Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Jéspère de tout mon coeur que demain il nous sortiras un match d'anthologie pas nécéssairement en marquant un but mais en aidant léquipe au maximum pour gagner demain et montrer a tout les footix que cest le méllieur joueur du monde




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Coukitem je vois que tu as ecrit des sottises.Je pourrais même ajouter que tu es un footix .En toi,(coukitem)concernant ton post je vois que tu es un pro-Ronaldo et non pas un supporter mancunien.

Je te réponds rapidement et après le sujet est clos pour ne pas qu'il y ait de confusions. D'abord je suis une fille, donc une footix. Ensuite, je ne te permets pas de me traiter de footix ou autre. Puis je ne suis pas responsable particulièrement de ce qui a été écrit dans l'article, tu peux voir la source qui est : Therepublikofmancunia.

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Coukitem je vois que tu as ecrit des sottises.Je pourrais même ajouter que tu es un footix en disant que Ronaldo est présent lors des grands rendez-vous.Tu appelles marquer contre Fulham,Derby j'en passe,dans les dernières minutes qu'il a repondu présent pfffffff franchement tu m'etonnes.Tout à fait d'accord avec toi Reno sur tout ce que tu dis.En toi,(coukitem)concernant ton post je vois que tu es un pro-Ronaldo et non pas un supporter mancunien.Danss ton post tu dis que lors du match contre le Barça il n'a pas repondu present pck il eait serré à la culotte par 2 defenseurs serieux tu parles des foutaises ur ton post.Parlons des grands joueurs qui ont repondu present dans des grands rendez-vous tels que (Ronaldinho,Ronaldo da lima,Zidane,Maradona,kaka et non pas plus loin Messi et tant d'autres...) je ne pense pas que ces joueurs cités,ont été serrés juste par un seul defenseur à ce que je suppose pour transcender lors des grands rendez vous!!!On est pas ici pour parler du mal de Ronaldo pck il a contribué enormement aux 2 championnats mais tant que ce joueur ne se pas montré à la hauteur d'un grand rendez vous et que le WE prochain il nous file 10 buts contre reading il ne sera pas un tres grand joueur mais seulement un grand joueur comme l'on été ces predecesseurs.La finale on a besoin de gagner mais sachez que les yeux seront tournés en majeure partie sur Ronaldo s'il ne sort pas un grand match il se fera lynché par la presse.Les gens disent qu'il merite le ballon d'or cette année (en tant que grand supporter de manchester je dois critiquer les joueurs aussi)j'avoue faute des concurrents et faute des joueurs qui n'etaient pas constant toute l'année (Robinho s'il avait gardé son rythme de debut de saison) ainsi que des blessures chroniques (Messi) auront merité que moi plus que lui (Ronaldo)s'ils avaient ce physique de ce dernier.A bon entendeur salut et vive la finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

tu espère tu crois trop toi!!Tout le monde avait dit qu'il va exploser la defense barbare de Barcelone,de ce qu'on a vu il se juste promener et face à la defense de Chelsea je pense vraiment pas

 

 

Quelle pression explique moi!!!!Il a été fatomatique un point et un trait.Moi,j'attendrais que Ronaldo quitte Manchester comme il rêve du Real madrid et voir vos posts radicalement changé.

 

On se demande qui est le footix ici...

 

31 buts, que ce soit contre Reading, Fulham, ou contre Liverpool, chelsea c'est pareil. Ce sont 3 pts à l'arrivée. ça me fait triper les gens comme toi qui encensent les joueurs qui "choisissent" leur match, ou qui préfère un mec qui brille lors d'un match important mais dont l'équipe est éliminée, au meilleur joueur/meilleur buteur d'une équipe qui gagne tout...

 

Depuis shearer, personne n'a fait aussi bien, pourtant Ronaldo est ailier. Ni henry, ni drogba, ni torres (même si c'est sa première saison en angleterre).

 

Et je ne parle même pas de la comparaison avec messi qui est tout simplement pathétique. Messi a peut-être un superbe potentiel, mais sa saison a été marquée par les blessures, et je ne trouve qu'il ait pesé cette saison. Cf match contre le real rien que récemment... Comment on peut décemment comparer un ailier qui a joué plus d'une quarantaine de matchs en marquant presque un but sur deux, en battant des records historiques, en raflant toutes les récompenses, meilleur buteur d'angleterre où sévissent un nombre incalculable de stars, soulier d'or européen où jouent tous les meilleurs joueurs mondiaux, meilleur joueur à l'unanimité joueurs/journalistes dans le meilleur championnat du monde? sans compter les passes décisives, à un joueur qui a joué un match sur deux avec une efficacité bien moindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande qui est le footix ici...

 

31 buts, que ce soit contre Reading, Fulham, ou contre Liverpool, chelsea c'est pareil. Ce sont 3 pts à l'arrivée. ça me fait triper les gens comme toi qui encensent les joueurs qui "choisissent" leur match, ou qui préfère un mec qui brille lors d'un match important mais dont l'équipe est éliminée, au meilleur joueur/meilleur buteur d'une équipe qui gagne tout...

 

Depuis shearer, personne n'a fait aussi bien, pourtant Ronaldo est ailier. Ni henry, ni drogba, ni torres (même si c'est sa première saison en angleterre).

 

Et je ne parle même pas de la comparaison avec messi qui est tout simplement pathétique. Messi a peut-être un superbe potentiel, mais sa saison a été marquée par les blessures, et je ne trouve qu'il ait pesé cette saison. Cf match contre le real rien que récemment... Comment on peut décemment comparer un ailier qui a joué plus d'une quarantaine de matchs en marquant presque un but sur deux, en battant des records historiques, en raflant toutes les récompenses, meilleur buteur d'angleterre où sévissent un nombre incalculable de stars, soulier d'or européen où jouent tous les meilleurs joueurs mondiaux, meilleur joueur à l'unanimité joueurs/journalistes dans le meilleur championnat du monde? sans compter les passes décisives, à un joueur qui a joué un match sur deux avec une efficacité bien moindre?

C'est toi le footix!!!!!!!Les 31 buts ont été marqués contre des equipes des niveaux faibles.On attend juste un Ronaldo dans le grand moment.Tu viens et tu chiales sur les 31 buts,j'ai rien dit à celà le merite lui revient enormement.Je suis pas comme toi aussi ke je px qualifier des footix qui encense les joueurs pck il joue dans ton club preferé sans voir ses defauts.Le defaut de Ronaldo,je n'enlève rien à son talent mais la seule qu'il peut vraiment me convaincre qu'il est puissant et grand c'est le jour qu'il repondra present a un grand rendez-vous.Le seul defaut qu'il a,il n'a jamais brillé dans un match des bigs fours (si oui quel match?).En champions league c'est le même,même pour son equipe nationale.Pour moi,c'est un bon joueur,mais pas un rès grand il le deviendra mais il ne l'est pas encore.Les buts OUI,c'est bien!!!!Mais repond nous present quand c'est un grand rendez-vous.Les chiffres parlent d'elles même (en phase des poules,il a brillé en etrillant 6 buts en 5matches,et depuis les eliminations directes c'est niette juste 2 buts et aucune presence dans les jeux).Contre Lyon en aller comme au retour c'etait un joueur transparent,à l'aller contre Roma malgrès le but,il n'a pas pesé dans le jeu.Contre le Barça PITOYABLE.Et,j'aimerais voir la guele de chacun le jour qu'il quittera Manchester.Les joueurs s'en vont,mais les supporters resent.

 

Je te réponds rapidement et après le sujet est clos pour ne pas qu'il y ait de confusions. D'abord je suis une fille, donc une footix. Ensuite, je ne te permets pas de me traiter de footix ou autre. Puis je ne suis pas responsable particulièrement de ce qui a été écrit dans l'article, tu peux voir la source qui est : Therepublikofmancunia.

 

voilà

Dsl coukitem je pensais que celà emanait de toi.je m'excuse

foto_431137_CAS.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans les matchs à élimination direct on a mis combien de buts? 6 buts en tout? Et Ronaldo en met 2, c'est plutôt pas mal...

 

Enfin bref, qui vivra verra et ce soir que Ronaldo fasse un grand match ou pas il occupera de toute façon Essien ou Cole qui peut-être hésiteront un peu plus à monter...

 

Je pense que le jour où Ronaldo part on va comprendre à quel point il est important pour nous. Tous le monde le sait on est d'accord, mais on aura de la peine à trouver un mec qui nous mettra 31 buts en championnat en étant ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi le footix!!!!!!!Les 31 buts ont été marqués contre des equipes des niveaux faibles.On attend juste un Ronaldo dans le grand moment.Tu viens et tu chiales sur les 31 buts,j'ai rien dit à celà le merite lui revient enormement.Je suis pas comme toi aussi ke je px qualifier des footix qui encense les joueurs pck il joue dans ton club preferé sans voir ses defauts.Le defaut de Ronaldo,je n'enlève rien à son talent mais la seule qu'il peut vraiment me convaincre qu'il est puissant et grand c'est le jour qu'il repondra present a un grand rendez-vous.Le seul defaut qu'il a,il n'a jamais brillé dans un match des bigs fours (si oui quel match?).En champions league c'est le même,même pour son equipe nationale.Pour moi,c'est un bon joueur,mais pas un rès grand il le deviendra mais il ne l'est pas encore.Les buts OUI,c'est bien!!!!Mais repond nous present quand c'est un grand rendez-vous.Les chiffres parlent d'elles même (en phase des poules,il a brillé en etrillant 6 buts en 5matches,et depuis les eliminations directes c'est niette juste 2 buts et aucune presence dans les jeux).Contre Lyon en aller comme au retour c'etait un joueur transparent,à l'aller contre Roma malgrès le but,il n'a pas pesé dans le jeu.Contre le Barça PITOYABLE.Et,j'aimerais voir la guele de chacun le jour qu'il quittera Manchester.Les joueurs s'en vont,mais les supporters resent.

 

:)

 

ah bon? pour toi un grand joueur c'est uniquement un mec qui joue bien lors des grands rdv? Loooool!!! Commentaire digne de quelqu'un qui ne suit que les grands matchs et qui ne voit pas tout le boulot de l'ombre réalisé lors des matchs moins médiatisés mais tout aussi importants ;)Ces buts ont permis à MU de remporter le titre de champion d'angleterre. Et il est aussi meilleur buteur de C1 donc il a aussi très très fortement contribué à la présence de MU en finale. Pour moi un joueur important, ce n'est pas le mec qui va juste briller quand tous les médias sont là, c'est celui qui fait gagner des trophées. Ce qui est le cas de notre ami CR.

 

Et pourquoi personne d'autre ne marque autant de buts face à ces "équipes faibles"?? Dans ce cas, henry par le passé, drogba, Sheva, adebayor, torres et compagnie qui sont pourtant des buteurs, alors que CR est ailier, sont de biens piètres joueurs à tes yeux?

 

Après je ne partage pas ton opinion sur ses prestations contre Lyon, la Roma et le barça. Mais là on est dans le subjectif :)

 

Je ne dis pas rdv ce soir, car je pense qu'encore une fois il ne va pas "mettre le feu" comme les footix l'attendent pour l'encenser enfin comme il le mérite.

 

Je n'aime pas l'expression footix. Je l'ai utilisé car tu l'avais toi même utilisé à l'encontre d'un autre membre, et je savais que cela te vexerait. Je trouve cela incroyable que dès lors que certains ne sont pas d'accords avec d'autres, ils aillent imposer leur point de vue en décrétant que le mec d'en face est un footix.

 

Je pense que tu devrais relativiser ta vision des choses et être un peu plus tolérant, car personne n'a la science infuse, y compris ceux qui se prétendent être des experts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport au dernier article sur CR7, je voudrais dire qu'au niveau des matchs "qui nous on fait gagner le tites, les grandsrendez ous" on aurait pu citer prioritairement son péno contre Wigan.

 

Très bon article autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me traduire l'article svp? Je ne comprend pas l'espagnol :blush:

 

Le Real a fait un pas décisif sur le transfert de CR. le club n'a obtenu rien d'autre que le oui du joueur.

 

Une réponse affirmative qui est arrivée à la maison blanche ces dernières heures, comme ont assuré des sources autorisées du club blanc à MARCA, et qui change le rêve de Calderon en réalité, Si toutefois Manchester United accepte de négocier.

 

Pour le moment MU ne veut pas vendre mais la position de l'étoile lusitanienne (wow c'est beau mdr!) obligera manchester united a écouter l'offre du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il dise,t que dans les derniere heure ronaldo a dit oui pour jouer a madrid!!!!

decidement il arréteront jamais....

Il faut bien qu'ils vendent des papiers les journaleux de MARCA lol pareil avec Kaka c'est du blabla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi :(

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusif : C.Ronaldo au Real Madrid

 

Quelques heures avant la finale de la Ligue des Champions, le prodige lusitanien à annoncé qu'il quitterai Manchester United, ce soir à 22h45 ou à minuit selon l'issu du match, pour rejoindre le club de son coeur, le club de sa vie, le club se sa future épouse, le Real Madrid.

 

Source Marca-As.mytho.es

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux comme ça, Park pourra avoir une place de titulaire la saison prochaine..

 

Des rumeurs, et encore des rumeurs.. le pire c'est qu'il y en a toujours qui y croient à chaque fois que Marca publie une news sur lui..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusif : C.Ronaldo au Real Madrid

 

Quelques heures avant la finale de la Ligue des Champions, le prodige lusitanien à annoncé qu'il quitterai Manchester United, ce soir à 22h45 ou à minuit selon l'issu du match, pour rejoindre le club de son coeur, le club de sa vie, le club se sa future épouse, le Real Madrid.

 

Source Marca-As.mytho.es

impossible le match en russie sera a 22h45 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/05/2008 - 14:36

Man. Utd: Quand Ferguson perd ses nerfs...

Sir Alex Ferguson, habituellement calme et posé, s'est franchement énervé lors de la conférence de presse qui s'est déroulée mardi, soit à la veille de la finale de la Ligue des Champions. Ainsi, l'entraîneur de MU a traité d'idiot un journaliste espagnol qui l'interrogeait sur l'éventuel départ de Cristiano Ronaldo, annonce Marca, qui sur sa Une du jour fait dire "Si quiero" soit "oui, je veux" au Portugais quant à une éventuelle venue au Real Madrid.

 

Source sports.fr

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...