Slash Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 ça fait bizarre ce maillot ça lui va absolument pas... C'est gerbant de voir comment ils l'adulent et a la moindre connerie sur le terrain ils le siffleront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 'Tain, ça fait bizarre de le voir crier "Hala Madrid" Excellent, il embrasse le gamin, genre c'est un chouette gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Comme vous, je le préfère en rouge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 le jeune qui prend la pose a l'aire blasé!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 A gerber le Halla Madrid sérieux ca fait bizarre de le voir comme ça en blanc https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Eres Uno Il avait pas l' air très content le gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Honnetement jlai jamais aimé...mais la j'avoue c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Comme vous, je le préfère en rouge . Ouais mais lui préfére le blanc voilà c'est maintenant que sa page mancunienne est bel et bien tournée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Kaka , à coté c'était presque un inconnu. En comparaison avec le Hala Madrid, je sais même pas si en 6 ans il a dit " Glory United "... Modifié le 6 juillet 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 les supporteurs oublieront même qu'ils ont recrutés Albiol, Benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Comme il est content, c'est abusé j'en ai mal au coeur sérieux, je ne me souviens pas l'avoir vu si souvent heureux avec nous comme ça. pu**** :burp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est hallucinant ! Il a l'air plus heureux depuis 15 min avec le maillot du Real qu'en 6 ans avec celui de United. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United85 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) lol vous trouviez que ça lui allait bien pourtant quant il jouait tout en blanc pour United. Bon, ba il à l'air super heureux tant mieux pour lui. Comme je l'ai déjà dit il est loin d'être mon joueur préféré, mais bon qu'il signe au real ça me gêne pas, c'est mon équipe préférée après United. PS: Les truc avec les gamins, genre jlui fait un bisou et je lui enfille le maillot, ça fait un peu copier coller Beckham lol Et puis c'est cool pour les suporters, ils ont pas forcement besoin de racheter un maillot pour avoir Ronaldo 9 dans le dos lol Modifié le 6 juillet 2009 par United85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Clair que le Hala Madrid ... c'est vraiment décevant, il a jamais dit Glory United. On voit qu'il est très heureux là-bas, tant mieux pour lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) C'est vrai que c'est dur de le voir aussi heureux d'avoir signé avec eux, alors que chez nous il était aussi heureux quand il a gagné la CL... Mais bon, par contre on peut voir que c'est une vraie joie, et que c'est un rêve de gosse qui se réalise. Maintenant tant mieux pour lui, on peut pas lui en vouloir ! C'est vrai que le gamin avait l'air un peu mécontent. Mais je crois qu'il avait dit plus tôt lorsque la meuf l'avait interviewé qu'il préférait Kaka' ! Modifié le 6 juillet 2009 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Waa ca ma fait bizzard de voir débarquer ronaldo avec son maillot blanc ^^ Petit moment de déception quand tu vois ses images quand meme . En tout cas je le supporterais quand meme l'année prochaine. Ps: En meme temps Ronaldo aller pas faire la tronche , heuresement qu'il a la banane pour 94 M ! Bon aprés c'est sur il fait son chaud et en rajoute un peu mais bon on connait le personnage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Enorme le fan qui se fait signer son maillot avec les flics à côté qui attendent pour l'embarquer Vraiment gerbant sinon, je regarde depuis quelques minutes Tous les footix espagnols en délire, on dirait que Jésus est venu les sauver... Ronaldo a l'air HEUREUX comme jamais... Ca fait bizarre de le voir avec ce maillot dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Waa ca ma fait bizzard de voir débarquer ronaldo avec son maillot blanc ^^ Petit moment de déception quand tu vois ses images quand meme . En tout cas je le supporterais quand meme l'année prochaine. Ps: En meme temps Ronaldo aller pas faire la tronche , heuresement qu'il a la banane pour 94 M ! Bon aprés c'est sur il fait son chaud et en rajoute un peu mais bon on connait le personnage ^^ Fais attention aux fautes d'orthographes et aux conjugaisons stp ! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Ces enflures du Real repassent leurs buts contre nous en 2003 sur les écrans du stade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Enorme le fan qui se fait signer son maillot avec les flics à côté qui attendent pour l'embarquer Vraiment gerbant sinon, je regarde depuis quelques minutes Tous les footix espagnols en délire, on dirait que Jésus est venu les sauver... Ronaldo a l'air HEUREUX comme jamais... Ca fait bizarre de le voir avec ce maillot dégueulasse. C'est son rêve c'est comme ça, faut limite être content pour lui, après on va voir ce qu'il fera, il a besoin d'être entouré ce mec, si l'équipe va mal il ira mal, c'est pas lui qui va les sauver... N'empêche vivement le classico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Hahah, obligé de sortir des archives poussiéreuses pour montrer de belles prestations de Madrid en CL... Bon bah hop, c'est de l'histoire ancienne Ronaldo...Je souhaite une chose , les taper en CL ces ripous ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est surtout content parce qu' il y a 80 millions de gars venus lui dire Eres uno. Il fait l' unanimité à Madrid ce qu' il n' jamais réussi à faire à United. Le rêve de gosse je n' y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est surtout content parce qu' il y a 80 millions de gars venus lui dire Eres uno. Ils ont une bête de stade chez Barnabé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United26 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Dur dur quand même de le voir en blanc... Mais bon il nous a beaucoup donné. Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud? Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles? Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations? Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Il a embrassé si tendrement l'écusson du maillot, à gerber :burp: c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés