Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Lol Cristiano meilleur que Cantona ! Je sais pas si vous avez vu 100% foot (okay emission un peut bidon mais c'était spécial premiere league), ils disaient que quand on évoquait Cantona aux suporters qui supportaient MU depuis longtemps, ils pleuraient ...

 

CR est loin de la légende Cantona et n'a pas le même poste ...

 

Mais il oublie vite ce qu'a fait Beckham à MU sous le maillot 7 ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parlez pas de Ronaldo SVP, ça m'émeut :cry:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sans déconner, il a fumé un pet de trop sur ce coup là! <_< Quand il aura fait la moitié de ce qu'à fait Canto pour le club, il pourra commencer à l'ouvrir mais pour le moment... Il est quand même prétentieux le CR... Moi, quand je le vois parfois, avec son grand sourire et tout, à faire la star, il me fait penser à Tom Cruise... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand je le vois parfois, avec son grand sourire et tout, à faire la star, il me fait penser à Tom Cruise... :rolleyes:

 

:D:D:D

si il a vraiment dit ça faut qu'il se calme un peu lui. mais je sais pas pourquoi cet article me parait bizarre. je l'imagine mal dire ça (mais mainetant je le connait pas donc bon...), il a déjà dit qu'il voulait devenir une légende à Old Trafford comme Canto ou Beck ou encore qu'il voulait devenir le meilleur joueur du monde mais ça je sais pas c'est bizarre. ou alors c'et son titre de meilleur joueur du mois qui lui est (un peu trop) monter à la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que bon, il n'y a pas eu que Canto comme grand 7 chez nous, mais comme quelqu'un l'a dit, Beckham et surtout Best et Robbo. il a du chemin à parcourir avant d'arriver à la cheville de ces 4 géants (enfin surtout Best, Robbo et Canto, je mettrais Becks à un niveau inférieur mais là n'est pas le sujet du topic)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve qu'il est motivé notre petit gars ! On va pas s'en plaindre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour lui c'est une motivation pour s'ameliorer et rester au top tant mieux et qu'il veuille rester

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aime bien cristiano, c'est un très bon joueur, très talentueux mais là, osez dire qu'il est plus fort que canto...il y a comme un problème!

Je pense et j'en suis même sûre: cristiano ronaldo aura un jour le ballon d'or mais pour l'instant, ne serait-ce que se comparer à canto, moi je dis NON!

Faudrait peut-être lui offrir le DVD de canto qui vient de sortir afin qu'il voit ce qu'il lui reste à faire pour arriver ne serait-ce qu'à la cheville d'Eric Cantona.

Mais il est encore jeune alors il a tendance à s'enflammer un peu trop vite mais il faut lui pardonner!

Et puis qu'il n'oublie pas que le surnom de Canto est THE King...il n'y en a qu'un et c'est lui!il est unique notre Eric Cantona!!

Manchester forever! :united:

"J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok.

"Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqui m'enerve quand il se la pete comme ca ce con.Il peut pas faire quelque chose de bien sent declarer une conerie.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on est tous d'accord, il a du fumer ou boire un truc pas bon et ca lui a fait dire des choses inutiles et fausses.

M'enfin c'est peut être aussi une mauvaise interprétation du journaliste...

bah non pourquoi tu veux qu'il ait fumé ou bu ? il est comme ça ce mec, arrêtez de l'idéaliser. et c'est pas une mauvaise interprétation, il le dit clairement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite qu'il sorte ca je m'en fou ... Il lui faudra assumer ses paroles sur le terrain et ca ne peut etre que benef pour le club ! Tant mieux s'il parvient a vraiment devenir le meilleur n°7 du monde, ca sera tout benef ! Ce qui me derangeait plus c'est quand il jouait la coupe du monde et, apres avoir eu le ballon et avoir tenté quelque chose, regardait le grand ecran pour voir s'il etait filmé ! Quand tu joues avec cette mentalité c'est jamais bon ! M'enfin il a rectifier le tir et n'a plus l'air que d'etre concentré que sur le foot et ca se voit dans ses performances.

 

Sinon Ronaldo on le critique on le critique mais ca a l'air d'etre un bon coequipier quand meme ... cette année j'ai vu aucun de ses partenaires s'en plaindre, il a l'air vraiment integré dans le groupe.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait certainement être de l'ironie. Les Tabloïd changent pas mal la version des propos recueillis aupres des joueurs.

Et connaissant Cristiano (un bon caractère malgré une certaine non-chalance qu'on constate surtout quand il est en sélection) je doute qu'il fût réellement sincère en disant ça.

Selon moi, il n'y a pas matière à s'énerver, et encore moins à l'insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout que la différence entre dire et faire est tellement grande...

Si ca peut le motiver, tant mieux, mais il faudra qu'il travaille dur et qu'il se mette vraiment au service de l'équipe. Il a le potentiel reste à savoir comment il va le développer et comment il va s'en servir pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on est tous d'accord, il a du fumer ou boire un truc pas bon et ca lui a fait dire des choses inutiles et fausses.

M'enfin c'est peut être aussi une mauvaise interprétation du journaliste...

bah non pourquoi tu veux qu'il ait fumé ou bu ? il est comme ça ce mec, arrêtez de l'idéaliser. et c'est pas une mauvaise interprétation, il le dit clairement

 

Non mais quand je dis qu'il a du fumé ou bu c'est parce que c'est tellement gros ce qu'il dit, tellement stupide, qu'à l'était normal je pense (je pensais...) qu'on ne pouvait pas dire d'aussi grosses conneries.

Ce n'était pas du tout pour l'idéaliser. Bon après c'est vrai que, si l'information se confirme, je serais plutôt décu par son comportement surtout sur le fait qu'il ne sache pas vraiment qui est Canto pour se dire meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me paraît gros quand même cette histoire, ce comparer au King c'est insensé et misérable de sa part si c'est vrai mais Stevie-G tes insultes envers un joueur du club tu peux te les garder pour toi ou les poster sur un autre forum.. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon Canto n'a jamais recu le ballon D'or. enfin je crois.:lol: Il aurai dit Pelé ! ok c'est gros mais canto...Attention je dit pas qu'il est plus fort, loin de la.Mais je dit qu'il a le droit de se comparer a lui..

:blink:

mais tu te rend compte que tu parle d'un gars elu meilleur joueur du club de la décénie par les supporter eux meme!!!!!

c'est vraiment péter plus haut que son c** de dire ça. et il n'a pas dis "je veux devenir plus fort" mais "je suis plus fort", j'en connais des Cunien qu'on du bien se marer!!!

meme si il le veux, il ne fera jamais mieux que Canto, deja car lui avait les valeur du club dans le sang, que c'est une légende, qu'il avait du charisme, de l'humilité et tout le tintoin, ce qui na pasz l'air d'etre le cas de CR.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a meme dit plus !!

 

Je suis le meilleur 7 de l histoire de MU, apres moi il y a canto .. Je me demande ou il fout Best ect..

Il baisse vraiment a mon estime celui la ..

Mais cantotheking, de là a dire qu il ne fera JAMAIS, meme si il le veut, mieux que canto .. c est un peu abusé.. Il a du talent, et dites moi comment etait the king a 20 piges.. CR a une marge de preogression enorme et il est bourré de talent !! POur la culture du club, CR aussi peut l avoir, et je suis persuadé qu il l aura et qu il restera longtemps au club .. Il murrit.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je m'explique. il ne pourra jamais devenir une légende comme Canto car il na pas le charisme et la grande gueule que Canto avait, il est meme pas foutu de parler anglais!!!!! Rooney lui peut prétendre a faire ausi bien que Canto et a devenir une légende pour le club. mais CR peut devenir un très grand joueur, peut etre, mais pas le meilleur 7 de l'histoire du club, car des 7, yen a eu quelqu'un et pas que Canto et Becks...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...