Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

quelle comparation de m**** :rules:

 

CR 17/20 (talent) :blink:

non mais ça va?

 

et puis le mental est un peu exagéré <_<

 

mais pourquoi ils ne comparent que benzema, pourquoi ils ne comparent pas un autre joueur si ce n'est pas benzema <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle comparation de m**** :rules:

 

CR 17/20 (talent) :blink:

non mais ça va?

 

et puis le mental est un peu exagéré <_<

 

mais pourquoi ils ne comparent que benzema, pourquoi ils ne comparent pas un autre joueur si ce n'est pas benzema <_<

Surement parce que c'est le seul joueur qui est un prés comparable à ceux de MU, le reste sont hors course.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer le mental de CR avec le mental de Benzema qui n'a absolument rien prouvé de ce coté c'est absurde. Qu'on parle de CR lors des grand rendez-vous ok, ça marche. Mais le comparer avec un joueur à qui les grand rendez-vous se comptent sur une main..c'est autre chose..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a un très bon mental , juste à voir juste après la coupe du monde.. Et il a énormement changé depuis la saison 2006/2007. Je vois pas leur comparaison mais bon.. Et pour le bilan Cristiano est largement au dessus de Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article inutil fait par un footix...ca se voit tt de suite..

 

J'suis pas d'accord; franchement je trouve cet article très bien , assez juste pour une fois ! sauf évidemment pour la comparaison sur le mental des deux joueurs, Benzema a l'air d'etre assez costaud dans ce domaine là mais mettre un 13 à Ronaldo c'est carrément absurbe :blink::rolleyes: , avec tout ce qu'il a subit à son retour de CDM , il a quand même su faire abstraction de tout ça et améliorer encore son jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le mental??????????????????le mec il fait une "connerie" à la coupe du monde mais il reste comme même dans un pays ou à ce moment là tous les anglais le déteste, il arrive à surmonter tous sa et faire une putainn de saison et bah sa si c'est pas du mental :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même poste

Pas le même jeu

Pas la même équipe

Pas le même championnat

 

utilité de l'article 1/20

un petit point pour l'huile de coude qu'a utilisé le journaliste

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En, fait, je trouve l'article pas mal même s'il est difficile de comparer ces deux joueurs (et pourquoi vouloir comparer toujours les joueurs à des postes différents ???,). ce qui me choque, c'est l'exemple donné pour prouver que Benzema a un mental d'acier. C'est très réducteur pour le joueur. Parcequ'il a marqué un but sur coup-franc à la dernière minute d'un match de Ligue 1, ça fait de lui un joueur au mental d'acier ????? Alors dans ces cas, nous avons des centaines d'exemple à donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même poste

Pas le même jeu

Pas la même équipe

Pas le même championnat

 

utilité de l'article 1/20

un petit point pour l'huile de coude qu'a utilisé le journaliste

Tout à fait d'accord !!

c'est d'un ridicul , mais grave !!

Ils comparent l'incomparable ... <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En, fait, je trouve l'article pas mal même s'il est difficile de comparer ces deux joueurs (et pourquoi vouloir comparer toujours les joueurs à des postes différents ???,). ce qui me choque, c'est l'exemple donné pour prouver que Benzema a un mental d'acier. C'est très réducteur pour le joueur. Parcequ'il a marqué un but sur coup-franc à la dernière minute d'un match de Ligue 1, ça fait de lui un joueur au mental d'acier ????? Alors dans ces cas, nous avons des centaines d'exemple à donner!

 

 

 

Match retour manchester-sporting, dans le temps additionnel, il met un coup-franc spectaculaire....hop d' un coup, il passe de 13 à 19/20....

 

 

Article de m****, fait par un journaliste à oeillères.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo sera le témoin de mariage de Wayne Rooney

 

 

Cela va être le mariage de l'année : l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney va se marier le mois prochain avec sa fiancée de longue date. Cristiano Ronaldo sera le témoin de mariage de son coéquipier de Manchester.

 

La fâcherie de la coupe du monde 2006 est décidément derrière eux. Le jeune portugais a accepté avec enthousiasme de devenir le témoin du mariage de Wayne Rooney le mois prochain avec sa compagne de longue date, la jeune Coleen.

 

Un mariage qui fait la une des journaux anglais. Wayne Rooney et sa future femme ont en effet vendu les droits des photos et des vidéos du mariage à une société de production pour plus de 5 millions de dollars ! Voilà qui renvoie à ces chères études le couple Tony Parker- Eva Longoria qui avait vendu les droits de leur mariage pour seulement 1 millions de dollar.

 

Concernant le lieu choisi, il n'a pas encore été dévoilé mais les journaux britanniques parlent d'une cérémonie religieuse en France ou en Italie. La liste des invités devrait être prestigieuse : David Beckham et sa femme, le boxeur Ricky Hatton et bien entendu ses coéquipiers mancuniens. En attendant, Rooney se concentre sur son prochain match et le fameux duel attendu mercredi prochain face à l'OL.

 

Source: Surf The Info

 

 

J'avais deja posté 1page avant .. :rolleyes:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même poste

Pas le même jeu

Pas la même équipe

Pas le même championnat

 

utilité de l'article 1/20

un petit point pour l'huile de coude qu'a utilisé le journaliste

 

Tout à fait d'accord avec toi.

Ils sont obligés de comparé Benzema avec Cristiano pour prouver que Benzema est un bon joueur, je trouve qu'ils sont très différent, on ne compare pas deux personnes différentes. Et pour ce qui est du mental, ils ont cherché loin pour écrire ça. Les journaliste métonneront toujours ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Benzema est le prochain ballon d'or si Kaka ou Messi ne font rien cette année. CR est hors course tellement il est friable mentalement. C'est vrai quoi. Lui il sait pas mettre un coup franc à la derniere minute du temps reglementaire.

Et puis si à 20 ans CR avait joué en L1, je pense qu'il se serait bien promené dans les défenses... Un vrai carnage...

 

Bon faut arreter d'en parler je pense. C'est surement un peu de la provoc des journaleux pour essayer de destabiliser MU et faire que CR essaie d'en faire trop.

 

Mais il va tellement en faire trop que Grosso va être interné en se demandant comment il s'appelle après le match (pour reprendre une expression utilisée pour un défenseur d'Arsenul face à Nani).

 

Et puis moi je m'en fous que CR soit meilleur ou moins bon que Benzema ou un autre. Il est celui qui joue, qui nous régale, qui nous aide à gagner (comme les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

divertir, tout dépend de quel côté tu te situes!!!!!!!

 

Peut importe faut prendre ca au 2ème degré et ca passe. On s'en fout que CR soit meilleur ou pas que Benzema, l'important c'est que MU developpe un jeu beaucoup plus beau que Lyon et qu'on prenne notre pied à les voir jouer comme contre Arsenul samedi dernier (sans ronaldo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi GiogioDevil ! Chaque équipe a son style de jeu et chacun choisie laquelle on préfere, et c'est pareil pour un joueur ! Tu prefere sa façon de jouer a un autre, moin bon ou pas, si tu est heureux des qu'il touche un ballon, c'est le plus important ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est déterminant pour la notoriété de Cristiano ronaldo en France , et j'espere juste qu'il ne simulera pas parce que là ...

 

et puis le Ballon d'or est une récompense française donc voilà s'il assure, sa sera un petit signe :P

 

Mais surtout je veux qu'il ettoufe les stéréotypes du joueur qui sait que tricoter et simuler, je veux qu'il montre le nouveau Ronaldo, altruiste et buteur !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...