Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo tient l'équipe a bout de bras et si ils sont champion sa sera en grande partie grace a lui car il marque tout les but important.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je crois entendre une allusion à un de nos joueurs :unsure:

:D

J'avoue que lorsque je l'ai écris, j'ai eu en tête une occasion très nette de United aujourd'hui :P

Mais ça n'a rien à voir puisque Ronaldo avait le but vide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il retrouve même ses instincs de dribbleurs qu'il avait un peu perdu sur ses derniers jours parmis nous ^^

 

Aujourd'hui il avait de quoi râler contre ses équipiers tellement le Real était nul mais bon il a préferé répondre sur le terrain et c'est ce qu'il fait de mieux.

Pour ce qui est des petites parallèles avec Rooney je ne pense pas qu'il soit bon de mettre l'un et l'autre en comparaison, Rooney n'a plus l'audace qu'il avait et aujourd'hui c'est surtout un tueur et un chasseur de but tout en gardant sa finesse technique et son dévouement mais on a perdu la tête brûlée et (un peu) le génie audacieux qui n'avait pas peur de tenter. Ronaldo a encore tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Maison Blanche a également donné une idée du prix que pouvait coûter un titre de champion. 96 millions d’euros. Le prix du transfert d’un Ronaldo encore une fois providentiel.

 

Tellement vrai. Ronaldo mérite le titre beaucoup plus que l'équipe, si jamais il gagne le trophée, Ronaldo doit le ramener chez lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai. Ronaldo mérite le titre beaucoup plus que l'équipe, si jamais il gagne le trophée, Ronaldo doit le ramener chez lui ...

Sur ce point la on est vraiment d'accord, il fait vraiment une très bonne saison avec quasiment 30 buts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point la on est vraiment d'accord, il fait vraiment une très bonne saison avec quasiment 30 buts.

Si on compte ses buts en pré-saison (3), ça fait déjà 32. Et dire qu'il a joué moins de matchs que l'année dernière (26buts)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire, c'est que lors de la pré saison, tous les médias français rabaissaient Ronaldo au profit de Benzema. Genre

"Ronaldo n'a pas démontré la somme investie, contrairement à Benzema" ou "Benzema, le vrai galactique"

 

Et là, il est juste exceptionnel ... c'est grâce à Ronaldo si le Real est toujours en quête pour le titre. Le Real Madrid a vraiment foiré dans leurs mercatos. Ils auraient du acheter Ronaldo et un défenseur ... garder Sneijder et Robben et laisser les Xabi Alonso, Kaka à la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match phénoménal de sa part tant dans le jeu que dans le score avec son premier triplé au réal. Il atteint ainsi une statistique hallucinante de 32 buts en 32 matchs!!! :wacko:

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match phénoménal de sa part tant dans le jeu que dans le score avec son premier triplé au réal. Il atteint ainsi une statistique hallucinante de 32 buts en 33 matchs!!! :wacko:

C'est clair... Autant avec nous, malgré ses gestes de génies, il n'était pas forcément régulier dans ses prestations, autant là, il est exceptionnel, il a pris le relais de Messi depuis quelques semaines.

 

D'ailleurs, je trouve quand même qu'il ne reçoit pas beaucoup d'éloge pour ses prestations, notamment par rapport à un certain argentin cité précédemment...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, si Ronaldo score autant, c'est également car les défenses en Liga sont pourlingues ^_^

 

J'sais pas mais j'ai vraiment l'impression que la Liga est devenue minable cette saison, et savoir que CR se balade avec le Real Madrid ne m'étonne pas du tout, d'ailleurs je pourrais parier n'importe quoi que Messi ne marquerait jamais autant de buts s'il avait joué en PL.

 

Et pour moi, même si Messi battra cette saison le record des 42 buts de CR, franchement c'est du vent tellement les défenses sont nulles...

 

PS : ça n'enlève en rien le talent des 2, mais quand je regarde le Real ou le Barça joué cette saison, je suis quasiment sûr avant chaque match que leur équipe marquera au minimum 2 voir 3 buts... :wacko:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match phénoménal de sa part tant dans le jeu que dans le score avec son premier triplé au réal. Il atteint ainsi une statistique hallucinante de 32 buts en 33 matchs!!! :wacko:

Imagine qu'il n'ait pas été fauché par Diawara au Bernabéau? Imagine qu'il ait continué son parcours en C1, si Higuain n'avait pas été aussi "altruiste"...

Il en serait à sa saison la plus prolifique. Il marque un doublé lors du prochain match, et ça fera du 34/34.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, si Ronaldo score autant, c'est également car les défenses en Liga sont pourlingues ^_^

 

J'sais pas mais j'ai vraiment l'impression que la Liga est devenue minable cette saison, et savoir que CR se balade avec le Real Madrid ne m'étonne pas du tout, d'ailleurs je pourrais parier n'importe quoi que Messi ne marquerait jamais autant de buts s'il avait joué en PL.

 

Et pour moi, même si Messi battra cette saison le record des 42 buts de CR, franchement c'est du vent tellement les défenses sont nulles...

 

PS : ça n'enlève en rien le talent des 2, mais quand je regarde le Real ou le Barça joué cette saison, je suis quasiment sûr avant chaque match que leur équipe marquera au minimum 2 voir 3 buts... :wacko:

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi , la LIGA c'est Real / Barca , le reste n'est pas au niveau car même lorsque tu parles d'équipe pas mal comme Valence ou Villareal , une fois face au Gros c'est 3-0, 4-1 ou 5-1 . Pour moi le championnat le plus relevé c'est la PL et très largement ...... il y a pas photo.

 

Vous verrez l'année prochaine , si CR est en paix au niveau des blessures c'est au moins 40 buts à la fin de la Saison .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est quand même monstrueux. Je comprends Ferguson qui dit que c'est le seul joueur sur lequel il investirait un maximum... Il est capable de porter une équipe qui va mal à bout de bras grace à des buts venus d'ailleurs et parfois contre le cours du jeu. C'est pour moi à l'heure actuelle le meilleur joueur du monde et de loin, très très loin.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionant c'est qu'il marque autant dans une équipe qui joue comme des pieds. Au contraire de Messi qui est incroyable mais dans une équipe qui est dans une forme parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, après avoir vu le résumé du match d'hier, si Higuain arrêtait de se la jouer perso, Ronaldo compterait bien plus de buts à son compteur, il est presque systématiquement idéalement placé pour recevoir la passe...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionant c'est qu'il marque autant dans une équipe qui joue comme des pieds. Au contraire de Messi qui est incroyable mais dans une équipe qui est dans une forme parfaite.

 

C'est ce que je me dis aussi, Messi fait une saison stratosphérique mais j'aimerais bien voir ce que ça donnerait s'ils échangeaient d'equipe (pure fantasme mais bon lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est quand même monstrueux. Je comprends Ferguson qui dit que c'est le seul joueur sur lequel il investirait un maximum... Il est capable de porter une équipe qui va mal à bout de bras grace à des buts venus d'ailleurs et parfois contre le cours du jeu. C'est pour moi à l'heure actuelle le meilleur joueur du monde et de loin, très très loin.

 

Malheureusement il est pas aimé par les supporter autres que ceux de MU ou du real, et tout le monde bande sur Messi, alors que franchement il n'y a pas photos...

 

Il vari son jeu ( à l'inverse de messi qui a chaque fois controle et crochette pour revenir sur son pied gauche et frappé, il fait tout le temps ça), est un electron libre sur le terrain, un leader...

 

Il reste tout de même beaucoup trop prétentieux, avec un peu plus de simplicité dans son comportement, et si il serait rester à Manchester toute sa carrière, il serait devenu une légende du football ! Car le Real Madrid ne lui fera jamais gagner de titre, en tout cas pas pour le moment

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi , la LIGA c'est Real / Barca , le reste n'est pas au niveau car même lorsque tu parles d'équipe pas mal comme Valence ou Villareal , une fois face au Gros c'est 3-0, 4-1 ou 5-1 . Pour moi le championnat le plus relevé c'est la PL et très largement ...... il y a pas photo.

 

Vous verrez l'année prochaine , si CR est en paix au niveau des blessures c'est au moins 40 buts à la fin de la Saison .

 

Oui enfin, en 2007 il a mis encore plus de but en PL qu'en LIGA, quid des défenses de PL ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, après avoir vu le résumé du match d'hier, si Higuain arrêtait de se la jouer perso, Ronaldo compterait bien plus de buts à son compteur, il est presque systématiquement idéalement placé pour recevoir la passe...

 

Et encore, Ronaldo lui donne deux trois caviar, qu'il ne concrétise pas...C'est fou quand même que dans cette équipe de nul il arrive à sortir du lot, cela montre son caractère bien trempé...

 

CR au Barca ?? non non, le style de jeu ne colle pas du tout avec lui, on a bien vue Zlatan comment il "Lag" sur un terrain depuis qu'il joue au barca...

 

CR à Manchester United ?? Oui oui et Oui :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Premier triplé au Real je l'attendais plus tôt mais bon mieux vaut tard que jamais.

Par contre c'est fou aujourd'hui j'ai pas arrêter d'entendre que son triplé ne vaut rien (Majorque n'était QUE 4e de Liga ^^) par contre les 3 buts de Messi face à Saragosse CA c'était du foot !! :P Comme d'hab quoi ^^

 

Punaise qu'il me manque, si il a toujours cette arrogance (qu'il ne perdra jamais ça fait parti de lui maintenant) je trouve que son caractère s'est pas mal amélioré sur le terrain et il retrouve en plus ses qualités de dribbleur et la perforation qui le caracérisait ce qu'il lui manquait chez nous sur la fin.

 

Franchement c'est la politique du Real qui est bidon car y'a moyen de faire un gros truc chez eux seulement ça ne passe pas obligatoirement par coups de millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme avec une équipe moyenne alors j'imagine même pas ce qu'il pourrait faire s'il était aussi bien entouré que Messi à Barcelone.

Le truc, c'est que c'est toujours lui qui débloque la situation au Réal, il marque souvent le 1er but et c'est toujours des buts importants soit pour égaliser ou prendre l'avantage.

Par exemple hier soir s'il ne remet pas le Réal à égalité, je doute sérieusement que le Réal puisse l'emporter.

 

C'est sa 1ere saison en Liga et il plante quasiment à chaque match, c'est exceptionnel.

SAF qui a parié qu'il serait Pichichi à la fin de la saison, ça l'aurait sûrement fait s'il n'avait pas été absent 2 mois.

 

J'attend de le voir avec la sélection portugaise au mondial, il y a moyen de faire quelque chose avec lui et Nani qui sont tous les deux au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...