Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il joue tout seul dans cette équipe, il a des joueurs à côté de lui mais il veut systématiquement faire la différence tout seul. En même temps, il est esseulé en pointe, il est vite marqué par les joueurs espagnols, il manque clairement de soutien lorsqu'il a le ballon.

 

Peu de mouvements offensifs, pas de jeu à terre donc impossible de produire et de construire du jeu. Voilà pourquoi Ronaldo frappe de 55 mètres dès qu'il a le ballon aux pieds...

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue tout seul dans cette équipe, il a des joueurs à côté de lui mais il veut systématiquement faire la différence tout seul. En même temps, il est esseulé en pointe, il est vite marqué par les joueurs espagnols, il manque clairement de soutien lorsqu'il a le ballon.

 

Peu de mouvements offensifs, pas de jeu à terre donc impossible de produire et de construire du jeu. Voilà pourquoi Ronaldo frappe de 55 mètres dès qu'il a le ballon aux pieds...

:roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Un petit Mourinho pour recadrer tout ça !

Une défense de fer oui mais être tranchant quand on va au but c'est ce qui a toujours manqué sous l'ère Quieroz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai un arbitrage dégueulasse envers lui, plusieurs fautes non sifflées. Il devait plonger sans doute... :rolleyes: Pendant ce temps ça se roule par terre sur tous les terrains et les cartons pleuvent... enfin bref... Une réputation à la con, pas plus justifiée que pour un tas de joueurs et qui lui a porté préjudice aujourd'hui...

 

Dans le jeu, il a été mauvais, individualiste à mort. Plusieurs fois il avait des solutions mais a frappé ou tenté d'y aller seul au lieu de donner le ballon... "PASS THE BAAAAALLLLLL!!!!!!!!!!!!" "PASS THAT FUCKING BAAAAALLLLLL!!!!!!!!!!" comme dirait Capello. En deuxième mi-temps il a pas été aidé par ses coéquipiers, mais il a un statut de super-mega-ultra-top-star dans cette équipe et un jeu de contre-attaques, ça doit pas l'aider à jouer collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo renvoie la balle

 

Cristiano Ronaldo ne s'est pas arrêté après la défaite face à l'Espagne (1-0) pour répondre aux questions des journalistes. le Portugais a simplement dit: "Comment j'explique notre élimination? Allez voir Carlos Queiroz". Ca sent l'explication de texte à venir...

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo renvoie la balle

 

Cristiano Ronaldo ne s'est pas arrêté après la défaite face à l'Espagne (1-0) pour répondre aux questions des journalistes. le Portugais a simplement dit: "Comment j'explique notre élimination? Allez voir Carlos Queiroz". Ca sent l'explication de texte à venir...

 

eurosport.fr

 

:rolleyes:

 

J'sais pas si vous avez vu aussi a la fin du match, il a craché un gros mollard devant la caméra :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pathétique ... Entre lui et Tevez qui jugent SAF après la final contre le Barca. Inadmissible a ce niveau, il se croit au dessus de tout le mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pathétique ... Entre lui et Tevez qui jugent SAF après la final contre le Barca. Inadmissible a ce niveau, il se croit au dessus de tout le mondes.

 

Juge quand t'es irréprochable à la limite, aujourd'hui il ne l'est pas, encore en finale bon on peut quand même le laisser parler vu son parcours en LDC

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les les deux problémes dans cette selection qu'est le Portugal sont:

 

- Mauvaise tactique (donc mauvais selectionneur).

- Absence de Nani.

 

Parce que ce qui manquait ce soir face a l'Espagne c'était une bonne attaque qui peut venir dans les petits espaces pour jouer vite avec les milieux... et non un Ronaldo ou un Almeida esseulé en pointe qui attend le ballon pour se laisser tomber... <_<

 

En effet la défense du Portugal est LE point fort de cette équipe, car ils ont tenu tête de façon remarquable a la meilleure équipe d'Europe, voire du monde sur le plan offensif et ça personne ne peut le faire pendant 90 min... si tu laisse l'adversaire prendre ses aises et que tu ne prends pas tes responsabilités en attaque pour le bouger un peu, il trouvera la faille inévitablement et c'est ce qui est arrivé... :rolleyes:

 

Donc une formation plus tourné vers l'attaque dans un 4-3-3 style :

 

__________________________Eduardo__________________________

 

___________________Carvalho_______B.Alvés___________________

 

Costa_______________________________________________Coentrao

 

___________________________Pepe____________________________

 

________________Déco____________________Mereiles____________

 

__________Nani_____________Ronaldo_____________________Simao

 

 

Garder la même défense, avec pepe en milieu (trés) défensif, Deco et Mereiles apporte de la créativité a cet entre jeu, Nani et Simao sont autant capable de canarder des 25 metres que de bien centrer ainsi que de jouer vite avec les milieux... Enfin Ronaldo ici devrait etre bien entourer et aura donc la possibilité de décrocher de tant en tant (ils ont le bagage technique pour)...

 

Qu'est ce que vous en pensez ? :)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les les deux problémes dans cette selection qu'est le Portugal sont:

 

- Mauvaise tactique (donc mauvais selectionneur).

- Absence de Nani.

 

Parce que ce qui manquait ce soir face a l'Espagne c'était une bonne attaque qui peut venir dans les petits espaces pour jouer vite avec les milieux... et non un Ronaldo ou un Almeida esseulé en pointe qui attend le ballon pour se laisser tomber... <_<

 

En effet la défense du Portugal est LE point fort de cette équipe, car ils ont tenu tête de façon remarquable a la meilleure équipe d'Europe, voire du monde sur le plan offensif et ça personne ne peut le faire pendant 90 min... si tu laisse l'adversaire prendre ses aises et que tu ne prends pas tes responsabilités en attaque pour le bouger un peu, il trouvera la faille inévitablement et c'est ce qui est arrivé... :rolleyes:

 

 

La :suisse: tu connais ??? -_-:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simao :rip:

+1 ! ^_^

 

+ Deco, je pourrais en rajouter 2-3 mais je vais m'arrêter là :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo : «Brisé, désolé»

 

Cristiano Ronaldo est revenu sur l’élimination du Portugal par le biais d’un communiqué publié sur le site internet de Gestifute, l'entreprise de son agent.

 

«Je me sens brisé, complètement désolé, frustré et je ressens une tristesse inimaginable. Quand j’ai dit qu’il fallait demander au sélectionneur pour expliquer la défaite, c’était une phrase simple et innocente. C'est juste car Carlos Queiroz donnait une conférence de presse. Je n'étais pas en mesure d'expliquer quoi que se soit. Je suis un être humain, je souffre et j'ai le droit de souffrir tout seul. Je sais que je suis capitaine, j'ai toujours assumé et j'assumerai toujours mes responsabilités.»

 

Source: Sport24

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier match a *****, il donne trop d'importance a son rôle de sauveur et capitaine et tombe vraiment dans l'excès et tous ce qu'il fait tombe a l'eau.

 

Pour résorber cela il faut lui retirer le brassard de capitaine et le donner a Bruno Alves et ensuite faire de lui un joueur comme les autres.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier match a *****, il donne trop d'importance a son rôle de sauveur et capitaine et tombe vraiment dans l'excès et tous ce qu'il fait tombe a l'eau.

 

Pour résorber cela il faut lui retirer le brassard de capitaine et le donner a Bruno Alves et ensuite faire de lui un joueur comme les autres.

 

Je pense que le capitanat est important pour tout joueur dans une selection, mais sur le terrain, ça devient qu'un bout de tissu autour du bras... Ce n'est pas ça le probleme, c'est le systeme.

 

Ronaldo devrait etre moins esseulé, et plus décrocher pour jouer avec le milieu et se creer ses propres occasions...

Souvent quand CR9 a la balle, elle finit soit chez le goal, soit chez les adversaires, soit dans les nuages... :unsure:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le capitanat est important pour tout joueur dans une selection, mais sur le terrain, ça devient qu'un bout de tissu autour du bras... Ce n'est pas ça le probleme, c'est le systeme.

 

Ronaldo devrait etre moins esseulé, et plus décrocher pour jouer avec le milieu et se creer ses propres occasions...

Souvent quand CR9 a la balle, elle finit soit chez le goal, soit chez les adversaires, soit dans les nuages... :unsure:

Pour moi le système est bon c'est les joueurs qu'il y a autour de lui qui ne convienne pas hier tu met un bon Nani et une vrai pointe ce qui n'existe pas au Portugal et le résultat et different, et je pense que le faite d'etre capitaine lui apporte trop de pression préjudiciable dans son jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le système est bon c'est les joueurs qu'il y a autour de lui qui ne convienne pas hier tu met un bon Nani et une vrai pointe ce qui n'existe pas au Portugal et le résultat et different, et je pense que le faite d'etre capitaine lui apporte trop de pression préjudiciable dans son jeu.

 

Tu penses qu'avoir le capitanat dans une selection te met plus la pression qu'etre payer prés de 100 millions d'euros dans le club le plus prestigieux du monde ? :lol:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'avoir le capitanat dans une selection te met plus la pression qu'etre payer prés de 100 millions d'euros dans le club le plus prestigieux du monde ? :lol:

 

 

 

Tu penses qu'avoir le capitanat dans une selection te met plus la pression qu'etre payer prés de 100 millions d'euros dans le club le plus prestigieux du monde ? :lol:

Oui car la il joue pour son pays alors que de l'autre coté il n'est la que pour gagner des titres, de plus il n'a pas du tout étoffe d'un capitaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'avoir le capitanat dans une selection te met plus la pression qu'etre payer prés de 100 millions d'euros dans le club le plus prestigieux du monde ? :lol:

 

Il est pas parti au Réal de Madrid, il joue encore à Manchester United ? :o

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz répond à C. Ronaldo

 

Le sélectionneur du Portugal, Carlos Queiroz a estimé mercredi, au lendemain de l'élimination de la Selecçao face à l'Espagne (0-1), que la frustration de ses joueurs devait être contenue. «Si je dois passer toute ma vie à apprendre aux gens que les frustrations doivent être contenues, je le ferai», a-t-il déclaré.

 

Cristiano Ronado, interrogé mardi soir sur les raisons de la défaite face à l'Espagne, avait directement pointé du doigt son sélectionneur. Le principal intéressé a tenu à mettre les choses au clair. «Nous n'allons pas l'ignorer, nous ne sommes pas ici pour être copains avec les joueurs, il ne faut jamais permettre que quelqu'un se place au-dessus des intérêts de la sélection nationale. Le Portugal a besoin de Ronaldo et Ronaldo a besoin de la sélection. Mais si ce maillot est trop étroit pour certains corps, ils n'ont pas besoin d'être là.»

 

Source: Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz répond à C. Ronaldo

 

Le sélectionneur du Portugal, Carlos Queiroz a estimé mercredi, au lendemain de l'élimination de la Selecçao face à l'Espagne (0-1), que la frustration de ses joueurs devait être contenue. «Si je dois passer toute ma vie à apprendre aux gens que les frustrations doivent être contenues, je le ferai», a-t-il déclaré.

 

Cristiano Ronado, interrogé mardi soir sur les raisons de la défaite face à l'Espagne, avait directement pointé du doigt son sélectionneur. Le principal intéressé a tenu à mettre les choses au clair. «Nous n'allons pas l'ignorer, nous ne sommes pas ici pour être copains avec les joueurs, il ne faut jamais permettre que quelqu'un se place au-dessus des intérêts de la sélection nationale. Le Portugal a besoin de Ronaldo et Ronaldo a besoin de la sélection. Mais si ce maillot est trop étroit pour certains corps, ils n'ont pas besoin d'être là.»

 

Source: Francefootball.fr

Queiroz 1, CR 0 !! :o:bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...