Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est bon pour moi Ronaldo ne fait plus partie de l'effectif et même s'il reste encore cette saison. C'est un traître et il va s'en mordre les doigts. MU était le meilleur club pour lui, au Real la presse espagnole ne va pas le lâcher. Et j'espère de tout coeur qu'il va se planter là-bas.

Bref il fait un très mauvais choix de carrière et comme dirait le nain qui nous sert de président: CASSE TOI PAUVRE CON !!

 

Il n'a fait encore aucun choix, certes il a toujours dit qu'il voulait aller jouer en Espagne, ce n'est pas une nouvelle, on se demande seulement quand es ce qu'il partira. Et ce jour là on aura juste à le remercier pour ce qu'il a fait pour le club et pas l'insulter, il fait ses choix et s'il se plante se sera trop tard pour lui. Mais étant un joueur de MU même s'il n'est pas très mature dans ce qu'il fait je pense quand même qu'on lui doit un minimum de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le site officel de manchester a deja parler au sujet de cette declaration qu il aurait faite

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un manque ya eu des tas de gars qui se sont barrés et on est toujours la , C'est paslui qui a fait United !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ceux qui sont parti car on voulait bien qu il parte enfin saf voulait bien qu il partent alors que pour cr7 il ne veut pour rien au mon de le vendre

 

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars esce que il y a un truc officiel avec lui qui dit "oui je vais a Madrid la saison prochaine" si oui ben ca serait vraiment ingrat de ca part et le "I Stay" qu'il dit apres la final de la ligue des champion me restera en travers de la gorge

 

Glory Man UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a sont pratiquement au bord des larmes :D

 

"j'ai 4 maillot ronaldo, m**** que vais-je en faire si il se barre........ :cry::cry::cry::cry: , meme sur e-bay je n'arriverai pas a les vendres :cry::cry::cry: "

 

J'en vois deja ceux qui ne dorme plus, qui se disent mon pseudo ne sera plus bon..... enlever mes poster du mur..... et virer maison blanche et laisser de la place a ceux qui supporte UTD pour le club et par pour ronaldo......

 

10ans de fidélité, meme si manchester se retrouvait un jour en "Coca-Cola Football League" , mon coeur les suivra.

 

On aime un club pour son histoire, les frissons qu'il nous apporte, son style de jeu, son ambiance, ses grands personnage qui y on laissé leur AME et FIDELITE....

 

Les trophees remportés ne sont ne fait que le fruit de toutes les qualités citées par avant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, si c'est vrai, je suis vraiment déçu de sa décision...

 

United est un formidable club pour lui... Au Real il va avoir une grosse pression sur les épaules, et il se fera casser les jambes autant qu'en Angleterre (d'ailleurs je serais même pas étonné s'il disait que c'est une des raisons pour lesquelles il veut partir), et surtout, le seul titre qu'il gagnera, ce sera la Liga, il peut faire une grosse croix sur une deuxième victoire en Champions League, mais bon, tant pis pour lui...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun doute sur sa famille on c très bien que sa mère le force a aller au Real !!!

Sa mère est trop c***e pour comprendre que le Real c'est de la pure chiotte comme club , oui bien sur il gagnera des millions et des millions mais dès qu'il leur fera une saison pourrie , ils le jetteront comme une m**** . Merci pour ses 2 dernières saisons mais pour moi il ne fait pas partie des meilleurs joueurs de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a fait encore aucun choix, certes il a toujours dit qu'il voulait aller jouer en Espagne, ce n'est pas une nouvelle, on se demande seulement quand es ce qu'il partira. Et ce jour là on aura juste à le remercier pour ce qu'il a fait pour le club et pas l'insulter, il fait ses choix et s'il se plante se sera trop tard pour lui. Mais étant un joueur de MU même s'il n'est pas très mature dans ce qu'il fait je pense quand même qu'on lui doit un minimum de respect.

 

C'est justement ce que je lui reproche latoss, on sait tous qu'il veut partir, mais l'annoncer maintenant nous met vraiment dans une mauvaise situation.....j'ai l'impression de revivre le départ de Zidane, c'est très désagréable <_< , mais sait-on jamais, ce n'est peut-être qu'une simple rumeur.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est bon pour moi Ronaldo ne fait plus partie de l'effectif et même s'il reste encore cette saison. C'est un traître et il va s'en mordre les doigts. MU était le meilleur club pour lui, au Real la presse espagnole ne va pas le lâcher. Et j'espère de tout coeur qu'il va se planter là-bas.

Bref il fait un très mauvais choix de carrière et comme dirait le nain qui nous sert de président: CASSE TOI PAUVRE CON !!

 

Ronaldo, un traître ? Attend, il ne signe pas à Arsenal ou à Chelsea, on savait tous qu'un jour, il allait signer dans un club espagnol, et c'est clair qu'on en a marre de sa réaction, soit il part, soit il reste. S'il part, je lui souhaiterais bonne chance et je ne voudrais pas qu'il se plante au Real, je n'ai pas voulu que Beck' se plante et pareil pour Ruud. Il a rendu de nombreux services au club et s'il part, qu'il part avec classe et en montrant du RESPECT au club.

 

Mais de là à lui souhaiter une carrière à la sheva, je trouve ça bas. Comme l'a dit Cantona, "United will be great, with or without you", mais de là à le rabaisser, ça non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais laissez le partir le gamin on ramasse 90 et on achete kaka 45 et benzema 45

 

T'es un comique toi non? Je te rappelle que le milan a refusé une offre de 80M pr Kaka. En espérant que Ronaldo en fasse autant

 

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalalala mais laisser le partir!! Ok c'est un grand joueur( un peut mito) qui a déclaré qu'il voulait marqué l'Histoire du club! c'est ce qu'il fait il va permettre a MU d'avoir le record du joueur vendu le plus cher de l'Histoire footballistique imaginez les bons joueurs que c transfert va permettre de recruter..

faut pas oublier que c'est pas un mancunien dans l'ame, il vient du sporting et a toujours clamé son amour pour le réal madrid ( bande de cons d'espagnols), c aussi un bon fils et un bon petit copain qui écoute sa mére et sa fiancée( sal....e)..

y'en a beaucoup qui sont entrain de devenir fous mais y'a pas de raison. Ok c'est le meilleur joueur du monde, y'en a pas deux comme lui mais qui dit qu'on le remplacera pas par un joueur avec le meme potentiel et qui lui aura l'amour du maillot. Dites vous que toutes les bonnes choses ont une fin mm si a l'heure actuelle il est pas partit..

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair faut penser aux chèques que sa ramène à United !!!!! On a de qoui s'en payer un paire de ronaldo !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis dégoûté qu'il s'en aille. Parce qu'il faut l'avouer, s'il se barre, on est pas dans la m****e ! Ce serait idiot de sa part ! On vient juste d'être sacré Champions d'Europe et d'Angleterre ! alors que le Réal s'est lamentablement fait éliminé par la Roma à l'extérieur et à domicile ! La raison veut qu'on reste à Manchester ! En tout cas merci pour la saison, mais à part ça, s'il va au Réal, une insulte s'impose !!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je lui reproche latoss, on sait tous qu'il veut partir, mais l'annoncer maintenant nous met vraiment dans une mauvaise situation.....j'ai l'impression de revivre le départ de Zidane, c'est très désagréable <_< , mais sait-on jamais, ce n'est peut-être qu'une simple rumeur.

 

Je ne dis pas le contraire, je dis seulement qu'il faut pas non plus pousser les insultes parce qu'il a fait pour le club et il ne faut pas non plus oublier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite quelque chose sa devient nimporte quoi !!! quelqu'un a entendu ! quelqu'un a vue ! j'ai entendu ! ils ont dit ! MAIS STOP IL NE PARTIRA PAS

 

King of Europe sa vous dit quelque chose ?? le surnom qu'on nous a donné ! EST un club qui gagne la C1 ne ce fait pas marché dessus par un club qui n'arrive pas a passé la Roma.

Un club avec Sir Alex Ferguson comme entraineur ne lâche pas un joueur talentueux comme il est et en plus deux doigts de décrocher le St Graal d'un footballeur le Ballon d'Or et Manchester veut qu'il le décroche avec United pas avec ce club de Mercenaire Pour finir il restera a Manchester sur le banc peut être mais a Manchester quand même ! rien que pour que le Real aille débourser sont argent de p***s et drogues ailleurs !!!!!!!!

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de dire à ceux qui sont pas contents que Ronaldo partent que c'est pas grave.

Je vous ai dit, c'est une réaction à chaud. De plus, apparemment pas pour vous, mais quand un joueur que vous aimez part pour un club que vous aimez pas, ça fait mal. ET ON S'EN CONTRE FICHE DU POGNON DANS CETTE HISTOIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retombés financières d'un mec comme Ronaldo sont telles que même partir pour 100M euro, c'est pas une bonne opération pour nous.

 

Pour ce qui est du respect, ça va dans les deux sens. Ronaldo joue un double jeu, alors que des centaines de milliers de supporters aimeraient savoir ce qu'il en est de son choix. Il prend les gens pour des cons. Les réactions que l'on voit sur le forum ne me semble pas particulièrement éxagérées. Il joue au cons, les fans lui rendent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retombés financières d'un mec comme Ronaldo sont telles que même partir pour 100M euro, c'est pas une bonne opération pour nous.

Ta oublié qu'on est le club le plus populaire au monde , toi !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire, je dis seulement qu'il faut pas non plus pousser les insultes parce qu'il a fait pour le club et il ne faut pas non plus oublier ça.

 

Je suis d'accord, mais tu sais bien que ce sont des réactions à chaud, ça n'a rien de méchant.

Si il venait réellement à partir, nôtre secteur offensif va être sérieusement amoindri, mais avec l'argent de son transfert et avec les séries de succès que Manchester connait depuis 2années, je ne m'en fait pas trop.

Footballistequement je me pose tout de même la question de l'intérèt d'acheter un tel joueur pour le Réal Madrid, leur attaque est blindé et ils comptent rajouter Huntelaar et C.Ronaldo à leur effectif, c'est étonnant...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NN ms Huntelaar va venir à United !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de dire à ceux qui sont pas contents que Ronaldo partent que c'est pas grave.

Je vous ai dit, c'est une réaction à chaud. De plus, apparemment pas pour vous, mais quand un joueur que vous aimez part pour un club que vous aimez pas, ça fait mal. ET ON S'EN CONTRE FICHE DU POGNON DANS CETTE HISTOIRE.

 

On ne dit pas que c'est pas grave, mais que c'est pas parce qu'il part que Manchester peut plus gagner

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...