Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Non, moi je suis, d'accord pour le faire jouer avant-centre parce que je pense qu'il a les qualités nécessaires pour faire un bon attaquant (vitesse, dribble, frappe, tête) mais en 10 jele vois pas du tout. C'est un joueur qui a besoin de faire valoir sa vitesse en provocant, en dribblant, je le vois mieux sur l'aile comme il est actuellement.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour les tirs c'est ce que je dis, dans la surface il est tres bon mais des qu'il s'en eloigne c'est un peu la cata, c'est pour ça qu'il faudrait faire un tour à la cantine histoire de papoter avec fletcher :D

mais c'est incroyable quand meme lehman il n'a meme pas saigné :blink: , il aurait du pisser le sang ... et j'aurais été content meme en ayant perdu

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, c'était pas non plus R.Carlos qui a tiré, il a le nez solide, il y en a qui seigne pas facilement, sinon je suis d'accord sur le fait qu'il tire trop souvent mais ce que je veut dire, c'est qu'il a fait des progrès sur sesfeintes, il fait plus n'importe quoi.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était temps qu'il fasse des progrès!!!!!!!!

ils suffisaient de voir le topic l'année dernière pour voir qu'il était limite a ch*** pour un joueur de son soit disant statut, il n'y avait que les pro-ronaldo pour le défendre, ceux qui n'aime le club que parce qu'il y a ronaldo et qui, d'ailleur, ne postais que sur son topic...

Mais il a l'air d'enfin evoluer, esperons que Queiroz dit vrai, esperons que si c'est le cas ca sera a MU et pas ailleur.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air d'y tenir au club et ça ne peut que nous faire plaisir

 

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=12711

 

Ronaldo : Je vais prouver mon engagement à MU ce soir

 

He said: "I want to show all United fans what this club means to me.

 

"I want to win the European Cup for Manchester United. That is my main aim.

 

"I know how much the competition means to this club and to me. I believe we can do it with this team."

 

He added: "I'd be very proud if one day I am held in the same esteem as George Best or David Beckham. That is what I am working hard towards. To do that, I know I need to win trophies - and the European Cup is a special one.

 

"This is one of the biggest clubs in the world and I want to leave my mark. I'd like the fans to one day say I was one of the club's great players."

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils suffisaient de voir le topic l'année dernière pour voir qu'il était limite a ch*** pour un joueur de son soit disant statut, il n'y avait que les pro-ronaldo pour le défendre, ceux qui n'aime le club que parce qu'il y a ronaldo et qui, d'ailleur, ne postais que sur son topic...

 

 

Il disait tous des trucs du genre: Ronaldo c'est le meilleur, le plus beau, le plus rapide, le plus technique, c'est le messi, c'est dieu incarné sur terre pour guider les mancuniens vers le stade de France

Il y en meme un qui a dit qu'il retiré ses crampons ( Excalupied) d'une pierre et qu'il nous emmenerai à la quete du Graal: la coupe de la Champions League

Un m'a dit que quand il prendrai sa retraite ( 87 ans) il reviendrai pour rejouer et nous ferai gagner 5 titres d'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pas mal celle-là ORD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en train de nous sortir sa meilleure période sous nos couleurs, il nous a enchainé 2 super matchs avec celui de Reading et celui de ce soir. pour moi ce match de ce soir c'est tout simplement son meilleur match pour MU. il a été énorme, il a bien gardé le ballon, fait des superbes gestes techniques utiles pour l'équipe (comme quoi il en est capable, donc on a eu raison de raler), fait des tirs dangereux, de bonnes passes, il a obtenu des fautes, il a mené tous nos contres. franchement il m'a conquis, s'il continue comme ça je veux bien lui pardonner les 2 dernières saisons de m**** qu'il nous a pondu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis, c'était son meilleur match avec nous ce soir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'enlevera pas l'idée que 2 courses sur trois finissent par une perte de balle débile. après d'accord il bouffe des dizaines de metres et traverse tout le terrain mais pour trop souvent s'enfermer et perde la balle. certe, certaines passes sont décisives ou apportent de belles occaz mais ca pourait etre mieux (meme si c'est vrai qu'il nous a habitué a pire). ou alors il obtient un coup franc interessant mais faudrait alors avoir un beckham...

Mais bon, il ratrappe par son envie... Il pourait vraiment etre énorme avec plus de lucidité. Il gache trop ses capacités.

Mais il est sur la bonne voie je peut pas nier. mais on a tellement vu plein de match de m**** que tout de suite dès qu'il est meilleur c'est decuplé, non?

c'est vrai qu'il est jeune, il doit etre comme le bon vin, faut lui laisser le temps. mais bon, il est pas iréprochable non plus.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non cantotheking je ne suis pas d'accord, il a gaché combien de ballon sur des courses ? à peine 2 ou 3, et encore c'était sur des bons tacles et après avoir gagné 30-40 mètres. franchement c'est rien comparé à toutes les actions qu'il bouffait en gardant égoïstement le ballon, là il l'a gardé à bon escient, a joué intelligeamment et collectivement. et surtout, ses dribbles servent à quelque chose : il obtient des fautes précieuses et fait de bonnes passes avec (comme Zidane et Ronnie)

là on voit vraiment qu'il a muri, il ne joue plus pour sa gueule, mais avec intelligence et pour l'équipe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...