yac7 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Le truc que j'ai toujours trouvé inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est énorme sérieux!! J'imagine même pas si il l'avais rater la seconde fois https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 La classe + déjà vu. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est un joueur de freestyle depuis belle lurette l'ami CR, rien de nouveau sous le soleil donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Le truc que j'ai toujours trouvé inutile. Non mais toi on sait que tu l'aimes pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=HA-GvRsPb4k&feature=player_embedded Magnifique but de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 faut le faire pour mettre un but avec un angle de tir comme ça remarque le gardien s'est bien troué aussi, et la défense ne l'a pas aidé non plus ^^ et j'aime bien leur nouveau maillot de cet année, mieux que celui de l'année derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je préfère celui de l'année dernière ^^ Mais celui de la saison 2009-2010 était magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 SA puissance de frappe est quand même hallucinante, j'ai rarement vu ça « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci pour la vidéo, c'est toujours un grand plaisir de revoir notre légende. We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim7 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Prise de Judo de CR contre son adversaire ! http://video.eurosport.fr/football/cr7-vainqueur-par-ippon_vid189740/video.shtml BEL19VE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Hahahaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 joli http://www.youtube.com/watch?v=Fa886O4UQp0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Une talonnade magique avec son petit sourire tout fier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Cristiano Ronaldo pour un triplé! 0-6 pour le Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Il repart vraiment sur des bases d'extraterrestre. Il est vraiment devenu un tueur devant les cages "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ronaldo: "Of course I miss playing for Man Utd. I played there for 6 yrs & thats a long time. I am still interested in watching Utd." "You never know, maybe in the future I could return to play there. Its always possible." "Of course, I miss Manchester United, the boss, the players, because I left family there. In the future, only God knows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ahh il a ressorti sa phrase fétiche! "Only God Knows!!" Je pense pas qu'un jour il reviendra jouer pour Man U.... 2 buts pour lui ce soir avec le Portugal ca fait du bien! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Messi est le meilleur pour C. Ronaldo L'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (26 ans, 1 match et 3 buts en Liga cette saison) compte bien briller une nouvelle fois cette saison. En concurrence avec Lionel Messi (24 ans, 1 match et 2 buts en Liga cette saison) ces dernières années pour le titre de meilleur joueur du monde, l'international portugais estime que le Barcelonais est encore un cran au-dessus. "Il a une personnalité et j'ai la mienne. Il a son jeu et j'ai le mien. Je joue dans un grand club comme lui. Nous sommes différents dans tous les aspects. Il est maintenant le meilleur", a confié le Madrilène au quotidien catalan Sport. Si meme lui l'avoue... « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) a confié le Madrilène au quotidien catalan Sport Scoop! Selon Marca il parait que Messi dort avec un tee shirt Only One Ronaldo ! Modifié le 5 septembre 2011 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah ah Jiminy, bien trouvé ! Il m'énerve Cr7 perso'. Ok, c'est devenu un renard, mais techniquement, il regresse toujours dans l'élimination d'adversaire. Désormais, il ne fait que passement de jambe, je pousse la balle et je bombarde. Sauf que Daniel Alves a pigé le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 d'un coté on lui demande pas beaucoup plus au Réal, il n'y a qu'a regarder ses stats pour lui donner raison meme si les statistiques ne resument pas les qualités d'un joueur je l'accorde "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Exactement, OK ce n'est plus le dribbleur qu'il était avant, mais vu les défenses en cartons qu'il y a en Espagne, il n'a plus besoin de 5 dribbles pour éliminer son adversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) On a l'impression que le Real ne veut de CR que son efficacité devant le but ......le reste ( capacité à éliminer , dribble etc ... ) ils s'en foutent. Je trouve que c'est une utilisation assez marginale mais en même temps je me dis :Est ce que CR de United pourrait évoluer dans le système madrilène ? Bref pas facile ..... Un gros +1 à Yactiano7 , c'est vrai que le championnat d'Espagne est d'une telle faiblesse en terme d'opposition que s'en est réellement inquiétant. Finalement l'équipe qui remporte le double classico s'adjuge par le même occasion le titre en fin de saison ...... c'est grave !!!! Modifié le 6 septembre 2011 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés