Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'ai la sensation que rien ne peut l'arrêter quand il joue comme ça ! on ne peut rien lui reprocher ! Il a fait preuve d'altruisme, il est redescendu aider les arrières, et au final il marque un triplé, il marque le premier but qui lance la machine et quel but ! fini les coup francs sur le mur qui nous rendait hysterique :D son coup franc est très révelateur de son état d'esprit et nous montre le nouveau ronaldo qui joue encore plus avec sa tête que la saison précèdentes ! Je ne pensais pas que cette année, il allait faire mieux que la saison précèdentes !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la sensation que rien ne peut l'arrêter quand il joue comme ça ! on ne peut rien lui reprocher ! Il a fait preuve d'altruisme, il est redescendu aider les arrières, et au final il marque un triplé, il marque le premier but qui lance la machine et quel but ! fini les coup francs sur le mur qui nous rendait hysterique :D son coup franc est très révelateur de son état d'esprit et nous montre le nouveau ronaldo qui joue encore plus avec sa tête que la saison précèdentes ! Je ne pensais pas que cette année, il allait faire mieux que la saison précèdentes !

C'est clair qu'il est affolant ce joueur, en continuelle progression, il marque joue collectif, et en plus maintenant il sait tirer les coups francs! Et ca c'est super important...

Franchement, c'est le bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel matche mais m**** mais quel matche il a été exceptionnelle, le leader sur le terrain aujourd'hui,il est a 22 buts c'est saison il est a 1 but de son totale de l'année dernière mais il est plus qu'exceptionnelle cette saison franchement c'est le meilleur joueur du monde à cette heure si,j'espère qu'il va continué et montrer à ses c******* de france football que c'est lui le meilleur :yesss::bj:

16 buts en PL + 5 buts en C1 = 21

Il vient d'où le dernier svp ? :unsure:

 

Edit : Je suis bête, FA Cup, oubliez ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or de cette année pour l'instant, si l'on juge par les prestations des joueurs. C'est de loin CR7 qui l'emporte :lol:.

Vivement une victoire personnel pour lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le ballon d'or de cette année pour l'instant, si l'on juge par les prestations des joueurs. C'est de loin CR7 qui l'emporte biggrin.gif.

Vivement une victoire personnel pour lui !!"

 

 

 

 

Le probleme avec le ballon d'or c'est que sur une année contenant une competition international tel que l'euro ou le mondial c'est le joueur le plus en vue qui remporte ce ballon d'or...

Ronaldo peut tout déchirer cette saison avec MU il suffit que le Portugal ce fasse sortir au premier tour de l'euro pour qu'un autre joueur puisse pretendre au titre de France Football.

 

 

M'enfin s'il nous fait gagner la LDC sa me suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère que Man United essayera de le vendre et que Fergie ne pense pas "C'est l'avenir du club....." car ce n'est pas le cas.

 

Quand je pense qu'il y a un an et demie, on voulait le vendre !!!! :blink: Là, on veut le garder jusqu'à sa retraite ! Ca montre qu'il a vraiment évolué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo vs Newcastle 07-08 Home By; antooz

 

http://www.zshare.net/video/646558939fa697/

 

Perso j'ai jamais penser qui fallait s'en separer il a une tel facilité a eliminer q'un joueur comme sa a un moment ou l'autre ei peut faire basculer le matches et puis avec un coach comme fergie il pouvait que progresser fallait juste qui mette ces gris gris au service du collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rytme, il peut aller jusqu'a 30 buts XD, en faite je crois qu'il a aussi la chance d'avoir 2 attaquants qui ne sont pas radins, et qu'ils jouent aussi beaucoup avec les autres joueurs, et celui qui en profite le plus ba c'est CR, etant donné que Giggs monte moins que Ronaldo, si ca aurait eté le Giggs des années 2000, pourquoi pas, mais le Giggs version 2008 est devenu plus un passeur qu'un accelerateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rytme, il peut aller jusqu'a 30 buts XD, en faite je crois qu'il a aussi la chance d'avoir 2 attaquants qui ne sont pas radins, et qu'ils jouent aussi beaucoup avec les autres joueurs, et celui qui en profite le plus ba c'est CR, etant donné que Giggs monte moins que Ronaldo, si ca aurait eté le Giggs des années 2000, pourquoi pas, mais le Giggs version 2008 est devenu plus un passeur qu'un accelerateur.

Rooney et Tevez sont de plus, 2 Très bon passeurs en plus de ne pas être radins, donc c'est une aubaine pour ronaldo toujours placé derrière une balle perdue ou un défenseur distrait par la tronche de rooney

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh arrête de les tailler sur leurs beautés :D

Oh!!! Rooney est un boxeur, tt le mone a peu de se prendre un poing dans la gueule

Dommage qu'il n'y ai pas d'homos ou presque dans le football sinon CR en serait a 45 buts au moins :D

Je referme cette parenthèse physique pour dire que CR a été fabuleux et avec son premier triplé en prime chapeau le garçon!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Rooney est un boxeur, tt le mone a peu de se prendre un poing dans la gueule

Dommage qu'il n'y ai pas d'homos ou presque dans le football sinon CR en serait a 45 buts au moins :D

Je referme cette parenthèse physique pour dire que CR a été fabuleux et avec son premier triplé en prime chapeau le garçon!

Par contre si y'aurait que des femmes, il serait même pas un 1 but :P

Sérieusement, moi aussi je le félicite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a un an et demie, on voulait le vendre !!!! :blink: Là, on veut le garder jusqu'à sa retraite ! Ca montre qu'il a vraiment évolué !

 

 

On a jamais dit qu'on voulait le vendre, c'était du baratin de journaliste ca.

 

Je sais pas si vous avez remarquer mais à mon avis y a quelques caméramen et le réalisateur qui ont du recevoir une petite enveloppe de Nike pour faire quelques zooms sur les chaussures de Ronaldo. (ex : apres son 1er but, tout le monde le félicite et l'on zoom ses pieds...)

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit qu'on voulait le vendre, c'était du baratin de journaliste ca.

 

Je sais pas si vous avez remarquer mais à mon avis y a quelques caméramen et le réalisateur qui ont du recevoir une petite enveloppe de Nike pour faire quelques zooms sur les chaussures de Ronaldo. (ex : apres son 1er but, tout le monde le félicite et l'on zoom ses pieds...)

 

 

Oué j'ai bien l'impression que de pub que de mediatisation sur c'est chaussures... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il va nous mettre un sixtuplé, je suis sur qu'il est capable au moins d'un quadruplé si un jour tout ses occasions sont concluses , il a une trés belle facilité avec le ballon. 22 buts en 23 matchs alors qu'il n'est meme pas attaquants c'est quand meme énorme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il met ca il doit le faire en finale de la c1 plus serieusement pour un joueur de cote il est trs realiste et sa technique bal au pied est remarquable il a encore une marge de progression et ca c est efrayant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...