc... J'adooooore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...