Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il a beaucoup changé cette saison Ronaldo

 

P-e que l'épisode coupe du monde ak le carton rouge de Rooney l'a fait réfléchir

 

En tout cas il a su se faire pardonner avec ses excelents matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi l'épisode avec Rooney a pu avoir une influence sur son changement de comportement, rappelons qu'il a voulu se casser cet été mais que vu que le Real l'a pas voulu (snif) il est finalement resté chez nous... A mon avis c'est plutôt Fergie qui a (enfin) réussi à se faire comprendre, mais comment j'en sais rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi l'épisode avec Rooney a pu avoir une influence sur son changement de comportement, rappelons qu'il a voulu se casser cet été mais que vu que le Real l'a pas voulu (snif) il est finalement resté chez nous... A mon avis c'est plutôt Fergie qui a (enfin) réussi à se faire comprendre, mais comment j'en sais rien.

ben en le menaçant qu'il aura le même tarif que Becks (chaussure dans la gueule) si ce n'est plus :D

non sérieusement je crois qu'il a compris que ses coéquipiers le soutiendraient quoi qu'il arrive et ça a dû le faire comprendre qu'il y a un vrai esprit d'équipe au sein du groupe :)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sort de sa réserve

 

L'ailier portugais Cristiano Ronaldo a déclaré hier vouloir devenir une légende de Manchester United quelques instants après s'être exprimé pour la première fois au sujet de son accrochage avec Wayne Rooney lors de la Coupe du Monde.

Photo

 

Ronaldo a insisté qu'il était très content de rester à Manchester United en dépit des sévères critiques dont il a été objet après son altercation avec Wayne Rooney lors du dernier mondial.

 

 

Âgé de 21 ans, l'ancien de Sporting a été pressenti pour un départ au Real Madrid après le Mondial. Interrogé par les journalistes à ce sujet, il a avoué avoir songé de rejoindre les Merengue : "Manchester Utd est un club idéal pour moi. C'est vrai que j'ai dis un jour vouloir jouer en Espagne. Mais ce n'est pas arrivé et ce n'est pas un problème. Je suis heureux ici. J'y suis depuis l'âge de 18 ans et le club m'a toujours soutenu et aussi aidé à ce que je progresse, aussi bien mentalement que physiquement. C'est pourquoi je suis très reconnaissant (…) Rester à Old Trafford jusqu'à la fin de ma carrière ? On verra…".

 

 

Ronaldo est devenu l'ennemi public n°1 des supporters anglais, mais, en véritable professionnel, il assure s'en accommoder: " Je savais que j'allais être hué aussitôt que j'allais mettre les pieds sur la pelouse de Charlton mais j'ai fait avec d'une manière très calme. Je n'ai donné aucune importance à ces aléas".

 

 

Le stratège mancunien a aussi qualifié son interférence "patriotique" dans l'incident qui a opposé Ricardo Carvalho à Wayne Rooney comme étant normale et affirme n'avoir rien à se reprocher: "Tout au long de ma carrière, j'ai toujours défendu, et ce quelles qu'en soient les circonstances, les couleurs de mon pays. Que mes meilleurs amis jouent en face ne change rien à la donne; je privilégie toujours le maillot national. Puis je pense que ce qui s'est passé est tout à fait normal et je pense que tout joueur à ma place aurait agi de la même manière".

 

http://goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=118733

 

S'il pense ce qu'il dit (et que c'est bien traduit ><), alors ça fait vraiment plaisir à entendre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article Chenzen! Depuis le temps qu'on s'évertuait à dire qu'il tenait vraiment à MU! Maintenant au moins ce sera clair pour tout le monde!

Au fait, il faut quand même signaler que Cris a bel et bien été approché par le Réal de madrid, leurs approches étaient moins virulentes que celles de valence mais il y a bien eu proposition!

Donc tous ceux qui disent qu'il est resté parce qu'il n'a pas pu aller au club de ses reves se trompent lourdement, il est bel et bien resté par affection pour MU...et ausi parce que ferguson ne voulait pas le lacher...

Je n'explique pas vraiment ses paroles au début de l'été lorsqu'il disait qu'il voulait partir, mais bon...peut etre qu'il était encore sous le coup de la défaite en CM, et qu'il avait vraiment peur de la conséquence de son geste sur Rooney...

Quoiqu'il en soit je suis sure qu'il a fini par réfléchir et faire le meilleur choix possible!On aura un grand C.Ronaldo cette année!

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je continue à penser que s'il a une opportunité pour partir l'été prochain, il le fera, il a peut-être rien contre MU mais il préférerait jouer autre parts, il a dit ça pour éviter les sifflets. Il restera si les résultats de Manchester sont bons.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je continue à penser que s'il a une opportunité pour partir l'été prochain, il le fera, il a peut-être rien contre MU mais il préférerait jouer autre parts, il a dit ça pour éviter les sifflets. Il restera si les résultats de Manchester sont bons.

 

Et en quoi ça va eviter les sifflets ce qu'il dit ? Si je ne me trompe pas, seul les supporters de MU ne le siffle pas..donc s'il veut essayer d'eviter les sifflets il se serait excuser devant toute l'Angleterre. Mais au contraire il dit ne rien regretter, je trouve ça honnête et courageux.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas de paroles, je veux que ça se concrétise sur le terrain. Pour l'instant ça marche bien mais on est même pas en septembre et il a encore le temps de péter un câble s'il a trop de pression. Comme on dit, c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins... Rooney n'a jamais dit qu'il voulait devenir une légende, mais pour l'instant il a plus de chances que Cris. Je souhaite quand même bonne chance à Ronaldo, ce serait bien pour tout le monde qu'il devienne une légende, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison. Ils ne nous reste plus qu'à le soutenir et à espérer qu'il enchaine bon match sur bon match. Je lui fais entièrement confiance pour ça, il en a les capacités, il faut simplement que l'état d'esprit suive...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des paroles ont l'air je trouve il nous fait du cinema la avec cette declaration mais au fond il aimerait se casser comme il l'avait dit lui meme,il ne fait sa que pour son interet personnel pour etre plus calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce ne sont pas des paroles en l'air, parce qu'en insistant vraiment il aurait pu signer en Espagne. Mais bon ça ne sert à rien de s'étendre sur ce sujet vu qu'il n y aucune preuve dans un cas comme dans l'autre... Donc on a qu'à attendre de voir si il signera à la prochaine occasion ou si , en accord avec ses paroles, il restera fidèle à MU pendant encore quelques temps...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'en insistant vraiment il aurait pu signer en Espagne.

 

Complètement faux, il n'a pas eu d'offres. C'est pas en se mettant à genoux devant le Real qu'ils l'auraient engagé. S'il est pas parti, c'est parce qu'il a pas eu l'occasion.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, j'ai dit "Espagne" et non réal de madrid, ce qui pouvait également désigner Valence.

Et ensuite il y a bien eu des propositions du Réal, d'ailleurs sur la liste des transferts possibles, il est marqué Réal de madrid à coté de CR.

Va voir sur eurosport.fr, c'est plutot fiable non?

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que se soit utile de se prendre la tête pour ça. C'est du passé tout ça. Ce dont on est tous sur c'est que pour le moment il joue toujours sous les couleurs mancuniennes et qu'il a fait un bon début de championnat et qu'on a plusqu'à espérer qu'il continu sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cris23, montre-moi un article où il est marqué que le Real a fait une offre sérieuse pour Ronaldo, et alors je te crois sur parole.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : 31.6 M€ pour Ronaldo

07/07/2006 - 09 h 21

 

 

Cristiano Ronaldo, qui a ouvertement déclaré qu’il voulait signer à Madrid, a tout fait durant ce Mondial pour quitter United.

 

Entre ses déclaration cinglantes, ses moqueries envers les fans anglais, sa réclamation auprès de l’arbitre pour expulser Wayne Rooney, et son penalty décisif contre eux, il est désormais persona non gratta à Manchester.

 

Un transfert semble désormais inéluctable. Fabio Capello semble intéressé par le joueur. De toute façon il n’a pas le choix, le président Calderon a pris la décision. 31.6 M€ seront proposés à Sir Alex Ferguson pour son ailier portugais.

 

 

© Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi c'est pas fiable? Je connais pas les sites de foot par coeur, alors dis moi ceux qui sont pas fiables et j'éviterai de les utiliser à l'avenir.

Mais de toutes facons ca ne sert à rien de continuer, à chaque fois que je sortirai un article ce ne sera pas fiable alors...

On a qu'à dire que CR n'a pas été contacté par le Réal....comme ça c'est clot...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...