Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

et c'est reparti pour un tour........

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pa pourquoi il partiré il et au mieu de sa forme il joue a son meilleur niveau et moi je pense que ces rumeur du enventuele depart son lancé par nos adversaire qui veullent nous destabilisé! :united:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pa pourquoi il partiré il et au mieu de sa forme il joue a son meilleur niveau et moi je pense que ces rumeur du enventuele depart son lancé par nos adversaire qui veullent nous destabilisé! :united:

 

 

->une fois qu'un joueur gagne de trop, il veut voir d'autres horizon, relever des autres defis......

->ensuite ben, l'argent toujours l'argent

Moi cela ne me surprendrai pas qu'il se barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la derniere fois fergie ne laissera pas partir pour rien au monde donc le real il faut oublier même avec toute la vonlonter de Madrid

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais ses déclarations sont de plus en plus ambigües. Il y a de la négociation de contrat en l'air!

De toute façon, il ne peut pas partir en fin de saison sans l'accord du club donc, il est quasi certains qu'il sera toujours mancuniens l'année prochaine puisque SAF ne veut pas le lacher.

Maintenant, attendons-nous à des spéculations jusqu'à la fin de la période des transferts. Il ne faudra se fier qu'aux déclarations officielles de Manchester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclu! Ronaldo VEUT aller au Real

 

Dans une interview à paraitre demain dans le quotidien sportif espagnol Marca, l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo confirme ses envies de rejoindre le double champion d'Espagne. On y apprend notamment que "cela fait quelques mois que (son) agent s'est mis d'accord avec les dirigeants du Real et qu'il ne reste plus qu'aux deux clubs à se mettre d'accord".

 

 

Oh p***** c'est pas vrai!!! :( :( J'espère vraiment que c'est un canular...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la derniere rumeur qu'on va entendre , durant tout l'été il n'y aura que ça <_< , de toute façon c'est pareil chaque année , on annonce des joueurs dans des clubs , alors que les joueurs n'ont meme pas été contacté par le club :blink: , donc pour moi , il va resté

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclu! Ronaldo VEUT aller au Real

 

Dans une interview à paraitre demain dans le quotidien sportif espagnol Marca, l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo confirme ses envies de rejoindre le double champion d'Espagne. On y apprend notamment que "cela fait quelques mois que (son) agent s'est mis d'accord avec les dirigeants du Real et qu'il ne reste plus qu'aux deux clubs à se mettre d'accord".

 

 

Oh pu**** c'est pas vrai!!! :( :( J'espère vraiment que c'est un canular...

source : canto_ronaldo7.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit partir, j'en mettrai ma main à couper, que sa opine y est pour quelques chose, et s'il part a cause d'un problèmede salaire avec MU, c'est qu'ils(les dirigeants) auront fait une grosse connerie en le laissant partir pour des broutilles, mais je pense qu'il ne partira pas, fergie et queiroz ne le laisseron jamais s'en aller, ils savent au combien il et precieux dans l'equipe, et je doute fort qu'ils laissent partir notre pièce maitresse comme ça......Mais je pense que il laisse planer le doute, pour que le club augmante son salaire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit rien de plus, un peu un condenssé de tout les articles.On sait depuis longtemps qu'il veut jouer en Espagne maintenant le tout est de savoir quand il va le faire

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets nullement en doute ses qualités et sa contribution pour le club, mais ce gars se comporte d'une façon irresponsable. Son cerveau doit avoir un bug, ce n'est pas possible. Un jour il affirme qu'il est dans le meilleur club du monde, un autre jour il rêve de jouer ailleurs. Le comble c'est de faire ce type de déclarations à quelques jours de la finale de la CL. Un peu de respect pour les supporters et pour tes coéquipiers.

 

Si tu t'en vas CR, oublie les chants des Fans qui chantent viva Ronaldo pendant tous les matchs et fais attention, ne devient pas un Ronaldinho Gaucho ou autre du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais me ranger du coté de Marvin et Charlie:

Ce joueur est actuellement: meilleur buteur de la premierleague, meilleur buteur de la LDC, soulier d'or, élu meilleur joueurs par: les joueurs, les fans, les entraineurs et bientôt par france football: sa valeur n'a jamais été aussi élevé; en d'autre terme: c'est un excellent moment pour le vendre...... car un joueur il faut savoir quant l'acheter mais dans le football actuel il faut aussi savoir quant le vendre: Rappelez-vous Ronaldhino: il y a 2 ans la valeur de ce joueur était éstimée à environ 80 millions d'euros, deux ans plus tard le Barca ne sait pas comment se débarrasser de lui et de son salaire exorbitant, ils vont le brader à 20 ou 25 millions; en l'espace de 2 ans la valeur de ce joueur aura été divisée par 4.

Bien evidemment: ces joueurs ne sont pas vraiment comparable sur le plan sportif mais mon exemple est destiné à montrer à quel point les valeurs des joueurs varient, après tous elles ne sont que spéculatives...

Pour revenir à C.Ronaldo: qu'elles sont les points qui font que ce joueur vaut actuellement 125 millions d'euros: tout d'abord sont attachement au club... du moins pour l'instant, il ne faut pas ce voiler la face, il est champion d'angleterre pour la deuxième année concécutives et en final de la LDC. comment ne pas être attaché à Manchester United actuellement? mais les faits sont là: il n'a que trop souvent fait part de son admiration pour la liga espagnol (ce qui est tout à fait compréhensible vu la provenance de ce joueur) et il ne fait aucun doute que si Manchester venait à ne plus faire un eventuel doublé: son envie de liga ne sera qu'accentué...et ce n'est pas son discours datant d'une semaine lors de la conference du club qui va me faire changer d'avis...

Deuxièmement: ses performances: et bien pour les résumés en quelques mots: ce sont des performances que Manchester United n'avaient pas connu depuis G.Best, de véritable record.. mais là non plus il ne faut pas être aveugle: en tant que record: ces performances n'ont donc que très peu de chances de ce renouveler... certaines personne ici pense que les performances de C.Ronaldo vont aller cresendo sous prétexte que le joueur n'a que 23 ans et qu'il va s'améliorer et marquer 50 but l'année prochaine, c'est pour moi être très loin de la réalité, et je rappel que ce joueur à un EURO à jouer et que l'année prochaine ils n'aura surement pas la condition physique qu'il avait cette année, ce qui amoindri ses chances de réitérer ses exploits.

Troisiemement: son contrat longue duré qui le lie à nous: et bien je n'apprendrai à personne que cette durée va aller en diminuant.. et j'ajouterai que désormais, suite aux nouvelles lois de la FIFA: un joueur ne disposant plus que de 3 année de contrat avec son club voit sa valeur diminuer très nettement, à l'image de celle de C.Fabregas, de plus un joueur qui à joué plusieurs année dans un club (je crois 3 année) à la possbilité de racheter son contrat, à l'image d'A.Hleb....si il décidait de partir il pourrait donc le faire en utilisant ses lois et ne faire payer qu'une petite somme aux clubs qui voudraient l'acheter..

Bien evidemment il ne faut pas chercher à le vendre absolument, mais si une offre de 125 ou 150 millions d'euros venait à être proposé au club, selon moi elle ne pourrait pas et ne devrait pas être refuser: il y a des offres qui ne ce refuse pas!! d'autant plus qu'elles ne ce reproduiront pas...

Manchester United a montré par le passé et même actuellement que ce club est très fort pour dénicher des talents et les acheter au bon moment, mais à une faiblesse en ce qui concerne la revente des joueurs; j'espère que pour C.Ronaldo: Ferguson ne ce trompera pas dans son choix.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est irremplaçable :P

Si il veut partir qu'il y aille au Real Madrid son départ ne sera pas insurmontable (mais bon si il reste sa serait pas plus mal)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais me ranger du coté de Marvin et Charlie:

Ce joueur est actuellement: meilleur buteur de la premierleague, meilleur buteur de la LDC, soulier d'or, élu meilleur joueurs par: les joueurs, les fans, les entraineurs et bientôt par france football: sa valeur n'a jamais été aussi élevé; en d'autre terme: c'est un excellent moment pour le vendre...... car un joueur il faut savoir quant l'acheter mais dans le football actuel il faut aussi savoir quant le vendre: Rappelez-vous Ronaldhino: il y a 2 ans la valeur de ce joueur était éstimée à environ 80 millions d'euros, deux ans plus tard le Barca ne sait pas comment se débarrasser de lui et de son salaire exorbitant, ils vont le brader à 20 ou 25 millions; en l'espace de 2 ans la valeur de ce joueur aura été divisée par 4.

Bien evidemment: ces joueurs ne sont pas vraiment comparable sur le plan sportif mais mon exemple est destiné à montrer à quel point les valeurs des joueurs varient, après tous elles ne sont que spéculatives...

Pour revenir à C.Ronaldo: qu'elles sont les points qui font que ce joueur vaut actuellement 125 millions d'euros: tout d'abord sont attachement au club... du moins pour l'instant, il ne faut pas ce voiler la face, il est champion d'angleterre pour la deuxième année concécutives et en final de la LDC. comment ne pas être attaché à Manchester United actuellement? mais les faits sont là: il n'a que trop souvent fait part de son admiration pour la liga espagnol (ce qui est tout à fait compréhensible vu la provenance de ce joueur) et il ne fait aucun doute que si Manchester venait à ne plus faire un eventuel doublé: son envie de liga ne sera qu'accentué...et ce n'est pas son discours datant d'une semaine lors de la conference du club qui va me faire changer d'avis...

Deuxièmement: ses performances: et bien pour les résumés en quelques mots: ce sont des performances que Manchester United n'avaient pas connu depuis G.Best, de véritable record.. mais là non plus il ne faut pas être aveugle: en tant que record: ces performances n'ont donc que très peu de chances de ce renouveler... certaines personne ici pense que les performances de C.Ronaldo vont aller cresendo sous prétexte que le joueur n'a que 23 ans et qu'il va s'améliorer et marquer 50 but l'année prochaine, c'est pour moi être très loin de la réalité, et je rappel que ce joueur à un EURO à jouer et que l'année prochaine ils n'aura surement pas la condition physique qu'il avait cette année, ce qui amoindri ses chances de réitérer ses exploits.

Troisiemement: son contrat longue duré qui le lie à nous: et bien je n'apprendrai à personne que cette durée va aller en diminuant.. et j'ajouterai que désormais, suite aux nouvelles lois de la FIFA: un joueur ne disposant plus que de 3 année de contrat avec son club voit sa valeur diminuer très nettement, à l'image de celle de C.Fabregas, de plus un joueur qui à joué plusieurs année dans un club (je crois 3 année) à la possbilité de racheter son contrat, à l'image d'A.Hleb....si il décidait de partir il pourrait donc le faire en utilisant ses lois et ne faire payer qu'une petite somme aux clubs qui voudraient l'acheter..

Bien evidemment il ne faut pas chercher à le vendre absolument, mais si une offre de 125 ou 150 millions d'euros venait à être proposé au club, selon moi elle ne pourrait pas et ne devrait pas être refuser: il y a des offres qui ne ce refuse pas!! d'autant plus qu'elles ne ce reproduiront pas...

Manchester United a montré par le passé et même actuellement que ce club est très fort pour dénicher des talents et les acheter au bon moment, mais à une faiblesse en ce qui concerne la revente des joueurs; j'espère que pour C.Ronaldo: Ferguson ne ce trompera pas dans son choix.

 

 

Et à ton avis manchester se fait combien actuellement en vente de produit de maillots et produits dérivés christiano ronaldo? Et a t-on avis on va se faire combien l'année prochaine avec son nouveau record, lorsqu on le verra encore plus à la télé et si on gagne la champion's league avec tout ce merchandising...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à ton avis manchester se fait combien actuellement en vente de produit de maillots et produits dérivés christiano ronaldo? Et a t-on avis on va se faire combien l'année prochaine avec son nouveau record, lorsqu on le verra encore plus à la télé et si on gagne la champion's league avec tout ce merchandising...

 

Moins que 125 millions....et je n'est dit nul part qu'il fallait le vendre avant la finale :lol:

 

EDIT: d'alleurs je n'est pas dit qu'il fallait le vendre impérativement, juste qu'actuellement nous avons d'excellente offre et qu'elles ne ce reproduiront s'en doute pas.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Scofield, personne est indispensable, et je pense que si il part a Madrid, c'est sa "copine" et sa maman qui vont le pousser, sa mère a dit dans le reportage de la SIC au Portugal, qu'elle rêvait de voir son fils jouer pour les merengues.

 

Et pour le remplacer il faut voir comment Nani a monté en puissance cette année, a mon avis si il continu comme ça, en deux ans on aura un autre ailier de classe mondiale.

signat12.jpg

sigatu10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Scofield, personne est indispensable, et je pense que si il part a Madrid, c'est sa "copine" et sa maman qui vont le pousser, sa mère a dit dans le reportage de la SIC au Portugal, qu'elle rêvait de voir son fils jouer pour les merengues.

 

Et pour le remplacer il faut voir comment Nani a monté en puissance cette année, a mon avis si il continu comme ça, en deux ans on aura un autre ailier de classe mondiale.

 

 

et pour parachever ta phrase..........; pourquoi a votre avis avec les 11 milieux de terrain qu'ont a , ferguson s'interesse encore a d'autre milieu.... alors que le secteur a renforcer c'est la defense.... et l'attaque...

 

Avec ce que gill a dit a fergie ("ok pour renforcer a l'intersaison") + les 125 millions de ronaldo... ca pourrait signifier de nouvelle tete a old trafford....

On aurait un budget dans les 200 millions d'euro pour le mercato en suivant cette optique la....

Ca ferait 5 bon transferts :united: .....

 

Sur ce, je ne dit pas que j'aprecierai que le real nous pique encore un de nos joueurs.... la politique du "je signe un contrat de 5ans et bien je reste encore les 5 annees, impossible de transfert lors de ces 5 annees" devrait revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'as pas été exceptionnel bon cette année (mon avis), mais bon , c'est sur que si il évolue bien , mentalement surtout, il sera un grand parmi les grands .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible de le remplacer, on a pas forcément besoin de lui, certes, il nous est très utile pour planter des buts, mais pas indispensable! Des joueurs comme lui il y en a très peu, mais des dizaines qui se surpassent pour faire de leur mieux, et à Manchester on est plein de joueurs comme ça, qui même quand Cristiano n'est pas là, arrivent à le faire oublier!

On s'insurge tous a dire qu'il va partir, actuellement il a un match de ligue des champions à jouer, je trouve encore son attitude irresponsable, il n'a pas à répondre en cette période, les autres ne le font pas, et pourtant, ils sont demandés aussi!(peut être pas autant que lui je vous l'accorde!)

Pourquoi partir au Real Madrid? Il n'en a pas conscience, peut être, ou alors c'est justement son but, il va quitter le meilleur championnat du monde, pour un moindre championnat, peut être est-ce parce qu'il veut prouver ses prouesses techniques, qu'il ne peut démontrer en Premier League en vue d'un jeu plus rugueux, qui l'empêche très souvent d'avancer, et où il chute toujours beaucoup en inventant des fautes. Il a peut être des raisons d'y aller, mais on ne devrait pas en faire toute une histoire car il fait trop déclarations paradoxales, le mieux et de laisser courir, c'est à SAF de prendre la décision, et il prendra la bonne. Cristiano n'est pas la pièce maitresse de l'équipe, il est un chainon que l'on peut retirer à tout moment vu l'effectif que l'on a! On fait encore un feuilleton pour rien, qui met la pression sur Manchester juste avant la finale!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...