Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Franchement, nous sommes en octobre et la saison vient de débuter. Vous ne trouver pas qu'il est bien plus important de se concentrer sur l'équipe que de parler des éventuels transferts de fin de saison ? On nous a assez soulé avec un supposé départ de Ronaldo cet été pour ne pas a en revenir toutes les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait que réagir à la déclaration de Shuster :)

 

On peut en parler, ça ne vas pas gêner le vestiaire :lol:

 

:lol: Je sais bien. Mais c'est juste que ça commence vraiment a être plus que soulant d'entendre parler de ce futur transfert alors qu'on est qu'en début de saison.

Des déclarations, il va surement y en avoir encore de très nombreuses. Concentrons-nous sur notre saison, encourageons TOUS les joueurs, ignorons les déclarations répétitives qui ne sont là que pour tenter de destabiliser le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que SAF le convaincra de rester encore. Je serais vraiment déçu qu'il parte, c'est un de mes joueurs préférés, il fait le spectacle sur le terrain, il est important pour l'équipe.. En tout cas son départ ( quand il arrivera ) sera une grosse perte pour l'équipe :(

 

Je précise : je tiens avec Manchester United, pas avec Cristiano Ronaldo :)

 

:united:

 

Je suis d'accord avec toi, mais c'est malheureux qu'on soit obligé de préciser qu'on pense que le club passe avant ronaldo, actuellement on ne peut pas dire qu'on aime bien Ronaldo et qu'on aimerait bien qu'il reste sans etre qualifié de pro-Ronaldo-qui-fait-passer-son-idole-avant-le-club-et-qui-pense-que-Manchester-vaut-rien-sans-lui :grr:

 

Je précise : Pas forcément sur le forum, mais dans la vie courante, entre potes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les 3 buts qu'il a marqué depuis son retour n'ont pas été célébrés comme il avait l'habitude de le faire. J'ai vu une ITV où il parlait des reproches qu'on lui faisait sur son arrogance quand il marquait. Peut-être a t'il décidé d'être plus sobre. Moi je vois ça plutôt comme une frustration. Il n'est pas revenu à son meilleur niveau et il le sait. Nous verrons bien quand il sera à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'entend également beaucoup moins dans la presse ces derniers temps. Je pense qu'il est frustré, effectivement. Comme le dit Héléna, il n'a pas encore été transcendant, mais il est en méforme physique, peut être est-il revenu trop tôt. Mais n'oublions pas qu'il a fait extrêmement beaucoup d'efforts pour revenir si vite, donc qu'il ne fête pas son but, ce n'est pas si grave, il se donne tout de même, il s'entraine, il joue, il n'est certes pas à son niveau de l'année dernière, mais après une blessure, c'est logique. Laissons lui du temps, surtout que le moral n'y est pas forcément, on sait qu'en sélection ça ne va pas trop non plus. Déjà il marque, il est moins arrogant, peut être est-ce aussi une réaction aux critiques, mais si c'est le cas, ça ne durera pas. Et puis remarque, il ne fout aucune mauvaise ambiance, puisqu'on voit toujours Rooney se diriger vers lui quand l'un et l'autre marque. Ferdinand sur une photo avait l'air également de le rassurer, donc je pense que c'est simplement du à cette période assez périlleuse pour lui.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les 3 buts qu'il a marqué depuis son retour n'ont pas été célébrés comme il avait l'habitude de le faire. J'ai vu une ITV où il parlait des reproches qu'on lui faisait sur son arrogance quand il marquait. Peut-être a t'il décidé d'être plus sobre. Moi je vois ça plutôt comme une frustration. Il n'est pas revenu à son meilleur niveau et il le sait. Nous verrons bien quand il sera à 100%.

 

je venais faire ce post ce matin mais vous m'avez devancé.

Je suis allé regarder les 3 buts qu'il a inscrits en ce debut de saison il ne les célèbres plus vraiment.

 

Et en y regardant de plus près j'ai pas l'impression qu'il prennent son pied en jouant.

 

Je le trouve pas particulièrement épanoui , du moins beaucoup moins qu'avant.

 

 

Je serai curieux d'en connaitre les raisons ?

 

- Pb personnels ?

- Trop de reproches lui ont été fait ?

- Ambiance des vestiaires dégradés suite a cet été pas très clean ?

- Ou déception d'être resté a Old Trafford ?

- Berbatov déteint déjà sur le vestiaire ? :P

 

Plus sérieusement j'espère que c'est pas le fait d'être resté à Old Trafford ... sinon la saison s'annonce terne ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pelé égratigne C. Ronaldo

 

Alors que la liste des nominés au Ballon d'or France Football vient d'être dévoilée, les spéculations vont bon train quant au futur vainqueur. Si le grand favori est bel et bien Cristiano Ronaldo, le joueur de Manchester United ne fait toutefois pas l'unanimité. La légende vivante du football, Pelé, estime en effet que le Portugais ne mérite pas cette distinction. La raison étant... qu'il ne marque pas assez. "C'est un grand joueur, mais parfois, on ne dirait pas qu'il a envie de marquer. Cristiano est très rapide et il a une bonne vision. Mais s'il ne marque pas, on ne remarque pas sa présence", a déclaré le Brésilien au quotidien AS.

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...0566.html?popup

 

:blink: :blink: ... :blink:

 

Pelé a-il vu jouer Ronaldo ? Ronaldo, pas envie de marquer ? Le gars il essaye de marquer des coups francs de 40 m (faudrait qu'il arrête d'ailleurs) et il met 42 buts alors que ce n'est qu'un ailier. S'il a envie de marquer, il va en mettre combien ? 100 ?

Malgré tout le respect que j'ai pour Pelé, il doit un peu se taire ... Quelque fois, il sort des interviews qui peuvent créer une "polémique" juste pour qu'on puisse se rappeler de Pelé ... il devient sénile la légende brésilienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé égratigne C. Ronaldo

 

Alors que la liste des nominés au Ballon d'or France Football vient d'être dévoilée, les spéculations vont bon train quant au futur vainqueur. Si le grand favori est bel et bien Cristiano Ronaldo, le joueur de Manchester United ne fait toutefois pas l'unanimité. La légende vivante du football, Pelé, estime en effet que le Portugais ne mérite pas cette distinction. La raison étant... qu'il ne marque pas assez. "C'est un grand joueur, mais parfois, on ne dirait pas qu'il a envie de marquer. Cristiano est très rapide et il a une bonne vision. Mais s'il ne marque pas, on ne remarque pas sa présence", a déclaré le Brésilien au quotidien AS.

 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...0566.html?popup

 

:blink: :blink: ... :blink:

 

Pelé a-il vu jouer Ronaldo ? Ronaldo, pas envie de marquer ? Le gars il essaye de marquer des coups francs de 40 m (faudrait qu'il arrête d'ailleurs) et il met 42 buts alors que ce n'est qu'un ailier. S'il a envie de marquer, il va en mettre combien ? 100 ?

Malgré tout le respect que j'ai pour Pelé, il doit un peu se taire ... Quelque fois, il sort des interviews qui peuvent créer une "polémique" juste pour qu'on puisse se rappeler de Pelé ... il devient sénile la légende brésilienne !

 

Peut etre qu'il parle de ce début de saison uniquement,mais il est vrai qu'oser dire que Ronaldo ne mérite pas le ballon d'or c'est étrange,il pense peut etre que CR7 va lui faire de l'ombre,et qu'il valle mieux qu'il ne rentre pas dans l'histoire,de toute façon il reste un mois et demi avant l'annonce du ballon d'or,ça laisse donc le temps a Ronaldo de revenir a son meilleur niveau afin de faire taire certaines critiques.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît tellement absurde qu'on se dit que l'interview a été arrangée ou alors qu'elle a été créée de toute pièce... Si tel n'est pas le cas, ce qui ne m'étonnerait pas de la part de Pelé, assez coutumier des déclarations étonnantes pour ne pas dire autre chose, il y a néanmoins une phrase que j'approuve totalement et qui me rassure quant au fait que nous sommes pas uniquement une poignée à le penser: "Mais s'il ne marque pas, on ne remarque pas sa présence"... Rien à dire, et je crois que c'est ce que Pelé a voulu faire remarquer, après cela a peut-être été noyé dans des arrangements, des traductions douteuses... Rien que cette phrase justifie la légitimité de son intervention... Parce qu'elle est tellement vraie...

 

Pelé inquiété par C.Ronaldo, en tant que grand joueur? :ptdr: ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velcio, franchement, je sais à quel point tu ne supportes plus Cristiano et que tu regrettes le jeu qu'il produisait lors de la siason 2006/2007 (comme beaucoup d'entre nous). Mais de là à dire que s'il ne marquait, on ne remarque pas sa présence, c'est du n'importe quoi.

Faut arreter les conneries aussi. Pendant que tu y es, pourquoi ne pas dire qu'il ne mérite même pas sa place de titulaire au sein de MU, vu qu'il sert à rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord la, il pèse quand même sur la défense adverse.

Tu peux pas dire que le défenseur devant lui joue serein.

 

Je suis pas un pro Ronaldo mais pour moi le meilleur de cr7 a clairement été la saison passée !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la façon dont il célèbre ses buts, moi je trouve que c'est pas plus mal ! Il reste humble et simple, il y a surement une frustration quelquepart ( surement les critiques par rapport à son arrogance ) mais il n'essaye pas de toujours se distinguer de l'équipe, il joue plus pour le collectif qu'individuellement, ça l'empêche pas de continuer à marquer des buts, c'est plutot positif à mes yeux !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la façon dont il célèbre ses buts, moi je trouve que c'est pas plus mal ! Il reste humble et simple, il y a surement une frustration quelque part ( surement les critiques par rapport à son arrogance ) mais il n'essaye pas de toujours se distinguer de l'équipe, il joue plus pour le collectif que individuellement, ça l'empêche pas de continuer à marquer des buts, c'est plutôt positif à mes yeux !

 

Le truc c'est que la il les célèbres plus du tout, même berba a été plus expressif c'est pour dire.

Quand il en colle un au fond il peut être content, en fait on lui demande d'être naturel :)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mort de rire quand je lis sa, c'est sur qu'a l'époque de Pelé il y avait 6 buts par matchs, facile de marquer, il faudrait qu'il comprenne que le football est bien plus physique aujourd'hui et que les scores sont beaucoup moins élevés. De Ronaldo a quand meme finit meilleur buteur d'europe et a un bon quota de passe décisive (alors que Pelé et les passes décisives voila quoi...) en les comparant les deux Pelé juge que Ronaldo ne mérite pas le ballon d'or, on pourrait juger que Pelé ne mérite pas le titre de meilleur footballeur du siecle qui lui a était attribué par la Fifa (alors que le public voter Maradona).

 

A l'époque pelé il lui suffisait de se mettre devant le gardien et d'attendre ballon vu que le hors jeu n'existait pas,et aujourd'hui il se permet de faire de stupides commentaires comme ça,sous prétexte que monsieur à marqué son époque,normalement il devrait etre content pour notre CR7,au lieu de ça il parle comme un jaloux

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Pelé a pour habitude de parler et de dire des bétises (comme une grande majorité d'anciens joueurs à l'image d'un Maradona) mais il ne faut pas pousser non plus. Ce n'est pas parceque nous ne sommes pas d'accord avec ses déclarations qu'on doit dire des bétises non plus. Pelé, contrairement à Cristiano, n'a plus rien a prouvé de son talent : c'est déjà fait. Son palmarès parle pour lui.

Je ne vois vraiment pas ce que la jalousie vient faire la dedans. de quoi devrait-il être jaloux ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR n'est pas mal en ce moment je trouve. OK il n'élimine pas à tous les coups les défenseurs mais je pense que ses prestations sont satisfaisantes si on considère qu'il est redevenu un milieu droit et non plus un attaquant. Il marque moins mais fait plus de travail défensif (je trouve) et déborde plus qu'avant (il avait tendance à repiquer tout le temps).

Il faut qu'il trouve sa place dans ce dispositif différent de l'an passé.

 

Et pour les commentaires de Pelé, à mon avis, il doit y avoir un problème de contexte. Ca ne peut pas s'appliquer à CR de la saison dernière.

Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Pelé a pour habitude de parler et de dire des bétises (comme une grande majorité d'anciens joueurs à l'image d'un Maradona) mais il ne faut pas pousser non plus. Ce n'est pas parceque nous ne sommes pas d'accord avec ses déclarations qu'on doit dire des bétises non plus. Pelé, contrairement à Cristiano, n'a plus rien a prouvé de son talent : c'est déjà fait. Son palmarès parle pour lui.

Je ne vois vraiment pas ce que la jalousie vient faire la dedans. de quoi devrait-il être jaloux ? :rolleyes:

 

Ben en fait je voulais simplement dire que je trouve que les déclarations de Pelé était plutot limite,ce que je veux dire sur la jalousie c'est que peut etre il en a marre de voir Cristiano Ronaldo partout à la télé et dans les journaux

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette interview ?! Faut voir de quand elle date et son contexte !

ça me fait tout bizarre de le voir célébrer ses buts très calmement, ça change de l'année dernière ! Il était super content à chaque fois qu'il marquait, je le trouvais limite arrogant parfois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velcio, franchement, je sais à quel point tu ne supportes plus Cristiano et que tu regrettes le jeu qu'il produisait lors de la siason 2006/2007 (comme beaucoup d'entre nous). Mais de là à dire que s'il ne marquait, on ne remarque pas sa présence, c'est du n'importe quoi.

Faut arreter les conneries aussi. Pendant que tu y es, pourquoi ne pas dire qu'il ne mérite même pas sa place de titulaire au sein de MU, vu qu'il sert à rien ???

Et puis quoi encore???... Toi aussi, tu te mets à réagir au quart de tour comme une groupie lambda?... Au point de prendre les déclarations de Pelé et les miennes au pied de la lettre... On s'arrête sur la forme, mais on n'essaie jamais de chercher le fond de la pensée, c'est ça?... Sur ce coup, je ne ferai pas l'effort de m'expliquer... J'en ai marre...

 

je suis mort de rire quand je lis sa, c'est sur qu'a l'époque de Pelé il y avait 6 buts par matchs, facile de marquer, il faudrait qu'il comprenne que le football est bien plus physique aujourd'hui et que les scores sont beaucoup moins élevés. De Ronaldo a quand meme finit meilleur buteur d'europe et a un bon quota de passe décisive (alors que Pelé et les passes décisives voila quoi...) en les comparant les deux Pelé juge que Ronaldo ne mérite pas le ballon d'or, on pourrait juger que Pelé ne mérite pas le titre de meilleur footballeur du siecle qui lui a était attribué par la Fifa (alors que le public voter Maradona).

N'importe quoi... Renseignes-toi avant de sortir des choses comme ça... Je te rappelle que Pelé était le meilleur joueur du monde à la même époque que des certains Best, Charlton et Law... Pfff...

 

A l'époque pelé il lui suffisait de se mettre devant le gardien et d'attendre ballon vu que le hors jeu n'existait pas,et aujourd'hui il se permet de faire de stupides commentaires comme ça,sous prétexte que monsieur à marqué son époque,normalement il devrait etre content pour notre CR7,au lieu de ça il parle comme un jaloux

Non mais c'est pas possible... Quelle connerie... Pour information:"À l'origine un joueur était hors-jeu lorsqu'il était situé plus en avant que le ballon, lors de la passe. En 1873 la règle du hors-jeu évolue, un joueur est désormais hors-jeu s'il y a moins de trois joueurs entre lui et la ligne de but adverse ; cette contrainte est abaissée à deux défenseurs en 1925" source Wikipedia... Après vous vous étonnez qu'on fasse des allusions à vos pseudos...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que dit Pelé y'a du grand n'importe quoi et des paroles un peu plus réaliste, enfin une pour être précis (si déja cette ITV n'a pas été remixé...)

 

Pour le grand n'importe quoi, je parle bien évidement le fait qu'il dise que CR ne marque pas assez, soit il était en hibernation en plein désert d'Australie soit c'est Alzheimer qui s'est emparé de son cerveau. C'est carrément le contraire, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que CR s'est trouvé une nouvelle qualité qui est le sens du but, et même si ça semble s'être calmé ces derniers temps, il est toujours au abord de la surface de réparation et essaye de mettre son petit but chaque semaine. Il a plus confiance face aux buts et il a également plus de baraka.

 

Par contre je le rejoindrais plus sur le fait que quand il ne marque pas on remarque plus trop sa présence, je serais pas aussi radicale que Pelé, car rien que sa présence attire les défenseurs qui se fient à l'ancien Ronaldo, celui qui pouvait dribbler plusieurs joueurs à la fois. Et puis sa vitesse est utile lors des contres-attaques et permet à l'équipe de remonter en bloc. Mais au contraire d'un Rooney, qui même lorsqu'il ne plante pas, fait un tel boulot que cela vaut largement un but, Ronaldo semble quand même plus effacé, et il est entrain de confirmer une hypothèse que j'avais en tête depuis plusieurs mois, à savoir que CR est entrain de se penché plus vers un attaquant qu'un ailier (pas un hasard que Scolari au Portugal et Fergie l'ont plusieurs fait joué tout seul devant) Une fois que ses qualités qui le permettent de jouer sur l'aile baisseront, je miserais une pièce qu'il va se replacer dans l'axe, son jeu de tête est un des meilleurs au monde, il est devenu habile dans la surface de réparation, il est très opportuniste, et puis il a une belle vitesse d'exécution qui le permet de très vite armer avant de frapper, bref des belles qualités d'avants centres, qui avec plus d'expérience dans cette positon pourront le permettre d'assurer dans ce new rôle. La saison dernière et cette saison encore il lui est arrivé d'être peu en vue dans le jeu, et cela l'a pas empêché de mettre un pion, la particularité première d'un attaquant si je n'abuse...

 

Mais on sait à quel point il n'aime pas ce rôle, donc à première vue, je suis un peu à côté de la plaque :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...