Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Jamais content,

Ronaldo c'est le futur de MU, alors vous savez si vous aimé pas Ronaldo, vous n'aimerez pas MU dans le futur...

le critiquer car "il n'a pas defendu", c'est debile il rate se match (malgre la passe decisive et un but : que demander de plus ??) et vous le critiquer comme si il doit arreter le foot...

Y a pas que ronaldo a man u :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus, on demande pas son licenciement, mais juste qu'il défende un peu plus, comme on est en droit de le demander de la part de n'importe qui d'autre. Rooney et Tevez reviennent souvent défendre, pourtant ils jouent attaquants, cela n'empêche rien. Et puis c'est pas parce qu'on critique quelqu'un qu'on ne l'aime pas : tout le monde aime bien O'Shea par exemple, moi je l'aime bien aussi, ça ne nous empêche pas de dire qu'il a pas du tout fait son taf quand il est entré contre Arsenal.

 

Les raisonnements comme lesensei et le tien manchester75019 ne servent à rien, celui de RocketRonaldo encore plus. Vous avez l'impression que Ronaldo, dans ses années de carrière à Manchester, a déjà fait plus qu'il ne l'aurait dû. Alors qu'est ce qu'on devrait dire d'un Scholes, d'un Neville, ou plus encore, d'un Ryan Giggs, pour ne citer que ceux qui jouent encore?? On ne lui crache pas dessus, on critique juste son manque d'implication dans les tâches défensives qui sont pourtant aussi capitales que tout le reste.

 

Pour ça, je suis d'accord avec le message de louna : on ne peut pas lui incomber la défaite, comme on n'aurait pas pu lui incomber la victoire si on avait gagné. Un match de foot, ça se joue à 11.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute toi mu4ever si tu entre dans ce forom pour dire des chosespareil sur les joueurs alors c pa la peine de mettre tes doigts sur le clavier!!et svp impeu de respect pour cristiano ronaldo c'est déjà trop ce qu'il fait pour le club!!merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute toi mu4ever si tu entre dans ce forom pour dire des chosespareil sur les joueurs alors c pa la peine de mettre tes doigts sur le clavier!!et svp impeu de respect pour cristiano ronaldo c'est déjà trop ce qu'il fait pour le club!!merci :lol:

 

Je te signalerais que ronaldo n'est pas encore un giggs ou un scholes

Ronaldo a fait pour l'instant UNE SEULE BONNE SAISON

Donc dsl mais il peut encore faire beaucoup plus ;)

Et il le fera :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on donne bien trop d'importance à tout ce qui est dit! Il ne faut pas non plus monter sur ses grands chevaux parce que CR7 est critiqué! Il n'a pas fait un match excellent, le nier serait de la bêtise. On peut émettre des critiques constructives sans pour autant insinuer qu'on veut qu'il s'en aille. A MU, il y a plus de 20 joueurs talentueux. C.Ronaldo fait parti des joueurs indispensables à l'équipe! Mais ce n'est pas non plus un dieu! Il a ses faiblesses et j'espère juste qu'il saura les corriger et je n'en ai aucun doute, il n'a que 22 ans. Mais il est vrai que sur ce match, il a été particulièrement critiqué et certains l'accusait même d'être responsable du match nul, ce qui vraiment exagéré.

Portugais07, je ne suis pas très d'accord avec toi sur l'apport de Cristiano à la sélection portugaise. Je regarde bien entendu tous les matchs. Désolé mais Cristiano apporte énormément à la sélection avec sa technique! De toute façon, le football portugais est très technique et offensif! Il suffit de voir le style de Quaresma qui, pour ne parler que de lui, est encore plus dribleur et provocateur que Cristiano avec encore plus déchet (même si c'est un excellent footballeur promis à un bel avenir). Oui, il y a des occasions ratées. Mais dans toutes les équipes il y en a ! Si chacune d’elles étaient marquées, nous aurions une avalanche de but ! A t’entendre, on croirait qu’il est préjudiciable à l’équipe du Portugal alors qu’il est leur meilleur buteur et leur joueur le plus dangereux !! Ne parle pas de l'Italie qui a un jeu uniquement basé sur la défense. Quel que soit l’attaquant, il est difficile de marqué des buts contre l’Italie, je n’ai pas besoin de te le rappeler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve qu'en meme assez dur parce que depuis le debut de saison il a fait énormement d'effort pour defendre et on peut pas le nier franchement moi je l'ai vu plusieurs fois revenir pour defendre et voler le ballon à l'adversaire.Mainteant c'est vrai qu'il a un peu de mal et ne le fais pas systematiquement mais s'il le faisait il se fatiguerai plus et serai moins efficace offenssivement.Je pense qu'il y a un juste milieu

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour vous verez s'il n'ya plus Cristi, vous dirai " ah si y'avait Ronaldo" et vous serai tellement triste que vous ne serez plus supporter de Manchester, tellement ce club deviendra morose ! tellement ce joueur fait vivre ce club ! tellement il est extraordinaire !

ps: je déconne, j'ai un peu exagerer sur la boisson !

:P:lol::P:lol:

oui ta raison!!!!et tu n'a pas dutt exageré parce que c'est la verité!!!!manchester united=cristiano ronaldo/manchester united-cristiano ronaldo=rien :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison!!!!et tu n'a pas dutt exageré parce que c'est la verité!!!!manchester united=cristiano ronaldo/manchester united-cristiano ronaldo=rien :united:

 

C'est avec des bétises pareilles que Cristiano Ronaldo devient la cible des critiques! S'il y avait moins de fanatiques, ils serait certainement beaucoup plus apprécié à sa juste valeur. Un joueur n'a jamais fait une équipe même si certains ont eu beaucoup d'importance. C'est désolant de devoir rappeler que MU a gagné des titres avant sa venue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ressembler à Fan 2 ce topic...

 

Ben si CR7 que j'aime bien ne serait pas dans ce club, hé ben il y aurait du monde genre nani a droite et giggs à gauche ou park à droite nani à gauche.

Bref, t'en a d'autres des "si..." ?

CR est chez nous et il y est bien.

Manchester peut jouer sans CR (match d'il y a 2 semaines).

Et CR peut jouer sans Manchester (Sporting)

 

On va pas refaire le monde, il est tellement bien comme il est (Manchester & CR)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ressembler à Fan 2 ce topic...

 

Ben si CR7 que j'aime bien ne serait pas dans ce club, hé ben il y aurait du monde genre nani a droite et giggs à gauche ou park à droite nani à gauche.

Bref, t'en a d'autres des "si..." ?

CR est chez nous et il y est bien.

Manchester peut jouer sans CR (match d'il y a 2 semaines).

Et CR peut jouer sans Manchester (Sporting)

 

On va pas refaire le monde, il est tellement bien comme il est (Manchester & CR)

 

J'adore ta réponse! Elle est parfaite et résume à elle seule la réalité! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: toujours le meme debat qui reviens !

autant ça m'enrager avant , autant ça me fait rire maintenant !

Suffi d'aller voir sur les forum de CR ... les signatures des membres , c'est les fesses de CR , ou Cr en caleçon...

Fin bref du n'importe quoi ...

tout ça pour dire que eh wé il ya des fans de CR qui veulent se faire passer pour des fans de manchester ...

C'est comme ça malheureusement on ne peux rien y faire !

Alors vous casser pas la tete à essayer de raisonner ces personnes là ^^

ça changera jamais , au bout de 315 pages , toujours le meme debat ! alors laisser beton , ça donne envie de gerbé ... <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiendrais juste a preciser que sans MANCHESTER UNITED cris ne serait RIEN :rolleyes:

 

N'exagère pas non plus, tu vas finir par dire autant de bétises que Joseph. Même si ASAF y est pour beaucoup dans sa maturité de jeu, c'est un excellent joueur et ses grandes qualités ont été reconnues même quand il jouait au Sporting alors qu'il n'avait que 17 ans. Je pense sincèrement qu'il aurait fait également de très bonnes choses dans une autre équipe, peut-être moins rapîdement mais quand même! Ce mec à du talent et ce n'est pas grace à Manchester mais grace à son travail. Je ne nie absolument pas l'impact de Manchester sur son jeu et ses qualités, mais avant tout, c'est tout de même grace à son travail et à sa passion qu'il en est arrivé là!

Il serait vraiment dommage d'attribuer les qualités d'un joueur uniquement aux entraineurs et au staf d'une équipe! ce serait nier le talent des meilleurs joueurs au monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de leur prouver que les deux sont liés et heureusement pour nous et pour lui aussi

 

il y a aura toujours des personnes contre lui et les autres avec lui

 

ça ne changera jamais et sera sans aucun doute toujours la cible des critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a beaucoup apporté à manchester united , et c'est aussi reciproque !

 

Les deux sont liés , en quelques sorte , on peut parlé de ça ( y'a un contrat entre eux :P ) mais bon , y'a aussi plein de joueurs importants dans l'effectif de manchester united , si C.R ne jouait pas , ça laisserai un grand vide dans le jeu pour MU , mais il n'est pas irremplaçable , si voyait ce que je veux dire !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: toujours le meme debat qui reviens !

autant ça m'enrager avant , autant ça me fait rire maintenant !

Suffi d'aller voir sur les forum de CR ... les signatures des membres , c'est les fesses de CR , ou Cr en caleçon...

Fin bref du n'importe quoi ...

tout ça pour dire que eh wé il ya des fans de CR qui veulent se faire passer pour des fans de manchester ...

C'est comme ça malheureusement on ne peux rien y faire !

Alors vous casser pas la tete à essayer de raisonner ces personnes là ^^

ça changera jamais , au bout de 315 pages , toujours le meme debat ! alors laisser beton , ça donne envie de gerbé ... <_<

 

Je sens que j'allais partir en vrille avant que je lisse ce post! Merci pour ses infos!

 

Mais juste un p'tit commentaire pour ceux qui dissent que sans CR, MU ne serait rien -> ...

Non finalement je ne dirai rien car je trouve sa trop patétique!!

 

Portugais07 j'ai fait le même genre de commentaires que toi (en exagérant sur CR, pour rétablir en quelque sorte la balance, avec les propos de certain!) à la fin du match des nuls contre MU et sa a été très mal pris (mais je te comprends), par louna d'ailleurs (hello louna j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop pris au sérieux se que j'avais dit sur CR), mais là on peut presque dire que les mots "Pro" & "CR" peuvent être utilisé avec se qui a été dit par certain!!

 

Ne le prenez pas trop mal mais resté un minimum objectif avant de dire n'importe quoi sinon vous allez vous faire manger tout cru par d'autre!

Sur ce coups là je passe mon tour à qui le voudra!!

 

Glory :united: (avec ou sans CR :P )

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...