Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

calme toi grand il est pas a barnabeu encore!!!!

:united::united:

 

Meme s'il reste je ne vois plus en lui un joueur de united sincerement faut arreter cesconneries dans ma chambre j'ais plus de 10 posters a son éfigie jladore!!!

 

Le fait qu'ilpuisse faire sa au fan en privilégiant le coté financié et météorologique me navre c'est désolant il nous doit tout il m'inspire la haine lol

 

Va poser la question a Wayne ou un quelconque joueur de United sur son avenir avec un tel triomphe comme cet année comment est ce que sa puisse lui traversé l'esprit de quitté Old trafford??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cristiano n'ira pas à madrid car Ferguson a menacé de partir si le club le vendait sans son accord!

http://www.footanglais365.com/la-une/artic...e-partir-.shtml

Ca fait 22 ans qu'il est entraineur de United. United c'est toute sa vie, il a la meilleure équipe du monde et il va l'abandonner parce que ronaldo fait une crise d'adolescence? Faut arrêter les blagues... N'empêche qu'elles sont de mieux en mieux les blagues, j'ai toujours un faible pour celle avec la voiture :bj: vraiment pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle video elle a fin il dit i stay je pense pas ,c'est jsute il etait trop content d'avoir gagne la champions league il a di ca mais lui il aime madrid ,je prefere rien dire a la fin de l'euro vous allez voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien menacé du tout, c'est du vent, comme tout le reste! Je continue de me marrer de mon côté... c'est drôle tout ça, autant de contradictions d'un article à l'autre, on atteint le ridicule...

 

Ok menace pas s'il ne voudrait pas partir il l'aurait dit point. Arretons de se voiler la face il veut prtir après les journaux envenimes mais une certitude et bien la c'est qu'il na pa d qu'il comptait rester ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond avec Ronaldo, au lieu de cesser cette polémique, il continue ses conneries avec les médias. S'il souhaite quitter United (il en a parfaitement le droit) il n'a qu'à le dire clairement aux médias, si par contre, il souhaite rester qu'il vienne le dire aussi. Mais pitié, qu'il arrète de venir relancer toutes ces bêtises qui font la joie des médias. Son futur est loin d'être claire depuis quelque temps, même s'il doit être concentré avec sa selection (ce qu'on peut comprendre), il n'a qu'à faire savoir aux médias qu'il y pensera qu'une fois l'Euro fini.

Cette polémique commence franchement à me gaver, il n'est pas clair sur la situation et ça montre son immaturité!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok menace pas s'il ne voudrait pas partir il l'aurait dit point. Arretons de se voiler la face il veut prtir après les journaux envenimes mais une certitude et bien la c'est qu'il na pa d qu'il comptait rester ici

 

 

il te la dit personellement??

quelle chance!!!!

pfff mais il faut vous dire que comme l'a dit canto_ronaldo7 cela devient ridicule sa ne sert a rien de redire ce que vous entendez ou lisé sur ronaldo les journalistes savent trés bien qu'en parlant de lui il vendront beaucoup et c'et leur seul but il parle de ronaldo a peine il fait un pet de travers!!ouvrez les yeux tant qu'il n'y a pa d'annonce officiel a la télé il est encore chez nous et ne dite pas qu'il a fait une annonce officiel sinon sa serait passer sur toute les chaines!!!!

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte serieux la c'est tout simplement un manque de respect envers le staff, les joueurs, les coachs, les fans ainsi qu'a lui même sinceremnt il doit absolument tout a united et voila comment il ose mettre en doute son avenir il vien d'accomplir un saison pharaonique avec telement de titre collectif et individuelle en pesant le pour et le contre s'il veut partir qu'il le fass l'avenir nous demontrera que l'on a perdu certes un grands joueur mais en aucun cas un homme... :kill:

 

tout a fait d accord avec toi ...

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je ferais la meme chose,c'est l'Euro et faut le jouer a fond sans penser a rien d'autre

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'il fait en ce moment en jouant aux cartes avec Pepe

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA a annoncé lundi qu'elle n'intenterait aucune poursuite contre le Real Madrid suite aux approches effectuées par le club madrilène sur Cristiano Ronaldo et à la plainte récemment déposée par Manchester United. «D'après le document reçu (envoyé par Manchester), aucune rupture de contrat n'a l'air de s'être produite», a expliqué la Fédération internationale. «Conformément à la pratique applicable, aucune sorte de procédure formelle n'a donc été ouverte par FIFA dans cette affaire», a ajouté l'instance dirigeante dans son communiqué.

 

La FIFA a tout de même demandé à la Fédération espagnole de mettre en garde le Real Madrid sur «les conséquences juridiques potentielles d'une telle entreprise... et sur une incitation possible à une telle rupture de contrat.»

 

equipe.fr

vous voyez que l'info ou les journaliste disent qu'il avait déjà signer un contrat avec le real depuis deux mois sont que du torchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y a pas de conférence de presse, il ne faut rien dire sur lui. Le seul truc que je lui reproche c'est de ne pas démentir toutes ces rumeurs

Idem

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
c'est ce qu'il fait en ce moment en jouant aux cartes avec Pepe

 

XD

 

C'est clair que maintenant faudra attendre la fin de l'euro, mais je ne trouve pas ça professionnel de sa part de ne pas avoir mis les choses aux claires avant l'euro, au lieu de retarder l'échéance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyy!!! relaxx!!! lui pour l'instant, il a jamais dit qu'il ira au Real, les seuls phrases sortant de sa bouche , c'etaient: je reste OU je verrai APRES L'EURO!!!!!

 

et pis pour ceux qui disent qu'ils voudraient qui partent!!! nan mais srx! laissez le ds son euro!!!! pis j'ss dsl mais, si y reste, apres allez pas faire vos focus, en disant que vs etes contant qu'il soit resté pis tt et tt

 

 

Et des rumeurs qu'on voit ds les journaux...c'est des..RUMEURS!!!

 

 

la presse anglaise n'a jamais ete la plus veridique, et ça changera pas pendant l'ete, pis les journaux espagnoles, ils sont ecrit pour etre vendu alors....

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te la dit personellement??

quelle chance!!!!

pfff mais il faut vous dire que comme l'a dit canto_ronaldo7 cela devient ridicule sa ne sert a rien de redire ce que vous entendez ou lisé sur ronaldo les journalistes savent trés bien qu'en parlant de lui il vendront beaucoup et c'et leur seul but il parle de ronaldo a peine il fait un pet de travers!!ouvrez les yeux tant qu'il n'y a pa d'annonce officiel a la télé il est encore chez nous et ne dite pas qu'il a fait une annonce officiel sinon sa serait passer sur toute les chaines!!!!

 

:united::united::united:

 

pas besoin d'avoir un bac +5 pour comprendre il auraitvoulu rester il l'aurait dit point kestu veu ke je te dise!!!

Au soir de la finale de Champions league il 'a osé dire qu'il ne savait pas ou il serait la saison prochaine e ouai ouvre les yeux et arrete avec il a pas ds qu'il allait ou pas!!

Un joueur qui veux rester le dis tout simplemnt c'est très facil tu le cé contrairement a partir la c'est une autre histoire!!

Il ne veux pas sortir de son euro c'est pourquoi le fait d'avouer un départ le destabiliserai!! ehh soyons serieu il voudrai rester il l'aurait dis tout simùplement et ne serai pas caché derriere le prétexte "euro" sa par contre le fait de rester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ronaldo va rester

 

1. il a dit "I stay"

 

2. Il doit tout au club, c est 5 ans de sa vie et quoi qu on en dise je ne veux pas croire qu il n est pas attache a son maillot

 

3. Il doit enormement a ferguson et l a dit lui meme que ca le poussait a rester

 

4. Il a beaucoup d ami dans l equipe surtout nani et anderson mais aussi rooney et tous les autres

 

5. Il a les meilleurs joueurs autour de lui et il est parfaitement integre dans le systeme de jeu

 

6. ben son rendement dans l equipe, elle lui convient parfaitement et lui permet d exprimer pleinement son talent

 

7. Tout ce bordel risque de lui amener une belle petite augmentation de contrat

 

8. Il a au moins 7 bonnes raisons pour rester

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Page 666... Mauvais Présages? :P

A fond je hais ce chifre, metez des post s'il vous plait

 

Ronaldo to make Man Utd transfer demand

tribalfootball.com - June 16, 2008

 

Cristiano Ronaldo is ready to demand a transfer from Manchester United, it has been revealed.

 

The Times says Ronaldo has confided to friends that he is prepared to do "whatever it takes" to engineer a transfer to Real Madrid this summer. Manchester United maintain that they will not sell their most prized asset under any circumstances, but Ronaldo is dismissive of his club's views and regards his planned world-record transfer to Real as an inevitability.

 

A source close to the player said last night that he had made clear he would do everything in his power to persuade United to sell. That could mean anything from submitting a formal transfer request to refusing to report for pre-season training, but his next step will be to issue a further statement, outlining his intentions, as soon as Portugal's participation in the European Championship finals is over.

 

The end of the tournament a week on Sunday - or Portugal's elimination, if that happens first - will trigger an escalation in the battle for Ronaldo, with Real planning to make a formal offer of about £60million.

 

Il parait que ronaldo va demandez un transfert... Ce qui me fait rire chez les journalistes c'est qu'ils tiennent toujours leurs in fo sois-disant d'un proche du joueur ou quoi que ce soit. C'est dommage pour le joueur car même ces amis le trahissent pour que les journaux savent quoi écrire, C'est vraiment injuste :(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd eyeing Blackburn's Bentley

tribalfooball.com - June 16, 2008

 

Manchester United are eyeing Blackburn Rovers' want-away winger David Bentley.

The Manchester Evening News says United will be monitoring developments although much will depend on whether Cristiano Ronaldo stays as Bentley plays in the same position.

 

On serait sur bentley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd eyeing Blackburn's Bentley

tribalfooball.com - June 16, 2008

 

Manchester United are eyeing Blackburn Rovers' want-away winger David Bentley.

The Manchester Evening News says United will be monitoring developments although much will depend on whether Cristiano Ronaldo stays as Bentley plays in the same position.

 

On serait sur bentley...

 

C'est un peu HS là non? va en parler dans les rumeurs de transferts pas içi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ronaldo va rester

 

1. il a dit "I stay"

 

2. Il doit tout au club, c est 5 ans de sa vie et quoi qu on en dise je ne veux pas croire qu il n est pas attache a son maillot

 

3. Il doit enormement a ferguson et l a dit lui meme que ca le poussait a rester

 

4. Il a beaucoup d ami dans l equipe surtout nani et anderson mais aussi rooney et tous les autres

 

5. Il a les meilleurs joueurs autour de lui et il est parfaitement integre dans le systeme de jeu

 

6. ben son rendement dans l equipe, elle lui convient parfaitement et lui permet d exprimer pleinement son talent

 

7. Tout ce bordel risque de lui amener une belle petite augmentation de contrat

 

8. Il a au moins 7 bonnes raisons pour rester

 

Pour moi une phrase :

 

1/ tu risques d'être grandement déçu

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une phrase :

 

1/ tu risques d'être grandement déçu

 

Ah bon?? Il a décidé de partir... Du moins il te l'a dit... Tu est son grand confident alors c'est ça? Pourquoi tu lui dis ça? qui te prouve qu'il va partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...