Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tu trouve sa GROS...moi pas tellement. Il prouve ien qu'il est motivé!!Et puis bon Canto n'a jamais recu le ballon D'or. enfin je crois.:lol: Il aurai dit Pelé ! ok c'est gros mais canto...Attention je dit pas qu'il est plus fort, loin de la.Mais je dit qu'il a le droit de se comparer a lui..

voilà ce que ça donne quand on a des fans de CR et pas de MU... :rolleyes:

et Canto est déjà arrivé au moins une fois (1 ou 2 je sais plus) dans les 3 premiers du ballon d'or si tu te base sur ça. mais va te renseigner sur tout ce que Canto a fait pour MU avant d'oser dire que CR a raison de se comparer à lui.

et à ce moment là, on pourra continuer en comparant à d'autres 7 comme Robbo ou Best.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour l'insulte raciste steevie-g, c'est cool franchement...

 

Ce n'est qu'un Scouser...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour (je croix hier!) CR est allé "jouer les Pères Noël" au Portugal, à Obidos en offrant des cadeaux aux enfants défavorisés de cet endroit!

C'est gentil de sa part

oui j'ai vu qques photos de cette journée. je trouve ça super de sa part, il a l'air super avec les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo avoue

 

Le Portugais Cristiano Ronaldo reconnait qu'il a, depuis son arrivée à Manchester United, tendance à trop facilement tomber. De là à changer... Il n'y a qu'un pas que le Portugais ne compte pas franchir.

 

Eurosport.fr

 

Faute avouée, à moitié pardonnée :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Quand Cristiano se compare a Cantona c'est osé ; meme surprenant il n'a encore presque rien apporté a manchester contrairement a cantona.

A mes yeux il a enormement de talent meme plus que Cantona vous ne pouvez pas le nié; meme que l'on aime ronaldo ou que l'on ne l'aime pas.

Le jour ou il offrira une victoire en ligue des champion a manchester , en championnat : la il poura essayé de se comparé a lui , mais pour l'instant a part nous regalé part sa technique je ne voit pas trop ce qu'il a fait a manchester. ( est s'il trouve que il peut avoir le ballon d'or en continuant comme sa il se met le doigt dans le c** , c'est un simulateur , est un vantard). <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il a plus de talent que Canto...

Ronaldo est peut être meilleur que Canto au niveau de la vitesse et des dribles mais Canto avait un meilleur sens du but et apportait plus à l'équipe. Enfin si on comparait Rolando et Canto quand ils avaient 19 ans (l'âge de Ronaldo je crois) peut être que Ronaldo serait meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...