Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo et Nani forfaits

 

Les attaquants portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo et Nani, ne participeront pas au match amical contre la Grèce mercredi à Dusseldorf en raison de problèmes musculaires. eurosport.fr

 

:unsure::unsure::unsure:

 

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 en même temps, ça doit être bidon.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo et Nani out pour le match face à la Grèce!

 

article provenant du site officiel de la sélection

Ronaldo e Nani de fora

Segunda-Feira, 24 Março 2008

 

Os extremos Cristiano Ronaldo e Nani, ambos do Manchester United, foram dispensados, esta segunda-feira, do estágio que a Selecção Nacional - Clube Portugal está a cumprir com vista ao encontro particular de quarta-feira, diante da Grécia, marcado para Dusseldorf, na Alemanha. Não vão ser chamados quaisquer futebolistas para substituir os dois jogadores do Manchester United.

 

“Foi proposto ao Seleccionador Nacional e aceite a dispensa do Cristiano Ronaldo, com uma mialgia de esforço no gémeo da perna esquerda, e do Nani, com uma contractura muscular na coxa esquerda”, afirmou o médico da Equipa das Quinas, Henrique Jones.

 

De acordo com o médico luso, que falou na concentração da nossa Selecção, em Lisboa, estas “são as duas situações de inaptidão consideradas pelo departamento médico, já que Ricardo e Ricardo Carvalho estão perfeitamente aptos”.

 

O particular entre Portugal e a Grécia realiza-se quarta-feira, na LTU Arena, em Dusseldorf, na Alemanha, a partir das 20h45 locais (19h45 em Lisboa).

 

 

article de l'équipe

Foot - POR - Forfaits de C. Ronaldo et Nani

Les attaquants portugais Cristiano Ronaldo et Nani ont déclaré forfait pour le match amical du Portugal face à la Grèce, mercredi à Dusseldorf. Cristiano Ronaldo se plaint de douleurs musculaires à la jambe gauche provoquées par l'effort, tandis que son coéquipier de Manchester United souffre d'une contracture musculaire à la jambe droite. Le sélectionneur de l'équipe du Portugal, Luiz Felipe Scolari, a décidé de ne pas les remplacer.

 

 

 

bizarre bizarre lol

je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que SAF est passé par là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard les deux, l'un à la jambe gauche, l'autre à la jambe droite. Mais bien sur... de toute façon ce n'est qu'un match amical, des matchs qui ne servent à rien a part les fatigués dans cette période de la saison.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.. ! Car ne vous inquiété pas, certes ronaldo doit être fatigué et sa ce comprend, mais je ne pense pas que cette blessure l'handicapera plus longtemp..

C'est un peut leurs dispense D'EPS toute moisie comme on n'a deja tous fait :lol:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis du même avis. Mieux vaut qu'il se repose dès qu'il le peut, pour être en forme pour United! (quel égoïsme! mdr)

et qu'il puisse encore mettre plein, plein de beaux buts ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai franchement vaut mieux qu' il se repose, j' ai cru halluciné quand j' ai vu qu' il y avait un match amical ce mercredi....Enfin , j' aurais quand même voult qu' il joue un peu pour battre les grecs mais bon, là le plus important c' est le club....sinon, Nani je vois pas pourquoi il ne joue pas lui, ça l' aurait pas tué de jouer en sélection...c' est pas comme s' il enchaînait les matchs...

A moins que pour lui, ça soit vraiment une blessure.... :rules:

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sur qu'ils sont forfaits?j'ai vérifié partout et pas de ronaldo ni de nani forfait pour la grece...sinon on est une belle bande d'égoiste c'est la séléction quand meme c'est important pour ronaldo^^

 

a non en fait j'ai rien di je viens de le voir :sors:

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub de Ronaldo pour ses nouvelles chaussures...

Trop bien faite, on croirait presque que c'est vrai :lol: : Ici

 

Tu viens d'atterrir sur terre ? :lol:

 

Je pense que si ce genre de vidéos était un peu plus diffusé à la télé, les gens penseraient moins qu'il a la grosse tête.

Ca lui rendrait service aussi contre ceux qui pensent qu'il ne passe son temps qu'à plonger...

 

Oui, mais je crois que cette pub est diffusée en Angleterre ou quelque chose comme ça non ? Ca me parait logique pour faire la promotion de leur nouveaux crampons. Ici en France on diffuse beaucoup la pub Vincent Clerc-Ribéry : http://www.dailymotion.com/video/x4ce6q_ni...s-clerc-2_sport

 

Je pense que celle de Ronaldo doit être diffusée en Angleterre ou au Portugal peut être.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...