Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Désolé j'ai pas eu le temps hier soir je vais essayer de te faire ça dans l'aprem ou dans la soirée je pense, encore désolé et t'inquiète je ne t'ai aps oublier!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, est ce que quelqu'un pourrait scanner l'interview de Ronaldo dans le france football de la semaine derniere svp ? Perso j'ai pas pu l'acheter et j'aimerais bien le lire. Ca serait sympas. Merci

 

Comme les pages sont plus grandes que mon scanner il faut que je fasse un montage se sera donc unpeu plus long mais je vais y arriver, dès que je l'ai fait je le post et je t'enverais un mp pour te prévenir :bj:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou sur ce forum il y a un grand nombre de groupie de CR , rien qu'au niveau des pseudos !!!!! MDR

 

LE jour ou il part , on va être 10 sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bonne remarque, j'aime ce que fait cristiano ronaldo mais il est tres loin d'etre mon préféré de United lol

c'est une histoire d'homme... Pour les femmes c'est une histoire de physique lol

 

Et bas pas du tout tu te trompe je suis une femme et j'aime ce qu'il fait sur un terrain!Et on peut pas nier son physique c'est comme ça ne me dite pas que vous vous lorgnez pas sur les copines des footballeurs?? :P

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas eu le temps hier soir je vais essayer de te faire ça dans l'aprem ou dans la soirée je pense, encore désolé et t'inquiète je ne t'ai aps oublier!!

 

Pas de soucis j'attendrais, c'est deja cool d'en faire profiter les autres ! ;)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula on va pas recommencer avec ça ! non pitié....

faut dire que nous les filles on le trouve (pour la plupart) pas mal du tout ! Mais ce n'est pas forcement pour ça qu'on est des Pro-ronaldo ( comme vous le dites ) .

et d'ailleurs j'ai remarquer en lisant les posts des presentations que beaucoup du forum ont connu man utd grace à C Ronaldo ... Mais faut aussi savoir que meme si c'est lui qui a attiré tous ces fans , c'est aussi lui qui a fait decouvrir ce club à beaucoup d'entre nous (perso c'est mon cas , et je peux vous assurer que meme si il se casse, je ne changeré mon club pour rien au monde ) .

Donc voilà quoi tout ça pour dire que c'est pas parcequ'on le trouve beau, sexy et blabla, qu'on est forcèment de faux-fans de Man utd ....

 

 

sur ce je vous laisse , et puis pitié on va pas recommencé avec ce debat interminable !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je susi immensement d'accord avec toi mdr.C'est lui qui m'a fait découvrir le club et maintenant je suis accro à Manutd et meme s'il pard je serai toujours aussi fan de Manu et je ne rateré aucun match!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j'attendrais, c'est deja cool d'en faire profiter les autres ! ;)

 

Voilà je t'es tout scané alors voilà j'espère que tu vas ty retrouver:

 

50230772ns7.th.jpg66670449dz5.th.jpg76738520ym5.th.jpg84513847uh8.th.jpg

65134160hx3.th.jpg47093543pj6.th.jpg69627517qa4.th.jpg17917606eh2.th.jpg

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula on va pas recommencer avec ça ! non pitié....

faut dire que nous les filles on le trouve (pour la plupart) pas mal du tout ! Mais ce n'est pas forcement pour ça qu'on est des Pro-ronaldo ( comme vous le dites ) .

et d'ailleurs j'ai remarquer en lisant les posts des presentations que beaucoup du forum ont connu man utd grace à C Ronaldo ... Mais faut aussi savoir que meme si c'est lui qui a attiré tous ces fans , c'est aussi lui qui a fait decouvrir ce club à beaucoup d'entre nous (perso c'est mon cas , et je peux vous assurer que meme si il se casse, je ne changeré mon club pour rien au monde ) .

Donc voilà quoi tout ça pour dire que c'est pas parcequ'on le trouve beau, sexy et blabla, qu'on est forcèment de faux-fans de Man utd ....

sur ce je vous laisse , et puis pitié on va pas recommencé avec ce debat interminable !

 

 

Alors je ne critique pas mais si il t'a fallu la présence de CR pour connaitre un Club comme Manchester united , c'est que tu ne connaissais pas grand chose au football .

 

Mais bon chacun est fan pour ses raisons -_--_- pas de soucis sur ça !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais mieux vaut tard que jamais!!!

Si de plus en plus de filles s'interresse au foot on va pas s'en plaindre!Il faut bien que quelques choses nous y amene et bas c'est lui, comme d'autres c'est des potes qui leurs font connaitre et bas là c'est Ronaldo qui malheureusement n'est pas notre pote!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne critique pas mais si il t'a fallu la présence de CR pour connaitre un Club comme Manchester united , c'est que tu ne connaissais pas grand chose au football .

 

Et alors ? Certains on connu Manchester grâce à Cantona, certains grâce à Beckham, d'autres grâce à Ronaldo, etc. Il faut bien un début nan ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord on devient fan de ce club grâce à un élément et moi cela a été quand il y a eu un reportage sur les jeunes qui étaient titulaire comme Paul David et la saison 99

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Certains on connu Manchester grâce à Cantona, certains grâce à Beckham, d'autres grâce à Ronaldo, etc. Il faut bien un début nan ?

 

 

Je suis d'accord qu'il faille un début , mais ne pas connaitre United !!!!!!!!! Excuse moi mais j'ai pas commencer à connaitre le REAL que lorsque Beckham y est allé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je parle pas d'être fan , car là c'est autre chose mais connaitre le football sans connaitre un club comme United , je trouve ça impossible ou alors c'est grave !!!!!! OU alors c'est dire connaitre la Formule 1 sans connaitre ferrari :blink::blink::blink::blink:

 

Que tu sois devenu fan de United grace à CR , alors là pas de problème mais dire que l'on découvre United qu'a partir du moment ou tu as vu CR y jouer , cela démontre bien qu'avant tes connaissances en Foot était ultra limité voir inexistante !!!!!!!

 

Vu l'imprtance de United dans le football mondiale , je pense que connaitre united fait parti des bases comme le Real , Barça ou milan !!!!!!! Mais je ne parle pas de devenir fan !!!!!!!! je parle de connaissance !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'était sûrement "connaître" dans le sens "apprécier". C'est logique.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'était sûrement "connaître" dans le sens "apprécier". C'est logique.

 

 

Alors là je suis d'accord :):D:P

 

tu sais moi je me méfie avec le phénomène j'ai découvert le Foot en 1998 , j'en ai entendu des pires !!!!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...