Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Y a pas question d'objectivité ou pas, je l'ai trouv bon sans plus... D'ailleurs je l'ai pas mis dans les 3 meilleurs joueurs du match...

Et puis "rater toutes ses passes" c'est un peu fort aussi...l'objectivité ça marche dans les 2 sens...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah Ronaldo homme du match :blink: ça doit être de la bonne qu'ils se font tourner dans les locaux de l'UEFA. La moitié de l'équipe a été meilleure que lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas tourner en rond pendant 15 piges...c'était juste mon avis...en précisant à nouveau que je ne l'ai pas élu homme du match.

Je ne l'ai pas trouvé à ch*** comme certains le disent même si il n'était pas génial non plus.

Mais bon, c'est peut etre une différence de critère, ou peut etre que vous comparez trop à ses derniers matches...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a fait un match moyen, plein de joueur était au dessus de lui c'est sur!

Mais je ne l'ai pas trouver trop perso j'ai vu beaucoup pire quoi, retomber dans ses travers pas tellement il a dansé une fois et a fait une passe après, aussi la passe de la poitrine mais sa même de la tete sa aurait ete dur et la passe en arriere mais il pensait que Evra était derriere. Donc perso je ne l'ai pas trouver si individualiste que sa. (Sur l'action avec Rooney vous etes sur qu'il frappe j'ai vraiment cru qu'il a fait une passe enfin bon. EDIT:Non je vien de regarder encore l'action il a peut etre tirer mais c'est difficile a dire quand meme.)

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah connaissant Ronaldo je suis tenté de dire que c'était une frappe, et de toute façon si ça avait été une passe il l'aurait faite avant. C'est quand même idiot de ch*** une super occase alors qu'à côté de lui il a un joueur à qui il tarde comme jamais de marquer un but <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci les gars ;+D

Et vive cristiano ronaldo!!!!!!

sinon ericantona avait raison... blessure au tendon... enfin j'ai lu ke c'etait *une douleur a un tendon* donc c'est pas grave! et en plus giggs l'a fait oublier a merveille

L'un céda sa place a l'autre...

Saha en force!!!

On t'aime ZIZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... mouais... moyen l'utilisation de la police taille 25 en gras! Je comprend ta frustration en ce qui concerne le jeu "collectif" de notre cher CR, mais écris normalement la prochaine fois ça va très aussi! Merci...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le collectif faut pas s'inquiéter, il est largement en train de s'améliorer...J'espère que c'est pas passager quand même! Mais ya pas de raison...

Le truc que je suis en train de me demander c'est si toutes ses déclarations selon lesquelles il veut devenir une légende à MU, il veut gagner le championnat...C'est du flan ou pas...

En gros, il va partir à la première occaz cet hiver ou pas? Moi je pense que non mais on est jamais sur de rien..

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... tu résumes bien le noeud du problème! Les avis des membres sont partagés en la matière, mais la majorité pense qu'il partira! Il y a un sondage sur ce sujet et sauf erreur je ne crois pas que t'y aies participé (en tout cas tu n'as pas justifié ton vote)... si ça t'intéresse voici le lien

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...