Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

D'apres les déclarations de Ronaldo, je pense que Ferguson et lui se sont mis d'accord sur une date pour son départ. Je pense que c'est pour ça qu'il est aussi clair dans son mea culpa. Il a une promesse de départ, et en attendant, il doit juste faire son boulot. C'est trés honnete de la part de Fergie si c'est le cas. Et puis c'est comme ça aussi que j'explique le fait qu'il écarte toute responsabilité des épaules du Real.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chenzen : j'ai malheureusement plus compris de chose que toi sur le monde du foot business visiblement en tout cas

 

Ah oui on a tous vu ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala ... heureux les simples d'esprit ... Bref.... j'ai pas envis d'essayer de te faire comprendre les choses c'est peine perdu.

 

Pour revenir au sujet, le mec reste, a eu l'audace de croire qu'il allait rejoindre le club de son coeur, ca ne s'est pas fait, il a ete mechant et tres tres bete, c'est un gros con irrespectueux qui n'est finalement pas si fort que ca mais au finale il va bien faire bander les fans toute la saison une fois encore.... Cristiano Who ? Ronaldo, bien sur ... jusqu'a la prochaine traversé de la manche du vilain Calderon en 2009.

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dis qu'il restait a United après la Finale de LDC et c'est vu en video donc il y a aucun doute a avoir , puis il a également dis qu'il va essayer de négocier pour partir au real apres l'Euro.. en vidéo aussi. Donc le fait qu'il s'excuse c'est bien , mais il a quand même était contradictoire et pas tres clair .

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala ... heureux les simples d'esprit ... Bref....

 

Non mais franchement que veux tu répondre à un post comme le tien ? Encore une fois tu n'expliques rien et tu te répètes (genre t'as la science infuse en plus). Tu penses qu'on va s'amuser à se répéter sans cesse comme au bon vieux temps ? C'est fini cette époque. Faut être moins borné ou faire des efforts pour comprendre les autres (dis le directement si tu veux allez faire un tour chez les news Devils pour débattre). Mais personne ne lui reproche de vouloir jouer au Real, pour la dixième fois.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu l'as vu ou le manque de respect mon pauvre ? le mec a dit vouloir rejoindre le real basta....

 

ohhh mon dieu le vilain garcon il veut changer de club qu'elle manque de respect ...

 

Bah pu**** tu dois souvent etre decu dans le football moderne

 

Je suis sûr que si tu reprends toutes les phrases qu'il a pu dire, tu t'apercevras qu'il a été irrespectueux envers le club, les supporters et son entraîneur.

Retourner sa veste du jour au lendemain devant le club qui l'a révélé il faut le faire...

C'est seulement aujourd'hui (après avoir su que son transfert vers Madrid n'allait pas se faire) qu'il vient s'excuser auprès de Fergie, BRAVO Ronaldo t'es irréprochable!

Les "I Stay" "I Want to begin a Manchester's Legend"... et vouloir partir CETTE MEME saison c'est de l'irrespect OUI.

De plus, il a salis tout un club, ce n'est pas une simple histoire de football business. Il a fait trainer les médias ( Scolari, Blatter, RVN et d'autres ont même pris part à cette histoire). Il n'est pas le seul à avoir fait parlé de lui, United en a pris un sacré coup aussi (Blatter a d'ailleurs dénoncer l'"esclavage" du club...).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les déclarations de Ronaldo, je pense que Ferguson et lui se sont mis d'accord sur une date pour son départ. Je pense que c'est pour ça qu'il est aussi clair dans son mea culpa. Il a une promesse de départ, et en attendant, il doit juste faire son boulot. C'est trés honnete de la part de Fergie si c'est le cas. Et puis c'est comme ça aussi que j'explique le fait qu'il écarte toute responsabilité des épaules du Real.

 

Oui tu as surement raison :bj2:

J'espère juste que si c'est le cas, cette fois-ci il arrêtera de dire qu'il veut devenir une légende Mancunienne...

 

@ Reno: Le jour où ta copine (CR7) , décide d'aller voir ailleurs alors qu'elle t'as affirmer quelque mois plutôt vouloir se marier avec toi (Manchester), mais qu'elle n'arrive pas à ses fins (Réal) car son père (Ferguson) lui interdit et lui dit que quoi qu'elle arrive elle doit rester avec toi et donc que finalement elle reste avec toi tout en pensant à cet autre personne, tu trouveras ça normal ?

 

Et puis ce n'est pas le fait qu'il veuille partir dans son club de coeur qui dérange les supporters, c'est juste la façon dont se sont déroulé les choses car à la base son interview devait se faire avant l'Euro et non juste avant de reprendre la saison...

Et puis s'il n'avait pas été lié pour 4 saisons (donc impossibilité de racheter son contrat --> donc seul les dirigeants sont maitres de son destin), il serait déjà au Réal Madrid.

Donc même si les déclarations ont été certainement disproportionné ou carrément inventé, il aurait quand même pu faire un petit démenti afin que tout ce tapage médiatique cesse, or il ne l'a pas fait et a aggravé son cas tout seul ;)

 

Cristiano partira quand Manchester l'aura décidé (surement la saison prochaine) car il a un contrat (celui qui lui a aussi permis de gagner d'avantage de sous cette année ;)), s'il voulait partir je ne vois pas pourquoi il a resigné chez nous (sans doute parce que c'est un esclave et que Ferguson l'a menacé avec un fouet :cherche:)

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1649

(j'aimerais savoir à présent ce que tu vas nous dire Reno :))

[Merci ericantona pour avoir poster et traduit l'info ;)]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les fans doivent comprendre que c'est très tentant pour un jeune homme tout cet argent. C'est un petit gars de Madère et son père est mort jeune. Maintenant Cristiano doit s'occuper de sa mère, de sa soeur et de son frère donc je peux comprendre que l'argent le tente."

 

Ferguson qui joue la pitié :D Genre il n'a pas encore assez d'argent pour subvenir aux besoins de sa famille..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de CR me laisse de marbre perso! Qu'il reste ou pas je n'en ai rien à carrer, par contre ce qui me soul c'est ca :

"Les fans doivent comprendre que c'est très tentant pour un jeune homme tout cet argent. C'est un petit gars de Madère et son père est mort jeune. Maintenant Cristiano doit s'occuper de sa mère, de sa soeur et de son frère donc je peux comprendre que l'argent le tente."

 

Faut arrêter! Comme si un footballeur était payer avec un lance pierre, mais sa va ou bien ....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernd Schuster, l'entraîneur du Real Madrid, regrette logiquement que Cristiano Ronaldo choisisse de rester à Manchester United cette saison. «Nous respectons sa décision car il est libre de faire ce qu'il veux, a déclaré jeudi l'entraîneur allemand. C'est dommage qu'il ne puisse pas venir car il se serait amélioré avec nous.» Schuster s'exprimait avant le match amical qui doit opposer jeudi soir le Real à l'Independiente Santa Fe, en Colombie.

 

Lequipe.fr

 

Schuster est aussi prétentieux que son président, je ne vois pas en quoi Ronaldo s'améliorerait en partant a Madrid( peut etre qu'il serait meilleur en Danse quand il ira en boite enfin je ne sais pas)

Le real pense toujours que les autres clubs lui sont inférieures, faut arrêter avec Le grand réal, le réal est un bon club, est le club du siecle dernier mais maintenant il n'est plus au dessus du lot.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste! Bon maintenant le topic Ronaldo sera presque tranquille jusqu'au prochain match de Ronaldo :D

 

 

il n'aura pas de problème avec moi tant qu'il fera ce qu'il dit et qu'il se donnera à fond sur le terrain ............... après j'ai jamais été un grand fan de ce joueur mais bon s'il se bat et qu'il joue de son mieux alors ça passera jusqu'a son transfert l'été prochain. Mais c'est vrai qu'il va devoir s'attendre à un accueil particulier à OT pour son premier match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernd Schuster, l'entraîneur du Real Madrid, regrette logiquement que Cristiano Ronaldo choisisse de rester à Manchester United cette saison. «Nous respectons sa décision car il est libre de faire ce qu'il veux, a déclaré jeudi l'entraîneur allemand. C'est dommage qu'il ne puisse pas venir car il se serait amélioré avec nous.» Schuster s'exprimait avant le match amical qui doit opposer jeudi soir le Real à l'Independiente Santa Fe, en Colombie.

 

Lequipe.fr

 

Schuster est aussi prétentieux que son président, je ne vois pas en quoi Ronaldo s'améliorerait en partant a Madrid( peut etre qu'il serait meilleur en Danse quand il ira en boite enfin je ne sais pas)

Le real pense toujours que les autres clubs lui sont inférieures, faut arrêter avec Le grand réal, le réal est un bon club, est le club du siecle dernier mais maintenant il n'est plus au dessus du lot.

En même temps pourquoi tu penses qu'il ne pourra pas s'ameliorer ?

Désolé mais ton argument de danse où de boite n'est qu'une hypothése pour dénigrer le club ...

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les fans doivent comprendre que c'est très tentant pour un jeune homme tout cet argent. C'est un petit gars de Madère et son père est mort jeune. Maintenant Cristiano doit s'occuper de sa mère, de sa soeur et de son frère donc je peux comprendre que l'argent le tente."

Franchement, cette déclaration de fergie, je l'aie un peu en travers de la gorge. Avec le pognon, qu'il gagne, rien que les intérêts que ça doit lui rapporter, il n'a même pas besoin de toucher à son capital.

Je trouve cette phrase pas très judicieuse de sa part mais bon, CR reste, j'espère qu'il donnera le meilleur de lui même pour la saison à venir

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster a raison! Vous avez vu la progression de Ronaldo à MU, quasiment rien! C'est sûr qu'au Real il aurait pu enfin exploser! :rolleyes:

 

Les déclarations de CR me laisse de marbre perso! Qu'il reste ou pas je n'en ai rien à carrer, par contre ce qui me soul c'est ca :

"Les fans doivent comprendre que c'est très tentant pour un jeune homme tout cet argent. C'est un petit gars de Madère et son père est mort jeune. Maintenant Cristiano doit s'occuper de sa mère, de sa soeur et de son frère donc je peux comprendre que l'argent le tente."

 

Faut arrêter! Comme si un footballeur était payer avec un lance pierre, mais sa va ou bien ....

Alors ça c'est vraiment que Fergie ne sait plus comment faire pour sauver Ronaldo. Parce-que c'est clair qu'à 120 000£ par semaine (peut-être plus) c'est dur de boucler les fins de mois, il est obligé de faire les fins de marché et d'aller aux Restos du Coeur et au Relai quand ça devient trop difficile... :rolleyes::D C'est pas ça qui va calmer les supporters... je parle bien des vrais supporters ;)

 

Pour en revenir à l'interview, on voit bien que Ronaldo reste sous la contrainte... Il veut aller au Real depuis un moment et si il reste c'est parce que MU l'a retenu de force. Mais il partira sûrement l'an prochain, il doit y avoir un accord là-dessus comme l'a dit Onizuka. Dommage qu'il n'ait pas su faire les choses normalement, il s'est mis beaucoup de monde à dos par son attitude de girouette qui manque de respect à ceux à qui il doit pourtant beaucoup.

 

@ Reno: T'es vraiment à côté de la plaque. Qui ici a reproché à Ronaldo qu'il puisse avoir envie d'aller au Real? Personne. Tout comme personne n'a jamais rien cru des gros titres de Marca ou As, bien au contraire! Enfin laisse tomber, t'es le seul ici à détenir la lumière, on est tous des pauvres moutons-footix-girouettes qui ne comprenons rien à la situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pourquoi tu penses qu'il ne pourra pas s'ameliorer ?

Désolé mais ton argument de danse où de boite n'est qu'une hypothése pour dénigrer le club ...

 

 

Si les joueurs s'améliorait en arrivant à madrid ça se saurait aussi ......................... le Real a toujours pris des joueurs confirmé car il y a pas ou peu de perspectives d'évolution au Real . Car le Real ne vise pas dans le long terme, il faut des résultats immédiatement sous peine d'avoir le feu dans les gradins .....................C'est toujours une gestion du résultat immédiat.

 

Et puis il y a personne du club qui soit devenu un grand sortant du Real depuis un moment ( me sort pas l'exemple de Raul car le Real 'la volé à l'atlético car ce dernier fermait par manque de moyens des catégories de Jeunes, l'atlético aurait plus d'argent le Real n'aurait jamais eu Raul) . Et puis si les joueurs s'améliorait à Madrid alors on parlerait pas de Higuain ou Drenthe comme des joueurs qui stagne et qui n'évolue pas ...............

 

Le réal est au football ce que Paris Hilton est à la Jet Set , c'est une figure emblematique mais elle ne doit rien à elle même et doit tout aux autres qui font tout le boulot pour elle ( car elle en est bien incapable).

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cette déclaration de fergie, je l'aie un peu en travers de la gorge. Avec le pognon, qu'il gagne, rien que les intérêts que ça doit lui rapporter, il n'a même pas besoin de toucher à son capital.

Je trouve cette phrase pas très judicieuse de sa part mais bon, CR reste, j'espère qu'il donnera le meilleur de lui même pour la saison à venir

Je crois qu'il essaye de l'excuser tant bien que mal...Il cherche des prétextes pour excuser son comportement auprès de tous, pour éviter que Ronaldo ne se sente mal à son retour...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cette déclaration de fergie, je l'aie un peu en travers de la gorge. Avec le pognon, qu'il gagne, rien que les intérêts que ça doit lui rapporter, il n'a même pas besoin de toucher à son capital.

Je trouve cette phrase pas très judicieuse de sa part mais bon, CR reste, j'espère qu'il donnera le meilleur de lui même pour la saison à venir

 

A merci, je pensais être le seul à avoir penser ça; cette déclaration ne m'a fait rire qu'a moitié....je l'ai trouver maladroite et completement à coté de la plaque.

 

Le deuxième défi de Ferguson va être d'estomper les tensions qui existe entre le joueur et les supporters, c'est pas gagné, surtout avec ce genre de déclaration.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il essaye de l'excuser tant bien que mal...Il cherche des prétextes pour excuser son comportement auprès de tous, pour éviter que Ronaldo ne se sente mal à son retour...

C'est bien ce dont j'ai peur, que SAF cherche à tout prix à faire pardonner son poulain, même si c'est au risque d'aller contre les supporters... Il n'en vaut pas la peine

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie cherche surtout à le protéger en vue de la saison prochaine là. C'est pour ça qu'il a sorti cette déclaration carrément plus que maladroite quand on sait que la plupart des supporters de MU n'ont même plus les moyens de se rendre 2 fois à OT dans l'année alors que Ronaldo touche des millions!

 

:D :D Enorme la dernière phrase de Norvegian! C'est tout à fait ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il essaye de l'excuser tant bien que mal...Il cherche des prétextes pour excuser son comportement auprès de tous, pour éviter que Ronaldo ne se sente mal à son retour...

C'est sûr que SAF essaye d'apaiser les tensions, mais je ne pense pas que ce soit en invoquant le motif de l'argent qu'il y arrivre

 

quand je lis cette déclaration (celle de fergie), je me mets à la place d'un supporter mancunien, qui travaille à l'usine à Manchester, qui économise toute l'année pour pouvoir se payer l'abonnement à OT qui augmente sensiblement chaque année.

Le mot est peut être fort, mais c'est honteux de dire cela : il doit subvenir aux besoins de sa famille.

Que doit penser ce supporter mancunien qui gagne 1200 E par mois et à 3 enfants à élever ?

 

Cette déclaration est vraiment maladroite !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs s'améliorait en arrivant à madrid ça se saurait aussi ......................... le Real a toujours pris des joueurs confirmé car il y a pas ou peu de perspectives d'évolution au Real . Car le Real ne vise pas dans le long terme, il faut des résultats immédiatement sous peine d'avoir le feu dans les gradins .....................C'est toujours une gestion du résultat immédiat.

Oui et ça veut pas dire que quand un jeune joueur débarque à Madrid, il va s'ameliorer en danse et en boîte ...

 

Et puis il y a personne du club qui soit devenu un grand sortant du Real depuis un moment ( me sort pas l'exemple de Raul car le Real 'la volé à l'atlético car ce dernier fermait par manque de moyens des catégories de Jeunes, l'atlético aurait plus d'argent le Real n'aurait jamais eu Raul) . Et puis si les joueurs s'améliorait à Madrid alors on parlerait pas de Higuain ou Drenthe comme des joueurs qui stagne et qui n'évolue pas ...............

Le president de l'atletico Madrid à l'époque avait eu des problémes financiers, il a supprimé par la suite toute les sections juniors de son club, les jeunes joueurs se sont alors retrouvés sans club et sans centre de formation et c'est là que le Real à fait venir Raùl .. c'est pas ce que j'apelle du vole .. ;)

Tu prends seulement les exemples qui arrange ton argumentation, tu ne parles pas de Casillas qui est un des meilleurs gardiens du monde, ni de Guti , ni de Sergio Ramos, ou Robinho .. Gago ... Higuain (qui a beaucoup évoluer contrairement à ce que tu penses .. )

Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que SAF essaye d'apaiser les tensions, mais je ne pense pas que ce soit en invoquant le motif de l'argent qu'il y arrivre

 

quand je lis cette déclaration (celle de fergie), je me mets à la place d'un supporter mancunien, qui travaille à l'usine à Manchester, qui économise toute l'année pour pouvoir se payer l'abonnement à OT qui augmente sensiblement chaque année.

Le mot est peut être fort, mais c'est honteux de dire cela : il doit subvenir aux besoins de sa famille.

Que doit penser ce supporter mancunien qui gagne 1200 E par mois et à 3 enfants à élever ?

 

Cette déclaration est vraiment maladroite !

Oui je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs elle ne risque que d'envenimer les choses, car on sait bien que Sir Alex a toujours défendu Ronaldo, mais là, il n'y a plus de quoi... Les supporters ont raison de faire part de leur mécontentement, mais si Sir Alex s'y met, alors Ronaldo sera toujours tel un petit oiseau bien dans son nid qui ne veut pas apprendre à voler de ses propres ailes pour affronter le monde extérieur. Il aurait pu l'excuser d'une autre manière! Mais l'argent est vraiment le motif le moins bien choisi, quand on voit qu'il est l'un des meilleurs salaires d'United, si ce n'est le meilleur salaire! Et que même les plus petits salaires n'ont pas de problèmes pour nourrir leur famille (je parle dans le football bien sur!).

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce cinéma pour finalement rester, malgré tout ces évènements, je suis assez content de le conserver dans notre effectif pour encore cette année, du moment qu'il nous aide à glaner notre 3ème titre de champion consécutif, après soyons honnête on sait bien qu'il partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pourquoi tu penses qu'il ne pourra pas s'ameliorer ?

Désolé mais ton argument de danse où de boite n'est qu'une hypothése pour dénigrer le club ...

 

 

Tout simplement que le pauvre Schuster n'a pas la même experience que Sir Alex Ferguson mon coco et que le niveau de la liga est devenu très moyen comparer à la premier league, alors d'ou tu veux qu'il progresse l'esclave???? A Madrid il ne sera pas dans un climat idéal pour progresser, avec la presse qui l'attendrons au tournant, au moindre passement de jambes ratés ils vont le tuer!!!

En plus Raul, Ruud, Iker, vont être jaloux de son salaire :lol:

Et au passage j'espère qu'on vas tomber contre vous en C1 et vous montrez qui est le meilleurs club du monde!!!!

 

:united::united: GLORY GLORY MAN UTD :united::united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...