Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tout simplement son meilleur match de la saison! C' est dingue, il a tout réussi, j' en revenais pas! A la fin, il loupe son pénalty, je me suis dit qu' on nous avait jeté un sort.....enfin bref, les anti-ronaldo est une espèce en voie de d' extinction on dirait bien ( enfin en voie de sommeil plutôt si je puis dire)...

 

 

PS: avez-vous noté le nombre incalculable de nouveaux arrivants sur le site depuis hier :rolleyes: comme par hasard........

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum

Tout ceux qui ont dit que C.Ronaldo n'était jamais la lors des grand rendez-vous il peuvent se la fermer!!!!!!!!!!!!

Cristiano Ronaldo est définitivement le meilleur JOUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WHAOUUUUUUUUUUUU!!!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement son meilleur match de la saison! C' est dingue, il a tout réussi, j' en revenais pas! A la fin, il loupe son pénalty, je me suis dit qu' on nous avait jeté un sort.....enfin bref, les anti-ronaldo est une espèce en voie de d' extinction on dirait bien ( enfin en voie de sommeil plutôt si je puis dire)...

 

Ne t'en fait pas mon cher, c'est une espèce en voie de disparition ;) Il est devenu parfait non, que peut-en encore lui reprocher !!!

 

De toute façon moi j'attendais que ça qu'il me fasse fermer ma bouche comme vous le dites si bien !! :unsure: Il aurait peut-être fallu que je mette une tonne d'émoticones pour que je me fasse comprendre...

 

Comme prévu, j'avais dit que je considérerais enfin Cristiano Ronaldo 7 comme un très grand joueur quand il brillera dans un grand match: Voila Ronaldo you are the best player in the world !

 

Quoique je fasse je serais catalogué comme un anti Ronaldo, mais à présent j'ai la conscience, comme dire: Trankille !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puah je suis super contente de son match. A peine ça a commencé il a déjà commencé ses passements de jambes et c'était pas pour rien. Il a été énorme en première mi temps : par rapport aux autres matchs il est un peu plus descendu, il s'est bien servi de son latéral et surtout le gros plus qui m'énervait depuis plusieurs matchs, quand il sortait il essayait de poser la balle et de dribbler deux joueurs en même temps il a foncé et ça a marché.

En deuxième mi temps on l'a un peu moins vu mais à un moment il s'est réveillé c'était magniiifique

Y a pas à dire c'est le meilleur joueur au monde en ce moment mais surtout c'est le meilleur pour son équipe. Contrairement aux autres matchs où on pouvait lui reprocher de garder trop la balle et de ressortir trop vite tout seul, là il a vraiment pris toute son ampleur pour l'équipe et c'est pour ça que c'est le meilleur.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Petite mise à jour de son palmarès, sa carrière globale donc pas que sur cette saison :

 

Vainqueur de la C1 : 2008

Champion d'Angleterre : 2007, 2008

Vainqueur de la FA Cup : 2004

Vainqueur de la Carling Cup : 2006

Vainqueur du Comunity Shield : 2007

Meilleur joueur du championat d'Angleterre : 2007, 2008

Meilleur buteur du championat d'Angleterre : 2008 (31 buts pour 34 matchs)

Meilleur buteur de la C1 : 2008 (8 buts pour 11 matchs)

Soulier d'Or : 2008

 

Finaliste du Championnat d'Europe des Nations : 2004 (PORTUGAL)

Finaliste de la FA CUP : 2007

Pas mal à 23 ans tout de même.

 

 

Si j'ai oublié ou mis une erreur corriger moi.

 

J'ai pas mis les distinctions "mineures", celle de meilleur jeune en Angleterre, ou le plus beau but dans le championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de son palmarès, sa carrière globale donc pas que sur cette saison :

 

Champion d'Angleterre : 2007, 2008

Vainqueur de la FA Cup : 2004

Vainqueur de la Carling Cup : 2006

Vainqueur du Comunity Shield : 2007

Meilleur joueur du championat d'Angleterre : 2007, 2008

Meilleur buteur du championat d'Angleterre : 2008

Soulier d'Or : 2008

 

Finaliste du Championnat d'Europe des Nations : 2004 (PORTUGAL)

Finaliste de la FA CUP : 2007

Pas mal à 23 ans tout de même.

 

 

Si j'ai oublié ou mis une erreur corriger moi.

 

J'ai pas mis les distinctions "mineures", celle de meilleur jeune en Angleterre, ou le plus beau but dans le championnat...

je crois que tu as oublié Vainqueur de la LDC : 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ca y est, j'ai corrigé les palmarès et il me semble que y a tout la (je sais y a pas le ballon d'Or, attendons que sa soit officiel :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient donc on voit beaucoup moin de "ronaldo absent lors des grand rdv""

c'est bizarre sa???

merci a lui

un match parfait hormi le péno mais bon on lui pardonne!!

aucune simulation,que des bon choix,essien a encore ses reins a moscou,enfin bon une final révez quoi!!!!

 

:united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le sais mais il avait un peur quand meme mais je veux pas polémiquer sur sa

 

je sais pas vous mais moi j ai adore la reaction de cr7 quand l arbitre a donné un corner inexistant pour mu

j'étais mort mon pere lui la rage comme tout blues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
cr7 a du tire 15 penos et en rater 3 donc environ 80% de reussite c comme meme pas mal

 

 

ouai mais les 20% qui reste son sur des péno ultra importants pour ne pas dire décisifs. Mais bon on va pas lui reproché son péno puisque au final on l'emporte et qu'il a bien montré qu'il savait répondre présent lors DU big match et que en plus de son but il a apporté le danger et fait la différence balle au pied ce qu'il n'a jamais réussi a faire face à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout retenir sa 1ère mi-temps quasi parfaite :)

Il a vraiment assurer, avec à la clef un magnifique but et pour une fois presque tous ses petits passements de jambes n'ont pas été ratés ! lol

C'est un ch'ti magicien !

Dommage que la 2ème mi-temps il avait l'air plus fatigué, mais a quand même réussit à être dangereux.

Sur son péno, j'en étais sûre qu'il allait le ratter, mais bon, maintenant je me dis que c'est pas grave !

 

Et il reste à Manchester ? c'est fou comme ça ne m'étonne pas ! ^_^ LOL

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est vrai que dans les gros matchs (principalement en CL) il évoluait dans un registre seul en pointe, registre qui ne le méttait pas du tout en valeur et la preuve en est que quand il joue à son poste de prédiléction, il est beaucoup plus percutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match que j'attendais de lui hier: la première mi-temp qu'il a réalisé est exemplaire: il n'en a jamais rajouté, a toujours cherché à trouver un partenaire, il a completement dominé Essien qui est pourtant un monstre sur son coté droit (je ne l'ai jamais vu aussi mal), une occasion lui a suffit pour marquer....bravo à lui.

En deuxième mi-temps je l'ai vu retomber dans ses travers (mais très légèrement) et Essien a repris du poil de la bête, mais il est pour moi l'homme du match....son pénalty raté n'est qu'anecdotique au vu de son match, même si ça aurait pu nous couter le titre (de toute facon on ne peut pas lui en vouloir là dessus: des plus grand joueur que lui en on rater, et à des moment plus cruciaux).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de son palmarès, sa carrière globale donc pas que sur cette saison :

 

Vainqueur de la C1 : 2008

Champion d'Angleterre : 2007, 2008

Vainqueur de la FA Cup : 2004

Vainqueur de la Carling Cup : 2006

Vainqueur du Comunity Shield : 2007

Meilleur joueur du championat d'Angleterre : 2007, 2008

Meilleur buteur du championat d'Angleterre : 2008 (31 buts pour 34 matchs)

Meilleur buteur de la C1 : 2008 (8 buts pour 11 matchs)

Soulier d'Or : 2008

 

Finaliste du Championnat d'Europe des Nations : 2004 (PORTUGAL)

Finaliste de la FA CUP : 2007

Pas mal à 23 ans tout de même

 

Si j'ai oublié ou mis une erreur corriger moi.

 

J'ai pas mis les distinctions "mineures", celle de meilleur jeune en Angleterre, ou le plus beau but dans le championnat...

 

Dans ce palmares, il n'y a qu'un truc qui m'effraie : il a tout gagné en angleterre non? il manque quoi?

Il a 23 ans, il a gagné tout ce qu'un joueur en club peut gagner (sauf la coupe de l'uefa mais bon il la jouera peut etre jamais). Après il peut s'amuser à gagner tous les titres en europe, il en aurait le temps le bougre.

Imaginez CR allant jouer la saison prochaine à lyon pour gagner la L1, ensuite en Espagne au Real pour la liga, en Italie à l'Inter ou la Juve, au Bayern, aux Celtics, au PSV. ca fait que 6 saisons... Il pourrait meme revenir à MU pour la fin de sa carriere vers ses 30 ans... :lol:

Bon sans rire, il va falloir le motiver le garcon pour qu'il reste. Il va falloir lui proposer de nouveaux challenges.

En tout cas, saison exceptionnelle pour lui. Il le mérite vu le travail qu'il fournit.

Sa finale a été très réussie malgré son tir au but mal tiré. En même temps, je pense que c'est le problème des joueurs qui tirent les pénalty toute la saison. Forcement les gardiens savent où il a l'habitude de tirer. CR a voulu destabiliser Cech en arretant sa course plus qu'à l'habitude pour le faire partir avant. Ca n'a pas marché, il a tiré à son endroit habituel sans succès. Bref, c'est sans conséquence, Terry n'a pas eu de chance. Il était dit que c'était la saison de MU et de CR et qu'un but en finale de la LDC, c'est être présent quand on a besoin de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-093413hmdsg.jpg

 

regardez ce qui contre le péno de Ronaldo; la tête de Cech et non ses mains... c'était presque dedans...

 

Mais on sen fout on l'a gagnée et en plus tout indique qu'il va rester; il partira quand Fergie partira à la retraite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce palmares, il n'y a qu'un truc qui m'effraie : il a tout gagné en angleterre non? il manque quoi?

Il a 23 ans, il a gagné tout ce qu'un joueur en club peut gagner (sauf la coupe de l'uefa mais bon il la jouera peut etre jamais). Après il peut s'amuser à gagner tous les titres en europe, il en aurait le temps le bougre.

Imaginez CR allant jouer la saison prochaine à lyon pour gagner la L1, ensuite en Espagne au Real pour la liga, en Italie à l'Inter ou la Juve, au Bayern, aux Celtics, au PSV. ca fait que 6 saisons... Il pourrait meme revenir à MU pour la fin de sa carriere vers ses 30 ans... :lol:

Bon sans rire, il va falloir le motiver le garcon pour qu'il reste. Il va falloir lui proposer de nouveaux challenges.

En tout cas, saison exceptionnelle pour lui. Il le mérite vu le travail qu'il fournit.

Sa finale a été très réussie malgré son tir au but mal tiré. En même temps, je pense que c'est le problème des joueurs qui tirent les pénalty toute la saison. Forcement les gardiens savent où il a l'habitude de tirer. CR a voulu destabiliser Cech en arretant sa course plus qu'à l'habitude pour le faire partir avant. Ca n'a pas marché, il a tiré à son endroit habituel sans succès. Bref, c'est sans conséquence, Terry n'a pas eu de chance. Il était dit que c'était la saison de MU et de CR et qu'un but en finale de la LDC, c'est être présent quand on a besoin de lui...

 

un triplé l'année prochaine et 50 buts dans la saison ça serait pas mal comme challenge?

 

sinon c'est 2 penos ratés décisifs très récemment sont étonnant. On peut pas dire qu'il n'a pas l'habitude de tels circonstances. Rappelez vous que c'est lui par 2 fois qui élimine l'angleterre aux séances de tirs au but (euro 2004, cdm 2006) et c'est même ça d'ailleurs qui a fait sa légende à Manchester (he plays on the left, ...) et la haine du reste de l'angleterre (avec l'expulsion de roo). Je pense que c'est son péno raté face au Barça qu'il a mis en plein doute dans cet exercice. Espèrons que ça lui porte pas préjudice à l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRISTIANO RONALDO confirmed he WILL sign a new deal at Manchester United next week.

 

The Portugal superstar, 23, finally quashed all the speculation about his future — which has been driven by Real Madrid’s fanzines.

 

Ronaldo said: “My future will be clear next week. Everyone will be pleased — my club as well as me.

 

“I think I will definitely be here next season. Yes, I want to stay.

 

“I have played five years for this club and I’d love to stay here.

 

“I love the people, the players are fantastic, the atmosphere is unbelievable, the staff are great. That is the reason I want to stay.

 

“We won the most important trophies this season. I want to do it again next season but no one knows the future.

 

“I want to stay, I feel very happy in the club. I win trophies, the people are friendly, supporters are amazing, everything is fun for me. It’s very good.”

 

Ferguson’s assistant Carlos Queiroz was equally categorical about Ronaldo’s future.

 

Queiroz said: “Without doubt he will continue with United. He’s very happy with us, he has a contract and there is no fear or worry he will go.”

 

 

selon THE SUN le 23/05/08

 

En gros selon le SUN il va signer un nouveau contrat la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de belles déclarations, Ronaldo dit qu'il aime là où il est, dans le bon club voilà ! Sûr qu'il n'y a que ces journaux espagnols qui y croient encore, il veut rester point. Même Queiroz le dit, CR est très heureux à United, et il ne faut pas avoir peur de le voir partir.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...