Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'espère que tu blagues? :o Kaka et Ronaldo sont deux cas complètement opposés! D'un côté on a un Kaka qui a toujours affirmé vouloir rester à Milan et qui a même prolongé son contrat jusqu'en 2013 suite à ces rumeurs l'envoyant au Real. Et de l'autre, un Ronaldo qui ne s'exprime pas à part pour dire qu'il veut aller au Real ou rester dans le vague sur son avenir à MU. Dans les deux cas, Milan comme MU emmerdent le Real et leurs potes journalistes (il y a qu'à voir la lettre qu'avait envoyé Milan à As ou Marca :D ), mais la seule différence se situe au niveau du joueur. Si les fans de Milan ont été calmes c'est parce que depuis le début ils avaient de quoi rester confiants et Kaka a montré de la reconnaissance pour Milan. Avec Ronaldo c'est tout le contraire...

 

Enfin, Ronaldo reste, Fergie l'a dit! Si Fergie le dit, c'est pas des articles à deux balles de journalistes désespérés qui vont me faire croire autre chose...

 

Après on va voir dans quelles conditions Ronaldo va revenir sur les terrains avec MU. Je pense que malgré tout ce qui s'est passé, il jouera à fond parce qu'il voudra que le Real se re-jette sur lui l'été prochain. Et puis il a déjà dit que peu importe où il jouera la saison prochaine, il sera toujours motivé donc pas de soucis là-dessus selon moi. Et je pense pas que MU soit si dépendant de Ronaldo. Il a mis 42 buts c'est vrai et ça en fait un élément très important de l'équipe. Mais je pense que c'est avant tout l'équipe qui fait qu'il arrive à marquer autant et pas l'inverse (il y a qu'à voir tous les matchs la saison dernière où il était pas si bon mais marquait quand même un but par son placement ou autre).

 

je pourrais méme dire et ajouter: regardez la différence entre ronaldo à manchester et ronaldo au portugal ça ne donne pas la méme chose

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me lance dans un truc assez débile : je viens de créer un club : " Cristiano Who ?" de ceux qui refuse dorénavant d'appeler Cristiano Par son nom mais par "Cristiano Who " ( attention je parle pas du joueur , mais du personnage public , car le joueur est génial )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adhere bien a l'idée :D : appeller le joueur par son nom et la star par son pseudonyme pour bien faire la distinction... :bj: genre cristiano ronaldo c'est le gars qu'on aime bien et cristiano who c'est le gamin qu'on deteste...cool :D

 

 

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me lance dans un truc assez débile : je viens de créer un club : " Cristiano Who ?" de ceux qui refuse dorénavant d'appeler Cristiano Par son nom mais par "Cristiano Who " ( attention je parle pas du joueur , mais du personnage public , car le joueur est génial )

Je trouve l'idée stupide, c'est mon avis.

 

Ferguson a dit 'il reste', Ronaldo le dira la semaine prochaine, on va déja devoir jouer sans lui et Rooney le premier match...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me faisait bien marrer quand je lisais sur la couverture de Marca ce matin que Ronaldo n'allait pas rentrer à Manchester et qu'il allait tout faire pour signer au Real. et après la déclaration de Fergie, c'est encore plus drôle, ça montre bien quel genre de papier c** est Marca

 

En même temps Chenzen ce n'était pas trop nôtre inquiètude; enfin pour ma part ça fait un bon moment que je sais que C.Ronaldo fera parti de l'effectif 200-2009; ce qui m'inquiète plus c'est l'état dans lequel le joueur va revenir (physique et mental), bon physiquement il est bléssé donc il n'aura pas la préparation adéquat pour la saison qui vient, et mentalement: d'après ce que j'ai lu il n'a pas du tout la tête à Manchester.

Là ou je veux en venir c'est que Ferguson à décider de garder la même équipe que l'année passé (ce qui n'est pas critiquable compte tenu du rendement de celle-ci), mais l'année passé qu'on le veuille ou non: il faut admettre que C.Ronaldo a été une pièce maitresse de nôtre succès, et voir cette même équipe ,quelque peu dependante d'un joueur qui n'aura pas eu la préparation adéquat, et qui mentalement à la tête ailleurs: ça m'inquiète vraiment....

Et le deuxième point qui m'inquiète c'est le sort que reserve certaines personnes à CRonaldo: il ne faudrait pas que les tensions qui existe entre le joueur et les supporters ne déteigne sur l'équipe...

Enfin bref: j'ai beaucoup d'incertitude quant au maintien de ce joueur dans nôtre effectif..

c'est pas faux, on peut se poser ces questions. après pour ce qui est du vestiaire, on n'y est pas et je pense qu'il doit être très populaire et que les joueurs, qui vivent cette histoire de l'intérieur, doivent laisser passer tout ça bien au dessus de leurs têtes et pour eux la situation n'a pas changé, Ronaldo est toujours "leur pote".

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU moins on sait ou on va ce qui est déjà un gros plus par rapport à avant .............. maintenant comment CR va évoluer dans l'équipe cette saison alors là ....................... mystère !!!!

 

 

J'espère juste qu'il ne va pas foutre le bordel dans le vestiaire de frustration de ne pas être allé au Réal ......................... attendons -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est source de conflits quand même ça Benbou . On prononce bain de boue ?

 

:D

 

Pour en revenir au sujet Ronaldo, ça fait du bien de savoir que l'affaire est enfin bouclée. On a au moins appris quelque chose durant cet été, Ronaldo est toujours aussi immature et incohérent dans ces propos. Aussi, on sait que s'il n'est pas parti cet été, il partira l'an prochain c'est une certitude.

Par contre, là où ça risque de lui porter préjudice, ce sont les supporters qui lui réservent un accueil très chaleureux, voire même un peu trop.

Il s'est mi tout seul dans cette m****, qu'il y sorte seul!

 

Je l'ai dit et toujours dit, Ronaldo n'a pas l'âme d'un mancunien, il a tout à fait le droit de partir (surtout pour son club de coeur), mais après toutes les déclarations qu'il a pu faire au sujet de United, jouer avec les médias,... vouloir partir cette même saison c'est inexcusable et c'est révélateur (le joueur n'a rien dans le crâne).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu blagues? :o Kaka et Ronaldo sont deux cas complètement opposés! D'un côté on a un Kaka qui a toujours affirmé vouloir rester à Milan et qui a même prolongé son contrat jusqu'en 2013 suite à ces rumeurs l'envoyant au Real. Et de l'autre, un Ronaldo qui ne s'exprime pas à part pour dire qu'il veut aller au Real ou rester dans le vague sur son avenir à MU. Dans les deux cas, Milan comme MU emmerdent le Real et leurs potes journalistes (il y a qu'à voir la lettre qu'avait envoyé Milan à As ou Marca :D ), mais la seule différence se situe au niveau du joueur. Si les fans de Milan ont été calmes c'est parce que depuis le début ils avaient de quoi rester confiants et Kaka a montré de la reconnaissance pour Milan. Avec Ronaldo c'est tout le contraire...

 

Tu ne sais pas de quoi tu parles malheureusement ... Pour Kaka on a eu exactement le meme genre de declaration issue de Marca et As ... des declarations soit disante sortie de la bouche du bresilien, il y a meme eu des montages de Kaka tenant la une de AS, des infos comme quoi il sera au clash pour partir et aura deja accepté l'offre merengue ... Pourtant la seule declaration de Kaka fut qu'il avait dit que s'il partait il aimait beaucoup le Real.

Bref EXACTEMENT la meme chose que pour Ronaldo, les insultes des supporters en moins. L'affaire s'est fini lorsqu'il a signé un nouveau contract en declarant qu'il voulait etre comme Maldini au Milan... Ca a bien cassé Madrid ca héhé ! Mais Ronaldo lui il a pas envis d'avoir la carriere de Giggs a MU donc il ne fera logiquement jamais une declaration pareille... Il n'empeche donc que pour le reste c'est du copier coller entre l'affaire Kaka et celle Ronaldo

 

De toute facon je suiis pret a parier Ronaldo fera une saison moyenne... Il est toujours dur d'etre aussi performant qu'une année ou on a cassé la baraque et où on a jugé avoir atteint tout les objectifs que l'on voulait (l'exemple du Barca ou du Milan ...). Au finale on le vendra dans 1 ans pour 60 millions

 

benbou : Sinon l'idée de Cristiano Who ca n'a aucun interet... Tu te souviendras rapidement de son nom s'il te met des buts comme toute bonne girouette ...

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir. La réalité c'est que CR a dit 2 fois qu'il restait et après l'euro il dit qu'il veut partir, c'est filmé ça. Ce n'est plus pareil. Donc la colère des supporters est bel et bien justifiée car la girouette s'appelle Cristiano Ronaldo dans ce cas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. Et puis j'ai pas le souvenir que Kaka rabâchait sans cesse qu'il resterait au club, qu'il voulait devenir une légende du club, et tout le tralala. Le pire c'est pour ce qui est de devenir une légende du club, il l'a faite juste après la finale de la LDC, donc j'espère que tu peux comprendre qu'on ne s'attendait en aucun cas, que juste après il retourne sa veste. (" je ne promet rien à personne" "je veux jouer au Real Madrid, mais ça ne dépend pas de moi " "J'ai pris ma décision avant la finale de la LDC")

 

Personne ne l'a mit un couteau sous la gorge, quand il a prolongé son contrat avec en prime, le meilleur salaire du club. Personne ne l'a obligé à nous les briser "avec je suis dans le bon club, avec les bon coéquipiers, les meilleur supporters" personne.

 

On sait tous ce qu'il rêve de jouer au Real, on ne vient pas de l'apprendre, mais il a toujours sous-entendu, qu'il partirait dans 3,4 ans et qu'en aucun cas il voudrait partir cette saison.

 

Et je rajouterais que Kaka a déjà démontré toutes ses qualités dès ses première saisons, alors qu'avec Ronaldo on a du avoir une patience énorme avant qu'il explose, et comme l'a dit vivian4 la dernière fois, sans le travail de longue halène de Fergie et je rajouterais celui de Queiroz, Ronaldo serait un Quarema-bis, d'ailleurs ce même Quaresma on a vu ce qu'il a foutu au Barca dés sa première saison, et il reparti aussi vite qu'il est revenu... Car il y'a qu'a à MU et je dirais aussi Arsenal, qu'on leur démontre (aux jeunes) une certaine patience et tolérance, pour qu'il progresse dans les meilleurs conditions. En retour, il a été décisif dans les résultats ces 2 dernières saisons, et aucun cas il devait nous prendre un jour pour des crétins.

 

sans oublier ça...

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1475

 

Mais je sais pertinemment que je parle dans le vide de toute manière, il faudrait que Ronaldo crache (façon de parler) à tous les supporters de MU, pour enfin comprendre qu'il a une attitude détestable, et encore...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir. La réalité c'est que CR a dit 2 fois qu'il restait et après l'euro il dit qu'il veut partir, c'est filmé ça. Ce n'est plus pareil. Donc la colère des supporters est bel et bien justifiée car la girouette s'appelle Cristiano Ronaldo dans ce cas.

 

Exactement: il ne faut pas ce tromper de cible; C.Ronaldo avait toujours été honnète, et avait toujours sous-entendu que MU n'était qu'une étape dans sa carrière (contrairement à Kaka qui lui considèrait son arrivé au Milan comme une concécration); mais depuis quelques temps il a multiplié les interviews contradictoires:durant l'année il a affirmer à plusieurs reprises, et devant les plus grandes chaines britaznniques que son rêve était de devenir une legende de Manchester United, ça ce n'est pas de l'invention, et on ne lui pas mis un pistolet sur la tampe pour qu'il dise ça.

Fin juillet il affirmait devant des millions de personne qu'il restait à MU la saison suivante, et un mois plus tard il dit qu'il veut rejoindre Madrid et donne raison à Blatter lorsque celui-ci dit que C.Ronaldo est un esclave moderne à Manchester.....et c'est les supporters les girouettes?

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sur que Ronaldo est fautif sur ce coup là, mais comme l'avait déjà dit Ryan, son agent doit y être pour beaucoup également , négociant certainement un contrat en or tout en secret avec le Real et l'argent fait malheuresement tourner vite les têtes (la nature humaine n'est-ce pas), cette histoire de rêve de gosse, j'y crois pas trop, car Ronaldo sait très bien qu'il est encore jeune et qu'il pourra y jouer tôt ou tard et insister ainsi, c'est qu'il a bien plus gros à gagner qu'un simple rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Cristiano who" vient de sa déclaration où il donnait raison à la blatte. Ce qui a mis en rage les fans puisque c'est une véritable insulte qu'il a fait au club.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce Blatter c'est un vrai *** , il met Ronaldo dans la m****, et aprés il fait un démenti, et Ronaldo se retrouve tout seul comme idiot à penser qu'il est un esclave :D

Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sera publié dans un journal portugais "publico" un interview de Ronaldo qui y declare qu'il reste a Manchester.

 

Plus precisement, il expliquerait dans l'interview qu'il reve de jouer au Real Madrid mais que l'année prochaine il restera un joueur de MU par respect pour Ferguson.

 

 

source : http://sport.es/default.asp?idpublicacio_P...idseccio_PK=805

 

 

Ils sont ou ceux qui lui crache dessus en parlant de respect maintenant ?

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini, Marca et As, disent que le portugais a declaré vouloir rester à Manchester la saison prochaine, mais que son rêve etait toujours de jouer au Real Madrid, il a dit aussi que c'est lui le responsable de toute ces polémiques,

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ou ceux qui lui crache dessus en parlant de respect maintenant ?

Eh ben il en aura fallu du temps avant qu'il respecte celui qui l'a monté au sommet. Ce n'est pas qu'à Fergie a qui il doit ce respect d'ailleurs, les fans ont eux aussi beaucoup donné pour lui, lui de son côté a bien déçu dans ces discours contradictoires.

Moi j'appelle ça du rattrapage, c'est le minimum qu'il doit au club qu'il l'a révélé.

Moi je vois ce retournement de situation en liaison avec l'échec du transfert et du refus de Manchester de le lacher. C'est parce que ça coinçait pour la vente, qu'il ne pouvait passé sa saison autre part qu'à United. Il ne pouvait faire marche arrière, alors il "s'excuse" ou trouve des prétextes.

J'aurai tellement honte à sa place... Comment peut-on garder un joueur (qui nous a certes énormément aidé pendant 2 saisons) qui tourne sa veste du jour au lendemain?

Il n'a jamais fait l'effort d'éclaircir la situation avec un discours claire et cohérent, non il n'a cessé de relancer les polémiques (comme une starlette à 2 sous), et il aura donc fallu attendre un 8 ou 9 Août pour entendre parler de respect, ça fait un peu tardif tu ne trouves pas?

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini, Marca et As, disent que le portugais a declaré vouloir rester à Manchester la saison prochaine, mais que son rêve etait toujours de jouer au Real Madrid, il a dit aussi que c'est lui le responsable de toute ces polémiques,

 

eh ben oui forcemment. pour l'année prochaine... :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo reste voilà l'interview

I will remain with Manchester United for at least another year," Ronaldo told Portuguese newspaper Publico.

 

He goes on to praise United boss Sir Alex Ferguson, who flew to Portugal in the aftermath of Euro 2008 to hold clear-the-air discussions with his enigmatic playmaker.

 

"Sir Alex Ferguson heard my arguments, I heard his and, in fact, it was settled that the best for both parties would be for me to stay," he added.

 

"Therefore, I can confirm that, next season, I will play for Manchester United.

 

"Before rumours emerge saying that I will play against my will, I want to make this clear - whoever says or writes that is lying.

 

"I will play for Manchester with all my heart and soul. I will fight and honour that shirt with the same commitment and dedication as always."

 

Ronaldo also accepted full responsibility for failing to stop the constant rumours regarding from spiralling out of control.

 

"I was responsible for all this controversy," he said.

 

"I was the one who publicly expressed my desire to go to Real Madrid. I ended up being, even involuntarily, responsible for the poor relationship between the two clubs."

 

 

While United will be pleased to here their prized asset committing himself to the club, Ronaldo went on to admit that he maintains his dream of playing for Real at some stage in the future.

 

He explained: "I knew Real Madrid were interested in signing me and that they had allegedly made a very high offer to Manchester United."My desire was, for some time, that Manchester had accepted my transfer to Madrid.

"Saying otherwise would be to trick people and my own consciousness."

 

Skysports.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben il en aura fallu du temps avant qu'il respecte celui qui l'a monté au sommet. Ce n'est pas qu'à Fergie a qui il doit ce respect d'ailleurs, les fans ont eux aussi beaucoup donné pour lui, lui de son côté a bien déçu dans ces discours contradictoires.

Moi j'appelle ça du rattrapage, c'est le minimum qu'il doit au club qu'il l'a révélé.

Moi je vois ce retournement de situation en liaison avec l'échec du transfert et du refus de Manchester de le lacher. C'est parce que ça coinçait pour la vente, qu'il ne pouvait passé sa saison autre part qu'à United. Il ne pouvait faire marche arrière, alors il "s'excuse" ou trouve des prétextes.

J'aurai tellement honte à sa place... Comment peut-on garder un joueur (qui nous a certes énormément aidé pendant 2 saisons) qui tourne sa veste du jour au lendemain?

Il n'a jamais fait l'effort d'éclaircir la situation avec un discours claire et cohérent, non il n'a cessé de relancer les polémiques (comme une starlette à 2 sous), et il aura donc fallu attendre un 8 ou 9 Août pour entendre parler de respect, ça fait un peu tardif tu ne trouves pas?

 

mais tu l'as vu ou le manque de respect mon pauvre ? le mec a dit vouloir rejoindre le real basta....

 

ohhh mon dieu le vilain garcon il veut changer de club qu'elle manque de respect ...

 

Marca et As c'est de la soupe pour les pigeons, ceux qui croient que tout ce qui y est marqué est vrai, les declarations chaque jour que le portugais aurait dite mais que, bizarement, on ne trouve nulle part ailleurs (ou alors avec comme source .... As ou Marca).

 

Bah visiblement ils ont raison de le faire car justement des pigeons yen a beaucoup ici ^^

 

Bah pu**** tu dois souvent etre decu dans le football moderne

 

 

Chenzen : j'ai malheureusement plus compris de chose que toi sur le monde du foot business visiblement en tout cas

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vous psychologiquement pour les nouvelles aventures de CR, le Real Madrid, As et Marca.

RDV pris pour Juin 2009 ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...