Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Quand c'est Cristiano qui simule la on en parle mais quand c'est d'autre joueur ça ne fait pas autant de débat, excuse moi mais seulement en écoutant des comentataires français quand le Portugal joue tu le vois qu'il ne nous aimes pas etc...

Pourquoi quand c'est Cristiano qui simulait on en a fait toute une histoire et que pour d'autres joueurs on en fait pas une affaire d'état?

Tout simplement car il est supermediatisé, il y a beaucoup d'engouement autour de lui, c'est un des meilleurs joueurs du monde, donc c'est normal qu'il y ait beaucoup de bruit autour de ce qu'il fait, c'est pas que les français qui portent des propos comme ça à son encontre, si tu verifie bien tu verras que la presse Anglaise fait un boucans dés qu'il fait un geste ou action deplacé !! Et c'est pas parce qu'il est Portugais ou je n'sait quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car il est supermediatisé, il y a beaucoup d'engouement autour de lui, c'est un des meilleurs joueurs du monde, donc c'est normal qu'il y ait beaucoup de bruit autour de ce qu'il fait, c'est pas que les français qui portent des propos comme ça à son encontre, si tu verifie bien tu verras que la presse Anglaise fait un boucans dés qu'il fait un geste ou action deplacé !! Et c'est pas parce qu'il est Portugais ou je n'sait quoi !!

 

Ce n'est pas le seul à être supermédiatisé et a avoir fait des simulations sans pour autant qu'on en est fait toute une histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Cristiano qui simule la on en parle mais quand c'est d'autre joueur ça ne fait pas autant de débat, excuse moi mais seulement en écoutant des comentataires français quand le Portugal joue tu le vois qu'il ne nous aimes pas etc...

Pourquoi quand c'est Cristiano qui simulait on en a fait toute une histoire et que pour d'autres joueurs on en fait pas une affaire d'état?

 

Essaie de retourner la question au lieu de toujours mettre le Portugal en position de victime: depuis l'EURO 2000 les portugais et notamment de france ne rêve que d'une chose: battre la France dans une compétition majeur, et cette attente c'est accentuer avec la coupe du monde 2006.

Et si C.Ronaldo fait autant débat c'est que c'est un des meilleur joueur au monde..... de plus pour les gens qui ne suivent que les grande compétition C.Ronaldo reste le joueur le plus ridicule de la coupe du monde 2006 (avec ses simulations)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de retourner la question au lieu de toujours mettre le Portugal en position de victime: depuis l'EURO 2000 les portugais et notamment de france ne rêve que d'une chose: battre la France dans une compétition majeur, et cette attente c'est accentuer avec la coupe du monde 2006.

Et si C.Ronaldo fait autant débat c'est que c'est un des meilleur joueur au monde..... de plus pour les gens qui ne suivent que les grande compétition C.Ronaldo reste le joueur le plus ridicule de la coupe du monde 2006 (avec ses simulations)

 

Normal que le Portugal veulent gagner la France parce que bon tu sais les critiques que l'on nous fait il y en a un peu marre mais bon on est HS là.

Le plus ridicule a cause de ces simulations peut être mais alors dans ce cas ils font abstraction de la qualité de jeu qu'il avait,et encore ne garde en tête que les points négatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit maintenant que CR ne simule plus ou presque plus dans les médias. Il faut juste attendre une competition internationnale pour faire changer l'opinion. On verra qu'apres l'euro les gens ne parleront plus de ses simulations mais de ses qualités.

Et je pense que les italiens subissent beaucoup plus la réputation d'etre des tricheurs (et ils ne prouvent pas souvent le contraire, n'est ce pas Pipo...)

 

 

Normal que le Portugal veulent gagner la France parce que bon tu sais les critiques que l'on nous fait il y en a un peu marre mais bon on est HS là.

Le plus ridicule a cause de ces simulations peut être mais alors dans ce cas ils font abstraction de la qualité de jeu qu'il avait,et encore ne garde en tête que les points négatifs

 

Moi le premier quand il est arrivé à MU et qu'il faisait ses grigris sans efficacité et qu'il plongeait comme à la piscine, je l'appelais la danseuse... Mais il a beaucoup changé en quelques mois à United. Je pense pas qu'il aurait autant changé dans un autre club.

 

hs : Quelle critiques? et Sportivement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les Italiens subissent bien plus que les Portugais.

Ce qui est normale vu qu'il y'a une rivalité entre les 2 Nations.

Qui quand même sont les deux seules équipes latines à avoir un Palmarès(Bon la France est entre le Nord et le Sud mais ça reste un pays Latin.

 

 

Concernant C.Ronaldo c'est clair qui si les gens le jugent sur sa coupe du Monde 2006 ils ont du en garder une image pas très reluisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux serait qu'il nous claque un super euro pour faire taire un peu toutes ces rumeurs et surtout que dans l'équipe du portugal chacun reste à sa place et l'impression que j'aie lorsque je les regarde jouer, c'est qu'ils se disent, puisque ronaldo est le meilleur joueur du monde, qu'ils nous fassent gagner ces matchs

 

alors que nous à manchester, on le fait bien jouer en passant au-dessus de ses considérations de journaleux, de passé sulfureux et on l'utilise dans ce qu'il est de meilleur

 

tant que ronaldo sera mis en concurrence avec les autres et que les autres le laissent se débrouiller seul avec sa technique, il ne faut pas rêver le portugal restera en rade avec son équipe nationale malgré tout le talent qu'il a

 

un seul homme ne peut faire une équipe et tant que les joueurs portugais n'auront pas compris cette évidence, je la sens pas bien partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas un moment tu dit que c'est le seul à etre attaqué par ce qu'il simule et là tu dit que c'est pas le seul ... pas trés claire tout ça !!! :cherche:

 

Ce que j'ai voulu dire c'est que Cristiano n'est pas le seul joueur a simuler mais c'est le seul joueur pour qui on en fait une affaire d'état. désolé si c'était pas claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que d'accord avec toi et quand tu vois sur le topic effectif déja NANI lui aussi commence à avoir des commentaires à la con pour une simulation ou autres critiques ..... :kill: c'est plus une coincidence c'est bien de la "discrimination" il est portugais lui aussi, pourtant quand tu vois le nombre de pages pour RONALDO et surtout pour NANI en moins d'un an sur leur topic c'est quand meme déja une preuve d'interet et de leurs talents si on devait comparer à certains joueurs qui mériterai des critiques genre "petit louis" par rapport à leur exibitions :cry: ça serai jouer le meme jeu mais bon , désolé pour tous ceux qui le critique vivement il restera portugais et il ne jouera jamais pour l'équipe de france comme PIRES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que d'accord avec toi et quand tu vois sur le topic effectif déja NANI lui aussi commence à avoir des commentaires à la con pour une simulation ou autres critiques .....

Essaie de respecter les avis et comentaires des autres stp, on a bien compris ton point de vue mais t'es pas obligé de te montrer aussi lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je peut me tromper mais je crois que la plupart des francais prennent les portugais pour des simulateurs , truqueurs etc et Ronaldo n'a pas arranger les chose surtout contre la france car malgres son bon match il était tous le temps par terre.

Donc maintenant il peut gagner l'euro a lui tout seul gagner la Cl a lui tout seul puis le championnat a lui tout seul en marquant 50 but par saison sans simulations

Les gens ne changeront pas d'avis sur lui meme a l'heure actuel on le voit ce qui ne l'aime pas ne l'aimeront jamais meme si il devient parfait , tout ca du a sa reputation et celle qu'il a donner au portugal qui a été a l'origine donner par Scolari <_<

 

C'est faux la plupart des français prennnent les portugais pour des maçons ou des pécheurs de morues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais faut arrêter les caricatures 2 secondes !!!!!! La plupart des français s'en b***** du portugal et des portugais ( tout comme les portugais de la France et ils ont bien raison entre nous !!!!!!! )

 

 

Ici on parle pas de sa coupe de cheveux on parle de ses performances ...

 

Il y a longtemps que tu n'as pas lu ce topic alors !!!!!!!!!!!! car il y a bien longtemps que l'analyse du jeu de CR se limite à : c'est le meilleur joueur du monde !!!!!! Parcontre les CR va chez le coiffeur etc .......... on en bouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Essaie de retourner la question au lieu de toujours mettre le Portugal en position de victime: depuis l'EURO 2000 les portugais et notamment de france ne rêve que d'une chose: battre la France dans une compétition majeur, et cette attente c'est accentuer avec la coupe du monde 2006.

Et si C.Ronaldo fait autant débat c'est que c'est un des meilleur joueur au monde..... de plus pour les gens qui ne suivent que les grande compétition C.Ronaldo reste le joueur le plus ridicule de la coupe du monde 2006 (avec ses simulations)

 

Première chose sensé que je lis depuis le début !!!!!!!

 

Je suis plus que d'accord avec toi et quand tu vois sur le topic effectif déja NANI lui aussi commence à avoir des commentaires à la con pour une simulation ou autres critiques ..... :kill:c'est plus une coincidence c'est bien de la "discrimination" il est portugais lui aussi, pourtant quand tu vois le nombre de pages pour RONALDO et surtout pour NANI en moins d'un an sur leur topic c'est quand meme déja une preuve d'interet et de leurs talents si on devait comparer à certains joueurs qui mériterai des critiques genre "petit louis" par rapport à leur exibitions :cry: ça serai jouer le meme jeu mais bon , désolé pour tous ceux qui le critique vivement il restera portugais et il ne jouera jamais pour l'équipe de france comme PIRES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

ça y est le complot raciste mais on atteint des sommets !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rapelle que l'abus d'épisode d'X-files est nocif pour la santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux la plupart des français prennnent les portugais pour des maçons ou des pécheurs de morues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais faut arrêter les caricatures 2 secondes !!!!!! La plupart des français s'en b***** du portugal et des portugais ( tout comme les portugais de la France et ils ont bien raison entre nous !!!!!!! )

 

 

 

 

Il y a longtemps que tu n'as pas lu ce topic alors !!!!!!!!!!!! car il y a bien longtemps que l'analyse du jeu de CR se limite à : c'est le meilleur joueur du monde !!!!!! Parcontre les CR va chez le coiffeur etc .......... on en bouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Première chose sensé que je lis depuis le début !!!!!!!

 

 

 

 

ça y est le complot raciste mais on atteint des sommets !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rapelle que l'abus d'épisode d'X-files est nocif pour la santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi :wacko:

 

C'est vrai que le coup de la discrimation c'est un peu fort !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR est devenu un bien meilleur joueur depuis qu'il est a MU. Il simulait. Il ne simule plus.

C'est la même chose avec Nani. Il a tendance à simuler. Si il y a un autre portugais qui arrive l'an prochain, si il simule, on s'en plaindra, si il ne simule pas on ira pas inventer des trucs.

 

CR est critiqué parce qu'on attend beaucoup (trop?) de lui. Il est surement pas critiqué parce qu'il est portugais. Il serait anglais francais ou autre ca serait pareil. Saha a été beaucoup critiqué pour son manque de combativité dernièrement, il a changé lors des derniers match on a arreté.

Ca sera pareil pour CR pour Nani pour tous les joueurs de MU. Scholes est critiqué comme Giggs. ils ont peut etre un statut différent mais quand ils font un match de m**** on le dit.

 

Je pense qu'il faut pas tout mélanger. Ici on juge en fonction de nos attentes et de ce qu'on voit sur le terrain et pas en fonction de la nationnalité. C'est un peu facile de faire les victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo evidemment tu arrive a ridiculiser l avis de certains et en plus tu commence a faire de la fiction

 

Ils ont pas besoin de moi pour être ridicule , dire que CR est critiqué parce qu'il est portugais c'est stupide et faux en plus car cela sous entends que les français sont racistes. Ce qui est de la diffamation. Enfin pour terminer, la fiction c'est pas moi qui l'ai créer c'est vous avec votre pseudo complot contre les portugais alors avant de parler réflechissez bien à ce que vous écrivez car même la bétise à ses limites et là vous l'avez franchi très largement !!!!!!!!!!

 

CR est devenu un bien meilleur joueur depuis qu'il est a MU. Il simulait. Il ne simule plus.

C'est la même chose avec Nani. Il a tendance à simuler. Si il y a un autre portugais qui arrive l'an prochain, si il simule, on s'en plaindra, si il ne simule pas on ira pas inventer des trucs.

 

CR est critiqué parce qu'on attend beaucoup (trop?) de lui. Il est surement pas critiqué parce qu'il est portugais. Il serait anglais francais ou autre ca serait pareil. Saha a été beaucoup critiqué pour son manque de combativité dernièrement, il a changé lors des derniers match on a arreté.

Ca sera pareil pour CR pour Nani pour tous les joueurs de MU. Scholes est critiqué comme Giggs. ils ont peut etre un statut différent mais quand ils font un match de m**** on le dit.

 

Je pense qu'il faut pas tout mélanger. Ici on juge en fonction de nos attentes et de ce qu'on voit sur le terrain et pas en fonction de la nationnalité. C'est un peu facile de faire les victimes.

 

 

Je commençais a désespérer de lire quelque chose d'intelligent , merci. Tu as parfaitement raison , la nationalité n'a absolument rien à voir là dedans. Mais c'est tellement plus facile de mettre ça sur le compte du racisme en plus c'est un theme à la mode !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR est devenu un bien meilleur joueur depuis qu'il est a MU. Il simulait. Il ne simule plus.

 

C'est sur et certain que Cr s'est vachement amélioré dans son jeu et son comportement a MU.

Sa fait plaisir a voir sur le terrain, et je pense même que malgré ses changements de son jeu et dans

son comportement, une grande majorité de personne ne le juge que par son ancienne réputation

qui n'est plus aujourd'hui et sa c'est révoltant.(les arbitres par ex qui ne se casse pas la tête pour ne pas siffler des fautes flagrantes <_< )

 

 

Je pense qu'il faut pas tout mélanger. Ici on juge en fonction de nos attentes et de ce qu'on voit sur le terrain et pas en fonction de la nationalité. C'est un peu facile de faire les victimes.

Rien a dire c'est complètement vrai !

 

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n a pas besoin de te justifier je n ai vise personne en particulier pour info je ne suis pas PORTUGAIS

 

 

Tu vise personne mais alors relis toi !!!!

 

Fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas besoin de moi pour être ridicule , dire que CR est critiqué parce qu'il est portugais c'est stupide et faux en plus car cela sous entends que les français sont racistes. Ce qui est de la diffamation. Enfin pour terminer, la fiction c'est pas moi qui l'ai créer c'est vous avec votre pseudo complot contre les portugais alors avant de parler réflechissez bien à ce que vous écrivez car même la bétise à ses limites et là vous l'avez franchi très largement !!!!!!!!!!

 

 

 

 

Je commençais a désespérer de lire quelque chose d'intelligent , merci. Tu as parfaitement raison , la nationalité n'a absolument rien à voir là dedans. Mais c'est tellement plus facile de mettre ça sur le compte du racisme en plus c'est un theme à la mode !!!!!!!!!!!!!!

 

Etant portugaise j'ai une autre vision des choses..

Oui c'est sur quand on critique Cristiano c'est que c'est quelque chose qui ne va pas dans ce qu'il fait et non par rapport à sa nationalité, mais bon je suis portugaise et excuse moi des racistes il y en a partout (j'ai pas dit tout le monde loin de là et heuresement) et on est quand même pas super bien aimé enfin bon ça c'est moi qui le voit vu que je suis portugaise, mais bref passons sur ce point.

Et puis chacun donne son avis je vois pas pourquoi un avis serait plus bête qu'un autre tu n'es pas d'accord c'est ton droit mais ne dit pas que leur commentaires sont stupides..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que les portugais sont paranos, mais les faits sont là.

 

Lors de la coupe du monde en 2006 il y a eu une campagne médiatique sur eux lors du match en demi final contre la France. L'ambassadeur português a du même intervenir et exiger des excuses.

 

On peut critiquer le jeu de Ronaldo, de Nani... même ne pas les aimer du tout, c'est le droit de chacun. Toutefois dire que Ronaldo n'est pas présent lors des matches importants c'est de la calomnie.

 

Voici les perfs de Ronaldo.

 

Au service de Mu : 197 matchs 77 buts 39 passes décisives

 

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2004

Vainqueur de la Carling Cup en 2006

Vainqueur du championnat d'Angleterre de football en 2007

Meilleur buteur de Manchester United durant la saison 2006/2007 (23 buts).

Meilleur passeur de Manchester United durant la saison 2006/2007 (15 passes).

 

Le championnat anglais ne se résume pas aux big four. Si c’était le cas les perfs de Ronaldo et de ses team mates seraient très décevantes.

 

 

Champions league : 38 matchs - 9 buts 6 passes décisives

 

En Champions League, on peut dire que MU n’a pas eu un parcours fantastique. À part l’année dernière avec un parcours jusqu’en demi finale. Ronaldo a été très largement décisif, comme passeur (5 passes décisives) et comme buteur (buts 2 contre l’As Roma et 1 contre l’AC Milan). L’équipe a succombé en demi final aller où toute l’équipe a été très décevante et ou Ronaldo a reçu de Gatuso un marquage au corps et un traitement des moins sportifs.

 

 

- 2003/04 éliminés en 8ème de final par Porto

- 2004/05 éliminés en 8ème de final par l’AC Milan

- 2005/06 éliminés au premier tour

- 2006/07 demi finalistes, éliminés par l'AC Milan (11 matchs - 3 buts- 5 passes décisives)

- 2007/08 ...

 

En sélection 53 matchs 20 buts

 

Finaliste de l'Euro 2004 (superbe but de la tête contre l'hollande)

Demi-finaliste de la CM 2006 (il a marqué sous penalty)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...