Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est clair mais il a beauocup distribué pour les autres et n'était pas toujours mis dans de bonnes conditions.Il a été l'un des meilleurs aujourd'ui avec de très belles passes notamment celle sur l'énorme occaz de Carrick je m'en remet pas!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais il a beauocup distribué pour les autres et n'était pas toujours mis dans de bonnes conditions.Il a été l'un des meilleurs aujourd'ui avec de très belles passes notamment celle sur l'énorme occaz de Carrick je m'en remet pas!

 

oui quelle passe sérieux :blink:

Il a était un de nos meilleurs mancuniens aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu il continue sur cete lancee , c est vrai qu il marquait des buts , mais il etait moins implique dans la construction du jeu et les taches defensives , qu il ne se prenne pas pour un attaquant , quoique avec l efficacite de nos attaquants , il y a de quoi etre inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le meilleur joueur de l'equipe et il a perdu tres peu de ballon ce que je peus lui reprocher parfois. Si il avait marqué aujourd'hui cela aurai été un de ses meilleur match de la saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo:"Les arbitres ne nous protègent pas assez"

 

Cristiano Ronaldo pense que les arbitres ne lui apportent pas assez de protection et craint une blessure grave.

L'ailier s'est vu refuser un pénalty evident contre Porstmouth en FA CUP, une defaite en 1/4 de final.Cet incident plus des fautes persistentes durant tout le match, font penser au Portugais qu'il n'ets pas assez protégé.

 

"C'est très frustrant, l'arbitre était incroyable.Il n'a pas voulu siffler le penalty, il ne voulait pas donner de carton jaune, je suis vraiment très deçu.

"Les arbitres ne protègent pas assez les dribbleurs.Je pense au joueur d'Arsenal(Eduardo) et j'ai parfois peur de dribbler parce que certains joueurs font des tacles incroyables et les arbitres protègent les defenseurs, et non les dribbleurs!C'est très decevant et je pense beaucoup à changer mon jeu.Quand les arbitres ne donnent pas de pénaltys, des cartons jaunes ou rouges, c'est difficile de jouer."

 

Sir Alex Ferguson était furieux après l'arbitre Martin Atkinson qui a refusé de donner un pénalty pour une faute evidente de Distin sur Ronaldo à la 7ème minute.Ronaldo ajoute:"Il(Distin) n'a pas essayer de prendre le ballon.C'est une blague!"

 

Mais ce ne fut pas seulement les decisions de l'arbitre qui ont deçu Ronaldo.

"Nous avonsperdu aujourd'hui et tout le monde est très déçu car nous étions la meilleure équipe.On s'est créer au moins 10 occasions alors que Porstmouth n'en a eu qu'une seule.C'est très frustrant de perdre de cette manière.

"Nous avons controlé le match, mais nous n'avons pas marqué.Carrick a eu une opportunité incroyable sauvée sur la ligne, Patrice à frappé sur le poteau...nous avions une grande chance de gagner la FA CUP mais nous devons maintenant penser au Championnat et à la Ligue des Champions.Ce sont les priorités."

 

manutd.com

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...