Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

lol moi j'aime pas faire de grande phrase sa sert a rien puisque personne sera d'accord avec moi , bref je vous laisse sur votre topic de CR je reviendrai plus se topic...... ,

Sa fait plaisir que tu "revient plus se topic !!"

Merciii !!! :bj::bj:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'aime pas faire de grande phrase sa sert a rien puisque personne sera d'accord avec moi , bref je vous laisse sur votre topic de CR je reviendrai plus se topic...... ,

 

 

Sa sert à rien ou tu sais pas les faire ?????????

 

Et bien tu vois quand tu veux .........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'aime pas faire de grande phrase sa sert a rien puisque personne sera d'accord avec moi , bref je vous laisse sur votre topic de CR je reviendrai plus se topic...... ,

 

 

Ca sert juste à avoir un débat structuré. A par ça, ça ne sert à rien effectivement..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pend toi par la même occasion !

 

Non mais sérieusement toi t'es vraiment le frustré je suis d'accord avec Norvegian..

 

Tu es incapable de faire un avis objectif sur Ronaldo, tu te dis supporter de United.. J'ai du mal à y croire..

 

Tu as la haine sur Ronaldo (tu le rappel dans chaque post, on fini par le comprendre t'inquiète pas).

 

 

Quels sont d'ailleurs tes arguments à cette haine ? Car pour moi un vrai supporter d'un club se doit d'apprécier chaque joueur de ce club (Surtout quand celui-ce est l'âme offensive d'un club réputé mondialement pour son jeu offensif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas plus loin tout est dit la !!!!!

 

T'as fini de te jeter des fleures à toi même ? Et en plus ton poste n'est absolument pas objectif

 

 

En tout cas c'est la dernière fois que je post sur ce Topic ;)

On a osé constaté que CR est absent dans les grands matches, honte à nous ;)

 

D'accord avec toi.

 

Ils y en certains qui ont vraiment du mal à comprendre. Oui Ronaldo est l'un des joueur clé de Manchester United, il est le meilleur joueur actuellement au monde. Il est dans une forme incroyable. "Mais quand il s'agit des grands rdv il est absent". Et dès que l'on dit cela on se fait attaquer, mais où est le problème de constater juste son absence dans les grands matchs ?

 

C'est pas parce que l'on dit qu'il loupe les grands matchs que l'on ni toutes ses autres qualités et performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fini de te jeter des fleures à toi même ? Et en plus ton poste n'est absolument pas objectif

 

 

 

 

D'accord avec toi.

 

Ils y en certains qui ont vraiment du mal à comprendre. Oui Ronaldo est l'un des joueur clé de Manchester United, il est le meilleur joueur actuellement au monde. Il est dans une forme incroyable. "Mais quand il s'agit des grands rdv il est absent". Et dès que l'on dit cela on se fait attaquer, mais où est le problème de constater juste son absence dans les grands matchs ?

 

C'est pas parce que l'on dit qu'il loupe les grands matchs que l'on ni toutes ses autres qualités et performances.

 

Chui d'accord c'est juste que apres ta zidane quand rajoute alors que lui niveau objectivité ...

Apres esperont qu'il s'ameliorera encore et encore, on a juste a espérer

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, là, notre Cristiano nous en amène des débats!!!! :blink:

Je ne vais pas rentrer dans cette "polémique" mais je voulais juste soulever un point concernant sa forme.

Il est vrai qu'il a fait un mois de janvier assez extraordinaire (c'est bien pour ça qu'il a été élu meilleur joueur du mois). Il était dans une forme incroyable. Mais aucun match contre les dites "grandes équipes" ne s'est joué à ce moment là.

Le mois de février, nous avons vu un Cristiano beaucoup moins en jambe et fatigué. Mais c'est à ce moment là que nous jouions Manchester City et Lyon en LDC (n'oubliez pas non plus qu'il avait eu la semaine précédente une gastro).

L'année dernière, en 1/2 finale de la LDC contre Milan, il était complètement cuit et nous avait aligné des matchs plus que moyens.

Donc, ses prestations avec les "grandes équipes" ne sont-elles pas également conditionnées à son état de forme ? Je suis presque sur que si MU avait joué Chelsea, Liverpool, Arsenal ou Manchester City au moins de janvier, son rendement aurait été autrement meilleur.

Maintenant, au vu du dernier match, il a l'air de nouveau en forme. Si samedi on le voit également en jambes, je suis sure que contre Lyon, on aura le droit à un grand Cristiano.

Malgré les réserves que l'on peut faire, à juste titre, sur ses performances avec les "grands", il est malgré tout un de nos plus grands atouts. Alors je vous rejoins, une équipe est composée de 11 joueurs et chaque joueur est essentiel. MU ne se résume pas à Cristiano ou à Wayne.

 

enleve les passes qu'on lui a donner apres tu comprendra

arretez de croire qu'un joueur peut porter une equipe a lui tout seul c'est pas sa le football

 

Chacun participe au succès de l'équipe. C'est clair que pour qu'il marque, il faut aussi qu'il reçoive de belles passes (bien que plusieurs de ses buts ont été marqués grâce à ses individualités). Mais n'est-ce pas réducteur ce que tu dis ? Combien de joueurs malgré les caviars qu'ils reçoivent ne sont pas capables de mettre la balle au fond ? Son compteur de buts est tout de même assez impressionnant et même s'il le doit à ses coéquipiers, c'est aussi grâce à son talent et à son efficacité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêté de dire que ronaldo est absent lors des grand match!!

si il aurait marqué contre lyon et toucher aucun ballon vous auriez dit qu'il était là peut être?

a croire que vous regarder que les but.

 

il a distribué de très bon ballons, de très bon centres...

il a mis en difficulté coupet

il a une présence très importante pour libérer de l'espace a ses coéquipiers

et il faut rappeler que tevez a marquer parce que un défenseur lyonnais ne voulais absolument pas laisser la balle a ronaldo!

perso je trouve qu'il aligne les très bon match mais j'ai l'impression que vous ne dite qu'il a bien jouer que quand il marque!

il ne peu pas marqué a tous les matchs!!

zz3xp2pb.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fini de te jeter des fleures à toi même ? Et en plus ton poste n'est absolument pas objectif

 

 

 

 

D'accord avec toi.

 

Ils y en certains qui ont vraiment du mal à comprendre. Oui Ronaldo est l'un des joueur clé de Manchester United, il est le meilleur joueur actuellement au monde. Il est dans une forme incroyable. "Mais quand il s'agit des grands rdv il est absent". Et dès que l'on dit cela on se fait attaquer, mais où est le problème de constater juste son absence dans les grands matchs ?

 

C'est pas parce que l'on dit qu'il loupe les grands matchs que l'on ni toutes ses autres qualités et performances.

il ne faut pas dire ca car meme les petit match compte genre c pas contre arsenal si on gagne on va prendre 6 point et contre new castle ou ronaldo joue bien on pren que trois point prenez un exemple le real il n'ont rate aucun grand match en liga il gagnent valence le barca et perde les match facile betis seville et almeria et getafe .et ce que a fait ronaldo contre lyon c'etait beau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Ronaldo n'est pas comme Roo il ne se défonce pas trop sur le terrain mais il reste l'un des meilleur joueur au monde et le vendre ca seré une grosse bétise il SAL ne pense surtout pa a ça je l'espère en tout cas

... Personne a dit qu'il falait le vendre et SAF a dit qu'il était hors de question de le vendre

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas dire ca car meme les petit match compte genre c pas contre arsenal si on gagne on va prendre 6 point et contre new castle ou ronaldo joue bien on pren que trois point prenez un exemple le real il n'ont rate aucun grand match en liga il gagnent valence le barca et perde les match facile betis seville et almeria et getafe .et ce que a fait ronaldo contre lyon c'etait beau .

tu pense bien mais tu l'explique pas très bien sinon ouui ta 1 peu raison

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con ce que tu dis Héléna par rapport au lien état de forme/grands matchs. Mais en même temps, si on te suit jusqu'au bout, il a quand même pas de chance que tous les gros matchs tombent quand il est pas au top! :P Moi je pense surtout qu'il a trop envie de se montrer lors des gros matchs. Les passements de jambe inutiles, les talonnades qu'il sort de temps en temps contre les autres équipes, il les tente plus souvent dans les grands matchs et forcément avec un taux de réussite faible vu l'opposition... Du coup, on le voit trop perso, il perd des ballons et même quand il trouve le moyen d'être décisif comme à Arsenul (un but, une passe déc) on a pas l'impréssion qu'il ait été si bon que ça...

 

Je pense qu'il devrait épurer son jeu dans les grands rendez-vous plutôt que de vouloir absolument attirer toutes les caméras sur lui. A ce moment-là on aurait peut-être un meilleur CR, qui jouerait plus juste, qui accélèrerait, frapperait quand il le faudrait, qui ne perdrait pas de ballons bêtes à 30 mètres de ses buts, et qui du coup serait meilleur. On compare souvent Rooney et CR, leur différence majeure dans les grands matchs c'est que Rooney joue à fond pour le collectif, il joue juste et e cherche pas à en rajouter. CR devrait prendre exemple sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un débat sans fin, les avis ne changeront pas enfin pas pour l'instant.

La saison n'est pas finit on verra l'évolution de Cristiano.

Ok il pourrait faire mieux contre de grosses équipes mais de là a dire qu'il est inexistant voir inutile, je trouve ça un peu fort, s'il serait si inutile que ça pourquoi le faire jouer?

Marquer des buts n'est pas la seule façon d'être utile à une équipe, et par exemple contre Lyon je suis désolé mais il a été utile.

Enfin bon je vais pas faire débat sur ça puisque tout le monde ne sera pas du même avis

 

Vous verrez juste qu'il évoluera encore plus, et on en reparlera plus tard ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je reproche à Ronaldo, c'est qu'il manque de génie dans les moments cruciaux, alors que c'est un joueur hors normes, de ce fait on attend qu'il retourne la situation lorsque on a le plus besoin de lui, notamment dans les matches où on est en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ronaldo soit absent dans les grands rdv(arsenal en début de saison par exemple ou chelsea)mais plutot que certains de ces gros match tombent au moment ou il est grillé après une période fatiguante.D'ailleur dans le match vs lyon il a bcp pesé meme si il n'as pas marqué(il peut pas le faire a chaque fois quand meme).Je pense qu'il va très vite nous le prouver qu'il est bien là dans les grands rdv contre lyon pour le match retour par exemple :united:

 

je pense pas que ronaldo soit absent dans les grands rdv(arsenal en début de saison par exemple ou chelsea)mais plutot que certains de ces gros match tombent au moment ou il est grillé après une période fatiguante.D'ailleur dans le match vs lyon il a bcp pesé meme si il n'as pas marqué(il peut pas le faire a chaque fois quand meme).Je pense qu'il va très vite nous le prouver qu'il est bien là dans les grands rdv contre lyon pour le match retour par exemple :united:

 

lol je me suis tellement concentré dans mon explication que j'ai tout écris 2 fois :blush:

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attendez: absent dans les grand rendez-vous......je dirait plutôt que ce sont les équipes adverses qui l'attendent: vous avez vu lors des gros matchs la préssion mis sur lui (le meilleur exemple est le match contre Liverpool)

Mais comme Helena et canto_ronaldo j'ai remarqué plus de dechet dans son jeu lors des gros matchs

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con ce que tu dis Héléna par rapport au lien état de forme/grands matchs. Mais en même temps, si on te suit jusqu'au bout, il a quand même pas de chance que tous les gros matchs tombent quand il est pas au top! :P Moi je pense surtout qu'il a trop envie de se montrer lors des gros matchs. Les passements de jambe inutiles, les talonnades qu'il sort de temps en temps contre les autres équipes, il les tente plus souvent dans les grands matchs et forcément avec un taux de réussite faible vu l'opposition... Du coup, on le voit trop perso, il perd des ballons et même quand il trouve le moyen d'être décisif comme à Arsenul (un but, une passe déc) on a pas l'impréssion qu'il ait été si bon que ça...

 

Je pense qu'il devrait épurer son jeu dans les grands rendez-vous plutôt que de vouloir absolument attirer toutes les caméras sur lui. A ce moment-là on aurait peut-être un meilleur CR, qui jouerait plus juste, qui accélèrerait, frapperait quand il le faudrait, qui ne perdrait pas de ballons bêtes à 30 mètres de ses buts, et qui du coup serait meilleur. On compare souvent Rooney et CR, leur différence majeure dans les grands matchs c'est que Rooney joue à fond pour le collectif, il joue juste et e cherche pas à en rajouter. CR devrait prendre exemple sur lui.

 

C'est bien dommage :lol: J'aurais bien aimé que ça coïncide (comme tout le monde d'ailleurs)

Pourtant grande admiratrice de Cristiano (non, non, pas parceque je suis d'origine portugaise et une femme même si je ne suis pas insensible à son physique), je te rejoins! C'est vrai qu'il a tendance à nous faire ses passements de jambes et ses gris-gris lors de ces "grands" rendez-vous. En fait, ce qui est incroyable, c'est que moins il y arrive, plus il essaie alors, qu'au contraire, il devrait dans ces cas jouer beaucoup plus simple. J'avoue que lorsque je regarde ces matchs, je m'entends souvent dire : mais arrettes, passes la balle, relèves toi, bats-toi! Personne ne peut nier ses très grandes qualités mais comment expliquer qu'il soit moins "productif" dans ces matchs ? On dit que ça vient du mental (ce qui doit être vrai). Mais c'est aussi très contradictoire! Qui mieux que Cristiano, avec ce qu'il a vécu au retour de la CDM 2006, a prouvé ce qu'était un mental d'acier ?

Bref, j'attends aussi impatience de le voir dans les prochains matchs de LDC et à l'Euro. Son potentiel et sa marge de progression sont encore énormes. Il n'a que 23 ans et je suis sure qu'il y arrivera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va tout reprendre depuit le début.

 

Meme si je n'ai d'explications à donnée pour ce choix je vais comme meme y repondre he bien Il existe 2 raisons pour ce choix 1er parce pour les gens avec un peu de culture savent que dans la réligion catholique jésus est le "sauveur" un peu beaucoup comme cristiano et deuxieme raison c'est aussi pour faire parlé des gars très intelligent comme toi qui au lieu de s'occupeé d'avoir un dialogue interressant et intructif et bien ils préferent critiquer les autre (comme RONALDO par exemple)

 

Ton pseudo ne m'interesse pas.Je l'ai mi entre parenthèse pour montrer que je m'adressais à toi.

Et j'ai dit que tu étais un fanatique car oses dire que Messi et Kaka étaient des stars commerciales qui se préservaient pour les matchs à importance.

Effectivement Kaka ne fera jamais une saison comme ronaldo en championnat.A l'instar de Zidane qui n'étais pas toujours exeptionelle lors d'un saison contrairement à un ronaldo mais qui dans les finales et les matchs importants nous sortaient toujours un match magique.Ou alors à défaut d'une prestation exeptionelle, il mettait un but ou délivrait une passe décisive.(Sauf au championnat d'Europe de 1996.).

Mais en ligue des champions l'année dernière c'est lui qui a fait la différence.(Petit rappel 10 Buts + la passe decisive en finale.)

Et Messi jusqu'a preuve du contraire il a pas fait de grande chose sur la scène internationale.

Donc il est un peu comme Ronaldo pour l'instant.

 

Mais franchement osé dire qu'ils sont des stars commerciales qui ne se donnent pas pour l'équipe contrairement à C.Ronaldo,excuses moi moi je trouvé cela vraiment osé.

Sachant qu'aucun de ces trois joueurs ne sont des bêtes de travail collectif.

Faudrait quand même pas poussé Mémé dans les ortilles.On aurait dit que tu parlais d'un gattuso.

Je te cites pour preuve;

Meme si il y beaucoup qui diront le contraire je pense que notre RONALDO est quelqu'un qui se défonce pour l'équipe avant tout et au contraire de ces stars commerciales (KAKA MESSI ETC....) eux il s'économise pour des match plus importants en pensant à leurs carrière avant tout et ça mes amis c'est une pu**** de différence pour un club parce que un championat ne se gagne pas uniquement sur les soit disants grand match la saison parfois est longue et pour RONALDO elle est longue! il est pour la grande majorité des match le moteur de l'équipe à l'inverse des stars commerciales

 

 

Quant à la remarque sur ma supposé bêtise.Eh bien merci j'en prend note ça fait toujours du bien de se remettre en question non ?

 

 

Ensuite :

 

Je ne préfére même pas parler avec vous, car ces jacassement ne serve à rien.

Certain dénigre le joueur qu'il n'aime pas

D'autre le défende (parfois à juste titre) car il l'adore.

Personne ici n'est objectif.. Quand on voit que certain membres affiche librement qu'il sont "anti-ronaldo" en citant leur terme, je ne voit pas comment il peuvent avoir le cran de venir discuter ici.

Leurs place est ailleur.

Lla preuve que le joueur a évolué, on ne sait plus trop comment le critiquer, le rabaisser.

Avant ces plongeont fesait le bonheur de ces détracteurs, mais maleuresement pour eux il n'en fait plus (ou casiment plus). Alors il ce rabate sur un nouveau sujet à la mode "Ronaldo n'est jamais la dans les grands-rendez vous"

Pitoyable raisonnement...

Pour vous les grands rendez-vous ce résume au match à partir des 8éme de final de LDC

Les matchs contre Chelsea, Arsenal, Pool...

Par la j'apprend donc qu'un championnat sa ce gagne sur 6 matchs, je croyer que c'était un peut plus quand même.. Enfin bon.

Maintenant On ne doit pas avoir une équipe si forte que sa puisque depuis 1999 on n'a plus remporté de LDC

Mince c'est à cause de Ronaldo !!!

 

Pour ce qui est de la séléction.. Les chiffres parle pour l'homme seulement il n'est pas la dans les grand-rendez vous !

 

Continuez a jacassé que cela vous réjouisse

 

Comme disai notre cher Jacque Chirac :

 

Prenons garde que notre esprit critique ne se transforme en esprit de dénigrement systématique

Merci pour le ton supérieur.La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe c'est ça ?Si tu n'as pas envie de parler avec nous les blasphémateurs qui ont osés critqué C.Ronaldo ne te gènes pas tu sais.(Reférence à la 1ère phrase.)

 

J'aime bien assez la partie en rouge.

Pk il y'a pas a juste titre parfois au niveau de la critique ?Puis ce n'est pas parce qu'on le critique qu'on ne l'aime pas.Ca na strictement aucun rapport.

 

Il a progréssé tant mieux et alors on souhaite tous qu'ils progressent.Peut être que certaines personnes avait raison de cle critiquer sur ses plongeons,maitenant il a éffacé ce défaut tant mieux.Mais surement qu'il l'a éffacé parce qu'on lui a dit que ce n'était pas bien.Pas parce que on lui disais t'es le plus beau le plus fort changes rien t'es le meilleur...

Ca prouve que même lui ne raisonne pas comme ça puisqu'ils a pris conscience de ses défauts et qui les a corrigés(plongeons , individuilistes..)

Pitoyable raisonnement pas tant que ça puisque même contre chelsea et liverpool il n'est pas là.

C'est un fait après tu peux essayer de trouver mille raisons ( pas en forme,le laser etc..) moi c'est tout ce que j'en retient.

Et ca ne sous entend pas qu'il ne va pas progresser au contraire je n'attends que ça,puis il a largement le temps.

 

 

Enfin apparament on a pas le droit de dire son seul défaut qui lui reste avant qu'ils ne passent dans la cours des très très grands joueurs.

De plus je vois pas en quoi le fait de reconnaître qu'il n'est decisif lors des grands matchs lui enlève toute ces autres qualités.

C'est à dire la vitesse,la capacité d'éliminer,marquer,qualité de centre.Soit celle d'un ailier parfait.Et du meilleur jouer à l'heure actuelle.

 

En plus si un forum ça ne sert pas à echanger des points vues j'aimerais bien savoir à quoi cela sert.A se faire mousser entre cristiano addict ?A tous critiquer ronaldo?Si on discute avec un des gens qui ont le même avis que nous ça ne sert strictement à rien.Après si t'es pas capable de discuter et d'échanger des points vue effectivement le forum ça ne sert à rien.mais à ce moment vaut mieux discuter avec soit même tu risques rien(quoique défois on arrive même a s'auto casser. :lol: )

 

 

Attendez la fin de la champion's league avant de parler, après là vous pourrez ou non sortir ce que vous définissez apparemment comme des vérités absolues.....ok, il a pas vraiment répondu à l' appel lors des gros matchs, mais à vous entendre ça y est c' est terminé, jamais ont le verra briller dans ce genre de matchs....

 

 

si Manchester est 2ème là, vous pouvez en partit le remercier.....bande d' ingrâts....

 

J' espère qu' il fera un bon match, juste pour vous clouer le bec......j' ai l' impression de parler à des fans d' Arsenal tiens.....n' est-ce pas Eduardo?

 

Bah c'est que j'espère c'est qu'il me fasse mentir,je n'attends que ça si tu savais !!!

C'est ca que vous avez pas l'air de comprendre je le critique parce que je veux qu'il s'améliore c'est tout.

Rassures moi au gens que tu aimes bien t'oses leur dire des choses quand ils font quelque chose de mal.Et tu le dis pour qu'ils avancent pas pour les casser non ?

Si tu leur dis tout est beau tout est parfait et que tu dis jamais rien excuses mais en général ça ne marche pas.Bah là c'est pareil.Et en génaral on ctritique pour faire avancer les choses.

 

Encore une fois faut que je me répète c'est mon joueur préféré mais je vais m'auto quoter puisqu'on me croit pas.Puis ça fait pas de mal de se faire mousser de temps en temps en se quotant. :lol:

Bien que ce soit le joueur le plus talentueux à l'heure actuelle.C'est un fait que C.Ronaldo n'est pas présent lors des grands rendez - vous.

Du moins pour l'instant , car il n'a que 23 ans et il a encore le temps d'influencer des grands matchs

 

 

Après tu peux relire tous mes messages ( il y'en a pas beaucoup j'te rassure. :rolleyes: )Je reconnais le talent de Ronaldo.

Sous pretexte qu'il est le meilleur joueur du Mu ont a pas le droit de dire qu'il a encore des défauts.

 

Quant à moi sois disant ferveur pour les gunners tu peux t'en prendre qu'a mes parents.Tu peux toujours tenté le procès on ne sait jamais.Ca peut peute être couté cher de poster sous le pseudo de Edouardo :lol:

 

 

 

Moi ce que je reproche à Ronaldo, c'est qu'il manque de génie dans les moments cruciaux, alors que c'est un joueur hors normes, de ce fait on attend qu'il retourne la situation lorsque on a le plus besoin de lui, notamment dans les matches où on est en difficulté.

Voila tout est résumé. :lol:

 

Sur ce Bonne nuit les petits ! :united: Et désolé pour les fautes d'orthographes et de syntaxe mais il se fait tard. :cry:

 

 

Et helene + 1 :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire aussi que lors de gros matchs, les équipes adverses ont tellement peur de lui que c'est de l'individuel sur lui à chaque fois et jamais un seul mais deux voire trois joueurs et malgré tout le génie et la technique qu'il a, il peut difficilement s'exprimer correctement

 

ou alors faire des fautes sur lui notamment de l'anti-jeu car ça lui met un coup au moral et en plus ça permet de casser les attaques

 

manchester est une équipe et lui fait partie de l'équipe mais le système fait que tout le monde est capable de palier une trop grande attention faite sur lui par les défenseurs et c'est aussi ça qui fait que nous sommes une grande équipe et reste malgré tout très dangereux dans tous les secteurs tout en étant sommairement privé de ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il arrête ses gri gri inutile dans les grands RDV , la solution serait peut etre de le faire jouer ataquant , mais avec roo et tevez ce serait compliquer :cherche:

Mais pourquoi le faire jouer attaquant,quand on sait que là ou il est le meilleur c'est sur les ailes,de tout façon est joueur qui a une technique plus haute que la moyenne et qui aime jouer avec le ballon,ok il a parfois du déchets dans le jeu avec ses dribbles et ses gri-gri,mais il fait partie des joueurs comme Okocha, Ronaldinho..... qui aiment tenter des choses pour le plaisir de nos yeux et quand c'est réussi c'est tellement beau à voir,maintenant pour ses absences lors des grands matchs,je crois que ça devient une fixation pour certains,l'attende est tellement grande de voir Ronaldo planter des buts à chaque fois que dès qu'il marque pas,il a foiré son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi je pense qu'on attend vraiment beaucoup de lui lors de ces rendez vous mais il n'est pas le seul sur le terrain.Et en général il a deux ou trois defenseurs sur le dos ce qui permet de liberer de l'espace pour les autres donc ça peut etre un avantage

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...