Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Comme le dit Benji, bientôt Ronaldo n'aura plus les épaules assez larges pour encaisser toutes ces critiques. C'est le joueur avec lequel certains supporters ont le moins de tolérance : "il joue trop perso, il ne joue que pour ses stats, il est arrogant, il se la pête, il dribble trop, il n'arrête pas de simuler, il est égoïste, il ne mouille pas le maillot, il n'aime pas MU comme Rooney, il est arrogant quand il fête ses buts, il ne va même pas vers ses coéquipiers quand ces derniers marquent des buts, il a une sale coupe.." et j'en passe. Vous êtes sans pitié!

Toutes ces réflexions ne datent que depuis le début de la saison! Certains de vous sont vraiment intraitables sans parlez de ceux qui le détestent et qui, pourtant, se disent supporters de Manchester.

Je ne suis pas un amoureux de Ronaldo mais un amoureux de Manchester.

Ce que je constate, c'est que Ronaldo est actuellement notre meilleur joueur et l'un des meilleurs joueurs au monde et nous avons la chance de l'avoir dans notre équipe. Il a déjà marqué 19 buts cette saison, meilleur buteur de l'équipe, meilleur buteur de la Premier League, meilleur buteur de de LDC. Il nous a, à de nombreuses reprises, "sauvé" grace à ses individualités! Alors, ce serait bien que certains d'entre nous soient un tant soit peu "respectueux" sans pour autant l'idolatrer. Moi, c'est ça que je retiens de lui.

Je n'hésites pas à dire quand il joue mal mais ce n'est pas pour autant que je pratique le lynchage dès que son rendement est moins bon.

Hier, il n'a pas pas bien joué! il était fatigué et très nerveux, ratant ses dribbles, ses passes. Il s'est fait constament siffler par les suppoters de Villa. Mais malgré ça, il a marqué un but et est à l'origine du but de Rooney. Même quand il joue mal, il arrive à faire la différence. Alors oui, son but a été marqué grace à un excellent travail de Giggs. Et alors ? Les caviars, il y en a qui les ratents (Giggs sur le tir de Ronaldo). L'essentiel, c'est que le ballon soit au fond des filets non ?

Alors, oui, il a des défaults, certains les tolèrent (comme moi), d'autres non! Mais, ça serait bien aussi que vous soyez un peu indulgents.

Pareil tu as tout à fait raison rien à ajouté :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon lorsque tu regardes les sites anglais et que tu vois que le joueur le plus apprécié et le plus souvent cité étant le meilleur joueur sur le match : c'est lui

 

que certains ne l'aiment pas en tant que personne, on ne peut rien y faire, chacun ses goûts après tout, mais dans le collectif de notre équipe et dans la mainmise qu'il a sur les matchs, à juste titre avec rooney, giggs ou scholes, difficile de reconnaître qu'il ne nous est pas indispensable quand même

 

on a la chance de l'avoir en tant que joueur que MU et c'est tant mieux pour nous car quoiqu'on en dise, il s'avère souvent décisif et que si il brille c'est grâce à son talent et à l'équipe toute entière avec lui

 

et dernière petite stat, depuis le début de la saison, lorsque rooney et ronaldo ont été alignés ensemble dans l'équipe, on a pas perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Benji, bientôt Ronaldo n'aura plus les épaules assez larges pour encaisser toutes ces critiques. C'est le joueur avec lequel certains supporters ont le moins de tolérance : "il joue trop perso, il ne joue que pour ses stats, il est arrogant, il se la pête, il dribble trop, il n'arrête pas de simuler, il est égoïste, il ne mouille pas le maillot, il n'aime pas MU comme Rooney, il est arrogant quand il fête ses buts, il ne va même pas vers ses coéquipiers quand ces derniers marquent des buts, il a une sale coupe.." et j'en passe. Vous êtes sans pitié!

Toutes ces réflexions ne datent que depuis le début de la saison! Certains de vous sont vraiment intraitables sans parlez de ceux qui le détestent et qui, pourtant, se disent supporters de Manchester.

Je ne suis pas un amoureux de Ronaldo mais un amoureux de Manchester.

Ce que je constate, c'est que Ronaldo est actuellement notre meilleur joueur et l'un des meilleurs joueurs au monde et nous avons la chance de l'avoir dans notre équipe. Il a déjà marqué 19 buts cette saison, meilleur buteur de l'équipe, meilleur buteur de la Premier League, meilleur buteur de de LDC. Il nous a, à de nombreuses reprises, "sauvé" grace à ses individualités! Alors, ce serait bien que certains d'entre nous soient un tant soit peu "respectueux" sans pour autant l'idolatrer. Moi, c'est ça que je retiens de lui.

Je n'hésites pas à dire quand il joue mal mais ce n'est pas pour autant que je pratique le lynchage dès que son rendement est moins bon.

Hier, il n'a pas pas bien joué! il était fatigué et très nerveux, ratant ses dribbles, ses passes. Il s'est fait constament siffler par les suppoters de Villa. Mais malgré ça, il a marqué un but et est à l'origine du but de Rooney. Même quand il joue mal, il arrive à faire la différence. Alors oui, son but a été marqué grace à un excellent travail de Giggs. Et alors ? Les caviars, il y en a qui les ratents (Giggs sur le tir de Ronaldo). L'essentiel, c'est que le ballon soit au fond des filets non ?

Alors, oui, il a des défaults, certains les tolèrent (comme moi), d'autres non! Mais, ça serait bien aussi que vous soyez un peu indulgents.

 

C'est tellement beau ce que tu dis :cry::P .

 

Très très bien résumé c'est dingue comment à travers ton post tu as écrit tout ce que je pense !

 

J'aurais été incapable de mettre toutes ces pensées, toutes mes pensées par écrit.

 

Ronaldo est très souvent décisif meme quand il joue mal alors arretez de le "détruire" tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai fin en même temps, les acharnements sur les défauts de ronaldo ne font que compenser les éloges permanents et parfois non fondés des pro ronaldo... c'est un peu toute l'histoire de ce joueur...l'excès ... et des deux côtés !

 

Sinon, j'ai pas aimé son match... Toujours aussi décisif, certes, et très efficace quand même, je l'ai pas senti bien. Je l'avais trouvé bien mieux contre Birmingham, avec sa passe décisive. Plus collectif, et dans une meilleure mentalité. Comme quoi il faut pas toujours regarder le compteur des buts pour connaitre la préstation d'un joueur.

Enfin ses stats sont quand même impressionnantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit non plus qu'il avait fait un match exceptionnel loin de là d'ailleurs, on a juste souligné l'impact qu'il a sur le jeu Mancunien à savoir que meme lorsqu'il n'est pas dans un grand jour il peut qu'en meme aidé l'aider à gagner

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai fin en même temps, les acharnements sur les défauts de ronaldo ne font que compenser les éloges permanents et parfois non fondés des pro ronaldo... c'est un peu toute l'histoire de ce joueur...l'excès ... et des deux côtés !

 

Sinon, j'ai pas aimé son match... Toujours aussi décisif, certes, et très efficace quand même, je l'ai pas senti bien. Je l'avais trouvé bien mieux contre Birmingham, avec sa passe décisive. Plus collectif, et dans une meilleure mentalité. Comme quoi il faut pas toujours regarder le compteur des buts pour connaitre la préstation d'un joueur.

Enfin ses stats sont quand même impressionnantes...

 

Tu excuses l'acharnement sur ses défaults pour compenser ses éloges infondées ? Désolée, mais moi je ne me laisse pas influencé par les paroles des "anti-Ronaldo" ou des "pro-Ronaldo". Tout ce qui est excessif est mauvais. Quand je trouve qu'il joue mal, je le dis et je me contrefiche de savoir que d'autres pensent le contraire.

Quand il joue bien, je le dis et je me contrefiche de savoir s'il a fêté ses buts avec arrogance, s'il a une sale coupe de cheveux... Je me fie à ce que je vois et au résultat de son travail pour l'équipe.

Si nous ne nous ignorons les paroles excessives de part et d'autres, nous pourrions avoir des échanges constructifs.

 

Sinon, comme je l'ai déjà dit, moi non plus je n'ai pas aimé son jeu d'hier. C'est vrai qu'il a été décisif même si sa prestation a été mauvaise. Mais c'est aussi ça qui fait que le football est un sport qui déchaine les passions. Jusqu'au coup de sifflet final, même en étant mauvaise, une équipe peut gagner un match. Les meilleures équipes ou les meilleurs joueurs ne ne sont pas toujours récompensés, c'est la loi du sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait nous sommes tout à fait d'acord !!

Et je ne disais pas que les gens qui disaient qu'il fallait moins critiquer ronaldo étaient ceux qui faisaient des éloges infondés... je disais juste que le problème était des deux côtés... et je te rejoins tout à fait quand tu dis que du coup, aucun débat constructif ne peut avoir lieu autour de lui et c'est domage !

 

Et puis pour le match d'hier, je l'ai trouvé moins bien, mais surtout il avait l'air énervé, mal quoi ! Je reproche rien étant donné ce qu'il raporte au final... je m'interroge plutôt...

Et c'est vrai qu'on se rend compte à quel point il est efficace quand on voit que même dans ces jours là il nous plante un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c' est que les anti-ronaldo sont tellement de mauvaise foi et sont encré dans leurs apprioris, que tous ceux qui le soutienne sont obligé de le glorifier à outrance pour essayé de faire ressortir ses qualités....

 

l' extrémisme des uns provoquent l' extrémisme des autres....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a les stats qui parlent pour lui. C'est un excellent joueur et il apporte beaucoup à Manchester United. Seulement, même s'il a épuré son jeu, je trouve qu'il ne l'a pas assez fait encore. Il essaie encore de provoquer quand il y a parfois des choses mieux à faire (une-deux, jeu court, jeu long...), hier contre Villa il l'a fait quelques fois en 1ere mi temps. C'est un des meilleurs potentiel mondial et même s'il est très fort (marque beaucoup, fait des passes décisives) ce qui me déçoit, c'est qu'il a encore une partie de son potentiel qu'il n'exploite pas a fond de part sa personnalité je pense un peu centrée sur lui même. Qu'est-ce qui pourrait être balaise, mais ultra balaise s'il corrigeait celà.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis: il se tiennent a peu de choses et dire que kaka est une m**** c'est faux.

pas si faut que ça dans un certain sens... :rolleyes::P

 

Cristiano Ronaldo a les stats qui parlent pour lui. C'est un excellent joueur et il apporte beaucoup à Manchester United. Seulement, même s'il a épuré son jeu, je trouve qu'il ne l'a pas assez fait encore. Il essaie encore de provoquer quand il y a parfois des choses mieux à faire (une-deux, jeu court, jeu long...), hier contre Villa il l'a fait quelques fois en 1ere mi temps. C'est un des meilleurs potentiel mondial et même s'il est très fort (marque beaucoup, fait des passes décisives) ce qui me déçoit, c'est qu'il a encore une partie de son potentiel qu'il n'exploite pas a fond de part sa personnalité je pense un peu centrée sur lui même. Qu'est-ce qui pourrait être balaise, mais ultra balaise s'il corrigeait celà.

 

Je suis tout à fait de ton avis ;)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Benji, bientôt Ronaldo n'aura plus les épaules assez larges pour encaisser toutes ces critiques. C'est le joueur avec lequel certains supporters ont le moins de tolérance : "il joue trop perso, il ne joue que pour ses stats, il est arrogant, il se la pête, il dribble trop, il n'arrête pas de simuler, il est égoïste, il ne mouille pas le maillot, il n'aime pas MU comme Rooney, il est arrogant quand il fête ses buts, il ne va même pas vers ses coéquipiers quand ces derniers marquent des buts, il a une sale coupe.." et j'en passe. Vous êtes sans pitié!

Toutes ces réflexions ne datent que depuis le début de la saison! Certains de vous sont vraiment intraitables sans parlez de ceux qui le détestent et qui, pourtant, se disent supporters de Manchester.

Je ne suis pas un amoureux de Ronaldo mais un amoureux de Manchester.

Ce que je constate, c'est que Ronaldo est actuellement notre meilleur joueur et l'un des meilleurs joueurs au monde et nous avons la chance de l'avoir dans notre équipe. Il a déjà marqué 19 buts cette saison, meilleur buteur de l'équipe, meilleur buteur de la Premier League, meilleur buteur de de LDC. Il nous a, à de nombreuses reprises, "sauvé" grace à ses individualités! Alors, ce serait bien que certains d'entre nous soient un tant soit peu "respectueux" sans pour autant l'idolatrer. Moi, c'est ça que je retiens de lui.

Je n'hésites pas à dire quand il joue mal mais ce n'est pas pour autant que je pratique le lynchage dès que son rendement est moins bon.

Hier, il n'a pas pas bien joué! il était fatigué et très nerveux, ratant ses dribbles, ses passes. Il s'est fait constament siffler par les suppoters de Villa. Mais malgré ça, il a marqué un but et est à l'origine du but de Rooney. Même quand il joue mal, il arrive à faire la différence. Alors oui, son but a été marqué grace à un excellent travail de Giggs. Et alors ? Les caviars, il y en a qui les ratents (Giggs sur le tir de Ronaldo). L'essentiel, c'est que le ballon soit au fond des filets non ?

Alors, oui, il a des défaults, certains les tolèrent (comme moi), d'autres non! Mais, ça serait bien aussi que vous soyez un peu indulgents.

 

A chacun sa façon de voir les choses, Il a des défauts ça c'est sûr... Toi tu les tolères, mais il n'en va pas forcément de même pour les autres, comme tu as dit... Par exemple, son penchant pour la simulation (qu'il n'a malheureusement toujours pas éradiquée) n'est pas quelque chose d'acceptable, en tout cas me concernant et je pense qu'il y a un bon nombre de personnes qui pensent pareil... Le talent n'excuse pas tout...

 

Concernant les critiques, certaines ont été mal comprises, par exemple son arrogance concernant sa façon de fêter ses buts à une certaine période ou encore le fait qu'il aurait pu laisser le pénalty à Saha contre Derby, je suis de ceux qui les ont évoquées et je l'assume entièrement... Cela a déjà été expliqué auparavant mais on va remettre ça sur la table puisqu'apparemment le message n'est pas passé: ce ne sont pas des critiques à proprement parler, c'étaient juste des remarques qui laissaient peut-être entrevoir un problème de fond un peu plus important... Parfois il faut essayer d'aller au-delà de la simple critique primaire et essayer de chercher si cela ne soulève pas quelque chose de plus profond... Par exemple, à travers son arrogance sur la façon de fêter ses buts, j'avais dit, à cette période, que cela pouvait (j'ai bien dit pouvait) traduire un trop grand amour-propre de sa part qui ,à terme, pourrait nuire quant à son évolution en tant que joueur... De plus, c'était une remarque qui ne voulait en aucun cas insinuer qu'il fêtait ses buts tout le temps de cette façon, cela n'aurait pas de sens... Je l'ai ressenti comme ça et j'ai voulu exprimer mon "inquiétude" qui ne s'arrêtait non pas à ce petit détail mais qui portait sur quelque chose de plus important qui est l'évolution de sa carrière...

 

Alors je suis d'accord qu'il y a des "critiques" superflues comme sa coupe de cheveux ( :rolleyes: ) (d'ailleurs ce n'est même pas une critique, mais c'est quand même assez plat comme sujet) mais c'est quelque chose de suffisament anodin pour que tu puisses passer dessus... D'ailleurs, je suis sûr que ceux qui en ont parlé, l'ont fait, sans vraiment se prendre au sérieux, juste histoire de taper la discussion, si ça t'intéresse tu en parles, sinon tu passes à un autre sujet... Arrêtez d'être "terre-à-terre", je le répète: je suis persuadé qu'il n'y a pas d'anti-ronaldo sur ce forum, même si il y en a qui veulent faire les intéressants (ils se reconnaîtront je pense)...

 

Maintenant, je ne peux pas parler du match d'hier puisque je ne l'ai pas regardé, mais concernant sa saison puisqu'on en est à la moitié, sur le bilan comptable, elle est superbe: 22(1) apparitions-19 buts, c'est pas donné à tout le monde... Mais sur le niveau de jeu, je reste un peu sur ma faim, il n'est pas aussi éclatant que la saison dernière, on ne retrouve pas ses accélérations, ses dribbles, ses mouvements si tranchants, je garde quand même espoir pour la prochaine moitié de saison...

 

PS: Marvin quand tu dis qu'il aurait pu exploiter à fond son potentiel s'il décentralisait un peu sa personnalité de lui-même, je suis entièrement d'accord avec toi et c'est en partie de ça dont je parlais quand j'ai évoqué certaines de ses réactions... Néanmoins, on me l'a déjà dit: on ne peut pas le changer...c'est vrai, cela fait partie de lui et du joueur qu'il est... Mais je reste certain qu'il peut s'améliorer dans ce domaine, ça c'est plus que clair...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stat sur la présence de Ronaldo et Rooney est frappante! Avec les deux sur le terrain on n'a jamais perdu, ca montre l'importance de ces 2 joueurs.

 

Je suis 100% d'accord avec Louna on attend presque un peu trop de lui après tout ce qu'il fait pour Manchester, allez chercher un joueur aussi décisif dans une équipe, c'est simple ca nexiste pas! Fabregas est très collectif certes mais ne sauve quasi jamais son equipe sur des exploits, Kaka de même, il a été décisif sur pas mal de match comme contre nous en LDC l'année dernière mais regardez cette année... Bref Ronaldo nous est indispensable, j'espère qu'il ne partira pas avant la fin de son contrat ca serait dur!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stat sur la présence de Ronaldo et Rooney est frappante! Avec les deux sur le terrain on n'a jamais perdu, ca montre l'importance de ces 2 joueurs.

 

Je suis 100% d'accord avec Louna on attend presque un peu trop de lui après tout ce qu'il fait pour Manchester, allez chercher un joueur aussi décisif dans une équipe, c'est simple ca nexiste pas! Fabregas est très collectif certes mais ne sauve quasi jamais son equipe sur des exploits, Kaka de même, il a été décisif sur pas mal de match comme contre nous en LDC l'année dernière mais regardez cette année... Bref Ronaldo nous est indispensable, j'espère qu'il ne partira pas avant la fin de son contrat ca serait dur!

Les statistiques le montrent mais sont aussi là pour etre démenties sur un match :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match assez moyen de CR jusque la rentrée de Wazza où il a finalement fini sur un but et une passe décisive:::

Sinon ces derniers temps je trouve qu'il a tendance à retourner dans ses travers, à faire des dribbles inutiles tu qui causent la perte du ballon!!!

J'espère qu'il retournera vers un style plus épuré!!!

Quant aux deux éternels débats, je vais donner pour la centième fois mon avis en sachant que dans quelques jours je devrais le donner pour la cent unième fois :

 

I) Je doute qu'il ne parte au Real avant plusieurs années!!! Et si le chiffre de 100 milions a été avancé c'est plus pour faire taire les rumeurs!!!

Après il a quand même le droit d'aimer le Real, en plus il est portugais et dans ces pays les clubs idéaux ne sont pas ceux du nord de l'Europe!!!

II) Oui il lui arrive d'être perso ou même de simuler mais faut quand même avouer que depuis 2003, il s'est bien calmé!!!

Don espérons qu'il progressera jusque gommer tout cela.

Ensuite on a quand même le droit de le dire quand il a fait un mauvais match et aussi quand il a fait un sale match mais il faut arréter de s'acharner sur lui et prendre en compte l'état de l'équipe et le faible temps de repos entre les matchs!!!

Ils ne drevraient pas avoir de pros et de contre ronaldo ici!!!

On peut le préférer à un autre joueur ou l'inverse mais il ne faut pas aller dans les extrêmes non plus sinon on va finir par se cogner à force de tourner en rond!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nombre de buts est impressionnant a cette période de l'année et surtout pour un ailier, il faudrait que je trouve le nombre de buts de RVN lors de sa trés prolifique saison 2002-2003 a cette même période, mais je crois que même lui n'en etait pas encore à la, car ce dernier préférant marqué dans la derniére ligne droite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son compteur a de quoi laisser perplexe,c'est des statistiques digne plutôt d'un attaquant pointe,19 buts à mi-saison c'est affolant,il peut aisément atteindre les 30 buts,pour ma part ça fait des années que je suis le foot et je n'ai jamais encore vu un ailier réussir cette prouesse,les grands joueurs jouant au même poste tels que les Giggs,Beckham,Figo ou encore Nedved étaient beaucoup moins prolifique,favorisant les passes décisifs et les beaux centres mais ils étaient loin des statistiques de Ronaldo,maintenant il peut encore s'améliorer et gommer toutes ses petites lacunes qui lui font encore défaut et il en sera que meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son compteur a de quoi laisser perplexe,c'est des statistiques digne plutôt d'un attaquant pointe,19 buts à mi-saison c'est affolant,il peut aisément atteindre les 30 buts,pour ma part ça fait des années que je suis le foot et je n'ai jamais encore vu un ailier réussir cette prouesse,les grands joueurs jouant au même poste tels que les Giggs,Beckham,Figo ou encore Nedved étaient beaucoup moins prolifique,favorisant les passes décisifs et les beaux centres mais ils étaient loin des statistiques de Ronaldo,maintenant il peut encore s'améliorer et gommer toutes ses petites lacunes qui lui font encore défaut et il en sera que meilleur.

Totalement d'accord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ses statistiques sont impressionnantes. J’avoue quand même que j’avais une préférence pour son jeu de la saison dernière !

En tout cas, j’espère qu’il va continuer sur cette lancée…pour pouvoir regarder SAF le crane rasé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ses statistiques sont impressionnantes. J’avoue quand même que j’avais une préférence pour son jeu de la saison dernière !

C'est vrai que son jeu de la saison passé etait plus spectaculaire et moi même je dois avouer que je préfére le CR de l'année derniére, notamment quand il prennait la balle et il dribblait tout le monde, se fesant huer par les supporters adverses mais ça ne le fesait ni chaud, ni froid, c'etait magique :wub:

 

Mais cette année, il a encore plus épuré son jeu, et on l'impression qu'il tente beaucoup moins de dribbles, et il se place plus souvent dans la surface adverse, ce qui est une cause de son incroyable nombre de buts marqués, mais je pense qu'une des raisons de son changement de style, doit-être le fait que vers la fin de saison, les adversaires commencaient a comprendre son jeu et fesaient un marquage stricte sur lui, c'est peut-être pour ca qu'il lache plus le ballon. Par contre la où je le préfére, c'est que maintenant il a plus de charisme et n'hésite pas a donner des consignes, et aussi il se défonce plus pour l'équipe, on sens qu'il aime de plus en plus le club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfere le cr de cet année, notament il a marqué de tres beau but je trouve :blush:

Mais c'est vrai que l'année derniere c'etait plus spectaculaire au niveau de ses dribbles

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...