Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On ne peut pas ce passer de lui c'est une certitude c'est plus la même équipe sans lui on ne peut pas gagner face a arsenal sans lui.En plus il faut en tirer le maximum de ce joueur puisque à la fin il va nous quitter pour rejoindre le real le mec n'a jamais été fan de United et il ne le sera jamais.

 

Non jamais fan de United, non ! qu'est ce qu'il faut pas voir.

Il joue à United, il aurait pu se barrer il y a belles lurettes, l'année passée mais non il l'aime pas, il a resigné avec mais non il aime pas ce club, ça va de soit ?

 

Tu te bases sur quoi pour dire qu'il ne l'est pas ?

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair je te suis pas là giggsy! :blink:

 

Je pense aussi que CR est fatigué. C'est le seul joueur de l'équipe (avec Evra mais lui il a eu un peu le temps de se remettre) à être cuit. Il faut faire jouer Nani ou Park contre Arsenul samedi prochain. Il vaut mieux se passer de lui sur ce match et le récupérer en meilleure forme contre Lyon. Il faut le faire reposer un peu sur les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais fan de United, non ! qu'est ce qu'il faut pas voir.

Il joue à United, il aurait pu se barrer il y a belles lurettes, l'année passée mais non il l'aime pas, il a resigné avec mais non il aime pas ce club, ça va de soit ?

 

Tu te bases sur quoi pour dire qu'il ne l'est pas ?

 

Chacune de ses interviews quand il parle d'espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacune de ses interviews quand il parle d'espagne.

 

Ouais mais non, et les interview ( plus au moins bien, genre du site Manutd.com, entre autres ) où il dit qu'il aime Manchester, etc . . .

C'est sur qu'en se basant sur les autres, on peut dire pleins de choses mais pas qu'il n'aime pas ce club

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le moment il est chez nous, il dit aimer United, on a le droit de croire en la sincérité de ses paroles !

 

Non, mais Cristiano il me faisait de la peine comme il devait être crevé aujourd'hui... ça doit pas être facile ces temps aussi moralement, le nul avec United puis perdre avec le Portugal et quand on sait qu'il est plutôt d'esprit compétitif, le voir dans cet état, c'est qui est vraiment out là.

C'est sur que le mieux pour lui serait de ne pas le faire jouer contre Arsenal, pour qu'il soit en forme contre Lyon... Mais bon, on aurait tendance à dire qu'on aurait quand même besoin de lui contre Arsenal...

Mais à tout dire, mieux vaut ne pas l'avoir contre Arsenal, et l'avoir dans ses plus belles performances le 20 à Lyon, que de l'avoir aux deux matchs, mais qu'il fasse des matchs médiocres...

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien d'ici là son état. Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait en vouloir à Scolari.. C'est le capitaine, c'est son meilleur joueur, son équipe a été tout le temps menée contre l'Italie.. Quand on connaît les qualités de CR à renverser un match même en jouant mal, difficile d'accepter son remplacement..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Chenzen ,mais ce n'était qu'un match amical et le Portugal l'avait perdu vers la 70ème minute alors pourquoi ne pas le faire sortir?Mais bon faudra voir peut etre que la semaine qui va suivre va lui permettre de se reposer et qu'il reviendra en forme

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie - Portugal c'est un peu plus qu'un match amical. Il y a un honneur qui est en jeu. Et en tant que Capitaine, CR ne peut pas abandonner son équipe comme ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que cette semaine va lui permettre de se reposer, il avait fait 3 match en une semaine , il est tout mort là.. Il faut qu'il soit en forme pour les 2 prochains matchs.

 

oui il a eu trop de match rapprocher là. Donc faut voir comment il récupère.

Après on verra ce que SAF décidera, parce que se priver de Cristiano pour les deux matchs qui viennent c'est chaud mais bon c'est pas une machine. ((mais aujourd'hui toute l'équipe n'était pas dans sa grande forme))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'étonnerai que Sir Alex ne le fasse pas jouer contre Arsenul...C'est un match très important contre une grosse équipe et à domicile en plus. A la limite il le fera débuter sur le banc mais je suis quasi sûre qu'il jouera. Aujourd'hui il est clair qu'il était cramé, ce qui est logique vu qu'il a joué tout le match contre l'Italie mercredi. Mais bon là, il a une semaine pour se reposer et normalement ça devrait aller pour samedi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Lylyvan; j'ajouterai même que pour moi il doit jouer tous les matchs qui arrive en temps que titulaire, en particulier le match contre Arsenal et celui contre Lyon: c'est un si ce n'est le meilleur joueur de notre effectif donc il doit être opérationel ce moi-ci, s'il est cramé c'est que Ferguson à mal gérer l'utilisation de son joueur.

Il ne peut pas se passer de lui dans une période aussi cruciale...

 

EDIT: et je suis aussi d'accord sur le fait que l'Italie la completement épuisé tant physiquement que psychologiquement; le pauvre, il n'a pas arrété de courir et ne c'est pas approché à moins de 30m des buts.... :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mettre sur le banc et selon la physionomie du matches voir si on le fait rentrer ou pas de toute facon arsenal aussi je pensse se passera de certain joueur..

 

 

Excactement car eux auss ils ont la LDC et le milan ça va être costaud

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Lylyvan; j'ajouterai même que pour moi il doit jouer tous les matchs qui arrive en temps que titulaire, en particulier le match contre Arsenal et celui contre Lyon: c'est un si ce n'est le meilleur joueur de notre effectif donc il doit être opérationel ce moi-ci, s'il est cramé c'est que Ferguson à mal gérer l'utilisation de son joueur.

Il ne peut pas se passer de lui dans une période aussi cruciale...

Oui le faire reposer,aurait du déjà être fait avant,surtout pendant les matchs de Cup,maintenant c'est trop tard,il jouera contre Arsenal et il jouera contre Lyon,fatigué ou pas.Mais ce qui fait peur,c'est de voir que beaucoup de joueur de notre équipe attendent un exploit de Ronaldo pour faire basculer le match en notre faveur,mais dès que ce dernier est un ton en-dessous,c'est toute l'équipe qui baisse également de régime,depuis 2 matchs,il ne marque pas et on voit toute de suite le résultat,je dois dire que c'est extrêmement inquiétant,car on ne peut pas ce permettre d'attendre toujours un exploit de celui-ci,surtout que depuis quelques matchs,on voit à quel point il est en difficulté,pas facile d'être toujours au top niveau,c'est pour cela que j'attends avec impatience le retour en grâce du Grand "Rooney"pour nous sortir de cette mauvaise passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le faire reposer,aurait du déjà être fait avant,surtout pendant les matchs de Cup,maintenant c'est trop tard,il jouera contre Arsenal et il jouera contre Lyon,fatigué ou pas.Mais ce qui fait peur,c'est de voir que beaucoup de joueur de notre équipe attendent un exploit de Ronaldo pour faire basculer le match en notre faveur,mais dès que ce dernier est un ton en-dessous,c'est toute l'équipe qui baisse également de régime,depuis 2 matchs,il ne marque pas et on voit toute de suite le résultat,je dois dire que c'est extrêmement inquiétant,car on ne peut pas ce permettre d'attendre toujours un exploit de celui-ci,surtout que depuis quelques matchs,on voit à quel point il est en difficulté,pas facile d'être toujours au top niveau,c'est pour cela que j'attends avec impatience le retour en grâce du Grand "Rooney"pour nous sortir de cette mauvaise passe.

 

 

Et au lieu d'attendre un exploit de CR , les joueurs attendrons un exploit de Rooney ....... Mais ce que tu dis est très vrai ...... Le problème c'est l'absence d'apport de Scholes je pense car on avait un milieu bcp plus solide ( match face à pool ) lorsqu'il était blessé. EN ce moment il prends une place pour rien . FIn du HS

 

Mais bon CR doit se reposer sous peine que cela devienne réellement problèmatique .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait un mois de janvier inorme mais maintenant il a cramer et on le vois par les deux dernier matche il faut apsolument le faire reposer parceque si il continue comme ca il va droit au mur et nous avec :kill::kill:

meme si il le faut le faire contre arsenal :grr:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème vu les matchs qui arrivent quand le faire reposer?

 

C'est ça le problème, on sait pas trop quand vu que tout les matchs qui arrivent sont important, en tout cas s'il est titulaire contre arsenal on verra bien son état avec une semaine de repos. c'ést qu'il avait trop de match en peu de temps qui la cramé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est d'accord avec une chose : Ronaldo est cramé. Il lui faut du repos.

Après c'est la que les avis different. Sur quel match? C'est quand même pas normal qu'une équipe du niveau de Manchester ne puisse pas se passer d'un joueur qui joue à genoux. C'est un peu exagéré mais il n'a pas le niveau physique pour tenir 30 min. Donc soit on le fait jouer pour l'user plus, soit on le remplace pour qu'il se repose et faire jouer un joueur qui a plus de jus.

Bientôt on va pas avoir le choix, il va se blesser à force de tirer sur la corde et là on aura pas le choix que de jouer sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est d'accord avec une chose : Ronaldo est cramé. Il lui faut du repos.

Après c'est la que les avis different. Sur quel match? C'est quand même pas normal qu'une équipe du niveau de Manchester ne puisse pas se passer d'un joueur qui joue à genoux. C'est un peu exagéré mais il n'a pas le niveau physique pour tenir 30 min. Donc soit on le fait jouer pour l'user plus, soit on le remplace pour qu'il se repose et faire jouer un joueur qui a plus de jus.

Bientôt on va pas avoir le choix, il va se blesser à force de tirer sur la corde et là on aura pas le choix que de jouer sans.

 

C'est sur mais je pense que SAF le fera reposer quand même

Puis bon peut être que contre Arsenal il sera titulaire mais ne jouera pas tout le match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo veut marquer l'histoire de MU

 

Ronaldo est revenu sur la comparaison des médias entre le Manchester United actuel et celui de 1958, sa situation personnelle au club, ainsi que la volonté du club de réaliser un triplé.

 

"Je veux rester dans l'histoire du club. Je veux rester ici encore plus longtemps parce que j'aime le club. Tu ne peux jamais prédire le futur, mais je sais que si je reste ici pendant 5 ou 10 ans peu importe, les supporters reconnaitront mon travail pour le club, mes buts, ma personnalité."

 

"Je ne sais pas si vous pouvez comparer cette équipe avec celle de 1958. Tout ce qu'on peut faire c'est de gagner des trophées. Certains disent que nous sommes plus talentueux, mais nous n'avons pas connu les chaussures, les terrains, et comment les entrainements se déroulaient à l'époque. Je pourrai bien me casser le doigt en tirant des coup francs avec les balles de l'époque car elles étaient très rigides."

 

"Je sais comment les gens parlent des anciens joueurs. Bien sûr, ça serait bien qu'on se souvienne de moi et qu'on dise : Cristiano, c'était un grand joueur."

 

"On veut gagner le titre, et les trois points seront importants. Arsenal fait un boulot fantastique en ce moment, mais je pense que Manchester United est meilleur, mais on a besoin de montrer cela sur le terrain. City est un challenge que nous nous devons de surmonter."

 

"On a de bonnes chances de remporter le triplé cette année, et on doit essayer de le faire au maximum de nos moyens. De toute façon Manchester United est toujours bien placé pour gagner des trophées chaque saison, donc pourquoi pas ?"

 

 

DailyMail

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...